Les Forces du Mal, kézako ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Forces du Mal, kézako ?

Message par Felix Turner le Dim 10 Sep - 14:55

14h18. Felix baillait. C'était dure la digestion. Surtout à Poudlard et ses festins à tous les repas ! En tout cas, c'était l'impression qu'il avait. Depuis son arrivée, il n'a eu de cesse de s'étonner de la qualité et quantité de plats proposés. Gourmand de nature, il avait du mal à résister et avait envie de tout goûter, de tout essayer. Il se passa une main sur son ventre tandis qu'il ne put retenir un autre bâillement. Felix se dit qu'il avait tout intérêt à garder une activité physique s'il ne voulait pas finir aussi bedonnant que le fantôme du Moine qui traînait dans les couloirs. Pas sûr que Rosalee apprécierait cette nouvelle courbe abdominale.
Le professeur entra dans sa salle de classe  et y découvrit les lieux. Il s'agissait d'une grand pièce avec une hauteur sous plafond digne d'une cathédrale. Au moins. Sur les côtés de la pièce, il y avait des buffets et commodes. Des bureaux et bancs d'écoliers étaient alignés pour faire face au fond de la salle où étaient placés un bureau sur une estrade, ainsi qu'un tableau dans le coin à gauche. Derrière le bureau se trouvait un escalier qui se finissait en balcon, le tout lui rappelait une chaire d'église. Sauf qu'il menait à une autre pièce. Felix gravit les marches deux à deux et entra dans le bureau. Il devait s'agir du sien, apparemment. La salle était petite, il y avait une cheminée en face, une fenêtre sur la droite, un simple bureau en bois et un fauteuil garnissait le tout.

"Et bien... ça fera l'affaire." soupira-t-il.

Felix avait eu l'impression d'avoir tiré à la courte paille les horaires de ses cours. Le lundi juste après le déjeuner... Il allait devoir gérer une bande de zombie narcoleptique plutôt que de vaillants sorciers et sorcières, prêts à l'action.

"C'pas du jeu.." marmonna-t-il en bougonnant. Il essaya tant bien que mal de décorer son nouveau lieu de travail, mais il manquait un peu de matériel. Et de temps. Felix entendait déjà ses élèves arriver et s'installer en bas.
Il décida d'attendre l'heure exacte avant de se montrer et fouilla dans ses affaires et ses poches pour remettre la main sur son bouquin, un manuel scolaire intitulé Forces obscures : comment s'en protéger.
avatar
Felix Turner

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum