Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joindre l'utile à l'agréable (PV Katleen et Killian)

 ::  ::  :: Back To The Past
Mer 13 Fév - 22:31
Elizabeth avait rendez-vous avec Katleen pour une promenade dans le parc. Cet après-midi de septembre était tout à fait propice pour profiter du soleil. La Gryffondor avait eu cours le matin, cela lui changerait les idées.
En tant que bras droit de Warren, la nouvelle directrice adjointe devait également remplir ses fonctions d'intendante et rendre visite au nouveau garde-chasse pour référencer son inventaire ainsi qu'une potentielle liste de courses. Elizabeth avait donc pris la sage décision de joindre l'utile à l'agréable.

La Serpentarde retrouva sa tigresse à l'entrée du château et lui prit gracieusement le bras pour se balader. Elle déposa un baiser du bout des lèvres sur sa joue délicieuse. Bonjour ma chère, comment vas-tu en ce bel après-midi ? J'ajouterai presque un "presque autant que toi" mais je ne suis pas un adolescent désespéré.
Elizabeth arbora un petit sourire satisfait au coin de sa bouche teintée d'une sombre couleur prune. Elle était vêtue d'un ensemble noir, pull col roulé cintré et pantalon taille haute près du corps. Perché sur des bottines à talons en velours aubergine, cela lui dessinait une silhouette exquise. Ses cheveux bien coiffés retombaient tout en souplesse sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : Joindre l'utile à l'agréable (PV Katleen et Killian) Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Jeu 28 Mar - 17:32
Katleen s’était préparée avec Attention. Oui. Avec un A majuscule… Pourquoi ? Parce qu’elle avait rendez-vous avec une des femmes les plus influentes du monde sorcier et le rendez-vous était visiblement des plus galants. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas glissé entre les draps d’une femme mais elle avait été enchantée de retrouver cette sensation de courbes féminines et rebondies sous ses doigts.

Elle avait aussi préparé ses vêtements en vue de sa rencontre avec le nouveau garde-chasse… Il allait falloir qu’elle se renseigne d’avantage… Il avait été mis là par Warren. Il devait donc être intéressant. Elle se souvenait à quel point cet homme avait le don de choisir ses amis et ses ennemis. Elle avait eu de la chance que son passé commun lui ait permis d’atterrir ici. Parce qu’elle sait qu’il ne lui fait pas entièrement confiance.

Et son passé d’Auror joue aussi pour elle mais … Hum… Non rien. La jouer fine. Voilà ce qu’elle devait faire. Placer ses pions judicieusement et monter en grade. Elle n’avait pas réussi à prendre le poste de Directrice des Gryffondors mais en même temps, elle ne couchait pas avec le grand patron. Elle devrait peut-être tenter sa chance…

C’est munie d’une ombrelle qu’elle rejoignit Elizabeth, dans une petite robe en jeans bouffante au décolleté d’un bleu tirant sur le violet et gainée dans une ceinture blanche soulignant sa taille de guêpe et le rebondi de ses fesses. « Bonjour ma chère Elizabeth. Je me porte à merveille et toi ? » Elle rit de façon légère à ses paroles. « Non tu n’es pas un adolescent désespéré mais je prends ce doux compliment et te le retourne. Tu es divine dans cet ensemble. »

Katleen savait qu’elle était tout aussi attirante avec ses hauts talons bleus et ses collants satinés qui lui gainaient les mollets. Elle avait attaché ses cheveux en une fausse queue, souligné ses grands yeux gris d’un eyeliner noir intense et adouci le tout d’un rouge à lèvre légèrement rosé pour s’accorder à la fleur qu’elle avait dans sa chevelure d’ébène. Elle fit un sourire aguicheur à Elizabeth et demanda avec une voix tout en velour « Où m’emmènes tu aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Dim 7 Avr - 20:30
Elizabeth fit un sourire radieux au compliment de sa compagne de promenade. Pour un peu, on aurait pu les qualifier de joli couple tant elles rivalisaient de beauté.
Je t'emmène tout d'abord à la cabane d'Hagrid, je dois récupérer la liste de courses du nouveau garde-chasse pour l'intendance. Puis je suggère de faire le tour du parc tant que les rayons du soleil nous réchauffent encore, et voyons où le vent nous porte après cela.
L'altière brune avait notamment repéré quelques salles de classe abandonnées dans les étages, il pouvait être envisageable d'y prolonger la soirée.

Elles descendirent avec élégance dans le parc, faisant chemin vers la hutte disproportionnée pour les humains.
Comment s'est passé ta journée jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
Emploi : Directrice Adjointe de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 54
Votre Amour : Joindre l'utile à l'agréable (PV Katleen et Killian) Tumblr_inline_pa8ra9G9gs1sui5vc_540
Elizabeth Magnussen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: