Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nina Porskoff présentation

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Jeu 28 Sep - 19:12
- Nom de votre personnage : Bonjour, je s’appelle Nina Porskoff (de famille de célèbre joueuse de Quidditch qui a créé feinte à notre nom).

- Prénom de votre personnage: Nina.

- Sexe de votre personnage : Fille.

- Âge de votre personnage: 16

- Avez-vous un animal ? Non, animaux être mangés chez moi ou chevaux de trait, et puis ramasser excretion non le merci.

- La famille de votre personnage : Fille unique et d’après Babouchka ça être largement suffisant. Babouchka (Mamie) avoir élevée moi.

- La description physique de votre personnage :

Je être très belle : grande, blonde cheveux longs, nez retroussé avec tâches rougeurs… non rousseurs. Les garçons du village appeler moi Zaria comme déesse mais moi savoir ce que eux veulent et pas si bête !. Et moi casser leur nez si me touchent. Babouchka pas contente. Je faire la belle avec garçons pour manger beaucoup donc je pas être maigre vous dites pulpeuse Babouchka dit moi avoir plus de pis que vache de la maison… . Je aimer nouer cheveux en tresse avec ruban ou juste ruban. Moi beaucoup aimer yeux bleus que j’ai. Moi adorer maquillage, je mettais en cachette quand sortait.

- La description psychologique de votre personnage:

Je avoir beaucoup travaillé dur à la ferme et vendre en ville. J’ai fait école vie donc très méfiante avec gens surtout garçons. Mais j’aime garçons. Et les filles aussi. Pas bien chez moi donc pas savoir, ni ça ni magie. Moi avoir reçu fouet Mamouchka car moi voler sur balai la nuit et utiliser pouvoir pour rendre travail plus facile… et me battre aussi,  pas le choix avec garçons sinon prendre vous pour idiote et vous regarder comme tranche viande et ça pas bon pour toi et te retrouver avec 6 rebenok !. Je pas supporter injustice et hypocrisie. Je savoir ce que moi veux et suis très fière, pas m’excuser préfère manger tambouille Mamouchka (berk). Moi jouer avec garçons, donc filles pas aimer moi mais je m’en fiche : moi être la plus belle et la plus maline. Je crois être «  tête de grosse » dans votre langue ?

- L'histoire de votre personnage:

Pas connaître parents. Sorcières de mères en fille mais pas bien vu là-bas. Vie dure dans petit village Russe mais pas se plaindre sinon Babouchka taper et pas manger. Pas savoir qui sont parents connaître que Babouchka. Moi être promise en mariage mais moi aie dit NIET. Babouchka a dit moi « alors va étudier » j’ai redis niet car pas vouloir aller école Koldovstoretz, eux voler sur arbres pour Quidditch eux être trop bêtes !  Moi dire Poudlard et Babouchka a beaucoup crié mais j’ai menacé de voler un balai et de m’enfuir. Babouchka a pas parlé pendant longtemps et a fini par dire « ok moi avoir mis argent pour ta dot mais toi pas vouloir mari toi faire meilleure vie que moi » et elle pleurer. Moi être très étonnée quand elle prendre dans ses bras. Elle m’offrir beau ruban bleu assorti avec mes yeux, « à ta Mat’ » qu’elle a dit à moi. Moi pas pleurer moi forte. Moi vouloir Poudlard car veux vie meilleure et améliorer moi dans votre langue. Moi excuser retard mais Mamouchka réfléchir longtemps et autorisation sortir pays et  voyage être long.

Bien le cordialement vôtre,

Nina Porskoff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Sep - 23:15
Bonsoir et Bienvenue à Poudlard Mademoiselle Porskoff.

Votre détermination, votre courage mais surtout votre ambition vous a amené en ces lieux et la maison Serpentard se fera un plaisir de vous compter dans ses rangs.

En vous souhaitant une bonne scolarité entre nos murs,

Cordialement,
Miss Parker, Directrice-Adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Sam 30 Sep - 23:31
Moi très honorée aller chez Serpentard.
Moi faire de mon mieux.

Merci Miss Parker et M. Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: