Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première sortie en Amoureux (ma Doudou)

 ::  :: Sous sol :: Salle commune POUFSOUFFLE
Mar 22 Jan - 7:27
Mardi après-midi.

Owen traînait dans la salle commune des Poufsouffles. Il attendait Chrissy. Elle avait cours en ce moment. Il lui avait promis d'aller faire une balade à Pré au Lard avec elle. C'était loin d'être une corvée. Il voulait passer plus de temps avec la jeune femme et une balade du côté d'une zone commerçante était idéal. Pourquoi ? Son père lui avait toujours dit que le meilleur moyen d'en apprendre plus sur quelqu'un était d'aller avec lui dans un endroit qui ne lui était pas familier. Et c'était vrai pour lui aussi. Il n'y avait été que deux fois pour chercher les fournitures du week end. Il ne connaissait que 2 ou 3 endroits. Le reste lui était inconnu. Il savait que Chrissy avait déjà visité l'endroit avec les filles mais là c'était différent. Ils ne feraient sûrement pas les mêmes endroits. Où tout du moins pas tous les mêmes endroits.

En l'attendant, il avait passé un jeans propre à coupe droite, un t-shirt rouge et un Sweat à capuche avec l'emblème des Poufsouffles dessus. Il finit en accrochant son holster à baguette à sa cuisse. Il sourit en repensant à la discussion qu'il avait eu avec Sheeris sur le holster et sa demande de le reproduire. Il lui avait dit ne pas être contre mais il allait demander des intérêts si ça se vendait. Ils étaient partis d'un grand rire l'alcool aidant ce jour là.

Il finit par échouer dans un des fauteuils de la salle commune, écouteurs sur les oreilles, son chat sur les genoux qu'il caressait sans même s'en rendre compte. Les yeux fermés, la chaleur du chat et ses ronrons qu'il sentait vibrer au bout de ses doigts., il finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Première sortie en Amoureux (ma Doudou)  Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 23 Jan - 0:18
En rentrant de cours de Métamorphose, Chrissy avait trouvé un Owen endormi avec un Bounty en guise de coussin. Vu qu'il faisait une petite sieste, elle prit un peu son temps pour se changer. Elle enfila un T-shirt gris avec une tête d'alien qu'elle coinça sous une petite jupe noire. Par-dessus elle mit sa veste en jean et aux pieds ses Docs bordeaux. Un trait d'eyeliner, un peu d'highlighter pour éclairer son visage et du baume à lèvres plutôt qu'un vrai lipstick, pour pouvoir embrasser son doudou autant qu'elle le voulait. Elle coinça sa baguette dans la poche intérieure de sa veste et attrapa son téléphone sur son lit.

Chrissy redescendit prête pour une après-midi avec son chéri. Elle s'assit sur l'accoudoir du fauteuil et passa ses doigts dans les cheveux d'Owen pour le réveiller en douceur. Au bout de quelques minutes de papouilles, vu qu'il ne se réveillait pas elle lui parla à voix basse. Elle savait qu'il n'aimait pas être réveillé contre son gré mais elle avait faim.
Mon chéri, c'est l'heure de la fin de la sieste. On a des magasins à faire et surtout des estomacs à remplir.
Elle se pencha pour l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Première sortie en Amoureux (ma Doudou)  Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mer 23 Jan - 7:33
Owen était parti loin... Très loin. Il ne savait pas exactement où... Devant lui une grande plaine verdoyante sous un soleil d'été. Il avait chaud... Trop. Quand il baissa les yeux, il portait des gants de métal. En fait, il portait beaucoup de métal. C'est pour ça qu'il se sentait lourd. La chaleur venait de là aussi... Mais pas que. Dans ses mains, une longe et au bout un cheval baie. Un monstre de carrure. Au moins deux mètres. Lui qui n'avait jamais fait d'équitation étant un pur produit des bas-fonds de Londres, se demandait comment il avait pu atterrir sur ce canasson... Et surtout s'y sentir à l'aise comme s'il en montait depuis qu'il savait marcher. Mais le plus étonnant c'est qu'il contemplait cette plaine avec fierté... Comme si... Comme si tout lui appartenait.

Owen sentit des mains dans ses cheveux... Mais il ne savait pas revenir. Devant lui venait d'apparaître quelque chose de très flou... Il pensait distinguer une silhouette dans le brouillard... Au moment où il voulut s'en approcher il entendit la voix de Chrissy l'appeler.


Il ouvrit instantanément les yeux. Il cligna des yeux plusieurs fois. Il avait un espèce de voile sur les yeux. Il se dissipa comme il était venu. Owen se tourna vers Chrissy et passa son bras autour de sa taille pour l'attirer à lui en la faisant glisser de l'accoudoir à ses genoux. Il la serra fort en l'embrassant doucement. Salut ma Chérie. Je suis réveillé. Pardon me suis endormi. Il était bien ton cours ? Il mit quelques secondes à se rendre compte que les jambes de Chrissy étaient nue sous sa main. Il prit le temps de la regarder. Joli ma Doudou. J'aime particulièrement cette petite tête d'Alien. On se met en route ? Que souhaites tu voir en premier ? Il lui sourit doucement avant de lui voler un dernier baiser et de se lever pour prendre son sac qu'il passa en bandoulière et de lui tendre la main pour partir à Pré au Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Première sortie en Amoureux (ma Doudou)  Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 6 Fév - 17:27
Owen se réveilla rapidement, il semblait revenir de loin. Bon ça va, il n'avait pas l'air trop grognon de se faire réveiller en pleine sieste. Chrissy se laissa faire avec plaisir et atterrit sur les genoux de son preux chevalier, elle raffolait de ses baisers.
Le cours s'est bien passé, même si j'avais hâte de venir te retrouver. Elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.
Chrissy rougit quand il complimenta sa tenue et lui fit un grand sourire.

Elle lui prit la main pour sortir de la salle commune. Ce que je souhaite voir en premier ? Un sandwich. Idéalement j'aimerais bien le manger aussi, je meeeuuurs de faim.
Elle avait ses priorités en ordre, les magasins pouvaient attendre, le repas non. Surtout un repas avec son délicieux chéri.
Chrissy marchait vite dans les couloirs, presque en sautillant, pour se dépêcher de sortir du château.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Première sortie en Amoureux (ma Doudou)  Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mer 6 Fév - 20:55
Owen aimait quand elle souriait et rosissait. C'était rafraîchissant. Et tellement adorable. Il rit.Okay ma chérie partons à la chasse aux sandwichs. Il lui prit la main et se laissa guider par Chrissy dans le château. Elle était mignonne comme tout à sautiller.

Arrivés dehors, Owen la fit tourner esquissant quelques pas de danse avec elle. Il lui sourit. Il faisait un temps splendide. Il finit par passer un bras autour de ses épaules, la serrant contre lui. Sur le chemin, il l'embrassait de temps en temps... Le front, les cheveux, la tempe... Une fois arrivés sur place, Owen chercha une sandwicherie...

Chérie? Regarde y a deux boulangeries. Tu veux prendre laquelle? Ca te dit de manger là bas sous l'arbre? Ou tu préfères manger en intérieur?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Première sortie en Amoureux (ma Doudou)  Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 6 Fév - 21:42
Chrissy était tout simplement heureuse, comme quand elle sautait dans les flaques d'eau avec ses frères quand ils étaient plus petits. Un bonheur innocent et pur. Le sourire d'Owen, aussi radieux qu'un soleil d'été, lui donnait des ailes. Quand il passa son bras autour de ses épaules, elle passa le sien autour de sa taille. Elle souriait tellement qu'elle en avait presque mal aux joues mais ça n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait pour elle c'était Owen, son Owen. Elle lui glissait des petits baisers dans le cou, s'enivrait de son odeur rassurante.

Ils finirent par arriver à Pré-au-Lard, il lui proposa de choisir la provenance de son repas. Elle observa les devantures (heureusement qu'elle avait mis ses lentilles sinon elle n'y aurait rien vu tellement c'était écrit en pattes de mouches) et posa son dévolu sur celle avec des sandwichs à l'italienne. Chrissy adorait la mozzarella.
Et on va manger sous l'arbre, ce serait dommage de s'enfermer à l'intérieur par un si beau temps. Elle écarquilla les yeux, surprise d'elle-même. La vache, on dirait mon père. C'était typiquement le genre de remarque que pouvait faire daddy Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Première sortie en Amoureux (ma Doudou)  Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mer 6 Fév - 22:02
Owen rit. Il a de bonnes remarques ton père. Lui caresse la joue. Une fois que Chrissy eut choisi la boulangerie, ils se dirigèrent pour choisir les sandwichs. Owen tenait à payer la consommation. Il ne transigerait pas la dessus.

Leur sandwich en main, un petit désert et une boisson plus tard, ils s'installèrent à la table de pique nique. Owen passa son bras dans le dos de sa chérie. Il lui caressa doucement le bas du dos en mangeant.

Et si tu me parlais un peu de ta famille? Et de ton lien avec Orson? J'ai cru comprendre que vous vous entendiez bien. Owen n'était pas jaloux d'Orson. Il en était curieux. Il mordit à belles dents dans son jambon de parme.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Première sortie en Amoureux (ma Doudou)  Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 6 Fév - 22:27
Chrissy avait commencé à sortir son porte-monnaie de sa poche pour payer sa part mais Owen ne l'entendait pas de cette oreille. Bon d'accord, elle n'allait pas lui dire non. Elle l'embrassa sur la joue et lui murmura un merci tout doux à l'oreille.

Elle ne dit pas non non plus quand il passa son bras dans son dos. Chrissy était preneuse de n'importe qu'elle façon dont elle pouvait être en contact avec son doudou. La jeune fille ne s'en rendait pas forcément totalement compte mais elle complètement in love d'Owen.
Elle prit une bouchée de son sandwich avant de lui répondre. La fraîcheur de la mozzarella fit du bien à son estomac.

Alors que je t'explique. Tu te souviens que j'ai une cousine qui habite aux Etats-Unis, Tessa ? Elle est sorcière aussi et a été à Ilvermorny. Alors en fait, il se trouve que sa meilleure amie Moera, elle est géniale comme fille, en fait c'est la sœur d'Orson. Donc, Tessa connaît super bien Orson, et moi je connais pas trop mal sa sœur, elle est déjà venue en vacances chez mes grands-parents. Et Tessa m'avait dit que son nounours allait être à Poudlard aussi mais j'ai pas capté avant vendredi qu'en fait c'était Orson. Donc voilà, en fait Orson c'est un peu comme mon cousin éloigné d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Première sortie en Amoureux (ma Doudou)  Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 29 Mar - 9:53
Owen avait entrainé Chrissy un peu à l’écart de l’animation de la rue commerçante. Non pas qu’il n’était pas à l’aise dans la foule, cela aurait été un comble pour un musicien mais là il voulait vraiment être tranquille avec elle. 7 semaines qu’ils étaient ensemble. Il ne pensait pas que cela se passerait si bien, ni que ses sentiments se révèleraient comme cela. Plus il passait de temps avec elle, plus il en apprenait, plus il l’aimait.

Lui qui avait trainé les pieds jusqu’à Poudlard, qui avait vu l’endroit comme une prison, devait bien reconnaitre qu’il s’y plaisait de plus en plus. Bon les cours n’étaient toujours pas son cheval de bataille, lui qui préférait le grand air et son indépendance, mais la présence de Chrissy avait une bonne influence sur lui. Ses parents le reconnaissaient, son meilleur pote Antonio aussi et son oncle surveillait ça de près. Il attaqua son déjeuner en écoutant la jeune fille lui expliquer sa relation avec Orson. Pas qu’Owen n’aimait pas le garçon, bien au contraire, mais il avait tendance à se montrer un brin jaloux et possessif quand ça concernait Chrissy. Chose qu’il essayait d’étouffer le plus possible car il savait que son côté territorial pourrait être cause de dispute et de rupture. Chose à laquelle il ne tenait absolument pas et Chrissy ne lui avait jamais donné de raison de se défier d’elle.

Il est assez rassuré de savoir qu’elle voit Orson comme un membre de sa famille. Ca réduisait l’inquiétude qu’il pouvait ressentir à la savoir avec lui de temps à autre. Oui je me souviens. Donc au final le monde est petit. Et tu connais plus de personne que ce que tu pensais. Il a l’air d’avoir une grande famille Orson. Et plutôt friquée quand même. On a discuté vite fait l’autre jour, j’ai pas retenu le nombre de frères et sœurs mais y en avait genre beaucoup. Des fois je vous envie d’avoir une grande famille. Je n’ai ni frère, ni sœur, ni cousin, ni cousine. La famille que je n’étais faite à voler en morceau y a quelques mois. Il ne me reste plus qu’Antonio de cette ancienne vie. Tu me diras c’est peut-être pas un mal quand on connait les gus.


Owen était un peu songeur. Il aurait bien aimé avoir quelqu’un qui lui tienne compagnie le soir ou la journée quand il était seul chez lui, les parents en vadrouille pour leur boulot. Peut-être qu’il n’aurait pas grandi aussi vite ? Peut-être qu’il n’aurait pas aussi mal tourné… Mais du coup, aurait-il autant intéressé Chrissy ? Tout un flot de questions tournait et retournait dans sa tête, au point de lui donner un vertige intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Première sortie en Amoureux (ma Doudou)  Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: