Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Excuses et explications (PV Kyle-Izzy)

 ::  ::  ::  :: Archives RP clôturés :: Rp Semaine 2
Mer 26 Déc - 18:43
Kyle avait passé la matinée à passer en boucle dans sa tête ce moment si bien qu'il avait passé ses nerfs sur un Serpy le cour d'après et pas n'importe lequel, le préfet carrément. Il avait plus tôt ce matin là revue son ex qu'il a abandonné avec beaucoup de mal et de regret car encore à ce jour il l'aimait plus que tout. Il lui avait donc donné rendez-vous ce midi là afin de pouvoir discuter avec elle, sortit de son cours de potion il se rendit alors rapidement devant la grande salle afin d'y attendre cette jolie fille. Sur le chemin il se demander comment cela pourrait-il se passer, si elle réagirait mal ou si elle accepterait ces excuses. Il espérait plus que tout qu'elle accepte simplement de l'écouter car il s'en voulait beaucoup trop et voulait lui faire comprendre. Il regardais donc les élèves qui entrait dans la grande salle en attendant son amour et laisser vaguer ses pensées en se rappelant de beaux souvenirs qu'il avait vécu cet été là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Ven 28 Déc - 10:38
Après le cours de sorts et enchantements, je suis directement rentrée dans ma salle commune. J'ai beaucoup stagné sur l'un des canapés devant la cheminée. Regarder les flammes danser m'a limite mise en transe... Pourquoi avais je accepté de le voir? Après tout c'est lui qui avait désiré rompre tout contact. Que pouvait il bien avoir à me dire? Et puis de fils en aiguille je suis repartie deux/trois mois en arrière. Cork, la plage, les glaces, les balades dans la lande, le zoo, le parc sans oublié la salle d'arcade...

Je sors de ma rêverie alors que le cours de potion va bientôt se finir. Je fais quoi je me change? Non ça serait montrer que c'est important pour moi. Et je veux pas lui rendre la tâche trop simple... Rancunière? Mais non... Je passe quand même par la chambre pour m'assurer que Pike va bien. Je l'emmène avec moi? Aller je vais toujours le laisser seul... Je glisse Pike dans mon sac sans fond. Je passe dans la salle de bain où je me rafraichis quand même...

Quand j'arrive à la grande salle je ne suis pas en avance mais pas vraiment en retard... Après tout il ne m'avait pas donné d'horaires fixes... Je le retrouve devant celle ci. A attendre. Les yeux dans le vague. Je suis pas sûre qu'il m'ait vu. Je me demande à quoi il pense... Je décide donc de manifester ma présence. Kyle?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Ven 28 Déc - 18:12
Toujours dans mes pensées lorsque j'entends une fois si belle et si douce que je connaissais déjà je tourne alors la tête et apparaît donc dans mon champs de vision la belle Izzy, ses cheveux bruns, son regard profond et son sourire qui vous fait chavirer. Mais aller réponds lui enfin reste pas figé là !

Izzy ? Ça va ? Cette pause était bien ? Prête à aller manger ? Je lui réponds donc avec le sourire. En entrant je me fais étrangement silencieux mais cela me fais mal de ne pas lui parler enfin alors que j'en ai l'occasion. On se pose alors assis pour manger et je lance alors la conversation.

Ecoute Izzy je voulais tout d'abord te dire que je suis tellement désolé de t'avoir abandonné et que si je devais le refaire jamais je ne le referais car j'ai fais ce qui est sans doute la pire erreur que j'aurais pu faire et je ne peux imaginais ce que tu as pu ressentir. Je lui dit donc cela d'un regard triste, désolé et apaisé par sa présence actuelle. Pourtant je ne peux arrêter de repasser en boucle cette tristesse que j'avais moi-même ressentis en la quittant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Dim 30 Déc - 20:16
J'arque un sourcil... Je l'avais jamais connu aussi bavard. Du coup je souris pour essayer de détendre un peu l'atmosphère... Puis il m'entraine vers la grande salle. Il dit plus rien. On se pose un peu à l'écart j'ai l'impression. En bout de table, chez les gryffondor. Ca me fait bizarre d'être à une table qui est pas la mienne. Comme il dit rien je commence à regarder ce que je vais manger...

Ecoute Izzy je voulais tout d'abord te dire que je suis tellement désolé de t'avoir abandonné et que si je devais le refaire jamais je ne le referais car j'ai fais ce qui est sans doute la pire erreur que j'aurais pu faire et je ne peux imaginais ce que tu as pu ressentir.

Je lève les yeux vers lui. J'suis super étonnée... Je sais pas quoi dire. Je crois que mon cerveau vient de louper un rouage. Je suis interloquée. Oh... Je ne sais pas quoi te dire. Tu es juste parti. J'ai attendu et tu n'es pas revenu. Je...

Je ne sais pas quoi dire... Alors je me sers quelque chose à manger... N'importe quoi je nefais pas attention... Ah... de la salade et du poulet... Oui pourquoi pas... Je ne sais pas quoi te dire Kyle. Je suis tellement désolée de la façon dont ça s'est passé... Ca m'a fait tellement mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Dim 30 Déc - 21:02
Je vois ton regard se redresser si étonné et confus. Oh... Je ne sais pas quoi te dire. Tu es juste parti. J'ai attendu et tu n'es pas revenu. Je... Je comprends tout à fait et j'aurais du revenir... Je dis cela d'une voix désolé et avec regrets.

Tu commences alors à manger et je te suis, je ne peut vraiment me concentrer sur quoi manger alors j'attrape ce qui est à ma portée, je prends des pâtes, du poulet et un peu de champignons.
Je ne sais pas quoi te dire Kyle. Je suis tellement désolée de la façon dont ça s'est passé... Ca m'a fait tellement mal aussi... Je suis d'accord et jamais je n'aurais du te procurer ce mal j'aurais du essayer de convaincre mon père et tout faire pour te revoir. Au final j'ai eu aussi très mal...

De grands silence s'installent à travers la dégustation de nos assiettes je ne peux m’empêcher de te regarder je saisis ta main et te regarde profondément, je souhaites regagner ton amour plus que tout... Ecoute...Je sais bien que c'est difficile mais même après ça je n'ai pu cesser de penser à toi et t'aimer...Même si ça prend du temps ne crois tu pas que nous pourrions petit à petit nous donner une chance de nous retrouver maintenant que rien ne pourrait nous séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Jeu 3 Jan - 23:28
T'as l'air si plein de regret... Je me surprends à te croire. Un ange passe, même plusieurs. On entend le brouhaha des autres élèves qui discutent, la vaisselle qui s'entrechoque. Je regarde mon assiette, je picore. En fait je joue plus avec ce qu'il y a dedans.

Soudain tu me prends la main. Je me fige. Je me perds dans tes yeux. Tu me dis que tu m'aimes. T'as pas l'air de me mentir. Mais je peux pas te dire oui okay faisons ça oublions le passé, la séparation, mon coeur brisé, ma rencontre avec Jude... Ah bah oui tiens c'est vrai ca... Ma rencontre avec Jude... Je lui dis ou pas? Je lui donne son nom? Sa maison? Je me la ferme?

Ecoute... Je... J'ai rencontré quelqu'un à mon arrivée à Poudlard... Je... Je sais pas pourquoi j'arrive pas à lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Sam 5 Jan - 3:10
Ecoute... Je... J'ai rencontré quelqu'un à mon arrivée à Poudlard... Je... A cette nouvelle je ressens un vide, j'ai l'impression que l'on m'a arraché la moitié du corps et de l'âme, je perds pied et m'évanoui intérieurement. Mais l'aimes t'elle ? Est-il important pour elle ? J'ai peut être encore une chance, je me ressaisit et te regarde profondément sent nos mains l'une contre l'autre qu'aucun de nous ne détache, est-ce un signe ? Peut être bien je ne sais plus quoi penser de cela.

Comment ça ? Qui est-ce ? Et tu l'aimes ? Quel idiot mes pensées se sont échappées, diantre, pauvre fou pourquoi ouvres tu la bouche ! Et si elle répond oui comment tu fais ? Pitié dîtes moi que ce n'est pas le cas, elle ne peut pas l'aimer après tout elle le connaît que depuis quelques jours peut être.

Je ne peux m'empêcher de te regarder et me dit qu'a côté de perdre la vue de tes si beaux yeux, de tes si soyeux cheveux et de tes si douce pommettes les problèmes de la vie doivent être bien moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Lun 7 Jan - 12:07
Comment ça ? Qui est-ce ? Et tu l'aimes ?

Tes questions claquent comme des coups de fouet à mes oreilles. Comme je peux te répondre... Et si je te dis qui c'est tu vas faire quoi ? Le frapper ? Je te regarde droit dans les yeux. Ou plutôt c'est toi qui me regarde de manière si intrusive...

Je secoue la tête... Ressaisie toi Izzy... C'est un gryffondor comme toi. L'aimer ? Tu y vas un peu fort en potion... Disons que je l'apprécie. J'aime bien sa compagnie. Il me fait rire. Il me change les idées. C'est le seul qui m'a empêché de penser à toi.... Mais ça je peux pas te le dire. Ce serait avouer trop de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Lun 7 Jan - 21:29
Un gryffondor ? Sérieusement ? Lui change les idées ? Bon elle n'avoue pas l'aimer c'est déjà ça mais voulait-elle se changer les idées pour m'oublier ? Je ne sais plus...Et que puis-je bien répondre à cela maintenant ? Je ne peux mal régir vu que c'est de ma faute si elle s'est retrouvée seule. Abandonner ?? NON !! Jamais plus !! Je dois regagner sa confiance avant tout et lui montrer que je suis prêt à tout pour elle, Izzy je t'aime et crois moi un jour nous nous retrouverons ! Quand à ce grygry il a bien de la chance mais je ne lui laisserais pas ma chatounette plus longtemps...

Et bien il me fait mal d'apprendre cela mais je te comprends...cela dit si il n'y a pas une once d'espoir pour que tu m'aimes encore et puisses me pardonner ne serait-il pas possible de saisir cette nouvelle chance pour nous ? Même si cela prends du temps je sais qu'on le peut ensemble Izzy... Je t'en pris accepte tu sais que tu m'aimes au fond j'en suis sûre tu n'as pas pu simplement m'effacer moi je n'ai pu le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Mar 8 Jan - 16:03
Je vois bien que je lui fais mal. D'un côté je me réjouis parce qu'au moins il comprend ce que ça m'a fait mais de l'autre... En fait j'ai autant mal que lui. Mais ma fierté est là. Je ne veux pas qu'il ait la victoire trop facile. Ce ne serait pas juste !

Il me faut un peu de temps Kyle. Juste un peu de temps. Est ce que je t'aime ? Ça je le sais. Je... Et si on passait du temps ensemble entre ami ? Voir comment on évolue dans cet univers qu'on ne connaît pas? Je lui lance un regard interrogateur. C'était à prendre ou à laisser... Pour l'instant je n'avais pas mieux à lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Mar 8 Jan - 22:10
Je ne rêve pas ! Elle m'aimes toujours ! Je m'emplis donc d'un grand sourire...Du temps ? Et bien c'est toujours ça ! De toutes façons je comptes bien l'aimer le reste de ma vie qu'est ce qu'un peu de temps peut bien être à côté de cela ?

J'ai toujours sa main collé à la mienne alors je lui dit cela en caressant sa main de mon pouce. Et bien va pour cela, moi j'y crois mais je comprends qu'il te faut du temps, découvrons cette univers ensemble pour le moment si tu le souhaites. Je continues alors à manger car il est vrai que mon assiette n'a pas grandement avancée au cours de cette discussion il ne faudrait pas être en retard en défense contre les forces du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Jeu 10 Jan - 9:12
J'avais occulté le fait que ma main était toujours dans la sienne. Ce fait s'est rappelé à moi quand il a joué avec. Me disent un frisson dans tout le bras. Je hoche la tête. Je finis quand même par reprendre ma main pour manger. Et j'en avais un peu d'être le centre d'attention des élèves alentours. Je termine tant bien que mal mon assiette. Je n'ai pas très faim mais me mettre serait scandalisée si je gaspillais.

Une fois terminée, je me lève et souris. Tu devrais y aller si tu ne veux pas être en retard Chat... Kyle. Ça m'ennuierai que tu te fasses tirer les oreilles par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Ven 11 Jan - 19:42
Tu retires ta main ? Mais pourquoi cela ? Pour manger ? Oui c'est apparemment cela. Nous finissons nos assiettes puis je te vois te lever, je regarde ma montre et voit qu'il est déjà bientôt 14h il faut dire que cette discussion était plutôt productive.

Ah oui tu as raison je vais y aller ...Izzy Tu veux qu'on remange ensemble demain ?

Puis nous penons nos affaires et nous dirigeons vers la porte. J'en profites d'ailleurs pour te taquiner en te chatouillant au niveau des côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Lun 14 Jan - 23:11
Je te souris quand tu me demandes si je voulais manger avec toi demain.

Oui bien sûr! Tiens je suis même débordante de générosité... Je t'accompagne jusqu'à ton prochain cours.

Je ramasse mes affaires et te suis vers la sortie. Je retiens à grande peine mes rires lorsque tu me chatouilles.

Kyle... Arrête...

Je te conduis jusqu'à ton prochain cours et dans les couloirs on s'amuse à se chatouiller, à se chamailler. Avant de te laisser entrer en cours, je t'embrasse sur la joue en te murmurant merci. Puis je repars le coeur plus léger vers ma salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: