Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Farce et attrape surtout chez les Grygrys (pv Kyle,Jo)

 ::  ::  :: Back To The Past
Ven 21 Déc - 23:31
Ce jour là Kyle n'avait rien de prévu il en profita donc pour se lever plus tard que d'habitude, il prit une bonne douche qu'il lui fit du bien après s'être endormie tard le soir de la veille et se vêtu d'une chemise bordeaux accompagné d'un jean gris foncé et de sa cravate de Gryffondor. Il envoya un message donnant rendez-vous à Jo à la tour d'astronomie pour la féliciter de la blague qu'elle avait effectué le jour précédent. Il s'y rendit et profita de la vue magnifique qu'offrait la tour en attendant la farceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Sam 22 Déc - 15:07
Rien de prévu aujourd'huit en terme de cour mais cela n'empêcha pas Joséphine de ce lever vers 9h,elle fessait des grasses matinées comme elle pouvait ce lever malgré tout tôt sa dépendait si son compte de sommeil avait été bien géré ou non.
Elle était partie sous les douches profitants un moment du massage du jet sur sa peau,enfila un jean effet troué sur une bonne longueur,un haut marron par dessus une veste de la même couleur et une paire de chaussure du même ton avec un petit talon.
Mit un peu de maquillage léger et la voila déjà en direction du casse croûte du matin parce que Jo avait toujours besoin de carburant au vue de l'énergie qu'elle dépensais quotidiennement. Et puis quoi! qu'est ce qui peut être meilleure que la bouffe? bon elle avait bien quelques idées qui venait derrière cette éléments vitale mais elle tairai ces pensées on sait jamais qu'un sorcier puisse lire dans son cerveau avec un sortilège.

Elle avait rejoins ici et là des élèves,papotant ou tentant en vain de s’entraîner à la magie quand son téléphone vibra,elle regarda le sms,tient Kyle qui la contacte? elle avait quasiment tout le monde dans son répertoire téléphonique (et ça en fait du monde) mais lui et elle n'avait pas vraiment échanger par le billet du portable. Intriguées,elle alla donc vers la tour qu'elle n'avait pas réellement visiter bien que c'était dans son projet. Elle grimpa les marches rapidement,elle atteins donc une salle ouverte sur l'extérieur,elle remarqua le grand gaillard qui était de dos,elle ne pu s'empêcher de courir lui faire peur! Elle ria puis regarda elle aussi l'horizon

"C'est pour me glorifier de tes louanges que tu me fait venir dans cette tour? pour que le monde entier t'entend"

Dit elle pour le taquiner,elle avait son sourire habituelle et scruta le ciel en voyant d'étranges silhouettes indéchiffrables qui passer au dessus du domaine du château.

"Journée de libre aussi je crois?"

Dit elle en s'accoudant sur la rambarde de sécurité,dos au ciel pour regarde le centre de la pièce et les drôles d'appareils
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Sam 22 Déc - 15:33
Je regardee le ciel qui était très éclairé par le soleil qui pointait le bout de son nez, soudain je me fis surprendre. Oula elle a le don pour surprendre n'importe qui celle là. Kyle rigole.

Non pas vraiment disons plutôt que je te félicite pour la blague d'hier mais que ce soit bien clair la prochaine fois c'est moi qui t'aurais! Il lui fait alors un clin d'oeil.

Sinon oui effectivement il semblerait que nous sommes tout deux des flemmards qui ne veulent pas faire botanique ou etude des moldus he he. Avec un grand sourire.

Kyle se retourne donc accoudé au barrières a côté de Jo.
Sympas cet endroit du château non ? Avec une vue magnifique d'ailleurs. Lui sourit et passe un regard panoramique de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Dim 23 Déc - 19:35
OOOOhhh tient tient! C'est lui qui l'aurait? avez t'il conscience qu'il avait affaire à une professionnelle? c'était bien noté mais elle prendrais ça de bon coeur si elle ce fessait avoir. Elle avait hâte de découvrir ce qu'il pouvait bien réalisé comme tours et astuces d'espiègleries.

"En même temps excuse moi mais études des moldus?" *elle se désigna d'un signe de la main de haut en bas* "j'en suis une et donc je vois pas du tout ce que j'irais y faire,je sais même dire comment je pourrais me reproduire"

Dit elle rieuse,et la botanique à part voir une plante grandir à une vitesse lente,arroser et aucune interaction car oui Joséphine pensait que les plantes sauf peut être les carnivores étaient comme celle qui était dans son monde de non sorcier.

"Franchement les plantes un truc ou y a aucune interaction et que tu passe assis ou poster debout sans bouger très peu pour moi et toi alors allergiques au pollens peut être?"

Dit elle sérieusement après tout c'était une possibilités et le pauvre il n'aurait pas de chance c'était bien un truc qui t'embête toute ta vie en plus de devoir prendre des médocs.Elle arrêta de s’accoude et alla prêt d'un appareil sorte de télescopes et regarda dedans bien sur elle ne vit rien sauf la couleur des nuages.

"Justement je me disais que voulait bientôt la visiter grâce à toi se sera plus vite que prévue,alors Kyle toujours aussi content d'être chez la grygrys? tu a un frère jumeaux heu ti...théo? rhoo non c'est heu....tiam?"


Elle repartie vers le gros engin coincer dans le sol qui sembler montrer des planètes.

"Tu crois qu'on parle des mêmes planètes que ce que j'ai appris en cour? mars?vénus?pluton?"


Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mer 26 Déc - 19:05
Ha ha ha !  Je l'avais jamais entendu celle-là elle saurait donc expliquer comment elle peut se reproduire. Ah vraiment ? Mais cela m'étonnerais fort que ce soit forcément le sujet du cours He he. Dit-il en la regardant avec un sourire en coin.

Quel dénigrement de ces deux matières nous fait-elle ici cette Jo toujours aussi marrante. Il rigole donc à cette remarque. Ah mais non pas vraiment c'est juste que les plantes ne me paraissent pas forcément passionnante cela dit si on aime le sujet il y a parfois de l'action tout de même ha ha.

Il là voit donc regarder dans le télescope en plein jour. Mais que pense t'elle dont voir. Il souris de ce fait tout seul à ses pensées.

Ravi de te rendre ce service ma petite Jo et oui évidemment aucune maison ne peut être plus intéressante c'est bien connu enfin et toi alors? Tout ça dit avec le sourire alors qu'il s'approche de la jeune grygry.

Oui Tyam un Serdaigle bien que nous soyons très semblable ha ha on nous confond très souvent pour cela. En étant déjà songeur a une farce de ce genre a faire a Jo et en la regardant avancer vers un autre appareil.

Et bien j'imagine mais qui sait peut être que d'autres planètes sont connus seulement des sorciers tu ne crois pas ? En imaginant des planètes toutes plus étranges les unes des autres. Ça serait terrible quand même des planètes magiquement cachées !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Mar 22 Jan - 14:09
"Moi j'adore notre maison,je me vois pas dans une autre,en plus j'ai pleins de camarades à embêter"

Dit elle malicieusement,puis en touchant du bout des doigts une des sphères qui représentait la lune,l'objet ce mit à bouger,l'appareil se mit en route montrant l'emplacement des planètes à l'heure actuel mais ça la gryffondor ne le savait pas,elle examina l'ensemble qui bouger lentement autour de la terre qui tourner sur elle même.

"C'est sophistiquer ce truc"

Sortilège ou mécanisme complexe? ce demanda la rouge et or qui fit le tour de l'objet en remarqua des planètes qui ne lui semblait pas connue,elle pointa du doigt l'une d'entre elle

"Celle ci,ça ne me dit rien mais j'ai peut être oublier aussi"


Elle en eu asse de regarder l'astronomie et s'assit sur un des banc qui était autour de l'appareil magique.

"L'école semble avoir quand même des moyens financiers pour avoir des joujous comme celui là,j'ai jamais était dans une école prestigieuse jusqu'à maintenant! Ahah j'ai monter d'un cran dans la société " dit elle pour rire avant de poursuivre "Alors mon petit Kyle sa te fait quoi d'être ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: