Fiche de Présentation Halliwell Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Présentation élève

Message par Warren Dietrich le Jeu 23 Juin - 0:57

Chers élèves, afin de faciliter votre répartition, le choixpeau a besoin de vous connaître un peu mieux. Veuillez vous présenter de la manière suivante :

- Nom :
- Prénom :
- Avez-vous un animal ? (si oui, dites de quel espèce il s'agit et son nom)
attention la direction se réserve le droit de refuser votre animal si il ne rentre pas dans la catégorie animal de compagnie.
- Votre famille : (avez-vous des frères et soeurs ? un oncle célèbre ? un cousin dont vous préféreriez ne plus entendre parler ?)
- Votre description physique : (de votre aspect général - style vestimentaire, etc.. aux plus petits détails)
- Votre description psychologique  : (qu'est-ce qu'il aime ? qu'est-ce qu'il déteste ? qu'est-ce qu'il le fait réagir ? Quel est votre caractère?)
- Votre histoire :

Les fiches incomplètes ne seront pas validées.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Présentation Halliwell Piper

Message par piper halliwell le Ven 4 Aoû - 9:13

- Nom : Halliwell
- Prénom : Piper

Animal? Je n’ai pas d’animal

- Votre famille de votre personnage: tout d’abord je suis française
ma mère Julie Melent est sous secrétaire du ministre (Cornelius Fudge) au ministère
mon père Silius Edward est un auror .

- Votre description physique de votre personnage:
J’ai 11 ans et je suis française,je fais très jeune par rapport à mon âge. J'ai un visage rond et une bouche petite. Je  suis grande. J'ai les cheveux noirs très fins et courts, les yeux noirs. Je porte souvent un t-shirt blanc et un pantalon bleu large.

- Votre description psychologique de votre personnage :
je suis quelqu'un d'assez sensible et très susceptible si on me dit quelque chose que je ne supporte pas. Je n'aime pas qu’on touche à mes affaires. Je suis très courageuse et j’essaye d’emmener mes amis sur la bonne voie. J’aime le quidditch. J'aime être avec ses amis et m'en faire de nouveaux mais je déteste qu’on vienne m’embêter mon caractère est assez fort

- Votre histoire : de votre personnage

Comme je l'ai dit je suis française et je viens commencer ma première année à Poudlard. Mes parents ont été mutés au Royaume Uni au ministère de Square Grimaud et ils voulaient que j’aille à Pudlard.
Ma mère et mon père travaillent au Ministère de la magie. Tous les deux étaient élèves à Gryffondor.
j’ai vu plein de match de quidditch . Je suis même allée avec mes parents à la coupe du monde de quidditch. Mon père a été un des attrapeurs de Gryffondor.
piper halliwell

Re: Fiche de Présentation Halliwell Piper

Message par Warren Dietrich le Ven 4 Aoû - 22:44

Bonjoir Melle Halliwell et bienvenue à Poudlard !

La maison Gryffondor est ravie de vous accueillir pour la durée de votre scolarité.

A très bientôt dans mon cours ,

Directeur Warren Dietrich.

Re: Fiche de Présentation Halliwell Piper

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut