Evelyn Erheart, la petite derniere

Aller en bas

Evelyn Erheart, la petite derniere

Message par Evelyne Erheart le Ven 4 Jan - 20:13

- Nom de votre personnage : Erheart
- Prénom de votre personnage: Evelyne
- Sexe de votre personnage : Féminin ! Ouvre les yeux !
- Âge de votre personnage: 16 ans
- Avez-vous un animal ? Un chaton munchkin, du nom de Luna
- La famille de votre personnage : James Erheart, mon papa adorée ! Moldu dans l’âme, mais il connait la magie grâce a ma mère. Même s'il n'y comprend pas toujours le sens.
Malicia Erheart, ma maman semi-velane, qui travail comme Auror.
Klaus Erheart, mon cousin.
Henri & Marie Erheart, mon parrain et ma marraine.

- La description physique de votre personnage : Mon physique? Et bien vous n'avez qu’à ouvrir les yeux et me regarder. Mais bon puisque je dois être gentille et bien élevé, comme ma mère le veux si bien. Je suis une jeune femme de un mètre et 57 centimètre. Oui je sais je suis petite, mais cela rajoute a mon cote mignon, n'est-ce pas? J'ai une longue chevelure noire, que j'aime bien garder de cette longueur. Je hais les faire couper tout simplement ! Mes yeux sont de couleur noisette, bien que j’aie préféré qu'il soit d'une tout autre couleur. J'ai le teint quelque peu balzane, dut au coté latine de ma mère. Et aussi grâce au coté vélane de cette dernière et bien faut dire que je ne suis pas un pichou à regarder !
- La description psychologique  de votre personnage: Bon vous voulez me connaître un peu plus avec mon caractère. Attention je ne suis pas une gentille petite fille, oh non loin de la! Oui, quand j’étais qu’une enfant j’étais la petite fille a maman, le petit ange quoi. Mais tout cela à bien changer. Je suis comment dire, devenu le petit diable en personne. Bien que tout cela ne soit qu’une carapace. Puisqu’en premières années, je me faisais taquiner sur tout, mon ancien style vestimentaire, la couleur de mes cheveux et tout cela. Alors un beau jour, j’ai décidé de tout changer, mon style, mes cheveux! Je suis devenu alors la nouvelle Evy, une jeune femme confiante, qui n’a peur de rien. Je suis capable à présent de me défendre contre tous ceux qui me taquinaient à l’époque, ils en ont presque peur. Je me montre souvent comme une fille qui se fout de tout, mais en faite je ne cherche pas l’attention ou quoi que se soit, je ne veux qu’être en paix, ne plus recevoir des ordures par la tête ou pire encore. Ceux qui me connaissent bien, savent qu’au fond de moi il y a du bon, que je n’ai pas peur de m’amuser, que je n’ai pas peur du ridicule et de tout cela. Bien sur devant mes parents je suis toujours la gentille petite fille a sa mère, je ne leur montre pas mon cote rebelle loin de la. J’ai déjà assez déçu ma mère en changement mon style et mes cheveux je ne voudrais pas la décevoir encore plus. Je ne crois pas trop en l'amour, donc je cherche plus de l'amusement qu'autre chose. 
- L'histoire de votre personnage:Mon histoire commence il y a 16 ans déjà de cela, lorsque ma mère accoucha de moi, le 12 Janvier à minuit. Mes parents m'ont tout de suite aimé, bien que déjà la, ma mère sentait que j'allais être un peu différente tout comme elle d’ailleurs. Je grandi donc dans l'amour de mes deux parents, pour les premières années de ma vie. Puisqu’à cette époque mes parents s’aimaient à en mourir. Mais cet amour fini par se tarir. Puisque ma mère voulait absolument que je vive dans le monde de la magie. Alors que mon père était un peu réticent sur le sujet. Donc je les ai vue a plusieurs reprise se prendre la tête pour une simple bêtise. Et ce fut encore pire lorsque je commençai à démontrer des aptitudes à la magie. Ce que mon père redoutait le plus. Il aurait tellement aimé que je sois plus comme lui et moins comme ma mère. Elle lui avait tellement menti au début de leur relation, niant ce qu’elle était au tout début. Jusqu'à ce qu’elle soit obligé de lui révélé qu’elle était une sorcière. Cela ne fut fait qu’après leur mariage et qu’après que je sois dans le ventre de ma maman.


C’est a mes huit ans je crois que je démontrai mon premier petit signe de magie. Lorsque je fis venir un jouet jusqu'à moi, puisque j’étais trop bien dans les bras de mon père pour bouger et aller le chercher. Que ne fut pas sa surprise, en voyant ma poupée Barbie venir vers nous a pleine vitesse. Au début il avait voulu me punir d’avoir utilisé ces pouvoirs, mais il fini par s’y faire pendant un petit moment. Me demandant de ne jamais les utiliser. Au départ je fus en accord avec lui, voyant la peur qu’il ait dans les yeux en me voyant les utiliser. Mais d’un autre cote ma mère, m’encourageais à faire de la magie. Je ne savais plus qui écouter des deux. Et c’était bien la le problème. Ainsi que la raison de leur divorce d’ailleurs. Maintenant je dois vivre un peu de temps chez chacun, j’ai deux anniversaires, deux noëls. C’est la poisse. Je hais vivre comme cela.


C’est aussi dans ces environ que je commençai à avoir des problèmes au lycée ou j’allais. Une bande de jeune demoiselles, s’amusaient très bien a mes dépend. Me poussant dans des salles de classes, pour m’insulter ou pire encore. En venir au coup tout simplement.  Donc je n’avais plus envie de vivre cet enfer. Lorsque la rumeur sur la réouverture de Poulard fut entendue par ma mère, elle fit tout son possible pour convaincre mon père de me laisser y aller. Et faut dire que j’aidai ma mère sur le sujet. Je voulais y aller. Et apprendre comment diriger toute cette magie en moi en quelque chose de bien. Mais aussi m’enfuir de cette bande de filles, qui me tourmentaient. Que ne fut pas mon bonheur lorsque mon père fini par accepter, voyant le bonheur que cela pouvait me procurer. Mais avant que j’aille à Poulard, je changeai quelque peu d’attitude, pour ne pas revivre le même enfer dans cette école-ci.  
Evelyne Erheart
Evelyne Erheart

Emploi : Eleve de Poulard
Localisation : Dans la salle commune ou a faire une betise quelque part dans le chateau
Messages : 33
Votre Amour : Luna mon petit bebe chat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evelyn Erheart, la petite derniere

Message par Elizabeth Magnussen le Lun 7 Jan - 18:39

Bienvenue à Poudlard Miss Erheart.

Le Choixpeau vous a longuement analysé avant de s'écrier Gryffondor !

Vous pouvez vous adresser à Lucas Sombrage, votre préfet, ou à Killian Callaghan, votre directeur de maison, pour tout renseignement relatif à votre maison, vos cours ou comment naviguer dans le château.

Je vous souhaite une bonne année parmi nous.

Elizabeth Magnussen, Directrice Adjointe.

_________________


Elizabeth Magnussen
Femme exceptionnelle, chasseuse de fautes professionnelle.
"Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé."
— Machiavel
credits: endlesslove
Elizabeth Magnussen
Elizabeth Magnussen
- - - Modérateur - - -

Emploi : Intendante de Poudlard, Chasseuse de Fautes
Localisation : Où bon me semble
Messages : 44
Votre Amour :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evelyn Erheart, la petite derniere

Message par Evelyne Erheart le Lun 7 Jan - 19:13

Merci beaucoup !
Evelyne Erheart
Evelyne Erheart

Emploi : Eleve de Poulard
Localisation : Dans la salle commune ou a faire une betise quelque part dans le chateau
Messages : 33
Votre Amour : Luna mon petit bebe chat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evelyn Erheart, la petite derniere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum