Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyle, les Stormhold et les liens

 :: Vos fiches de liens
Dim 23 Déc - 0:15

★★ Kyle STORMHOLD ★★
Je suis plutôt malin pas mal altruiste et courageux, je n'abandonne jamais quelque chose qui me tient a cœur. Je suis très possessif, romantique et dragueur mais toujours fidèle et je suis aussi très protecteur envers ceux que j'aime. Je ne ment jamais mais ne respecte cependant jamais les règles. J'ai une mémoire sensorielle très prononcée. Je fait souvent croire que j'ai énormément confiance en moi alors qu'en fait pas tant que ça. Je peux parfois avoir un fort caractère et être très mesquin et farceur mais au fond je suis doté d'un grand cœur. J'adore les créatures et j'ai un très grand savoir faire avec eux.

Isabelle O'MALLEY Kyle, les Stormhold et les liens 759550161 Ma Chatounette
Izzy, mon amour, ma meilleure amie, mon ex et certainement la femme de ma vie. Je l'ai rencontré en Irlande pendant un voyage et nous y sommes tombés amoureux. Nous perdîmes nôtre virginité ensemble, par conséquent nous sommes liés par un lien très fort et malheureusement séparé par la distance, nous avons été tout deux énormément blessé et détruit par cette séparation. A présent nous nous retrouvons ensemble à Poudlard et cette fois je ne compte pas abandonner à nouveau de si tôt ma chatounette.



Tyam STORMHOLD Kyle, les Stormhold et les liens 3251325327 Mon Frère
Mon frérot, mon jumeaux, tout les deux on à fait les 400 coups, nous sommes très liés et très semblable mais avec tout de même nos particularité. Nous pourrions confier nos vies l'un à l'autre et subir l'apocalypse mais jamais être séparé pour autant. Nous sommes deux parties d'un même cerveau (certains disent qu'on peut être en contact par la pensée mais chuuuut hein faut pas le dire). L'un sage l'autre brave à deux on se sent facilement invincible et nous le sommes moralement.

Joséphine CALLAHAN Twisted Evil Mon Acolyte
Jo, une pure grygry, une fidèle amie et la meilleure des farceuse, j'en ai fait mon acolyte de plans diaboliques. Ayant tous les deux un fort goût pour les blagues aussi futiles soit-elle normal que nous faisions équipe dans ce domaine. C'est une amie très sympathique et rigolote, toujours de bonne humeur et avec la bonne parole. De façon générale la taquinerie est notre principale élément de partenariat sans cela on s’ennuierait bien.



Mary MORNINGSTAR timide Ma Confidente
Mary Mary ma grymary, je la connaissais pas avant pourtant nous avons déjà une super amitié, nous nous racontons nos petites histoires, nous mettons au défis et nous soutenons mutuellement. Elle sait être muette en ce qui concerne les secrets c'est pourquoi c'est toujours a elle que je demande conseils par exemple à propos d'histoires de cœur. Elle a un grand cœur, toujours de bonne humeur et avec ses câlins très doux et ses bonbons colorés en poche elle sait en quelques secondes vous redonner le sourire, c'est pourquoi c'est une amie en or et à qui je tiens beaucoup, elle est cependant très fragile de l'intérieur par ses fortes émotions alors gare à celui qui lui fait du mal !

Thalia STORMHOLD Kyle, les Stormhold et les liens 2755799940 Ma Maman
Ma tendre Maman, une reine parmi les mères elle est tellement douce et tendre qu'on ne peut que l'aimer. Elle m'a toujours soutenu et ça doit être elle qui m'a appris que l'amour il faut le temps de le trouver et y faire très attention. Elle aussi aime beaucoup les animaux mais elle préfère la connaissance générale et la culture d'où tient le plus Tyam. Comme avec mon père il y a parfois des différents mineures mais qu'est ce qu'une famille sans différents après tout.



Viktor STORMHOLD dancinghat Mon Papa
Mon Papa, mon guide et mon model, il m'a appris tellement de chose. Nous sommes très proche et cela depuis toujours par nôtre amour en commun pour les animaux. Nous pouvons parfois avoir des différents mais ils restent bien souvent mineurs et nous trouvons toujours un terrain d'entente à travers une nouvelle étude sur les animaux par exemple. Très fort et courageux il est sans aucun doute celui de qui je tiens mon côté Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Jeu 10 Jan - 7:18
Salut salut

On a pas encore eu le temps de blablater un peu mais je me suis dis que je pourrais te faire un petit coucou et te proposer un lien avec moi ou un de mes pnj

https://hogwarts-express.forumactif.org/t537-pnj-owen-duncan-cooper#11119
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Kyle, les Stormhold et les liens Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Jeu 10 Jan - 9:54
Un petit lien entre membres de la même maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Kyle, les Stormhold et les liens 2695861525902211
Sheeris Halder
Jeu 10 Jan - 23:26
Alors alors Sheeris et bien pourquoi pas de quoi as tu besoin ou quel lien souhaiterais-tu entreprendre ?

Owen je ne dirais pas non à un lien avec toi également qu'est ce que tu propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Mer 16 Jan - 7:36
Kyle kylinou kylichouquette.... Nous faut un lien mon grand.... Obligatoire... Je suis ton préfet, on peut faire sans problème les 400 coups ensemble Twisted Evil

Et on prend Sheeris en otage... Elle a dans ses petits papiers tous les passages secrets de Poudlard Twisted Evil et puis une infirmière c'est toujours utile Kyle, les Stormhold et les liens 2547523565 (y a pas de smiley au regard salace... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mer 16 Jan - 17:47
Oh Lulu évidemment ! Et bien j'adore l'idée de ce petit groupe de grygrys faisant les 400 coups cependant Jo peut aussi être de la partie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Jeu 17 Jan - 8:06
Ça dépend si tu veux un lien avec moi Owen ou avec Antonio ou les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Kyle, les Stormhold et les liens Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: