Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foot 2 Escaliers

 ::  :: 1er Etage
Sam 1 Déc - 23:14
Je me suis promené dans le parc avec Thunder cet aprem. On s'est bien défoulé elle et moi, on en avait besoin, besoin de courir partout, sauter, faire les fous à deux.
En revenant au château, je me tâte pour savoir si je vais au Quidditch ou pas. Y a plusieurs entraînements par semaine et on est pas obligé de tous les faire.
Bah je sais pas, pas trop envie ce soir.
"Quidditch ou pas Quidditch ma grande ? C'est toi qui décide."
Thunder me regarde avec ses grands yeux noirs. Elle pèse le pour et le contre. Elle finit par m'annoncer sa décision. "Pas Quidditch. On a une balle et des escaliers. Vas-y lance moi un défi."
"OK t'es prête ?"
Je lance la balle de tennis dans les airs. Thunder se dépêche de courir jusqu'en haut des escaliers pour l'attraper. Elle redescend presque en courant pour me la rapporter.
"Fais attention quand même ma grande, j'ai pas envie qu'tu t'fasses mal."
"T'en fais pas, je suis prudente, tu me connais."

Je lui relance la balle un peu plus loin, un peu plus fort. Et là je vois quelqu'un qui débarque de nulle part. Je crie. "Attention à la-" Trop tard. J'ai mal pour lui, ça se voit à ma tête qui fait la grimace. "-balle." Je finis en murmure.
Je monte les marches deux à deux. Je vais voir à quelle sauce je vais être mangé.
Ah non ouf ! C'est un Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Foot 2 Escaliers Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Page 1 sur 1
Sauter vers: