Les Forces du Mal, kézako ?

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Amanda de Montmorency le Mer 27 Déc - 14:30

Amanda avait attendu toute la journée en observant les autres adolescents. Elle n'allait quand même pas gâcher sa salive sans savoir à qui elle avait affaire. Mieux valait être seule que mal accompagnée. De toute façon, ils viendraient bientôt à elle, et lui demanderaient d'être leur amie.
Le cours de défense avait l'air d'être le moment idéal pour montrer ses talents.
Elle s'installa seule à une table, et après la prestation exagérée de leur professeur, et le blabla inutile et inintéressant, les choses sérieuses commençaient enfin.
Elle avait déjà repéré deux élèves à blacklister : une débutante du fond de la classe (Quelle surprise !) et un garçon de sa propre maison (Quel déshonneur !) venaient de se prendre une retenue. Être en retenue le premier jour, il fallait être stupide.
Quand les élèves bougèrent et se bousculèrent dans la salle afin de rejoindre leur groupe de niveau (pfff !), elle se demanda avec qui elle allait s'entraîner ? Un sort de Repulso, et sur un souaffle en plus. La base quoi. Mais personne ne semblait à la hauteur. Elle détourna vite la tête du fond de la classe, à sa droite, où se trouvait le groupe des nuls qui lisaient leurs bouquins, pas loin du groupe des incompétents qui jetaient leur baguette n'importe comment.
En face d'elle, trois louveteaux jouaient à la baballe, et devant des couples s'amusaient. Et dire qu'ils étaient tous supposés être de son niveau.
C'est un cours de magie ou un speed dating pour ados dans cette salle ?
Elle se dit qu'elle ne trouverait personne à sa hauteur, mais elle eut une idée. Elle se dirigea vers le balcon du professeur pour lui demander de s'entraîner avec elle. Alors qu'elle ouvrait la bouche, elle le vit sortir sa baguette alors qu'il observait le groupe du prétentieux en retenue, de la rousse pleurnicharde et du bizarre aux cheveux blancs.
Tous les souaffles de la salle se transformèreent alors en araignées géantes. Amanda comprit en quelques instants que c'était son occasion de briller enfin, juste devant Mr Turner. Elle se tourna vers le groupe de trois à sa droite et lança sur leur souaffle-araignée : Confringo !


Dernière édition par Amanda de Montmorency le Mer 27 Déc - 17:24, édité 2 fois
avatar
Amanda de Montmorency

Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2017
Emploi :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Coup du Sort le Mer 27 Déc - 14:42

Nina : Un des souaffles qui s'était transformé en araignée se fit attaquer par une blonde  hystérique. .. L'araignée esquiva sans peine coups de talon et de livre... Ce qui ne fit que l'énerver encore plus....  Elle grimpa sur son agresseur par le bras le se dirigea droit sur sa tête... Elle lui lança une toile pour lui clore la bouche et s'enfuit à toutes pattes vers l'endroit d'où elle venait. Elle retourna vers Klaus et Alienor.

Simon: le sort d'Amanda a fonctionné.Si personne ne vous tire de la vous serez recouvert des boyaux de l'araignée...


Dernière édition par Coup du Sort le Mer 27 Déc - 14:56, édité 1 fois
avatar
Coup du Sort

Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Sheeris Halder le Mer 27 Déc - 14:51

Alors que le souaffle filait vers Simon celui ci se transforma en une imonde araignée à huit pattes velues aussi grosse qu'un chat ! Même son rat Loki qui adorait les tuer n'en serait peut être pas venu à bout...  Simon avait d'excellents réflexes car il envoya l'araignée valser au plafond.

Mais les lois de la gravité s'appliquent aussi dans les cours même si c'étaient des cours de magie. . . Elle se demandait quel sort utiliser sur l'araignée pour ne pas blesser Simon quand elle entendit le sort confringo. L'araignée allait exploser au dessus de Simon !

Elle ppinta sa baguette sur lui sans réfléchir et fit ce que Tyler avait fait pour elle quelques heures plutôt.

Accio Simon !!! Elle l'avait peut être crié un peu fort. Elle ouvrit les bras pour le réceptionner , les pieds bien ancrés au sol. Quand il attérit dans ses bras, elle referma ceux ci autour de lui.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2016
Emploi : dessin, soin, couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Simon Magnussen le Mer 27 Déc - 15:31

Alors qu'il regardait l'araignée retomber sur eux avec cette impression de ralentissement puissant, il entendit deux voix. Une première, inconnue, énoncé la formule du maléfice explosif et la seconde, la voix de Sheeris qui criait Accio Simon ! et il se sentit alors décoller du sol pour parcourir les dix mètres qui la séparait d'elle. Elle lui tendait les bras ! Simon eut à peine le temps de se dire que ça allait mal finir qu'il la percutait de plein fouet. La puissance du sortilège de la gryffondor, mêlé à la gravité et à son poids, les firent tomber tous les deux au sol assez fortement. Par pur réflexe, ou instinct, il avait mis sa main droite à l'arrière du crâne de Sheeris, pour la protéger. Il sentit cette dernière s'écraser bien fermement au sol et il serra les dents alors qu'il s'étalait de tout son long sur le corps frêle mais vallonné de la demoiselle.
Dans son dos, il eut l'horrible impression de recevoir des bouts de chairs déchiquetés de Feu-L-Araignée-Souaffle.

Simon se redressa quelque peu à l'aide de sa main gauche pour regarder Sheeris.

Ca va ? s'inquiéta-t-il, en oubliant le reste tandis que la classe était toujours très agitée autour d'eux et que les araignées-chat se déplaçaient un peu partout.
avatar
Simon Magnussen

Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Sheeris Halder le Mer 27 Déc - 18:06

Au final, son sort était trop fort. Ou alors elle était encore faible physiquement... Simon s'avéra trop lourd et trop musclé pour elle. Elle s'accrocha à lui quand elle se sentit basculer. Ses fesses embrassèrent le sol de manière fort brutale. Elle sera les dents. Heureusement, Simon lui tenait fermement la tête aussi  ne se cogna t elle pas.

Elle eut cependant le souffle coupé par le poids de Simon sur elle. Elle respira à nouveau quand il se redressa. Il lui tenait toujours la tête. De ce fait leurs visages étaient proche. Elle put lire dans ses yeux à quel point il était inquiet.  Elle lui sourit.

Ca va j'aurais juste mal aux fesses ce soir... Tu as raison tu t'es mieux comporté ce cours ci. Aucune trace de moquerie dans sa voix. Elle était sincère. Merci de m'avoir soutenue. Heureusement pour elle, elle portait un pantalon car de un le sol était froid deux elle n aurait pas donné cher de sa pudeur si elle avait été en jupette.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2016
Emploi : dessin, soin, couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Simon Magnussen le Mer 27 Déc - 18:26

Elle allait bien. Et elle le complimentait même sur son comportement. Il lui sourit. Simon regarda ses lèvres charnues, parées de rouge à lèvres, puis ses yeux reconnaissant, et ses lèvres à nouveau. Merlin, que c'était tentant ! Mais ce n'était ni le lieu, ni l'endroit. Il ne prendrait pas avantage de leur situation, ni d'elle.

Ben oui, j'suis pas un rustre, quand même.

Il s'assit à ses côtés et remit la main sur sa baguette, qu'il avait lâché avant la chute. Magnus regarda autour de lui et observa la pagaille ambiante. Sheeris et lui avaient atterri non loin de la première table, elle leur servait alors de bouclier en quelque sorte. Les deux autres serpentards, Levi et l'autre fille qui avait fait exploser l'araignée, se tenaient à quelques mètres d'eux. Simon vit le grand brun qui était assis à côté de Sheeris au début du cours et son pote, le rockeur blond, s'activer juste en face.

Puis Magnus sentit une sensation bien désagréable dans son dos. Humide. Il eut un frisson de dégoût alors qu'il ôtait sa veste. C'était bien ce qu'il craignait. Des restes sanguinolents de la victime de sa camarade de maison. Il jeta son vêtement au sol, il s'en occuperait plus tard. Maintenant en chemise blanche - tâchée dans le dos - et cravate serpentard, il se tourna vers Sheeris.

On fait quoi ? On bouge ou on laisse les autres finir le travail ? demanda-t-il alors qu'on pouvait entendre des cris et des explosions dans la salle.
avatar
Simon Magnussen

Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Morningstar Mary le Mer 27 Déc - 23:51

Mary était folle de joie quand elle vue Cricri prendre une de ses friandise, se penchant vers elle, elle lui chuchota.

"Mon père tient la boutique de bonbon au chemin de traverse, alors j'ai toujours des bonbons en tout genre sur moi ~".

"Enfin, quelqu'un avec qui je vais pouvoir partager mes trésors, faut dire que la j'ai un sacrée stock et en y réfléchissant, je suis sûr que papa va encore m'en envoyer."

Elle pensant cela en souriant, pourtant son sourire disparu bien rapidement en entendant des cris, tournant la tête elle écarquilla les yeux en voyant des araignées de la taille d'un chat se balader partout. Ho... mon... dieu...

"Ho putain de merde!!! de saloperie de merde!!"

Elle hurla cela en montant sur la table et hurlant toute les insultes que sa bouche peut prononcer à la suite. Des araignées c'est une blague?! Tout son corps tremblé, impossible pour elle de faire autrement, toutes ses araignées non mais c'est un véritable cauchemar! déjà que la plus petite la faisait hurler alors là... mon dieu.

"C'est dégueulasse!!!!!!"

Elle pris plusieurs livres et les jeta en direction des araignées pour empêcher celle-ci de s'approcher de la table mais surtout d'elle.
avatar
Morningstar Mary

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Blackstorm Levi le Jeu 28 Déc - 0:15

Levi regarda la jolie réception du souaffle par la gryffondor, observant ensuite la balle revenir vers Simon et se préparant a recevoir un coup fourré encore une fois. Quel ne fut pas sa surprise quand il vue que le souaffle se transforma en araignée d’une taille considérable (celle d’un chat), souriant en la voyant arriver sur Magnus, il fut quelque peut déçu en le voyant réagir si vite.
« Dommage, j’aurai aimé voir sa jolie bouille d’araignée sur ce morveux ».
Plonger dans ses pensées il en fut sortit en entendant un sortilège, reculant il regarda l’araignée exploser, il se recula encore d’un bon 3 mètre pour évité d’avoir des  « morceaux » d’araignées, franchement sa l’enchanter pas l’envie d’avoir des morceaux de ses bestioles sur lui.
Il entendit aussi un deuxième sort, quand il vue Simon décollé du sol pour atterrir sur Sheeris (qui se retrouva au sol avec un serpentard sur elle), il ne pus s’empêcher de rire de la situation, franchement c’était du joli à voir. Il se décida tout de même a venir vers ses deux là se trouvant un peu plus loin d'eux. Il tendit alors une main vers la rouge et or pour lui proposer son aide afin de se relever.

« Mademoiselle voudrait elle de l’aide pour se relever, il est vrai que recevoir un poids considérable sur sois n’est pas une chose agréable, néanmoins je dois avouer que ton sort était joli à voir ».

Il regard ensuite Simon en lui tendant son autre main.

« Je pense que les présentations entre nous deux se sont… comment devrais-je le formuler.. Mal passé ? Oui disons cela, repartons du bon pied et allons aider les autres. Entendre hurler me casse les oreilles et il faut dire qu’il y en a une qui a besoin de cours de bonne manière sur sa façon de parler, ou plutôt hurler. »

En disant cela le regard du jeune Blackstorm se tourna vers une gryffondor complètement en panique sur une table, qui lancer tout les livres qui lui tomber  à porter de main.
avatar
Blackstorm Levi

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2017
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Amanda de Montmorency le Jeu 28 Déc - 4:38

Le sort d’Amanda avait été une réussite, sans surprise. L’araignée géante avait explosé. Elle avait ainsi montré ses extraordinaires capacités, et sauvé les 3 mauviettes de son groupe qui lui étaient maintenant redevables.
Le maigrichon argenté avait réagi en reculant pour éviter un shampooing aux tripes d’arachnide. Mais le petit malin de sa maison avait dû être sauvé d’un bain visqueux  par la rouquine larmoyante. Il l’avait remerciée en l’écrasant au sol de tout son poids.
Mais quel loser ! D’abord la colle, et maintenant il se fait secourir par une fille, qui n’a pas l’air très forte en plus. On ne peut pas faire une pétition pour l´expulser de chez les Serpentards ?
La panique commençait à se répandre dans la salle, les araignées couraient partout et les élèves hurlaient. Amanda leva les yeux au ciel, blasée par cette bande d’incapables.
Crinière platine avait rejoint ses deux copains et les aidait à se relever.
Elle se dirigea vers eux et leur parla d’une voix sèche.
Bon, vous venez m’aider à régler le problème avant que les losers se fassent dessus, ou je dois tout faire toute seule ?
Elle s’était adressée à cheveux gris et à la Gryffondor. Elle n’avait pas pris la peine de regarder le Serpentard mollasson et sale (à cause des morceaux d’araignée) Il ne méritait clairement pas son intérêt.
avatar
Amanda de Montmorency

Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2017
Emploi :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Euphemia li Britannia le Jeu 28 Déc - 10:04

Euphémia était encore plongée dans son livre quand des cris retentirent. En levant la tête, elle fut surprise de voir des araignées de grosse taille un peu partout dans la classe. La jeune fille pâlit. Interdite, elle était paralysée, le livre encore ouvert dans les mains. Ses camarades réagissaient un peu partout dans la salle : des livres volaient puisque Nina les avait rejoint pour avoir des armes, une araignée explosa, et surtout, une Gryffondor de son groupe commença à hurler en jetant également des livres.
Cela réveilla Euphémia car les araignées n'appréciaient pas d'être les cibles de la culture. Elle jeta rapidement un coup d'oeil à son livre où elle venait devoir un sort pour combattre les Acromentula.

* Ok. Aragna Exime *

Elle sauta sur la table à côté de la Gryffondor et cria pour se faire entendre dans la cohue.

"Apparemment, le sort Aragna Exime permet de les repousser. Essayez!"

Elle se tourna vers une créature proche, sortit sa baguette et essaya de se concentrer. Elle articula clairement en pointant sa baguette sur l'araignée:

" Aragna Exime! "
avatar
Euphemia li Britannia

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Coup du Sort le Jeu 28 Déc - 10:50

Sheeris: vous n'êtes pas en état de livrer bataille . Trop d'émotion pour vous aujourd'hui.

Euphémia : votre sort repousse l'araignée mais votre maitrise de la magie renvoie l'araignée dans la direction de Tyler.

Tyler : si vous ne réagissez pas assez vite vous allez vous retrouver avec une araignée sur la tête.
avatar
Coup du Sort

Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Tyler Rose le Jeu 28 Déc - 11:08

Alors qu'il s'amusait bien avec Dimitri et Orson, leur souafle se transforma en araignée d'une taille considérablement plus importante que celles qui traînaient dans les recoins des cachots. Cela surprit Tyler mais ne le déstabilisa pas plus que ça. Comme la bestiole lui arrivait dessus, le Serpentard lui lança un Repulso bien senti pour l'envoyer haut dans les airs et donner à ses deux camarades de l'autre côté de la table le temps de trouver une parade.
Il allait regarder vers Sheeris pour voir comment elle s'en sortait quand un cri strident lui déchira le tympan. Il se retourna vers le groupe de débutants à sa gauche. Une Gryffondor hurlait et tremblait debout sur la table. Une Serdaigle lança un sort pour repousser une araignée. Ladite araignée était maintenant en train de foncer vers lui. Tyler réfléchit deux secondes au meilleur moyen de clouer la bête au sol et de l'empêcher de nuire et lança un Incendio ! sur l'arachnide. La bestiole prit feu et périt gentiment.
Le Serpentard s'approcha des débutants. "Ça va ? Tout le monde va bien ?" Il posa sa main dans le dos de la pauvre Gryffondor effrayée. Il lui parla d'une voix chaude qui se voulait rassurante. "Ça va aller, t'inquiètes pas, tu es hors de danger."


Dernière édition par Tyler Rose le Lun 1 Jan - 23:12, édité 2 fois
avatar
Tyler Rose

Messages : 171
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Sheeris Halder le Jeu 28 Déc - 11:39

Quand Simon se leva, Sheeris se redressa . Ah oui ses fesses avaient bien souffert. Soudain, Levy qu'elle avait oublié se matérialisa devant elle, une main tendue pour l'aider à se relever. Elle saisit sa main et se releva.

Merci Levy. C'est gentil de m'aider. Elle allait se tourner vers Simon pour lui répondra quand la jeune serpentarde qui avait fait exploser l'araignée s'avança vers Levy et elle et ignora superbement Simon. Elle leur proposa d'aller chasser l'araignée. Sheeris ne s'en sentit pas la force. Elle se tourna vers elle.

Je pense que je vais vous laisser toi, Levy et Simon régler le problème des araignées. Ce sont des bêtes que j'aime bien et je ne me vois pas les tuer sans raison. Elle sourit à la serpentarde. Puis elle se tourna vers Simon.Simon montre moi ton dos s'il te plait.

Elle prit sa baguette et lança un recurvite sur la chemise de Simon. Elle maitrisait parfaitement le nettoyage des vêtements à force d'aider sa mère et de fabriquer ses vêtements elle même. La chemise de Simon fut vite propre comme un sous neuf.

Bien ! Maintenant vous pouvez aller batailler! Je vais voir si les garçons vont bien.

Elle s'éloigna du groupe. Passant devant la veste de Simon, elle la ramassa . Elle se dirigea vers sa table et regarda vers Alec et Owen. Elle leur fit un petit signe de la main et un sourire pour leur montrer qu'elle allait bien. Elle étala la veste de Simon sur sa table. En effet celle ci était couverte de détritus. Elle sortit de nouveau sa baguette.

Son regard vu attiré par un mouvement devant elle. Elle vit Tyler griller une araignée. Elle le regarda ensuite porter secours au groupe de débutants. Il n'avait pas changé. Toujours prompt à venir au secours de la veuve et de l'orphelin. Alors qu'il tournait la tête vers l'avant de la classe, elle baissa la sienne précipitament et se concentra sur la veste de Simon.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2016
Emploi : dessin, soin, couture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Anaya Septim le Jeu 28 Déc - 11:43

Son petit moment magique explosa comme une bulle de savon quand des cris et des bousculades retentirent aux 4 coins de la salle. Nina venait de passer en coup de vent prendre un livre visiblement pour en faire une arme. Au comble de l'hystérie, Mary était montée sur la table en un clin d’œil et adoptait la technique du lancé de livre.

Elle essaya de voir Sheeris mais ne réussit qu'à voir sa chevelure de feu disparaître de sa vue d'un coup. "Toute façon elle saura se débrouiller vu son niveau.". Non Anaya devait aider son groupe. Elle n'entendit pas Euphemia qui criait des instructions (les cris de Mary couvraient tout) et avait jeté un sort inconnu pour la Poufsouffle.

Une des sales bestioles approchait sur la gauche. La jeune fille se leva et campa les pieds bien fichés dans le sol, faisant barrage de son corps entre le groupe des débutants et l'arachnide, pendant que son cerveau pédalait à toute allure.

Anaya repassa sa matinée en vue... aucun sort utile... ce qu'elle avait lu... "Ah oui OUI! Stupéfix!" elle se souvint de la gestuelle aperçue en feuilletant le livre de sorts ce matin, et espéra que sa prononciation était bonne en fouillant dans ses souvenirs de vacances chez les Weasley. Elle se concentra, ferma les yeux, ressentit sa baguette prête à l'action dans sa main, pointée sur l'ennemie, et prononça à haute voix quand elle rouvrit les yeux: "STUPEFIX!"
avatar
Anaya Septim

Messages : 299
Date d'inscription : 02/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Coup du Sort le Jeu 28 Déc - 12:31

Tyler  :  vous avez maitrisé votre sort. L'araignée est maintenant un petit tas de cendres . Votre action apaise ainsi les débutants.

Sheeris : vous faites des miracles avec les vêtements je devrais vous confier mes propres affaires.

Anaya : c'est un sort bien tenté et bien pensé malheureusement il n'est pas à la portée d'une première année. L'araignée fuit donc vers Simon Levi et Amanda venus vous aider.

Total araignées: Deux mortes restent 4.
Celle du groupe Dimitri Tyler Orson
Celle du groupe Klaus Alienor
Et deux araignées sur les 3 qui venaient des souaffles sur la table.
avatar
Coup du Sort

Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Amanda de Montmorency le Jeu 28 Déc - 18:28

Les deux amoureux s’étaient relevés avec l’aide du Serpentard. La Gryffondor révéla à Amanda le nom des deux autres maladroits.
Donc Crin d’Argent s’appelle Levy et Nullard Dégoûtant, c’est Simon.
La rousse refusa son offre. Elle trouva un prétexte stupide à propos de son amour des animaux. Ensuite, elle se transforma en bonne femme au foyer façon Samantha Stephens et nettoya les vêtements de son blondinet. Mais quelle cruche ! Je suis tombée où ? Puis elle s’éloigna pour continuer sa mission de machine à laver.
À bout de patience, elle dit à Levy : Baby Chucky a trop peur des petites bêbêtes, alors il n’y a plus que toi et moi. Tu viens m’aider, ou tu restes avec le péroxydé ?
Sans attendre sa réponse, elle se dirigea vers la table des débutants d’où une araignée s’échappait et fonçait droit sur elle. Elle leva à nouveau sa baguette : Evanesco ! Plus de vêtements à nettoyer, plus de Gryffondor pleurnichant sur les droits des animaux. Toute cette agitation inutile la fatiguait.
avatar
Amanda de Montmorency

Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2017
Emploi :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Jude Harrison le Jeu 28 Déc - 20:52

Jude attendait la réponse d’Anaya avec fébrilité. Elle avait l’air d’avoir été stupéfixée, et les secondes lui semblèrent interminables.
Finalement, elle s’écria, beaucoup trop fort pour une conversation chuchotée, un  "Avec Plaisir !!" qui fit éclater de rire le Gryffondor.

Mais sa joie fut de courte durée : des cris s’étaient mis à retentir dans la salle, et la Serpentard de l’est passa en coup de vent à leur table pour prendre un livre et repartir d’où elle venait.
En la suivant des yeux, il comprit d’où venait toute cette agitation : des araignées énormes se baladaient dans la classe, sur le sol, en l’air, partout !

Il pensa immédiatement à Mary et sa phobie extrême -même un dessin d’Acromentule la terrifiait-, et quand il tourna la tête, il vit qu’elle était montée sur la table et jetait des livres sur tout ce qui bougeait. Il l’interpella : "Mary ! Arrête ! Tu les attires vers nous ! Essaie de te contrôler !"
Mais la pauvre Gryffondor était dans un tel état qu’elle n’entendait plus rien.
Une Serdaigle que Jude n’avait pas vu s’asseoir à leur table grimpa dessus à son tour et leur cria quelque chose qu’ils ne comprirent pas à cause du brouhaha ambiant.
Elle jeta un sort qui envoya une araignée vers le groupe de garçon du milieu de la salle, mais il ne savait pas comment.

Il était resté plutôt inactif jusque-là. Après son coup d’éclat face à une baguette volante quelques temps plus tôt, il était devenu hésitant.
Il sortit de sa torpeur et se tourna vers Anaya pour voir ce qu’ils pouvaient faire ensemble, mais celle-ci s’était déjà levée et avait lancé un sort sur une araignée qui approchait. Malheureusement, elle rata son coup et la bête à 8 pattes s’enfuit.

Les pensées se mirent à se bousculer dans la tête de Jude. Qu’est-ce qu’il fallait faire ?
Il était trop tard pour un Protego. L’ennemi était déjà là. Est-ce qu’il connaissait encore un sort offensif efficace dans ce genre de situation ? Et allait-il réussir ? Si même Anaya n’y était pas parvenue...

À ce moment-là, un des Serpentard vers qui la Serdaigle avait envoyé l’araignée apparut et leur demanda si ils allaient bien. Il mit sa main sur le dos de Mary pour l’apaiser. Il faisait partie des expérimentés.
Jude prit instinctivement la main d’Anaya, pour qu’elle lui accorde son attention au milieu du bruit et du chaos, et lui dit :"Je crois qu’on devrait laisser faire les experts pour la partie attaque. Occupons-nous plutôt des autres, comme Mary, qui en ont besoin. Tu es avec moi ?"
avatar
Jude Harrison

Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2017
Emploi : élève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Chrissy Thompson le Ven 29 Déc - 1:05

Chrissy ne comprit pas très bien ce qu'il se passait. Une minute ils travaillaient tranquillement sur un exposé, la minute d'après des cris se faisaient entendre dans la salle. Les élèves étaient attaqués par des araignées anormalement grosses. Alors évidemment, Mary avait été prise d'une panique incontrôlable, tellement qu'elle se retrouva sur la table. Des sorts éclataient dans tous les coins. Euphémia repoussa une araignée qui finit incinérée par Tyler.
Chrissy avait assisté à toute la scène impuissante, incapable de réagir. La Poufsouffle n'avait même pas eu la présence d'esprit de se lever. Elle se reprit en main lorsque le Serpentard vint vérifier le moral des troupes. Personne n'avait l'air blessé mais Mary était toujours perchée sur la table. Elle se leva et se pencha vers Tyler. "Plus de peur que de mal. Tu pourrais m'aider à la descendre s'il te plaît ?" Elle avait l'habitude de gérer des crises de panique, que ce soit les siennes ou celles des autres.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Originaire de Gloucester.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Blackstorm Levi le Ven 29 Déc - 13:10

Péroxydé, Levi décrocha un fin sourire en entendant Amanda lui dire cela, jamais il n’avait entendu ce mot, ou alors il n’avait pas écouté quand on le lui avait dit.
Il fini par la suivre en arrivant vers la table ou miss je perce les tympant de tout le monde en hurlant sembler être tétanisé sur place, peur des araignées ? Intéressant, sa promet de jolie projet pour plus tard.
Observant sa camarade de maison jeter un sort, il regarda donc miss je tire la gueule faire, il sortit sa baguette (qu’il avait ranger pour aider Sheeris à se relever ) et la pointa sur une araignée plus loin, il en a marre de ses tailles démesurer, il pensa donc a une formule qui pourrait les aidées a faire fuir les araignées.
Prononçant clairement et avec distinction sa formule il agita sa baguette fluidement pour accompagner sa formulation de sortilège.
Il avait pensé à un sortilège qu'il avait l'habitude de faire quand monsieur Anubis son serpent lui faisait la gueule et qu'il avait besoin de parler.

« Serpensortia ! »

Jetant son premier sort Levi enchaina avec un autre, si ses araignées était d’une taille d’un chat alors son serpent serait plus grand.

« Amplificatum ! »

Il avait lu dans les livres que les araignées n’apprécier pas les serpents, et puis, pour le maîtriser, Levi n’aurait qu’a lui parler.
Alors voyant son sort  et son jolie gros serpent apparaître, il se plaça à côté de celui-ci, et levant une main pointant une araignées il ne fit que dire dans le langage de fourchelangue.

« Tu as une mission, mange moi toute ses araignées. »
avatar
Blackstorm Levi

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2017
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Coup du Sort le Ven 29 Déc - 14:42

Amanda : le sort evanesco n'est efficace que sur les objets. Les araignées étant des êtres organiques le sort est inefficace . L'araignée peut donc s'enfuir.

Mary : vous n'avez plus rien à jeter sur les araignées. Peut être devriez vous écouter vos amis...

Lucas : des livres vous attaquent réagissez.

Levy : le serpent que vous avez invoqué vous regarde et vous répond : " Tuuu m'as bien rrreegardé.... Je ne manggee passs dess araignéeeesss... c'essst contre mon régime.... tu n'as passs plutottt desss sssssoouris albinosssss? le serpent commence à remonter l'allée à la recherche de souris...
avatar
Coup du Sort

Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Morningstar Mary le Ven 29 Déc - 15:14

Tout passé comme au ralenti autour de la rouge et or, les araignées qui se baladaient partout dans la classe, ses lancés de livres qui ne donner rien et le pire… c’est qu’elle avait plus rien a jeté, tout son corps trembler rien qu’avec une image de ses genres de bestioles, alors en voir des vrais et en plus qui sont de la taille d’un chat. Elle était comme pétrifier sur place si bien qu’elle n’entendait pas vraiment ce qu’on lui disait, elle avait fini par sursauter à la main poser sur son épaule de la part d’un vert et argent mais ne pouvant pas bouger, elle pouvait bien croire à une patte d’araignées velus et énorme qu’elle se mit a hurler plus fort.

« Non !! Non !! NON !! Mais c’est un cauchemar ! je vais me réveiller ! je vais me réveiller ! je vais me réveiller !!!! Et c’est quoi qui me touche ?! Pas d’araignées ! pas d’araignées ! non non non ! »

Sa phobie des araignées Mary la redouté plus que tout, elle était même sur que si on lui poser un épouvantar juste devant elle, celui-ci se transformerai en araignée, la plus grosse et la plus poilu de toute la planète !

Le pire c’est qu’elle savait bien qu’elle se donner en spectacle et qu’elle gène surement du monde, mais que voulez vous ? Elle a si peur qu’ele ne pense plus, elle n’arrive même pas a bouger, les paroles de ses camarades de classe ne font que échos dans ses oreilles comme si ils se trouvaient à des kilomètres d’elle. Elle ne remarqua même pas Cricri se lever pour parler au vert et argent qui se trouver à côté de Mary.
Pourtant elle à eu une lueur d’espoir en voyant d’autres serpentard arriver, l’une d’elle jetant un sort qui fus inefficace et un autre invoquant un serpent qui le snober complètement partant on ne sait où… Ah non… mais là.. Mary se dit qu’elle est foutu, elle se fit même une tonne de scénario dans sa tête mais sa revenait toujours au même, des araignées sur elle.
avatar
Morningstar Mary

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Owen Duncan Cooper le Ven 29 Déc - 16:20

Owen avait réussi son sort ! La baguette d'Alec attérit dans sa main. Il sourit. Il rapporta la baguette à son propriétaire. Il allait retourner à sa place quand le groupe des débutants se mit à hurler. Il regarda vers le groupe puis vers Sheeris . C'est là qu'il vit que le souaffle s'était changé en araignée et que Simon l'avait envoyé dans les airs.

Soudain il entendit un sortillège d'explosiin. Il eut le temps de prononcer un protego pour éviter les viscères de l'araignée. Sheeris était maintenant par terre avec Simon sur le dos. Un serpentard vint l'aider à se relever. Owen observa la personne qui avait lancé le sort. Une jolie métisse de serpentard. Puis il reporta son attention sur le reste de la classe.

Apparemment tous les souaffles s'étaient transformés en araignées. Il regarda de nouveau Sheeris qui lui fit signe que tout allait bien. Soudain un cri strident se fit entendre. Une rouge et or se tenait debout sur une table et lançait tout ce qui était à sa portée. Un serpentard essayait de la rassurer. Ce qui la fit hurler de plus belle.

Ah la barbe..... Faites la taire on s'entend plus penser... Peine perdue.... Il avança vers le groupe. Elle hurlait de manière frénétique.... Par la barbe de Merlin.... Silencio ! dit il en pointant sa baguette vers Mary.... Puis il pointa sa baguette vers le couloir. Protego Maxima! il se tourna maintenant vers Mary qui de fait avait cessé de crier. Je viens de lancer un sort de bouclier. Les araignées ne peuvent plus entrer. Elles ne peuvent plus approcher alors s'il te plait calme toi et je te rends ta voix!

Il se tourna ensuite vers Chrissy. Ca va tu n'as  rien ?? Personne n'est blessé?
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Emploi : dormir, musique, filles, manger

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Tyler Rose le Ven 29 Déc - 17:38

C'était bien malin, la Gryffondor était encore plus affolée. Une Poufsouffle lui demanda de faire descendre leur camarade. La rouquine avait l'air de pouvoir gérer la situation. Le pignouf blond arriva, excédé par les cris de la rouge et or, et lui lança un sort pour lui fermer le clapet. Un peu radical mais efficace.
Tyler rangea sa baguette dans sa poche et mit ses mains sur la taille de Mary pour la ramener vers lui. Il la souleva de la table et la déposa à terre. Elle était aussi légère qu'une plume. Il poussa la petite aux cheveux pastels vers la rouquine. Il regarda cette dernière d'un air de dire "Tu gères ?".
Enfin il se retourna vers le reste du groupe. "Vous avez encore besoin d'aide pour quelque chose ?" Il balaya la salle du regard et vit que d'autres Serpentards étaient aux prises avec des araignées. Il tourna instinctivement la tête vers Sheeris pour vérifier qu'elle allait bien. Apparemment oui. Ça le démangeait d'aller la voir mais ce n'était pas le moment. Il reporta son attention sur les débutants.
avatar
Tyler Rose

Messages : 171
Date d'inscription : 16/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Lucas Sombrage le Ven 29 Déc - 18:10

Lucas entendit plus qu'il ne vit les araignées. Enfin, c'était plutôt les cris des élèves autour de lui qu'il entendait. Avant qu'il n'est pu réagir, Nina s'était jetée sur la table des novices pour prendre un gros livre. elle se mit à taper et à marcher sur une araignée. Mais apparemment celle ci était plus rapide et agile que Nina. Elle lui monta même sur le bras et la fit taire en lui barrant la bouche d'une toile.

Il en aurait bien rit si la situation n'était pas aussi stressante pour les élèves autour de lui. Il se dirigea vers Nina et mit sa main sur la toile. Elle était légèrement collante mais encore friable.

Ca va peut être te faire mal je suis désolé mais il faut l'enlever avant qu'elle ne se durcisse. Je n'ai pas énormément confiance en mon diffendo. Il tira d'un coup sec sur la toile qui se brisa. Il passa la main la main sur son visage pour enlever les derniers vestiges du passage de l'araignée.

Lucas se retourna pour regarder où l'araignée était partie et c'est là qu'il reçut un livre sur la jambe. Il esquiva un deuxième livre puis un troisième. Il était attaqué par une fille de sa maison complètement en panique. Les autres essayaient de la raisonner mais cela n'était pas très efficace.

Protego! Lucas se créa un petit champs de force sur lequel rebondissaient les livres. Il attendit que la demoiselle soit en pénurie de munitions. Puis il se tourna vers Adam et Nina.

Ca va? Vous avez rien? C'est moi où le cours est... comment dire??
mouvementé?
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Chrissy Thompson le Ven 29 Déc - 21:55

Chrissy fut légèrement surprise par l'intervention d'Owen, aussi compréhensible soit-elle. "Euh... Non c'est bon j'ai rien. Comme je disais à Tyler, plus de peur que de mal, surtout pour Mary. D'ailleurs le devoir m'appelle."
En effet, de l'autre côté, Tyler avait attrapé Mary et l'avait soulevé à bout de bras pour la déposer par terre. Il lui confia leur camarade. Chrissy fit un signe de tête au Serpentard pour lui confirmer qu'elle allait s'occuper de Mary.
La Poufsouffle prit la Gryffondor dans ses bras et lui parla doucement. "Tout va bien ma puce. Tout va bien, tu es en sécurité. Tiens, regarde moi." Chrissy posa ses mains sur les épaules de Mary et planta son regard dans le celui de la Gryffondor. "Vas-y respire. Tu prends une grande inspiration, comme ça. 1, 2, 3. Puis tu relâches. Vas-y expire. 1, 2, 3. Et on recommence. Inspire, expire. C'est bien, prends ton temps. Voilà, comme ça respire. 1, 2, 3. 1, 2, 3." Pendant qu'elle parlait, Chrissy montrait l'exemple à Mary. Elle continua à compter et respirer en même temps que sa camarade. Vu comment Mary avait réagi au contact de la main de Tyler, Chrissy n'osait pas lui caresser les cheveux comme elle faisait avec Randy quand il faisait des cauchemars.
Elle finit par prendre une dernière fois la Gryffondor, enfin calmée, dans ses bras. "Ça va mieux ma puce ?"
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Originaire de Gloucester.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum