Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soins aux créatures magiques 2 : Hue dada!

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Dim 28 Oct - 17:51
Le folâtre professeur avait amené en plein nuit le plus discrètement possible, deux pensionnaires temporaires pour sa garderie. Heureusement qu'il avait d'excellent contacts avec un palefrenier magique du comté!

"Allez viens viens, là... là, n'aie pas peur.". L'un des "canassons" ne faisait aucun ennui et avait calmement et élégamment rejoint son enclos extérieur monté pour l'occasion. Il se fendit même d'un secouage de crinière comme pour narguer son confrère. "Sparkle! Ce n'est pas très bienveillant! Friponne va!". Sparkle lui présenta son postérieur: "Quelle tête de mule... de mule!". Gregor rit tout seul, faisant reculer Dorchadas: "Pardon pardon, allez regarde ce que j'ai pour toi...". Le dandy sorti une belle pomme de sa poche et la présenta devant son museau, éveillant son intérêt: "Ah tu vois quand tu veux! C'est bien mon grand!". Il finit par rejoindre son enclos et l'homme le flatta longuement. L'autre équidé réclama son quota de câlins que Gregor lui donna avec plaisir.

"Juste ciel, des sièges voyons Gregor Gregor!". Se frappant le front, il hesita puis éclata de rire en haussant des épaules : il trouvait plus champêtre de les laisser s assoeir dans l herbe comme bon leur semblerait. De plus, ils seraient amenés à être plus souvent debout qu assis... Les élèves n'avaient plus qu'à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 22:23
HRP: Pour vous aider à démarrer, quelques précisions sur les équidés:

De baies opposées, ensemble ils forment un tout, symbole d'équilibre.
L'un suscite émerveillement l'autre (à tort) la frayeur, et est invisible à certains regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 22:37
Lee se rendit un peu plus tôt que l'horaire au cours de soins aux créatures magiques. Il attendait ce cours avec une certaine impatience, même si on disait que le professeur était un peu original. Lee n'avait pas d'animal. Il les adorait mais à Londres, c'était compliqué. Le cours avait lieu en plein air ce qui était très agréable pour lui. Le gryffondor allait saluer le professeur mais marqua un temps d'arrêt en voyant la créature d'un des enclos: "Alors ils existent...". Jamais il n'en avait vu avant mais sa mère lui en avait beaucoup parlé après l'accident... Il termina sa route et alla saluer le professeur: "Bonjour Monsieur Scamander. Enchanté je suis Lee Carver, maison Gryffondor.". Lee resta à distance respectable des enclos et observa le cheval particulier qui arborait un blanc éclatant. Puis il chercha où s’asseoir: "Professeur... Excusez ma question mais, où sont les bureaux?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Nov - 10:09
C'est l'heure du cours de soins aux créatures magiques et j'en suis assez ravie. Mes pas se font très assuré et exciter durant tout le chemin. Je me retiens à grande peine de courir dans les couloirs pour rejoindre l'extérieur plus rapidement. Sur le chemin, j'ai pris soins de remplir minutieusement ma gourde rose.

Je parviens enfin à l'endroit où le cours doit se faire. Étant donné ma nature, il m'est impossible de ne pas aimer les animaux ainsi que les créatures magiques. Je résiste à l'envie de retirer mes chaussures pour être au contact avec l'herbe et je me dirige vers l'enclos. Je vois un équidé vraiment magnifique, tout de blanc pur et je laisse échapper un soupir d'admiration.

"- Kawai sugiru ! (Trop mignon !)"

Je me mordille la lèvre inférieure avant de détourner les yeux pour regarder le sensei. Je fais une petite salutation envers mon camarade avant de m'approcher de l'adulte en faisant attention où je mets mes pieds pour éviter d'écraser au maximum le petit peuple. Arrivé à son hauteur, je fais une salutation complète, respectueuse de son titre de sensei.

"- Bonjour professeur !"

Ma salutation terminée, je reprends la parole aussitôt.

"- Je suis Woo-jin Yun. Je vais tout faire pour être un élève attentif et assidu durant vos cours, monsieur."

Je me retourne vers mon camarade qui semble chercher les bureaux, je regarde les alentours avant de lui sourire.

"- Je pense que nous allons nous mettre par terre !"

Je suis tout content et cela se voit grandement. Les cours en pleins airs sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 21:01
En arrivant au cours de soin, Orson remarqua tout de suite les deux enclos. Le premier équidé était très identifiable. Le deuxième... Orson reconnut son hennissement. Son grand-père en élevait dans son ranch aux États-Unis. Il ne le voyait pas. Ce qui n'était pas plus mal. Il espérait ne jamais pouvoir les voir ses chevaux là un jour.

Il salua le professeur Scamander et rejoignit les deux garçons déjà présents. En regardant autour de lui, il se rendit compte qu'il n'y avait pas d'assise. C'était pas trop grave. Il se délesta de son sac de cours et s'installa par terre. Il étira ses jambes puis s'assit en "grenouille", plante de pied contre plante de pied, et posa ses mains à plat en arrière. Il attendit le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 28 Nov - 21:20
Après avoir passé une bonne partie de la pause méridienne à la bibliothèque, Sheeris se rendit doucement au cours de SAC. Elle se demandait si celui-ci allait se dérouler comme la dernière fois ou s’il serait plus calme… Techniquement Simon n’était pas au cours, il ne devrait donc pas y avoir de conflit ouvert avec le professeur. D’ailleurs, elle ne lui avait pas parlé depuis qu’elle s’était mise en couple avec Teddy. Il faudrait peut-être qu’elle prenne de ses nouvelles.

Chemin faisant, elle admira un peu le château. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment eu le temps de l’admirer plus que cela. Il était très différent de BeauxBâtons de par son l’architecte. Il ressemblait plus aux vieux châteaux hantés britanniques. Cette pensée la fit sourire car elle se remémora les histoires autour du feu de camps de ce week-end.

Quand elle arriva sur place, il y avait déjà des élèves. Elle les salua ainsi que le professeur. Elle s’installa elle aussi dans l’herbe un peu en retrait de ses camarades. Elle admirait ce qu’elle avait sous les yeux. C’était très rare d’en voir d’aussi près. Elle se doutait de ce qu’il y avait dans le deuxième box mais elle remerciait le ciel de ne pas pouvoir le voir. Elle sortit son carnet de croquis et sa trousse. Elle commença à croquer l’équidé en attendant que le cours ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Soins aux créatures magiques 2 : Hue dada!  2695861525902211
Sheeris Halder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: