Tyler Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tyler Rose

Message par Tyler Rose le Sam 16 Sep - 15:36

Nom : De la Roseraie

Prénom : Tyler

Sexe : homme

Age : 16 ans

Avez-vous un animal ? Un Moke, un petit lézard irlandais aux écailles vert argenté, qui se nomme Alastar. Il a l’avantage de rétrécir face au danger ce qui le rend assez rare. Il ne me quitte donc jamais.

Votre famille : Mon nom est Tyler Louis de la Roseraie mais je préfère qu’on m’appelle Tyler Rose. La famille De la Roseraie est une vieille famille française de sang-pur. Nous cultivons des roses enchantées de toutes sortes depuis plusieurs siècles. Ma grand-mère Adélaïde s’occupe du commerce familial alors que mon grand-père Balthazar est un célèbre maître des Potions. Mon père Archibald travaille au Ministère de la Magie en France au département de la Justice. Mon arrière-arrière-grand-père Gregorius de la Roseraie a d’ailleurs lui-même été Ministre de la Magie. Ma mère Eleanor vient quant à elle également d’une vieille famille riche de sorciers mais irlandais. Nous avons un château perdu au milieu des montagnes de Wicklow. J’ai passé mon enfance au château de Namor, la demeure ancestral de famille paternelle, en France, entouré des mes parents, de mes talentueuses sorcières de tantes et de mes grands-parents qui veillent d’une main de fer sur toute la famille. Je lisais beaucoup et dévorait tous les ouvrages sur lesquelles je pouvais mettre la main, de l’Histoire de France aux plantes venimeuses en passant par l’histoire de ma famille. J’ai appris à être de fier de mon héritage. Néanmoins, chaque été, j’avais l’occasion d’oublier un peu la pression familiale en allant rejoindre mes autres grands-parents en Irlande. Là-bas je pouvais vagabonder à ma guise à travers les montagnes. Ce fut d’autant plus pratique quand ma nature de loup-garou s’est révélée. Du côté Callaghan, nous avons un loup-garou par génération. Là c’est tombé sur moi. Heureusement que je peux compter sur ma grand-mère Moyreen, elle aussi lycanthrope de sang, qui m’a appris à me contrôler. Mon grand-père Balthazar a aussi développé une potion qui réduit considérablement les effets de l’influence lunaire. Ainsi puis-je garder forme humaine malgré la pleine lune, même s’il n’est pas dit que je dorme beaucoup ces nuits-là.

Votre description physique : Je suis brun avec les yeux marrons. Je suis plutôt grand. En raison de ma nature lycanthrope, je suis plutôt musclé. C’est aussi à cause de ça que mes yeux virent au jaune que je suis en colère. Je possède un blouson en cuir avec une rose ornée d’épines brodée dans le dos. Je le porte principalement quand je pars faire de la moto. Sinon j’ai un style assez banal fait de T-shirts et de chemises, de jeans et de baskets.

Votre description psychologique
: Je suis fier d’être qui je suis. Je porte les valeurs d’excellence de ma famille française et n’ai pas honte d’être un loup-garou irlandais. Certains disent que je suis arrogant, je dis que je sais ce que je vaux et je connais ma place. J’ai reçu une éducation de qualité, autant pour les manières que pour l’érudition, ce qui fait de moi un très bon élève, le meilleur même. Et je tiens à défendre ce titre. Je suis conscient des règles à respecter mais j’aime les enfreindre, j’ai le goût du risque (sans pour autant me mettre trop en danger, je fais tout de même partie d’une dynastie qu’il faut perpétuer). Je prends surtout des risques sur ma moto, j’aime repousser les limites de la vitesse. Ma moto est ce que j’ai de plus précieux, elle est le symbole de ma liberté. Je la bichonne comme la prunelle de mes yeux. Je serais prêt à infliger de graves blessures à quiconque oserait la toucher. Je suis très indépendant, certainement dû au fait d’avoir grandi entouré d’adultes auxquels je voulais régulièrement échapper. J’ai passé mon enfance à élaborer des stratagèmes pour en apprendre toujours plus sur tous les sujets ou bien pour faire des bêtises pour lesquelles je ne pouvais être désigné comme auteur. Je suis assez têtu et j’aime avoir raison, je n’avoue donc (pratiquement) jamais d’avoir eu tort. Toutefois, je peux me révéler sensible même si je ne laisse rien paraître. Je suis tombé amoureux il y a quelques années et j’aurais fait n’importe quoi pour elle.

Votre histoire : Comme je le disais, j’ai grandi dans ma famille française et ne partait en Irlande que pour les vacances. C’est donc là-bas que j’ai appris à maîtriser mes pouvoirs de loup-garou. Ma grand-mère Moyreen m’a alors offert un petit Moke pour me tenir compagnie. En effet, étant le seul enfant à Namor, les journées étaient souvent longues et solitaires. Puis j’ai été envoyé à l’école de Beauxbâtons où j’ai rencontré une fille qui m’a chaviré le coeur. Les autres élèves me traitaient avec déférence en raison de mon illustre nom de famille. Je dois bien avouer que j’y ai pris goût. J’ai voulu donc voir jusqu’où je pouvais aller sans perdre l’estime et le respect des camarades qui me vénéraient. A 15 ans, j’ai acheté ma moto que j’ai appris à conduire grâce à mon oncle d’Irlande. J’ai donc pu montrer à tout le monde mon côté rebelle. Je m’en suis ensuite aussi bien servi pour partir à l’aventure que pour impressionner Sheeris, l’élue de mon coeur. Si on rajoute mon statut de capitaine de Quidditch, j’étais vraiment comme un roi à Beauxbâtons. Un soir après une grosse dispute avec Sheeris, j’ai fait quelque chose qui lui a brisé le coeur. S’en est suivi une violente dispute durant laquelle nous avons rompu. J’ai vraiment déconné après mais elle ne sait pas que je regrette profondément de l’avoir fait souffrir. J’ai fini par être renvoyé de Beauxbâtons pour avoir détruit des parterres de fleurs inestimables après une nuit fortement alcoolisée. Mes parents, furieux, ont décidé de jouer la carte irlandaise pour m’envoyer à Poudlard en espérant que l’éloignement me servirait de leçon.
avatar
Tyler Rose

Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tyler Rose

Message par Miss Parker le Dim 17 Sep - 10:59

Bonjour et Bienvenue à Poudlard !

Le choixpeau eut à peine effleuré votre tête qu'il s'écria : Serpentard !

Bienvenue dans ma Maison, je suis la Directrice de Serpentard. Je vois en vous l'excellence qui sied à notre demeure. Vous avez un avenir brillant devant vous, sachez-le.
Cependant vous venez d'arriver après le jour 1. Vous pouvez donc commencer directement à jouer le jour de la Rentrée.

En vous souhaitant une excellente scolarité en nos murs,
Miss Parker, Directrice-Adjointe.

_________________
avatar
Miss Parker
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-express.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum