Owen Duncan Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Owen Duncan Cooper

Message par Owen Duncan Cooper le Mar 12 Sep - 15:24

- Nom de votre personnage :
Duncan Cooper

- Prénom de votre personnage:
Owen

- Sexe de votre personnage :
masculin

- Âge de votre personnage:
16 ans

- Avez-vous un animal ?  
J'ai un chat noir et gris qui s'appelle Bounty

- La famille de votre personnage :
Mère :  Nymphea Duncan . C'est une auror spécialisée dans le décryptage des runes et autres écritures. Elle a 36 ans
Père : John Cooper, moldu, musicien de profession. 40 ans et aux abonnés absents.
Oncle: Jonas Duncan, un mec trop cool. Auror spécialiste des magies interdites. 28 ans
Grand-mère : Lisbeth Duncan , 56 ans magicozoologue
Grand-père : Tobias Duncan, 60 ans, enseignant chercheur sur les langues anciennes sorcières.


- La description physique de votre personnage :
Owen est un adolescent assez repérable. Il est grand (1,82 à la dernière mesure de sainte mangouste ), a les cheveux chatain et mèches blonds  (ou tout blond selon ses envies) rasés sur les côtés mais mi-longs sur le dessus ce qui lui fait une mèche assez longue qui lui cache une partie des yeux. Ses yeux sont assez particuliers car il a les yeux vairon ce qui intriguent la plupart des personnes qui le regardent. Il a une stature assez imposante dûe à un entrainement quotidien des combats de rues pendant 4 ans. C'est un très bon danseur grâce aux battle de danse de rue. De son père il a hérité son goût de la musique moldu et a ses propres instruments il a d'ailleurs emporté sa guitare à Poudlard. Il a un mediator en pendentif. Il s'habille plutôt rock avec Jeans t-shirt veste en cuir ou en jean et chaussure coquet militaire. Il porte un bracelet métallique orné de symboles runique sensés lui apporter chance sagesse et protection. Il a aussi une large cicatrice sur la cuisse gauche souvenir d'un différent avec une bande rivale. C'est à ce moment là que ses parents ont tout découvert ce qui lui a valu son internement à Saint Mangouste et son entrée à Poudlard.


- La description psychologique de votre personnage:
Owen est un garçon plutôt méfiant. Il ne se lie pas facilement avec les gens. C'est un solitaire mais qui est très sociable. Il aime le sentiment d'appartenir à un groupe mais reste indépendant. Il est fier, orgueilleux et a du mal à reconnaître qu'il a tord. Il paraît inaccessible mais pour ceux qu'il considérera comme des amis il sera fidèle et protecteur. Il se soucit peu de sa sécurité et aime le frisson de l adrénaline . Il peut même se montrer jaloux et possessif. Côté grand amour, il n'y croit pas. Il se targue d'être un homme à femme mais si il s'éprend véritablement de quelqu'un (garçon ou fille qu'importe ) plus personne n'aura plus d'importance qu'elle et son côté romantique prendra le dessus malgré lui. Il peut se montrer ironique voir blessant. Il a l'art de taper où ca fait mal: c'est un moyen d'autodéfense.  Rien ne semble le toucher ni l'atteindre mais ce n'est qu'une apparence, il déteste parler  de lui de montrer ses sentiments il ne sait pas dire je t'aime. Il ne l'a dit qu'à une personne et ça s'est très mal terminé. Ça l'a vacciné pour un moment.  Il est très joueur, aime le challenge et a une solide culture générale qu'il a acquis auprès de ses grands parents et de son oncle. Il a une passion pour la lecture et a  appris la magie sur le tas.

- L'histoire de votre personnage:
Par où  commencer? Peut être par son âge ? 16 ans et apparemment il s'en est passé des choses en 16 ans.   . . Il n'a pas connu la grande guerre mais son oncle Jonas lui a raconté.  Il a fait parti de l'armée de Dumbledore ! Concernant son enfance, il y  a peu de chose à dire. Un père absent toujours en tournées, une mère absente, prise par la traque des mangemorts en fuite puis par la réorganisation des trafics en tous genres. Il a passé sa petite enfance jusqu'à ses 11 ans chez ses grands parents avec son oncle qui terminait sa formation d'Auror. Mais eux non plus n'étaient pas disponible.... Entre cours et voyage d'études il s'est souvent retrouvé seul.
A 11 ans, ses pouvoirs se sont manifestés. On a alors jugé qu'il était assez grand pour se débrouiller seul . Mais il s'est vite ennuyé... Et on s'est tous qu'un enfant laissé à lui même et qui s'ennuie ne fait rien de bon. Il a commencé à sortir pour expérimenter ses talents. Il a fini par tomber sur des gamins aussi paumés que lui. A force de rencontre, ils ont formé une bande de joyeux drills. Oh rien de bien méchant au début. Puis la puberté est arrivée  . Les filles sont devenues intéressantes. Surtout une en faite. Plus vieille, plus attractive,  Plus.... paumée.  Et ils ont plongé au plus profond de Londres. Dans les basfonds. Owen et sa bande passaient le plus clair de leur temps dans des squats à jouer de la musique, faire de la magie, draguer , se battre et ils finirent par passer le cap de l'alcool et de la drogue à leurs 15 ans pour la plupart, Owen le premier. Puis un drame dans sa vie sentimentale est arrivée. Elle est partie avec le chef du gang rival. Elle les a trahi.  Elle l'a trahi... Et ils se sont battus. La fin ne fut pas très jolie. Owen a été retrouvé par la police du ministère alertée par le haut taux de magie dépensée et le Remu ménage chez les moldus. Légèrement ivre, un peu planant, la cuisse ensanglantée, il fut amené à Saint Mangouste où ses parents ont découvert le pot aux roses. Comme sa mère travaillait pour eux, Owen échappa aux lourdes conséquences et écopa d'une désintox de 6 mois à Saint Mangouste et l'obligation de suivre une formation à Poudlard.

C'est pour cela que bon gré mal gré,  Owen se retrouve à Poudlard séparé  de la seule bande qu'il a jamais eu. Plus seul que jamais.


Dernière édition par Owen Duncan Cooper le Sam 11 Nov - 19:49, édité 1 fois
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 16
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Owen Duncan Cooper

Message par Miss Parker le Jeu 14 Sep - 13:31

Bonjour Monsieur Owen Duncan Cooper et Bienvenue à Poudlard !

Le Choixpeau, après de longues minutes de réflexion passées sur votre tête, s'est enfin exprimé : Poufsouffle ! C'est donc avec la maison d'Helga Poufsouffle, qui je suis sûre saura vous apportez tous ce qu'il vous faudra pour réussir, que vous suivrez votre scolarité entre nos murs.

Au plaisir de vous retrouver en cours,

Miss Parker, Directrice-Adjointe.

_________________
avatar
Miss Parker
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-express.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum