Présentation Celestin Grimbranche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Celestin Grimbranche

Message par Celestin Grimbranche le Jeu 3 Aoû - 21:40

- Nom : Grimbranche
- Prénom : Célestin
- Sexe : Homme
- Âge : 29 ans

- Avez-vous un animal ? Oui, il s’agit d’Orion, un jeune hibou noir et marron, son partenaire lors de mes veillées nocturnes pour admirer les astres. Il a rejoint, Célestin lors d’une nuit alors qu’il été en difficulté face à un Aigle.

- Poste Visé : Professeur d’Astronomie.

- Pourquoi ? : C’est … comment dire cela … une terre d’évasion infinie. L’astronomie peut être reposante (de longues nuits allongé dans l’herbe à regarder ce concerto) et d’un autre, la signification de chaque constellation, astre et j’en passe, est stupéfiante.
- Votre famille : Pour sa famille, célestin est le fils unique d’Amandine et Celian Grimbranche. Ses parents sont moldus, son père est un professeur d’astronomie et sa mère le suit dans ses périples à travers le globe.


- Votre description physique : Célestin est un homme assez grand (1m90), il pratique la course à pied pour rester en forme (habitude gardé dû à son poste au Quidditch). Celui-ci possède des cheveux brun et des yeux vert assez sombre (on les confond souvent avec le marron). Il n’est pas un beau gosse mais reste dans la normalité. Des joues un peu dodues, des cheveux relativement courts, de petits yeux à peine ouvert (vive les nuits blanches) avec des lunettes rectangulaires. Sa tenue vestimentaire ?? Ça dépend si Orion lui a retourné son armoire au pas … Le plus souvent se sera un jean avec une veste à capuche (pour pourvoir dormir dès que possible) avec quelques bracelets et un pendentif. A circonstance exceptionnel, vous  pourrez l’apercevoir en costumes mais noté le dans vos carnet. Pour les cours, vous le retrouverez en robe classique rouge sombre et se baladant avec une baguette en bois rigide de poirier avec, à l’intérieur, un dard de Billywig.


- Votre description psychologique : Celestin est celui qu’on ne remarque pas tout au long d’une scolarité. Il est réservé et dans sa bulle (surtout la nuit). Il n’ira jamais se confrontait à des gens qui sont plus solides que lui, il sera plus, un suiveur. Bourreau de travail, il planchera sur les résultats de ses observations de la nuit dernière (avec ou sans l’autorisation des professeurs). Petit rat de bibliothèque à ses heures perdu, il aime les ouvrages de l’astrologie (bien entendu), mais aussi, la littérature, comme le disent les moldus « manga ».Durant ses années de scolarité, son caractère a évolué vers la bienveillance et l’aide à chacun. Il ne supporte voir quelqu’un en difficulté. Celui-ci est toujours amener à donner un coup de main, mais petit soit-il. Toujours premier à aiguiller ses camarades.


Son Histoire : Celle-ci commence le jour où ses pouvoirs ont émergé à la suite d’un périple avec ses parents au nord de Chicago. Un soir qu’il se promener avec sa mère, celle-ci fait une chute dans une cavité. Celestin était paniqué, il avait beau l’appeler sans cesse, aucune réponse.  Dans cette excès de panique, le jeune homme imagina les pires scénarios possible et comment la sortir de cette situation … Quelque seconde plus tard, une lueur attira sont attention du gouffre. Au début, il pensa à un rêve mais il commença à apercevoir une silhouette familière et reconnu sa mère allonger sur un tapis transparent blanc flottant tout doucement en remontant. En découvrant ce don, c’est parent ont commencés à faire des recherches pour une école. Une connaissance de la famille, un astronome Japonais connaissait une école de magie dans son pays. Celestin accepta de partir pour le japon dans l’école Mahoutokoro.Durant ces sept année dans cette école, le jeune homme fût un élève au-dessus de la moyenne en aidant ses camarades dans les matière où Celestin aimait participer. Il a passé ses Buse de justesse (dû au stresse) et fini dans le milieu du tableau à ses Aspic. Après ses examen, notre amis décida de repartir, dans un premier temps, revoir sa famille. Durant son séjour chez lui, son père fonda une petite association pour les jeune désireux de connaître la voie lactée . En voyant les jeunes s’amuser en contemplant les étoiles, Celestin se pris au jeu et se révéla être un bon professeur. Dès jour passèrent et plus il y pensa et plus il se disait : « je voudrais transmettre mes connaissances et sa passion pour l’astronomie ». Un matin en lisant la gazette du sorcier, il vis la réouverture de Poudlard. Il en parla avec son père et envoya sa candidature comme professeur d’Astronomie.
avatar
Celestin Grimbranche

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Celestin Grimbranche

Message par Warren Dietrich le Ven 4 Aoû - 11:26

Bienvenue à  Poudlard MR Grimbranche!!!!

C'est avec plaisir que nous vous accueillons au sein de notre école en tant que professeur d'astronomie. Votre maison à partir d'aujourd'hui sera Poufsouffle!

Nous avons hâte de voir en oeuvre votre amour de l'enseignement et des astres.

A très vite. Votre Directeur Warren Dietrich

_________________
C'est à ses manières qu'on juge un homme


avatar
Warren Dietrich

Messages : 95
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 31
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum