Les Forces du Mal, kézako ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Anaya Septim le Sam 11 Nov - 23:16

"Bon le 1er rang c'est pas pour demain...Après on est pas exactement au fond. C'est un progrès, la brusque pas.".


"Une plume de Phenix? La claaasse". Anaya émit un sifflement admiratif. "Si ta baguette est rigide ça veut dire qu'on aime pas le changement... enfin c'est Miss Parker qui l'a dit. Je pense aussi que ça veut dire qu'on a du caractère, tu crois pas?".


Chrissy n'avait pas l'air d'avoir vu Sheeris et Alec se tenir la main... elle masqua donc sa perplexité pour préserver sa camarade qui avait apparemment bien accrochée avec le Serdaigle. Elle tirerait ça au clair avec Sheeris après le cours: elle en avait marre de ces non-dits qui s'accumulaient et commençait à sérieusement se poser des questions sur leur camarade de Gryffondor.


"Bon dit moi si je me trompe mais... Hermine t'as mise mal à l'aise non? ça va aller dans le dortoir et la salle commune?" ça l'inquiétait quand même, elle était très attachée à Hermine et jamais celle-ci ne voudrais dormir loin d'elle... mais si Chrissy était allergique ou phobique... "J'ai les fesses entre 2 chaises quoi." soupira t'elle intérieurement en appréhendant la réponse de son amie.
avatar
Anaya Septim

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Owen Duncan Cooper le Sam 11 Nov - 23:28

Owen passa la main dans ses cheveux et mit sa mèche en arrière.

Oui ma matinée s'est bien passée.
Deux trois rencontres intéressantes, de bonnes dicussions, Un bon repas et des bonnes notes. Mais j'ai comme l'impression que la journée me réserve encore quelques bonnes surprises
dit il en souriant. Puis elle parla d'Arzael.Oh tu parles d'Arzael? Oui ca va. Il est un peu secret,
mais rien de bien effrayant je suis sur qu'il est sympa dans le fond.


il sourit en repensant aux cours d'avant.Oh j'espère que ce cours là ne rencontrera pas de catastrophes sinon j'en connais une qui ne s'en remettra pas.
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 16
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Liz Birdsworth le Sam 11 Nov - 23:35

oh ! Il lui faisait le coup de la main dans les cheveux ! Il était donc intéressé aussi. C'était bon ça, se dit Liz alors qu'Owen mordait à l'hameçon. C'était un garçon sociable en fait. Il parlait aisément et sans retenue particulière. La poufsouffle se dit qu'elle avait de la chance, qu'elle n'aurait pas à faire la conversation toute seule.

Sur ce coup-là, j'peux pas t'aider. J'ai aucune idée de ce qu'on va faire dans ce cours. Mais une chose est sûre, je crois qu'on va pas s'ennuyer.

Puis il dit quelque chose qui l'intrigua : Comment ça ? Qui ne se remettre pas ?
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Chrissy Thompson le Dim 12 Nov - 0:25

Anaya semblait impressionnée par la description de la baguette de sa voisine. Faudrait peut-être que je fasse plus de recherche sur le sujet...

"Du caractère ? Euh, je crois ? Mes frères diraient très certainement que oui, mais c'est parce que j'ai pas peur d'être moi-même avec eux."

Chrissy se dit toutefois que si elle ne se faisait pas reléguer au rang de loser sans intérêt comme dans son ancienne école, elle allait peut-être enfin pouvoir arrêter d'avoir peur d'être elle-même en public.

Puis Anaya aborda le sujet épineux des animaux.
"Ah euh... ouais non, je suis pas très à l'aise avec les animaux. Autant j'adore les câlins avec les humains, autant le contact avec les animaux c'est pas mon truc. Surtout quand je les connais pas. Donc euh... Si Hermine me laisse tranquille, ça devrait aller. Mais je pense qu'il va me falloir plusieurs semaines avant de m'habituer à sa présence. Par contre, compte pas sur moi pour la caresser."
Elle avait été très directe. Peut-être un peu trop. Elle ne voulait pas froisser Anaya comme au déjeuner.
"Enfin, je veux dire... euh... Hermine est certainement très bien mais euh... j'ai pas l'intention de l'approcher." Chrissy fit un petit sourire mal à l'aise à sa camarade.

"Ah et au fait... hum... Je voulais te présenter mes excuses de t'avoir mise mal à l'aise tout à l'heure. Je voulais pas m'immiscer dans ta vie privée... je voulais juste m'assurer que tu allais mieux. T'es quand même euh... partie en plein milieu du cours. Ça devait être grave. Mais... euh... t'es pas obligée d'en parler, t'inquiète pas." Chrissy l'écouterait si elle voulait se confier mais elle ne voulait pas la forcer.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 16
Localisation : Originaire de Gloucester.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Alienor Cavendish le Dim 12 Nov - 9:34

Alienor sourit à Jo et attendit qu'elle finisse de parler pour répondre.

En effet tu es en forme aujourd'hui. Oui après la répartition je suis allée à la table serpentard et on nous a enmené vers nos appartements. Puis aujourd'hui je t'ai vu déjà bien intégrée au groupe des gryffondors et je me suis dis que tu n'avais pas forcément envie de t'acoquiner avec une serpentarde.      


Alienor réflichit 30 secondes avant de répondre à la question des cours. Oui les cours se sont bien passés. Ma directrice de maison est un vrai modèle mais le directeur est un bel homme et un magicien extrêmement puissant. Tu te rends compte il est capable de faire en même temps des sortilèges informulés et formulés tout en gardant une concentration extrême sur un wigardium leviosa pour 4 élèves ! Alienor éprouvait une réelle admiration pour le directeur. Pour le repas j'ai préféré me retirer dans les cachots pour me détendre et me remettre des émotions des deux premiers cours.

Des élèves remplissaient peu à peu la salle. Parmi eux, il y avait de jolis spécimens masculins. La maison serpentard n'avait pas à rougir de ses représentants masculins . Les serdaigles étaient aussi bien servis... Il y avait un géant très mignon parmi eux et un garçon d'une carrure de sportif superbe! Mais celui qui attira le plus son regard fut un poufsouffle avec des yeux magnifiques et un look de badboy. Il était vraiment magnifique. Elle entendit plus qu'elle ne vit deux élèves s'installer derrière elles. Elle les regarda discrètement. Un gryffondor aux cheveux brillants et au visage avenant et ... ah bah Simon Magnussen... qui ma foi se laissait regarder. Il était loin d'être moche et Alienor en apprécia la physionomie. Il avait des airs en commun avec le directeur. Alienor demanda à Jo.

Et toi Jo comment s'est passée ta matinée découverte? Ca a été en cours? Tu t'es fait des connaissances? Voir même repèrer un ou deux spécimens intéressants?peut être était ce un trait de caractère spécifique au noble mais Alienor adorait les histoires et ragots en tout genre mais n'en répendait jamais elle même. Elle aimait écouter recueillir des informations mais pas en être la source.
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Euphemia li Britannia le Dim 12 Nov - 10:14

Le groupe arrivait dans la salle du prochain cours. Lucas était parti rejoindre Simon après avoir aidé Liz. Avant qu'elle aille s'installer, Euphémia remarqua qu'un de ses lacets était défait. Quand elle se releva, elle vit que liz était partie s'asseoir à côté d'un élève de sa maison et qu'elle avait engagé la conversation avec un grand sourire. La jeune Serdaigle sourit. Décidément, Liz était à l'aise avec les autres... Et il fallait qu'elle prenne exemple. Elle jeta un coup d'oeil circulaire à la classe. Tout le monde discutait avec son voisin ou sa voisine.
Se souvenant de la réaction de Chrissy au cours précédent, Euphémia jugea qu'il ne fallait pas qu'elle s’immisce avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle décida donc de rejoindre Lucas.

Ça te dérange si je me mets à côté de toi? Liz a l'air dans une discussion passionnante et je ne voudrais pas la déranger. Et puis je ne vais pas rester dans ses jupons toute ma scolarité ajouta-t-elle avec un sourire.
avatar
Euphemia li Britannia

Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Anaya Septim le Dim 12 Nov - 17:18

Chrissy était vraiment proche de ses frères... Anaya l'enviait un peu. ça lui faisait même un peu mal d'un côté mais elle chassa cette sensation: elle était vraiment contente pour son amie.

Cette dernière prenait d'ailleurs des gants et milles détours pour lui confirmer que oui elle n'était pas du tout à l'aise avec les animaux. Il était peut être trop tôt pour lui demander d'où cela lui venait... elle laissa échapper un rire quand Chrissy lui dit qu'il n'était pas question de caresser son amie poilue... avant de repartir dans une tirade pour amoindrir sa parole. Elle était adorable à prendre autant de pincettes.

"T'inquiète pas je vais pas te laisser tomber parce que tu ne veux pas toucher mon Hermine..." elle s'interrompit et éclata de rire "Bon ok dit comme ça c'est bizarre! Mais ne t'inquiète pas je comprends et je brieferais Hermine pour qu'elle te laisse tranquille. "

"Oh heu..." elle ne voyait pas pourquoi Chrissy s'excusait... c'était plutôt à elle de le faire d'ailleurs. "Non non t'excuse pas je...". Elle soupira. Quand Sheeris n'était pas là pour servir d'"interprète" entre les 2 timides qu'elles étaient c'était plus compliqué mais bon... elles étaient assez grandes pour se débrouiller quand même!. "C'est plutôt à moi de m'excuser j'aurais pas dût partir comme ça j'ai pas contrôlé... désolée de t'avoir inquiété. Tu vois...". Que c'était compliqué à formuler.... 

"Toi tu aimes le contact humain moi je... n'aime pas les... "gens". Je préfère les animaux: ils ne te jugent pas, t'aiment tel que tu es." Elle s'enfonça dans le fond de sa chaise. "C'est pas vraiment le bon endroit pour en parler...". Anaya regarda le reste de la classe. "Mais en gros... j'ai pas vraiment eu l'occasion de connaître une famille unie et... encore moins des contacts humains positifs en général". 

Elle lui fît un sourire à la fois timide et douloureux: "Si on pouvait en parler en plus... petit comité ça m'arrangerait. Ah et... je suis pas allergique à tout contact hein... bizarrement ce matin avec Sheeris elle m'a pris les mains en Sort car elle avait peur que je me sois blessée et Liz a abaissé mon bras et... c'est passé. Mais le genre de câlin qu'elle t'as fait ce midi, il y a des grandes chances que je me pétrifie mieux qu'avec un Petrificus Totalus.". 
avatar
Anaya Septim

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Chrissy Thompson le Dim 12 Nov - 21:57

Anaya lui assura qu'elle n'aurait pas de problème avec l'hermine.
Puis elle s'excusa d'être partie pendant le cours et de l'avoir inquiété. Deux Anglaises typiques, plaisanta-t-elle intérieurement.
Anaya lui expliqua qu'elle "n'aimait pas les gens". Apparemment, elle n'avait pas eu une enfance très heureuse. Chrissy eut un pincement au cœur puis un élan de compassion pour sa copine. Mais elle n'était pas sûre de pouvoir lui prendre la main pour lui apporter un peu de réconfort, alors elle se retint.

Chrissy se sentait soudain très chanceuse d'avoir grandi dans une famille aussi aimante que la sienne. Même si elle n'avait pas eu beaucoup d'amis chez les Moldus, elle avait toujours pu compter sur ses frères.
Même si les animaux n'étaient pas sa tasse de thé, elle pouvait comprendre la préférence d'Anaya.
"On peut aller se poser dans un coin tranquille de la salle commune après le cours si tu veux en parler ?" Un sourire encourageant et sincère illuminait le visage de la jeune Thompson.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 16
Localisation : Originaire de Gloucester.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Tyler Rose le Lun 13 Nov - 12:01

Quelqu'un leur parla. Tyler releva lentement la tête et tomba sur un grand blond qui leur faisait la morale. Dans la mesure où il était déjà de mauvais humeur, le Serpentard ne prit pas la peine de répondre.
Il reposa la tête sur ses bras et s'adressa à Dimitri.
"Il se prend pour qui ce mec ?"
Tyler se sentait déjà assez mal pour qu'un inconnu en rajoute une couche. Puis quelque chose fit tilt. Il releva brusquement la tête vers Dimitri.
"Mais attends ! Je rêve où il a dit que Sheeris était prête à sécher le cours ?"
Une vague de culpabilité le submergea.

Il finit par se tourner vers Orson. "Bon, on va courir hein tout à l'heure."
avatar
Tyler Rose

Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Anaya Septim le Mer 15 Nov - 16:53

Un éclair de compassion passa dans le regard de Chrissy. Anaya n'avait pas vu cette émotion dans les yeux d'une personne de son âge depuis très longtemps et elle en fût touchée... "Oh heu... oui oui... j'aimerais beaucoup mais y'a pas grand chose à dire mais... ".

Depuis quand ne s'était elle pas confiée à quelqu'un? Hormis Mme Turner ce matin et ça ferait... 2 personnes dans la même journée? Elle en avait presque le tournis... "Mais peut-être qu'elle dit ça par polite..." "Ah ça suffit!!! Mme Turner t'as dit de t'ouvrir aux autres! Chrissy est sincère mince à la fin! Cesse de te méfier de tout et de tout le monde!". 2 voix dans sa tête étaient souvent en conflit... Anaya n'en parlait pas: on l'aurait prit pour une folle et elle était assez bizarre comme ça.

Elle regarda franchement Chrissy dans les yeux et lui dit avec un timide sourire: "Oui ça me ferait du bien, merci Chrissy. T'es quelqu'un de bien". Bon ça devenait presque gênant là...

Elle ouvrit son livre de "Défenses contre les forces du mal" entre elles 2 et regarda le sommaire en continuant à parler:

"ça me perturbe un peu ce que m'a dit Alec... tu crois qu'on pourrait être appelés à être... des soldats? Je sais qu'il disait ça pour comparer mais en venant ici je pensais juste... être une élève sorcière.". Elle hésita à continuer et prononça la fin de sa pensée à voix basse "Ce cours me fait... peur je crois.".
avatar
Anaya Septim

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Chrissy Thompson le Jeu 16 Nov - 19:25

Anaya avait l'air quelque peu réticente à l'idée de s'ouvrir, émotionnellement parlant, mais en même temps, elle ne doit pas en avoir eu beaucoup l'occasion avant. Puis finalement, elle accepta l'offre de Chrissy. Cette dernière avait l'habitude d'écouter les doléances et les confidences de ses frères et de sa meilleure amie Layla.
Puis quand Anaya avoua qu'elle avait peur du cours, et surtout des implications hypothétiquement militaires de celui-ci, Chrissy se dit qu'Anaya devait avoir infiniment besoin de vider un sac bien rempli.
"Honnêtement, je ne sais pas. Au vu de la propension des hommes à se déclarer la guerre au fil des siècles, autant chez les Moldus que chez les sorciers, je dirais que nous ne sommes pas totalement à l'abri qu'un nouveau conflit éclate." Chrissy était passée en mode dissertation, ce qui lui valait généralement des bonnes notes à l'écrit et des regards dédaigneux à l'oral. "Cependant, les cours que nous allons suivre cette année, notamment celui-ci, ont certainement été élaborés dans l'objectif de nous préparer à parer à toute éventualité, dangereuse ou ordinaire." La jeune fille n'était pas sûre de suivre le bon chemin pour rassurer sa copine. Elle fit un effort pour reformuler de façon plus optimiste. "Autrement dit... Il me semble prématuré d'envisager le pire, on devrait juste profiter d'être à Poudlard, là où nous sommes en sécurité."
Chrissy se décida enfin à prendre la main d'Anaya pour essayer de la calmer. C'est ce qu'elle faisait d'habitude avec ses proches.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 16
Localisation : Originaire de Gloucester.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Anaya Septim Hier à 17:47

Anaya s'assombrit au discours de Chrissy: elle était franche c'était une qualité qu'elle appréciait mais là... Puis son discours changea devint plus rassurant et Anaya se détendit. Après tout elle s'inquiétait beaucoup trop pour une fille de son âge.

Et Chrissy lui pris la main. Comme ça. Comme si c'était naturel et qu'elles se connaissaient depuis un bail. Elle regarda la main avec des yeux ronds comme pour imprimer le fait que oui oui elle sentait bien la main de son amie qui avait pris la sienne. Elle était chaude et... rassurante. Jamais on ne l'avait autant touché depuis... pfouuu des années? Elle avait oublié à quel point c'était bon, cette chaleur. Elle n’enleva pas sa main. Elle était bien.

"Tu as raison je me fait des films, je m'inquiète trop... et j'ai du mal à maîtriser ma pauvre cervelle quand elle part en mode 'scénario catastrophe'. C'est sans doute pour ça que je fais des cauchemars et que j'écris.". Ah mince c'était tellement facile de se confier à l'autre Poufsouffle qu'elle déballait des détails qu'elle n'avait jamais dit à personne...

"Hum heu... tu... et... tu crois qu'on aura le droit d'utiliser notre magie pour sauver des moldus d'autres moldus? Genre comme des... supers héroïnes t'imagine? A la Super-Girl!". Anaya s'imagina avec un costume moulant et lâcha un rire de nez étouffé. "Toi tu serais trop mignonne je suis sure, Chrissy.". Elle continua son délire en se mettant en situation "Excusez moi Monsieur... Monsieur... vous agressez cette dame n'est-il pas? Ce n'est pas très correct vous savez, je vais être contrainte de sévir et de vous mettre un pain". ça commençait à la chatouiller dans la gorge et il ne fallait pas grand chose pour la faire exploser de rire, mais elle réussi tant bien que mal à contenir son hilarité.
avatar
Anaya Septim

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Chrissy Thompson Hier à 21:55

Quand Chrissy entendit Anaya lui avouer qu'elle faisait des cauchemars, son cœur de petite maman se serra. Elle pressa un peu plus fort la main de sa camarade. Cela lui rappela lorsque Randy était petit. Il venait se recroqueviller tout contre elle la nuit quand il faisait des cauchemars et elle le serrait bien fort pour le protéger et le rassurer.

Puis Anaya fit de l'humour, cela devait l'aider à évacuer ses angoisses. Elle parla de super-héroïnes et de faire la justice chez les Moldus. Néanmoins la Thompson s'empourpra dès que sa voisine suggéra qu'elle pourrait avoir de l'allure en tenue de Supergirl. "Euh peut-être pas non..." Puis la jeune Septim s'imagina en sauveur du commun des mortels. Cela fit rire Chrissy. Elle fit attention à ne pas rire trop fort, elle ne tenait pas à se faire remarquer. "Et on t'appellerait Super-Polie ?" plaisanta-t-elle. "Au moins les malfrats ne pourraient pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus." Elle fit une petite pause pour prendre le temps de la réflexion... "Mais donc... tu pourrais être comme une apprentie Doctor Who ? A aider les gens à coup de science inexplicable et en t'excusant toujours profusément ? Et ton tournevis sonique pourrait dissimuler ta baguette."
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 16
Localisation : Originaire de Gloucester.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum