Blackstorm Jared, professeur de divination et astronomie

Aller en bas

Blackstorm Jared, professeur de divination et astronomie

Message par Blackstorm Jared le Lun 14 Jan - 16:57

- Nom : Blackstorm

- Prénom : Jared

- Sexe :Masculin

- Âge : 33 ans

- Avez-vous un animal ? Non, je ne veux pas m'encombrer d'un quelconque animal complètement inutile.

- Votre travail : Officiellement :Je suis un Auror un peu particulier. Langue-de-plomb, je ne vous dirai donc pas grand chose. Sachez juste que je suis spécialisé en recherche et traitement d'informations ainsi que nettoyage à petite et moyenne échelle. J'n'ai pas encore eu l'expérience du nettoyage à grande échelle mais hey faut pas perdre espoir.
                      Officieusement : Je suis l'homme de main de la famille B. Je liquide, trucide, évapore ceux qu'on me demande de faire disparaître.

- Poste visé : Divination et Astronomie. Je suis un devin connu et reconnu au ministère. Mes prévisions sont rarement inexactes. Et généralement elles se réalisent.

- Votre famille :
Je suis l'aîné de la famille Blackstorm, à ma naissance on m'a immédiatement déshérité, je ne suis pas issu de l'union de ma mère et de mon "père". Disons que la fidélité est un mot complètement inconnu pour ma génitrice. J'ai eu une enfance banale, du moins pour un enfant issu d'une famille de sang pur. Jusqu'à l'âge de 4 ans j'étais seul, mais une petite soeur a vu le jour, Céleste, et au moment où mes yeux se sont posés sur elle, j'ai su qu'elle deviendrait mon univers. J'ai donc une petite soeur de 4 ans plus jeune que moi, malheureusement morte. Je suis également parrain, un an avant sa mort, Céleste a donné naissance à un petit garçon dénommé Levi, quand il à était confier à une famille en apparence Moldu, j'étais complètement contre. Pour le reste de ce qui me sert de famille, au vue du nombre et de l'importance qu'ils ont a mes yeux, cela ne sert à rien de les évoquer.


- Votre description physique :

Pour apparence habituel:
Je suis de taille moyenne, 1m75, je suis comme qui dirait un beau gosse. Et s'il faut que je me serve de ce magnifique physique qu'est le mien pour avoir ce que je convoite, alors oui je ne réfléchis pas à deux fois avant de m'en servir. J'ai des cheveux court, ramené en arrière, une peau pâle, des yeux bleux merveilleux, ainsi qu'une barbe de trois jours. Je suis d'une corpulence à tomber, vous voyez les beaux mannequins avec des tablettes de chocolat ? Et bien c'est exactement moi. Ah que voulez vous, torturer des gens ça vous fait les muscles. Encore plus quand vous jouez au chat et à la souris avec eux.
Mon code vestimentaire est assez simple, je peux passer d'un costard cravate, à un skinny à trou accompagné  d'un gros pull pour traîner.

Pour mon apparence de boulot pour les Blackstorm, une image sera toujours plus précise que des mots:


- Votre description psychologique :
Je suis comme qui dirait haut en couleur, niveau émotif. Mon neveu me décrit comme un malade mental doublé d'un imbécile heureux. Il semble ne pas supporter le fait qu'il doit passer du temps en ma merveilleuse compagnie, j'ai déjà essayé de lui enseigner l'art de la torture, mais il semblerait qu'il n'est pas apprécié la séance privative que je lui ai offerte.
Je suis quelqu'un d'humeur joyeuse mais il ne faut juste pas toucher à mon neveu adoré. Tu touches t'es mort. (H5 Warren)
Je suis quelqu'un comme qui dirait opportuniste, s'il faut utiliser qui que se soit pour que je puisse atteindre mon objectif, alors soyez-en sûr je le ferais. Je n'ai pas honte de retourner ma veste et quand elle est trop usée, alors c'est le pantalon que je retourne.
Rien ne m'arrête, je suis une tête brûlée mais tout de même réfléchi, je ne suis pas du genre à faire quelque chose sans avoir réfléchi à un plan de secours.

Pour le côté officieux... Je suis un sadique. Je prends mon pied à faire souffrir mes cibles quand j'estime que c'est mérité. Mais généralement mes assassinats sont rapides voir indolores. J'aime le travail bien fait. Je suis méticuleux. Je ne laisse jamais aucune trace de mon passage... (AUCUNE ça veut dire ce que ça veut dire... Pas de témoin.) Même si je prends mes ordres de la famille B. J'agis selon mes propres méthodes et règles.


- Votre histoire :
Comme dit plus haut, je suis fils aîné de la famille Blackstorm, mais en aucun cas je ne pourrais prétendre à prendre un jour la place de chef de famille, pour une raison simple. Je ne suis pas un authentique sang pur. Ma "mère" ne sait pas ce que la définition de "fidélité" veut dire. Et pour cette simple et unique raison j'ai été déshérité de ce poste de chef familial.
J'ai eu une enfance banale, tout ce qu'il y a de plus normal dans une famille d'assassin et de sang pur. Je n'avais personne à qui me raccrocher, j'étais comme qui diraiT un enfant renfermé sur moi-même. Mais à l'âge de 4 ans, mon univers a été bouleversé : ma petite sœur Céleste est née. Même si nous ne sommes pas liés entièrement par les liens du sang, pour moi elle est la seule qui compte au monde, c'est ma princesse.
J'ai révélé mes pouvoirs assez tôt, provoquant la joie au sein de la famille. Etant donné que mon géniteur était un moldu, ma famille avait peur que je ne sois dénué de pouvoir magique, quelle bande d'enfoirés d'hypocrites...
Mes études? Je les ai faites à Poudlard, dès que j'ai eu mes 11 ans, là-bas j'ai fait la rencontre de l'actuel directeur de Poudlard : Warren Dietrich. De 3 ans mon cadet... Ce qui ne m'a pas empêché de l'entraîner dans des coups fumeux, mettant en danger son poste de préfet. Ni même d'essayer de me glisser dans son lit, quelques soirs par semaine. Ben quoi... Ah la copine? Mouais, j'm'en cogne. Après moi, les mouches hein... J'y ai aussi rencontré un sale cabot de Gryffondor : Killian Callaghan... Lui et sa petite meute de bras cassés... Qu'est ce que j'ai pu me marrer à les faire chier, même avec leur cerbère dans ma maison.

Aujourd'hui, je viens toquer à la porte de Poudlard, ayant appris que le poste de Professeur de Divination et d'astronomie était passé de vie à trépas. Je me suis dis qu'mon petit Wawa allait avoir besoin de moi. Et surtout j'm'inquiète pour mon Lévichou. Alors j'ai mis en parenthèse mon rôle d'Auror. En même temps je suis pas le seul. J'ai vu au loin ma p'tite Kat, ma féline, ainsi qu'Elizabeth Magnussen du même département que moi et j'ai cru comprendre que la Granger avait envoyé Jonas. J'ai hâte de pouvoir tortu... ahem éduquer nos chères têtes blondes.
Blackstorm Jared
Blackstorm Jared

Emploi : professeur de divination et astronomie
Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackstorm Jared, professeur de divination et astronomie

Message par Warren Dietrich le Ven 18 Jan - 12:02

Bonjour et Bienvenue à Poudlard, école de sorcellerie.

La Sous-Directrice et moi-même acceptons votre candidature et nous vous souhaitons un agréable séjour entre nos murs au sein de la maison Serpentard.

Cordialement,
Warren Dietrich, Directeur de Poudlard

_________________

   
C'est à ses manières qu'on juge un Homme.
©️️️ by anaëlle.
Warren Dietrich
Warren Dietrich

Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 363
Votre Amour :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum