Aleksander Warlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aleksander Warlock

Message par Alec Warlock le Mer 4 Oct - 0:54

Nom : Warlock

Prénom : Aleksander

Surnom : Alec, Alex.

Age : 17 ans

Sexe : Masculin.

Avez-vous un animal de compagnie ? Un Faucon Emerillon mâle qui répond au nom de Falco. C'est une espèce de petit rapace diurne compact et actif des milieux ouverts. Il traque ses proies (de petits oiseaux,  des insectes et des petits mammifères) en volant à faible hauteur. Il reste longtemps à l'affût posé sur un perchoir bas ou une motte de terre. Il a le dos gris-bleu.

Famille : D'origine Celte, la Famille Warlock a toujours résidé à Carmarthen, aux pays de galles. Avec son grand-père Martin Warlock, un homme à la folie douce, sa grand-mère Michelle d'une patience d'ange mais à la rancune vengeresse, Alec grandit dans un foyer aimant et un peu loufoque. Les Contes et Légendes étaient lus comme les nouvelles de la Une du journal. A prendre très aux sérieux donc. Alec grandit sans connaître son géniteur ni sa mère.

Description Physique : Alec est un grand garçon. Pour cet adolescent de 17 ans, il possède la carrure et la présence d'un jeune adulte. Il a aussi un fort système pileux, hérité d'origine latine et lupine  quelque part dans sa lignée généalogique, ce qui lui donne une barbe bien répartie sur les joues, le menton et la naissance du cou. Son torse n'est pas épargné. Il a les cheveux bruns, courts, coiffé dans un style ébourriffé, avec toujours la mèche tombant du côté droit du visage. Il a les yeux noisettes. Des lèvres charnues, une machoire carrée. Un physique d'Adonis. Mais c'est surtout parce qu'il l'entretient avec une séance de sport quotidienne. Musculation, boxe. Son style vestimentaire peut être décrit comme urban chic. Chaussures cirées, jean de différentes couleurs, ceinture de cuir, pull ou t-shirt selon la saison et une veste ou blazer par dessus. Sans oublier une écharpe ou fouloir en guise de touche finale.

Description Psychologique : Natif du Capricorne, Alec est ce qu'on appelle un taiseux. Il est un garçon plutôt en retrait qui n’aime pas être sur le devant de la scène.  C'est un observateur avant tout. Sa réserve et son besoin de contrôle guident ses attitudes.   
Si de l’extérieur, il vous semble froid, ne vous y fiez pas, il déborde de chaleur et d’empathie. Certes, il ne le montre pas au premier abord, mais vous seriez étonné de découvrir un garçon au cœur gros. Alex possède une personnalité franche, disciplinée, rigoureuse, perfectionniste, maligne et est doté d'un grand sens du devoir, ce qui l'aide à atteindre son but. Il est aussi très ambitieux tout en assumant ses responsabilités. Il est travailleur et patient. Il sait faire preuve de persévérance mais sait également reconnaître ses limites et ne s'engage dans une action que s'il est sûr de la mener à bien.
Il est - trop – sérieux et droit , pas du genre à rigoler à la moindre petite blague, et pourtant il a un bon sens de l'humour ainsi qu'une bonne répartie.
Alec est déterminé, intègre, il a confiance en lui mais ne se surestime pas. S’il ne croit pas aux règles de la société, celles qu’il se crée lui-même sont justes et bien pensées. Mais son côté sérieux peut le rendre taciturne, il ne cherche pas à être avenant et peut se montrer rancunier. Et cette rancune est tenace. Il a une mémoire d'éléphant et saura se souvenir de qui lui a causer du tort.
Alec ne fait jamais de fausses promesses, il est honnête et sait garder un secret. Ses vrais amis savent qu’ils peuvent avoir confiance en lui. Il est également efficace dans le travail et développe des méthodes et une organisation toujours très productives. On peut compter sur lui pour donner des leçons, il adore enseigner son savoir, mais c’est aussi un délice de le voir, certaines fois, perdre le contrôle et danser sur les tables. Ainsi se crée sa légende.
En résumé, Aleksander aime le concret, l’organisation, la structure. Plutôt discret, réservé et parfois même timide, il ne dit pas vraiment ce qu’il pense ce qui a pour conséquence de lui donner un air froid et distant. Pourtant, toute personne qui sait le comprendre et le prendre comme il est, accède à un océan de sensibilité.

Ses points forts sont :

- la persévérance
- la discipline
- la fidélité
- la sincérité

Ses points faibles sont :

- la timidité
- l’entêtement
- la mesquinerie
- la susceptibilité

PS : Alec adore les chevaliers du Zodiaque. Il voudrait devenir astrologue.

Histoire : Né le 12 janvier 1999 des suites d'une nuit d'ivresse, Aleksander Warlock fut élevé par ses grand-parents dans la petite ville de Carmarthen, aux pays de Galles. Village chargé d'Histoire et de Légendes, le petit garçon fut baigné toute sa vie durant par les contes que lui racontaient son grand-père. Des contes sur des êtres légendaires, mais plus particulièrement sur celle de son ancêtre : Merlin. Car oui ! Aleksander serait un descendant direct du plus célèbre des enchanteurs ! En tout cas, c'était ce que croyait fermement Martin. Fabulation d'un vieux sorcier en quête de reconnaissance, ou véritable héritage généalogique, le jeune garçon ne savait pas de quel côté penchait son cœur. Plus le temps passait, plus il grandissait et plus le miroir donnait de plus en plus raison au grand-père. Certes, le papi était excentrique mais tout de même un enchanteur. Et les toiles, peintures et autres représentation de son - hypothétique - aïeul confortait le vieillard et Alec. La ressemblance en était troublante. Le physique, c'était une chose. Mais les pouvoirs magiques, en était une autre ! Le garçon avait des prédispositions dès sa naissance. Son intuition était si développée qu'on pourrait croire qu'il voyait l'avenir. Ses rêves étaient des films d'événements passés, présents ou futurs. Son lien avec la nature était...surnaturelle. Elle l'apaisait et l'appelait en même temps. Lui, si casanier, se sentait tout aussi bien enfermé entre les quatre murs d'une bibliothèque que dehors, assis dans l'herbe, à écouter le vent dans les feuilles des arbres.
Depuis son plus jeune âge, son grand-père le poussait et développait son côté sorcier. Pour équilibrer le garçon, sa grand-mère prit un rôle plus.. quotidien, plus ancré dans le présent et la société dans laquelle son farfelu d'époux vivait bien malgré lui. Elle éduqua le garçon sur le respect, l'écoute et la discipline. (Tout en lui fourrant des beignets dans la main car il était si sage, son ptit bonhomme.) L'école moldue fut difficile pour le jeune Aleksander qui maîtrisait mal ses dons magiques. Quand on pouvait vraiment changer ses petits camarades en crapaud à la moindre provocation, il était plus difficile de s'y faire une place, surtout pour un enfant si réservé et timide qui était donc une victime toute désignée pour des tyrans en devenir. Les sortilèges d'Oubliettes étaient monnaie courantes dans le comté.
Finalement, ses grand-parents décidèrent de lui faire suivre des cours par correspondance, pour le côté scolaire. Martin était plus que fier de dire qu'il pouvait parfaitement s'occuper de l'éducation magique de son garçon. Michelle n'avait pas l'énergie, ni vraiment la conviction, de le contredire et laissa faire. Après tout, il n'y avait pas de mal à ça ?
Ce que mère-grand ignorait, étaient les nombreuses excursions animales que Grand-père et Petit-fils s'octroyaient. Le vieux sorcier était particulièrement doué en métamorphose et trouvait que Mère-Nature était une excellente professeur. Il était donc courant pour Aleksander de se retrouver changer en animal (un poisson, un écureuil et un petit oiseau) en compagnie de Martin pour apprendre une leçon.

Les années passèrent et le petit garçon devint un adolescent avec ses forces et ses faiblesses. Néanmoins, lorsque Poudlard réouvrit ses portes et que l'école envoya ses premières lettres d'inscription, Aleksander était content  de recevoir la sienne. Curieux avant tout, il accepta l'offre et quitta sa petite campagne (des larmes coulèrent sur des joues jeunes et moins jeunes) pour partir à l'assaut du savoir millénaire que recelait la célèbre école de magie.
avatar
Alec Warlock

Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 17
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aleksander Warlock

Message par Miss Parker le Mer 4 Oct - 10:38

Bonjour et Bienvenue à Poudlard Monsieur Warlock !

Le choixpeau a passé quelques instants sur votre tête avant de s'écrier : Serdaigle !

En vous souhaitant une excellente scolarité parmi nous,

Miss Parker, Directrice-Adjointe.

_________________
avatar
Miss Parker
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-express.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum