Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au revoir, Lee (solo)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Lun 26 Nov - 11:52
Son amie la plus chère avait besoin de lui. Et Lee n'avait pas hésité un instant à voler à son secours. Cependant, il fallait faire les choses proprement. Après avoir vu son départ avec les hautes instances et les avoir remerciés pour leur accueil, Lee s'attela à sa dernière tâche:

"Chère Joséphine.

L'amitié est une chose rare et qui demande du temps et du dévouement. Aussi, ma plus précieuse amie dont je t'avais parlé a besoin de mon soutiens. Aussi dois-je quitter Poudlard immédiatement. Je ne reviendrais pas car je pars ensuite en fouilles avec mes parents pour leur travail. Mais je tenais à te remercier pour ta gentillesse. Garde toujours ta bonne humeur, ton innocence. Mais méfies-toi un peu, Jo, à ne pas laisser entrer des personnes mal-intentionnés dans ton cœur. Tu es un peu la petite sœur que je n'ai jamais eût et j'aurais aimé avoir le temps de mieux te connaître mais ainsi va la vie. Tu garderas une place à part dans mon cœur.

Avec toute mon amitié, je te dis adieu et te souhaite tout le bonheur que tu mérites. Ton beau sourire me manqueras...

Ton ami, Lee.
".

Il plia sa lettre la cacheta et alla demander à un hibou de la déposer sur le lit de Jo, ne pouvant pénétrer dans le dortoir des filles du fait de son genre. Nul besoin de lettre pour son autre ami, Jude, à qui il avait parlé en tête à tête. Puis il pris ses affaires et après un dernier regard au dortoir, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: