Les Forces du Mal, kézako ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Felix Turner le Dim 10 Sep - 14:55

14h18. Felix baillait. C'était dure la digestion. Surtout à Poudlard et ses festins à tous les repas ! En tout cas, c'était l'impression qu'il avait. Depuis son arrivée, il n'a eu de cesse de s'étonner de la qualité et quantité de plats proposés. Gourmand de nature, il avait du mal à résister et avait envie de tout goûter, de tout essayer. Il se passa une main sur son ventre tandis qu'il ne put retenir un autre bâillement. Felix se dit qu'il avait tout intérêt à garder une activité physique s'il ne voulait pas finir aussi bedonnant que le fantôme du Moine qui traînait dans les couloirs. Pas sûr que Rosalee apprécierait cette nouvelle courbe abdominale.
Le professeur entra dans sa salle de classe  et y découvrit les lieux. Il s'agissait d'une grand pièce avec une hauteur sous plafond digne d'une cathédrale. Au moins. Sur les côtés de la pièce, il y avait des buffets et commodes. Des bureaux et bancs d'écoliers étaient alignés pour faire face au fond de la salle où étaient placés un bureau sur une estrade, ainsi qu'un tableau dans le coin à gauche. Derrière le bureau se trouvait un escalier qui se finissait en balcon, le tout lui rappelait une chaire d'église. Sauf qu'il menait à une autre pièce. Felix gravit les marches deux à deux et entra dans le bureau. Il devait s'agir du sien, apparemment. La salle était petite, il y avait une cheminée en face, une fenêtre sur la droite, un simple bureau en bois et un fauteuil garnissait le tout.

"Et bien... ça fera l'affaire." soupira-t-il.

Felix avait eu l'impression d'avoir tiré à la courte paille les horaires de ses cours. Le lundi juste après le déjeuner... Il allait devoir gérer une bande de zombie narcoleptique plutôt que de vaillants sorciers et sorcières, prêts à l'action.

"C'pas du jeu.." marmonna-t-il en bougonnant. Il essaya tant bien que mal de décorer son nouveau lieu de travail, mais il manquait un peu de matériel. Et de temps. Felix entendait déjà ses élèves arriver et s'installer en bas.
Il décida d'attendre l'heure exacte avant de se montrer et fouilla dans ses affaires et ses poches pour remettre la main sur son bouquin, un manuel scolaire intitulé Forces obscures : comment s'en protéger.
avatar
Felix Turner

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Alienor Cavendish le Mar 7 Nov - 19:59

Depuis ce matin, Alienor se faisait discrète et se fondait dans la foule. Elle était habillée de son uniforme intégral et d'un léger maquillage se voulant effet naturel. Elle avait savamment travaillé ses boucles blondes pour un rendu naturel. Elle n'avait pas fait d'émule. Il faut dire que certains élèves faisaient l'animation à eux seuls. Pauvre directeur, il allait en baver avec son neveu... Simon Magnussen n'avait pas l'air d'être un sorcier aguerri en potion. Quel dommage... Mais Alienor se débrouillait fort bien. Elle se permit même le luxe de reluquer de haut en bas le directeur et maître des lieux le beau mr Dietrich, Warren de son petit nom... Mais elle n'était pas du genre de l'autre serpentarde à remuer des fesses sous le nez du Directeur. Elle était restée calme et maîtresse d'elle même et put ainsi admirer un homme fort en pleine action. Il avait une telle force magique, même son père n'avait jamais fait preuve d'autant de réactivité. Et que de sorts informulés... A la fin du cours Alienor était sortie avec le gros de la foule manquant de se faire bousculer par un poufsouffle complètement enragé. Elle décida donc de se rendre à la grande salle pour trouver de quoi se restaurer et passa sa pause midi dans ses quartiers de serpentard. Un quart d'heure avant le début des cours. Il n'y avait personne quand elle entra dans la salle d'une belle hauteur sous plafond. Elle se dirigea donc au premier rang et s'assit bien droite face au tableau.
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Jo Callahan le Mar 7 Nov - 20:29

Après la pause déjeuner passée en compagnie de membres de sa nouvelle maison d'adoption, Jo se dirigea toujours en groupe vers la salle de classe de Défense contre les Forces du Mal. Elle avait hâte de voir ce que le cours allait donné, malgré les frayeurs et autres excitations liées aux cours précédents, Jo n'en avait pas perdu son émerveillement et sa curiosité.

Cette première journée serait à marquer dans les annales de La Vie de Joséphine Callahan, chapitre Poudlard ! Elle avait tenue toute une matinée à ne pas faire de vagues, à rester tranquille à sa place, à ne pas se faire remarquer. Enfin, sauf auprès de ses voisins de tables. Mais pour l'ensemble, elle était passée inaperçue. Mais ça n'allait pas durer. Elle le savait. Tout bouillonnait en elle. Poudlard, c'était tellement... vivant !
Les yeux remplies d'étoiles, Jo entra dans la salle de classe de DCFM et regarda tout autour d'elle. Elle était belle. Et grande. Et spacieuse. Et oh ! Il y avait déjà quelqu'un d'assit au premier rang. Attendez une minute ! Elle reconnaissait ses boucles magnifiquement dessinées et coiffées. Jo s'avança alors, en laissant son petit groupe sur place.
Arrivée au premier rang, elle se pencha et reconnut la frimousse de sa princesse.

Hey ! Je t'ai perdue de vue depuis la dernière fois.

Jo n'attendit pas une seconde avant de s'asseoir et de s'installer aux côtés d'Alienor.

Ca a été ce matin ? Tu as mangé où ce midi ? Je t'ai pas vu dans la Grande Salle du réfectoire. Comment j'ai hâte que le cours commence ! Jo s'excitait déjà toute seule comme une grande et trépignait d'impatience.
avatar
Jo Callahan

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 28
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Tyler Rose le Ven 10 Nov - 11:46

Les garçons arrivèrent dans la salle de Défense Contre les Forces du Mal en discutant Quidditch. Tyler et Dimitri avaient commencé à expliquer les règles à Orson.
Tyler s'installa au milieu de la salle, son meilleur ami à ses côtés, et Orson devant eux. Le Serpentard continua ses explications.
"Donc tu vois, chaque fois que le Souaffle passe dans un anneau ça vaut 10 points. Et le Vif d'Or en vaut 150. Par contre, le jeu s'arrête quand le Vif d'Or est attrapé. En général, c'est signe de victoire mais faut faire attention au nombre de points qui ont déjà été comptabilisé. Genre, à la Coupe du Monde en 1994, la Bulgarie a attrapé le Vif d'Or mais c'est quand même l'Irlande qui a gagné."
avatar
Tyler Rose

Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Dimitri Danilevitch le Ven 10 Nov - 16:27

Dimitri posa son sac à dos à ses pieds et ses fesses sur la chaise à côté de Tyler qui continuait son explication des règles du Quidditch. Dimitri renchérit :

Et oui ! Le Quidditch est un jeu tactique ! Tout le monde a les yeux braqué sur l'attrapeur, forcément, c'est lui qui met un terme à la partie. Mais les autres joueurs sur le terrain, ce sont eux qui font vivre la partie ! Une bonne équipe est capable de marquer autant de points qu'il en faut, et avec une bonne communication avec l'attrapeur, hop ! Il peut choper le Vif d'Or au bon moment. C'est ce qu'on avait fait Ty et moi à Beauxbâtons, pour notre dernière finale.
Moi, c'est ce que j'adore. Quand je vois ma tactique prendre vie et voir que c'est grâce à ça qu'on gagne.


Il n'était pas peu fier le Gardien. C'était lui le cerveau de l'équipe, Ty en était les muscles et le moteur. Et c'était ensemble, leur lien, qui faisait tourner comme un coucou suisse leur équipe.
Dimitri aurait pu en parler pendant des heures. Il était totalement dans son rayon. Et dans un coin de sa tête, il comprit et remercia Tyler pour les avoir lancer sur ce sujet-là.
avatar
Dimitri Danilevitch

Messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Sheeris Halder le Ven 10 Nov - 17:43

C'est limite à contre coeur que Sheeris avait quitté le parc de Poudlard, mais elle s'était levée comme les autres et avait suivi le petit groupe les filles devant elle et les garçons à l'arrière en train de discuter détective.... Plus ils se rapprochaient moins elle avait envie d'avancer. Elle espéra même que les escaliers les enverraient ailleurs. Mais comme ils sont joueurs ils ne bougèrent pas d'un poil et les conduisirent au bon étage. Mille dieu... rien ne se passait comme elle le voulait.

Une fois arrivée devant la porte, son coeur se mit à battre très fort, lui faisant presque mal... Les filles passèrent la porte et s'installèrent dans les rangs les plus proches de la sortie... Sheeris stoppa net à la porte. Elle entendit avant de voir Tyler et Dimitri. Ils parlaient avec enthousiasme du quidditch et de leur ancienne équipe... Elle revit en accélérer les matchs auxquels elle avait assisté et plus particulièrement un avec Rebecca dans les bras de Tyler... Le souffle lui manqua et son corps refusa d'avancer ... Il recula même jusqu'à heurter quelqu'un ... de plutôt grand et costaud. Elle bascula la tête en arrière sans se retourner et regarda la personne qu'elle avait heurté avec des yeux remplies de tristesse et d'envie de fuite...
avatar
Sheeris Halder

Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Alec Warlock le Ven 10 Nov - 17:59

Finalement, le groupe s'était mis en route. La discussion toujours vivante mais plus élargie sur les détectives et leurs ressemblances. Les filles marchaient devant, Sheeris un peu en retrait et Alec et Owen fermaient la marche. Alec écoutait son camarade vers l'éloge de l'acteur britannique, en tant que Sherlock, mais aussi dans ses autres rôles.
Soudain Alec heurta sans le vouloir Sheeris qui s'était arrêtée nette devant lui.

Pardon. s'excusa-t-il.

Mais elle ne bougea pas. Elle releva doucement la tête vers lui et là il put voir qu'elle était au bord des larmes. Il fit un pas sur le côté pour se mettre à sa hauteur, Alec eut alors une parfaite vision de la salle de classe qui était déjà à moitié pleine. Il vit surtout Tyler et Dimitri, les deux câlineurs du dernier cours, en grande discussion avec un serdaigle. Alec tourna la tête vers la petite gryffondor.

Ca va aller ? demanda-t-il dans un murmure. Mais il voyait qu'elle tremblait. Elle essayait de se contrôler mais il la sentait sur le point de craquer.
Elle leur avait brièvement expliqué que ces deux garçons étaient des amis de longues dates, mais les choses ne semblaient pas simples entre eux.
Alec ne pouvait pas la laisser comme ça. Si Sheeris aurait voulu partir, elle aurait déjà tourné les talons, mais au vu de son comportement en Sortilèges et Potions, elle faisait partie des érudits, des élèves studieux, ceux qui, comme lui, plaçait l'école et le savoir avant les états d'âmes. Même si c'était très difficile.

Alec lui tendit alors discrètement sa main droite, paume vers le ciel, en offrande.

Je suis là. lui dit-il sur un ton bas, ce qui rendait sa voix encore plus grave.
avatar
Alec Warlock

Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 17
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Sheeris Halder le Ven 10 Nov - 18:12

Quand elle vit le visage d'Alec au dessus du sien ses yeux s'embuèrent malgré elle. Elle avait la gorge serrée, ce qui l'empêcha de parler. Elle trembla imperceptiblement mais il semblerait qu'il l'ait remarqué. Sheeris essaya de se contrôler de reprendre pied avec ses émotions et surtout de contrôler son fichu corps qui lui faisait défaut pour la deuxième fois de la journée. Elle savait qu'elle ne pouvait pas fuir. Elle avait un rang à assumer et elle n'était pas du genre lâche devant l'adversité. Mais là ....


Alec se décala et se mit à côté d'elle. Il jeta un coup d'oeil dans la salle et dut comprendre ce qu'il n'allait pas. Il se tourna vers elle et lui offrit sa main droite. Il lui murmura d'une voix grave, profonde et très rassurante qu'il était là. Comme si il allait la protéger, que rien ne lui arriverait. Elle s'empara de cette main si généreusement offerte et la serra comme un naufragé tenait une bouée de sauvetage. Sa main était grande et chaude, une chaleur rassurante. Merci. murmura t elle en retour en le regardant de ses grands yeux reconnaissants. Et elle se laissa guider, s'accrochant à lui comme si sa vie en dépendait. Elle n'était pas prête de le lâcher, elle se surprit à espérer qu'il était gaucher.... Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait ce grand chevalier.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Alec Warlock le Ven 10 Nov - 18:21

Sheeris accepta sa main tendue et la serra fort entre ses doigts de femme. Premier pas : fait. Maintenant, il allait falloir l'amener dans la salle et passer à côté des deux garçons. Alec opta pour la troisième rangée et décida d'aller s'asseoir tout devant, cela mettrait une petite distance physique entre elle et les deux autres. C'était tout ce qu'il pouvait offrir.
Alec se mit en marche, lentement, pour ne pas l'agiter, pour ne pas la faire courir. Il passa dans l'allée entre la rangée du milieu et celle opposée à la porte. C'était un acte réfléchi. De la façon dont il tenait la main de Sheeris, en remontant ce couloir là, il se plaçait, lui, entre Tyler et Sheeris, faisant barrage.
Ils arrivèrent bien vite au premier rang et il laissa Sheeris s'asseoir. Alors qu'il allait se redresser pour se trouver une autre place, Sheeris ne lui lâcha pas la main. Alec se retrouva un peu con. Il regarda leurs mains jointes, puis Sheeris, puis leurs mains à nouveau.
Il comprit.
Alec enleva sa besace de son épaule et s'assit aux côtés de la gryffondor. Il donna une petite pression à leurs mains.

Je te tiens. Je te lâche pas. lui promit-il en un doux sourire.
avatar
Alec Warlock

Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 17
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Sheeris Halder le Ven 10 Nov - 18:32

Sheeris suivit Alec dans la salle. Il allait lentement dans le but de ne pas la brusquer. Elle l'en remercia intérieurement. Elle avança à ses côtés sans regarder nul part ailleurs. De sa main droite elle tenait fermement son sac. A chaque pas elle avait l'impression que ses talons claquaient comme un gong. Maudits talons... elle aurait dû mettre des baskets... Ils passèrent devant Tyler. Elle regarda le sol, rien que le sol. Puis Alec l'amena au premier rang et l'aida à s'asseoir.

Elle ne réussit pas à le lâcher quand il essaya de se redresser. Mais il le prit plutôt bien et s'installa à ses côtés. Il accentua la pression de sa main et lui dit qu'il était là qu'il ne la lâcherait pas. Elle posa sa tête sur son épaule quelques secondes et effleura sa main de son pouce pour le remercier de sa présence. Elle redressa la tête et se tourna vers lui. Elle lui sourit reconnaissante. Puis elle se pencha sur la droite sans le lâcher pour sortir un cahier et un stylo. Pas de plume cette fois ci elle ne pourrait pas tenir le parchemin. Elle ouvrit son cahier et patienta, serrant toujours la main d'Alec sous la table, le tout posé sur le banc.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Nina Porskoff le Ven 10 Nov - 19:36

Nina était allé reporter les paniers dans la salle commune. Elle arriva une fois que la bande avec qui elle avait mangé était installée. Evidemment Lucas et Simon étaient pile poil derrière 2 filles... tiens elle ne se rappelait pas les avoir croisées après de dos et de loin... mais celle aux cheveux dorés avait un port de tête très altier et se tenait très droite ce que nota la Serpentarde.

Un peu dépitée elle balaya la classe du regard, hésitant à se remettre seule au fond et avisa la place libre à côté d'Orson. "Je suis pas à un jetage près...".

Elle salua le professeur dont elle croisa le regard ("Bel homme!") et s'approcha de la table d'Orson:

"Heu... Nina pouvoir s'asseoir là?"

Et elle resta plantée là dans ses petits souliers à attendre son accord pour s'installer.
avatar
Nina Porskoff

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Anaya Septim le Ven 10 Nov - 20:12

Anaya avait dût gronder une nouvelle fois Hermine qui s'accrochait dans ses cheveux et ne voulait pas s'en aller: elle avait décidé de faire une sieste sur elle visiblement mais après maintes supplications et menaces, Hermine avait filée, vexée.

Ils étaient arrivés en continuant leur discussion, Chrissy et Anaya ouvrant la marche, défendant point par point leur Sherlock favori avec passion. Elles se calmèrent une fois arrivées en classe, à la vue du professeur ("Encore un mannequin EVIDEMMENT!"pensa t'elle avec amusement). Anaya lui fît un sourire et un signe de tête. Chrissy s'installa (évidemment) au fond. Cette fois-ci, Anaya ne la laisserait pas tomber.

Elle s'assit donc à ses côtés, tournant la tête à l'allée pour s'adresser à sa comparse: "Tu sais que se mettre devant c'est pratique aussi... quand tu parles, tu ne vois pas les autres se retourner..." elle avait dit ça sans méchanceté, juste un constat car Anaya n'aimait pas trop être au fond pour cette raison... mais pour Chrissy, elle ferait l'effort.  

Elle fourragea dans son sac pour sortir ses affaires et tripota sa baguette, repensant au cours du matin, songeuse.

"Elle est en quoi ta baguette Chrissy? Moi j'ai appris que c'était une sale capricieuse à cause du cheveu de Vélane... mais Ollivander m'a dit que la baguette reflétait son proprio alors je sais pas comment le prendre... Après visiblement elle est puissante donc c'est cool mais ça fiche un peu la trouille! On va s'entraîner dur toutes les 2 et on y arrivera tu verras. On va retourner au QG bibli après les cours et on file s'entraîner avec la team orange! ... Et Sherlock et Sheeris si ils veulent![/color]" ajouta t'elle avec un clin d'oeil.

Elle savait que la matinée n'avait pas été sympa avec Chrissy et elle disait cela pour la rassurer... et se rassurer aussi. Un peu. D'ailleurs... où était Sheeris? Ah elle remontait le couloir vers le 1er rang avec Alec... en lui tenant la main??? "Mince j'ai loupé un chapitre?" se demanda t'elle perplexe.
avatar
Anaya Septim

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Orson Wallace le Ven 10 Nov - 22:33

Orson avait religieusement écouté Tyler et Dimitri parler de leur passion. Cela faisait plaisir à voir et à écouter. Même une fois en cours et installés ils continuaient. Orson s'installa devant eux. Le professeur ne sera la que dans 15 min il avait le temps de prendre des notes.

Il sortit de son sac un carnet en cuir sur lequel était imprimé un gant et une batte de baseball ainsi que le titre Captain Wallace. C'était un carnet que ses coéquipiers lui avaient offert quand ils avaient gagné leur premier tournois sous sa houlette. Il se servait de ce carnet pour noter ses tactiques et aux informations sportives. C'est donc en toute logique qu'il y inscrivit ce que disaient ses deux camarades.

Donc en gros le vif d'or est important mais le plus important c'est la stratégie et la communication. C'est comme au baseball en fait quand le lanceur est celui qui élabore la stratégie avec le receveur....

C'est alors qu'apparut devant eux Nina.

Bien sur tu peux t'asseoir. Pas de problème. dit il en se reculant pour lui faire de la place. Quelques secondes plus tard, Sheeris passa devant eux sans les regarder avec un serdaigle gigantesque. Elle paraissait toute petite à côté de lui.....
avatar
Orson Wallace

Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Chrissy Thompson le Ven 10 Nov - 23:47

En arrivant devant la salle, Chrissy entra tout de suite à la recherche d'une place dans le fond et loin des gens. Elle en avisa une sur sa droite et y fonça tête baissée. Elle ne remarqua pas qu'une partie du groupe ne suivait pas. Elle s'assit et posa ses affaires.
Anaya vint s'asseoir à côté d'elle.
"Ouais mais non. C'est plus facile de passer inaperçu dans le fond." C'était une habitude qu'elle allait avoir du mal à perdre.

Anaya lui posa une question sur sa baguette.
"Ma baguette ? Euh... Du séquoia avec une plume de phénix. 31 centimètres 75. Et elle est rigide. Faut encore que j'apprenne à m'en servir." Anaya lui donna des détails sur sa propre baguette et lui déclara qu'elles allaient s'entraîner dur avec leurs camarades. "Avec un peu de chance ils pourront nous guider," dit la jeune Thompson avec un petit sourire d'espoir.

Puis sa voisine lui donna un léger coup de coude pour lui indiquer Sheeris et Alec qui passaient. Ils s'installèrent au premier rang sur leur rangée. Chrissy ne comprenait pas l'engouement des gens pour le premier rang. On était vulnérable au premier rang, à la vue et au su de tous ceux qui étaient prêts à se moquer.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 16
Localisation : Originaire de Gloucester.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Tyler Rose le Sam 11 Nov - 0:42

Orson prit en note les conseils des deux compères. Puis Nina vint s'asseoir à côté de lui. Tyler allait l'inclure dans la conversation quand il sentit la délicieuse odeur de Sheeris. Toutefois, celle-ci était teintée de peur et de... chêne. Il tourna la tête et vit un grand gaillard s'asseoir à côté de la rouquine. Tyler utilisa son ouïe de loup.
Je te tiens. Je te lâche pas.
Alors là, trop c'était trop. Il sentit la colère et la jalousie bouillir en lui. Ses yeux virèrent au jaune alors que ses griffes commençaient à sortir. Il enfonça sa main gauche dans la table (il allait y laisser de belles entailles) et se mit à grogner à un volume sonore heureusement assez faible pour n'être entendu que par son très proche voisin Poufsouffle.
Il se retourna vers Dimitri et demanda, hargneux : "C'est qui lui ?" en désignant l'effronté du premier rang. Il avait une soudaine envie d'un bon steak de Serdaigle.
avatar
Tyler Rose

Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Dimitri Danilevitch le Sam 11 Nov - 12:26

Dimitri, qui observait attentivement Orson pour en apprendre le plus possible sur lui, le vit prendre des notes sur un carnet. Il faisait un parallèle avec le baseball.

Je ne connais pas trop ce sport. Tu voudrais bien m'expliquer comment ça marche ? Le but du jeu ? Le nombre de joueurs ? Ca se joue par équipe, non ? le questionna-t-il.

Il fut interrompu dans le fils de ses pensées quand une fille aux cheveux blonds et aux couleurs de la maison Serpentard demanda la permission pour s'asseoir. Dimitri la salua d'un salut militaire avec un sourire poli.
Alors qu'il la regardait s'installer, Dimitri entendit un bruit de... grattement ? Il se tourna vers Tyler qui avait les yeux jaunes de colère. Il l'entendit même grogner sourdement. Oh bordel...
Lorsqu'il lui demanda qui était un gars qu'il désigna du doigt, Dimitri jeta un coup d'oeil au premier rang et vit Sheeris poser un instant sa tête sur l'épaule d'un grand gaillard. Il portait les couleurs de Serdaigle. Ola...

Dimitri, d'abord, lui donna une tape sur la papatte qui avait fait de la gravure sur bois sur leur table commune.

Tssch !! J'en sais rien et c'pas une raison pour nous faire remarquer. J'aimerais ne pas me faire virer dès le premier jour. chuchota-t-il.

Voyant que les yeux et donc l'esprit de Ty était toujours embrumé par la rage, Dimitri lui donna une pichenette sur la truffe.

Oh !! Tu m'écoutes ? Tu te calmes. Et on s'en occupera après le cours.

Le poufsouffle lui empoigna l'épaule fermement. Il devait absolument recapter l'attention du serpentard s'il ne voulait pas voir du serdaigle au menu. (Enfin, c'était pas le serdaigle qu'il voulait à son menu...)
avatar
Dimitri Danilevitch

Messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Orson Wallace le Sam 11 Nov - 13:04

Comme Dimitri lui parlait Orson le regarda droit dans les yeux. Des yeux marron clairs pétillants de curiosité... Il allait lui répondre que oui se serait avec plaisir  qu'il lui expliquerait après le cours.  Il en fut empêché par une intervention de Tyler  plutot inquiétante. Il pointait du doigt un type de sa maison. Qui était installé avec Sheeris au premier rang. Ils semblaient assez complices car ils se souriaient. Enfin il lui semblait.  Il se retourna vers ses deux nouveaux camarades et Tyler avait les yeux jaunes. La colère si ses souvenirs de ce matin étaient bons. Dimitri lui mit alors une pichenette sur le nez... ce qui ne sembla pas le calmer au vu des traces qu'il laissait sur la table.

Se souvenant de l'avertissement de Miss Parker . Orson saissit les deux mains de Tyler dans les siennes. Il ne fit absoluement pas attention aux griffes sorties. Il plaqua les deux mains sur la table et dit à la suite de Dimitri.

Tyler. Ce n'est ni le moment ni le lieu. Et d'après ce que tu m'as dis ce matin, tu n'as aucun droit d'intervenir. il avait une intonation ferme. Ecoute ce que te dit Dimitri. Ces paroles sont sensées. Je ne voudrais pas vous perdre des la première journée.
avatar
Orson Wallace

Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Tyler Rose le Sam 11 Nov - 14:12

Tyler sentit la main de Dimitri taper la sienne. Le Danilevitch ne voulait pas se faire virer dès le premier jour. Il marquait un point mais Tyler ne parvenait pas à se calmer. Il fulminait à l'intérieur et ça n'allait pas s'arranger s'il continuait à regarder vers le premier rang.
Dimi le reprit à l'ordre avec une petite tape sur le nez puis mit une main sur son épaule pour essayer de le retenir. Le contact de son ami lui fit un petit effet (il déporta son regard vers le Poufsouffle) mais ce n'était pas encore assez.
C'est alors qu'Orson intervint également. Il s'empara des mains griffues du loup et les plaqua sur la table de telle sorte que Tyler n'était plus libre de ses mouvements. Orson lui parla fermement. ...tu n'as aucun droit d'intervenir... Ce commentaire renvoya Tyler à la soirée fatidique qui était la source de tous ses problèmes. Sa colère se dirigea contre lui-même. Les garçons avaient raison. Le Serpentard baissa la tête. Il se concentra sur les mains de Dimitri et d'Orson posées sur lui, sur leur présence. Cela lui donna un point d'ancrage pour essayer de revenir à un état plus approprié pour une salle de classe. Au bout d'une minute, il releva la tête, ses yeux avaient repris leur couleur foncée. Les griffes s'étaient rétractées. Il regarda Dimitri puis Orson, comme un chien battu. Il aurait voulu leur dire merci de l'avoir retenu mais il ne parvint qu'à articuler dans un murmure : "C'est ma faute." Il se sentait coupable et encore un peu bougon.
Il finit par croiser les bras sur la table et posa la tête dessus, tournée vers Dimi et Orson. Vers ses potes.
avatar
Tyler Rose

Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Owen Duncan Cooper le Sam 11 Nov - 15:20

Owen était en pleine conversation avec Alec sur les différents Sherlock Holmesquand ils furent stoppés dans leur progression par ... Sheeris? Pourquoi elle a stoppé? Alec avait l'air d'avoir identifié le problème. Owen regarda par dessus la tête de Sheeris . Il était plus grand qu'elle ce qui lui dégageait la vue. Il repéra un peu les lieux et aperçut les deux gars du cours de potion. Alors qu'il allait demander à Sheeris s'il pouvait faire quelque chose pour elle, Alec avait pris les chose en main. Littéralement. Il la tenait par la main.

Sheeris lui fit mal au coeur . Elle avait l'air pétrifiée. Ce qui le mit en colère. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'elle n'était pas le genre de fille à s'effrayer d'un rien. Il décida donc de leur laisser quelques mètres d'avance. Il stoppa à la table derrière Tyler et Dimitri. Il voulait voir comment ils réagiraient. Et il eut là une bonne idée . Il fut cependant étonné de voir que le serpentard était très énervé et qu'ils durent se mettre à deux pour le calmer. Il patienta donc que le serpentard se calme et il se planta devant eux. Il sourit à Nina et enchaina la mine sévére.

Salut Nina. il fit un signe de tête au serdaigle puis il enchaina pour les deux autres. Je ne sais pas ce que vous avez fait à Sheeris mais je voulais vous dire une chose... Elle était pétrifiée à l'idée d'entrer en classe.
Si Alec ne l'avait pas fait entrer en classe, elle aurait fait demi tour et aurait sécher.
Hors je ne la connais pas particulièrement mais je suis sûre d'une chose. C'est une fille gentille et très intellect. Elle n'est pas du genre à louper un cours. Bref tout ça pour vous demander de ne pas la perturber davantage pour aujourd'hui.......
Il était on ne peut plus sérieux. Sur un signe de tête, il remonta l'allée et se posta à la gauche d'Alec au premier rang. Il fit un clin d'oeil complice à Alec le pouce gauche en l'air puis sortit ses affaires....
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 16
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Nina Porskoff le Sam 11 Nov - 16:31

Nina soupira d'aise en s'installant à côté d'Orson "Toi gentil Orson, Nina remercie toi. Nina croire être... bref". Elle le laissa retourner à sa discussion et répondit au salut de Dimitri par un sourire.

Elle sortit ses affaires en 4e vitesse et se plongea dans son exemplaire racorni et usé du "Quidditch à travers les âges" dans sa langue d'origine. C'était son 4... 6e exemplaire? Elle ne comptait plus... Babouchka retournait régulièrement sa chambre et l'étable pour trouver et brûler ses "livres interdits" et évidemment la punir sévèrement au passage. Son dos la fît souffrir en évoquant ces souvenirs mais elle n'en tenait plus compte depuis le temps.

Elle connaissait son exemplaire par cœur mais en écoutant les garçons discuter Quidditch, elle ne reconnaissait pas certains termes. Elle s'empara d'un crayon et de son fidèle dictionnaire de vocabulaire magique et moldu et annotais son livre au gré des termes qu'elle entendait.

Elle ne vît pas Sheeris passer accompagnée de son chevalier servant et entendit un léger grognement qui lui fît lever la tête, mais elle le prit pour un effet de son imagination et se replongea dans son travail.

La jeune fille fût interrompue par son collègue du cours de sortilèges et enchantement de la matinée, Owen. "Salut Nina". Elle leva la tête et s'apprêta à lui sourire mais son air l'en dissuada.


Il fît la morale aux garçons au sujet de Sheeris ("Encore elle???" se dit Nina en levant les yeux au ciel) qui ne se sentait pas bien ou je ne sais pas quoi... et les laissa plantés là une fois son discours finit. Un garçon gentil comme Owen s'énerver ainsi? Elle était perdue...


Nina se retourna vers Tyler et Dimitri et jeta un œil perplexe à Orson, son crayon en l'air, complétement stupéfaite.
avatar
Nina Porskoff

Messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Simon Magnussen le Sam 11 Nov - 17:27

Euphémia, Liz, Lucas et Simon remontèrent au troisième étage du château, Nina ayant disparu dans les couloirs. Ils arrivèrent sans trop d'encombres dans la salle de classe de Défense Contre les Forces du Mal. Elle était spacieuse, avec de grandes arcades. Le plafond était haut aussi. Il y avait trois rangés de tables et de bancs, qui comptaient une dizaine de rang. La classe pouvait donc accueillir une trentaine d'élèves. Simon s'avança avec les autres et vit que des élèves étaient déjà installés. Magnus choisit la rangée du côté de la porte, et comme ce cours l'intéressait plus que les Potions en tout cas, il voulut s'asseoir devant, pour ne rien rater. Le premier rang était déjà pris. Alors qu'il marchait dans l'allée, il repéra sa rouquine préférée, celle dont les lèvres charmantes avaient effleurés la peau de sa joue, évidemment sur le premier rang, à droite. Mais un garçon était déjà assis à ses côtés. Simon fronça des sourcils. Il ne le connaissait pas celui-là. Alors qu'il s'avançait, il remarque l'autre Serpentard, un poufsouffle et Orson en pleine conversation plutôt sérieuse. Ils tentaient de calmer le serpentard. Magnus le comprenait. C'était rageant de se faire sucrer sa place. Mauvais timing.
Finalement, Magnus décida de poser son majestueux séant au deuxième rang sur la gauche. Il garda une place pour Lucas, qui traînait derrière avec les filles.

Il se retrouvait donc assis derrière deux filles. Une brune, juste devant et une blonde sur le côté. Il put se rendre compte qu'elle avait un profil... raffiné. Cela le surpris. Magnus se demanda comment il avait pu louper une aristocrate dans sa classe de toute la matinée. Peut-être était-il trop préoccupée par Sheeris pour vraiment ouvrir ses yeux au catalogue qui lui était proposé.
avatar
Simon Magnussen

Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Lucas Sombrage le Sam 11 Nov - 18:05

Lucas entra dans la salle accompagné de Simon , Liz et Euphemia. Nina était partie remettre les paniers repas en salle. Quand Lucas avait interrogé Simon du regarde, Simon lui avait répondu en haussant les épaules. Alors il n'avait pas cherché plus loin. Simon alla s'installer au deuxième rang alors qu'Orson était dans le milieu de la salle. Lucas traina un peu pour profiter des filles de son pote Orson. Il se dit que celui ci était un aimant qui attirait les gens . Il devrait surveiller ça de près. Il ne voulait pas qu'Orson devienne trop gentil et se fasse bouffer par des parasites....

Il aida Liz a descendre de son balai. Puis il descendit rejoindre Simon. Finalement il avait bien choisi sa place. Deux jolies demoiselles étaient devant eux. Une serpentarde blonde et une gryffondor. Chouette pour l'instant les filles de sa maison étaient jolies, il allait pouvoir en profiter un peu.

Sympa la place vieux, belle vue.Dit il en contournant Simon. il s'installa sur sa gauche et posa sa besace par terre. Il sortit un cahier, un bic et sa baguette.Alors dis moi Magnus, celui la de prof tu le connais ? Moi j'l'ai déjà rencontré
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Liz Birdsworth le Sam 11 Nov - 18:30

Durant tout le voyage depuis l'extérieur jusque la classe de DCFM, Euphémia, Liz et Lucas n'avaient pas arrêté de discuter, se taquiner, se lancer des piques. Liz était contente car son amie semblait être plus à l'aise au fur et à mesure, et elle avait de sacrés bonnes réparties. Lucas... Il était intéressant. Il se laissait pas faire et il avait un je-ne-sais-quoi. Liz décida de le rajouter à la liste des gens avec qui elle voulait passer du temps, dont Orson et Euphémia faisait déjà partie. En parlant de gens qui avait piqué sa curiosité : Ils entrèrent dans la pièce et virent que des élèves étaient déjà installés. Liz descendit de son balai et lorsque Lucas voulut l'aider, elle lui répliqua : J'suis pas une grand-mère, merci ! J'peux descendre toute seule. Elle rigolait. Elle sentait que le courant passait bien entre eux, c'était pour ça qu'elle se l'était permis. Et ce fut là qu'elle posa ses yeux sur le Beau Blond du cours de Sortilèges. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui adresser la parole de la matinée. Pas eu le temps en sorts, et pas du tout à côté en Potions. Liz n'allait donc pas laisser l'occasion lui filer entre les doigts.
Elle s'avança rapidement et s'installa au premier rang aux côtés du poufsouffle. La jeune fille posa son sac à dos à ses pieds et sortit de quoi prendre des notes. Elle lui souriait durant tout ce temps.

Salut. Je m'appelle Liz.

Comme elle portait son uniforme avec les couleurs de sa maison, elle n'eut pas besoin de préciser cette information.
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Owen Duncan Cooper le Sam 11 Nov - 19:00

Une fois ses affaires sorties, c'est à dire sa baguette et de quoi noter, une jeune fille s'installa en vitesse à coté de lui. Il tourna la tête vers la jeune fille culottée. Elle avait un joli sourire et des yeux marron très expressifs, ce qui plut à Owen qui lui sourit, oubliant instantanément Tyler et Dimitri. Elle se présenta. Owen en fit autant.

Enchanté Liz, je suis Owen et nous sommes dans la même maison.
Je crois que tu n'étais pas loin de moi en sort. Tu étais à côté d'Anaya non?
dit il avec  un sourire en coin Ta matinée a été mouvementée il me semble? Une discussion avec une jeune fille allait lui changer les idées...
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 16
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Liz Birdsworth le Sam 11 Nov - 23:11

Ah oui ! Tu as remarqué ? Y'avait Euphie entre nous en Sort. Et de l'autre côté, ouaip, y'avait Anaya. lui répondit-elle en souriant. D'un geste expert de la main gauche, elle réarrangea ses cheveux en les recoiffant vers la gauche.

Un mouvement de cheveux, ça captivait toujours un interlocuteur. Il lui souriait. Elle était ravie. Puis il lui demanda si sa matinée avait été agitée.

Oh pas plus que ça... considérant qu'on est dans une école de magie où n'importe quoi peut arriver à tout moment ! Je m'en suis bien tirée en sortilèges. Les potions... là, ok ! y'a eu des rebondissements. Mais j'ai quand même eu une bonne note. lui répondit-elle toute fière.

Puis, elle lui rendit la pareille : Et toi ? Ca s'est bien passée ce matin ? T'as fait quoi en sorts ? Et en potions ! Ca a été avec le petit qui fait flippé ? Le mini serpentard. demanda-t-elle avec une franchise sincère.
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum