Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aigle et le blaireau : chasseurs de trésor. (PV Zack)

 ::  :: 2eme Etage
Lun 19 Nov - 14:56
Chrissy et Zack avaient pris un déjeuner rapide. Puis ils étaient allés à la bibliothèque pour réviser. Au détour d'une lecture sur l'histoire de Poudlard, la rousse tomba sur un chapitre sur les cuisines.
Il y était question d'une entrée secrète pas loin de son trou de hobbit. Tiens Zack, regarde ça. Apparemment, si on trouve un tableau avec une corbeille de fruits, ça peut nous mener directement aux cuisines.

Chrissy fit un grand sourire à son camarade. Ça te dirait qu'on se lance à sa recherche ? Au cas où on aurait besoin d'un en-cas d'urgence ou de faire des réclamations ou bien de féliciter le chef ?
Même si la Poufsouffle avait accès à une cuisine dans sa salle commune, c'était toujours utile d'avoir accès au quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : L'aigle et le blaireau : chasseurs de trésor. (PV Zack) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 29 Mar - 16:21
J’avais passé ma matinée dans un arbre. J’aime beaucoup la hauteur. Je n’ai moi-même pas forcément les pieds sur terre. Et puis la hauteur m’aide à m’isoler, à réfléchir. Je suis plus du genre cérébrale que sportif de toute façon. Je laisse souvent mes pensées vagabonder. Des fois, elles me mènent vers ma muse créative et des fois, elles ne font que me perdre dans un océan de questions sans réponse.

Winter vient me tirer de ma rêverie. Je regarde l’heure et lui caresse le cou. J’avais rendez-vous avec Chrissy. Elle était jolie la petite Chrissy. Mais elle était prise. Owen Duncan Cooper. Un grand machin. Je ne m’y frotterai pas. Mais en vrai, ce que j’apprécie chez Chrissy, c’est son esprit. Elle est intelligente. J’aime bien son sens de l’organisation et sa vision des choses.

Je suis passé vite fait prendre de quoi manger avant de l’attendre à la sortie de son cours sur. Et je réfléchis en l'attendant à un cours qui est proposé à Poudlard... ÉTUDE DES MOLDUS. Je n’ai pas compris l’utilité de cette matière. Bon si mais non. Je vois pas l’intérêt même pour les sorciers… Enfin, une fois qu’elle sort, on se mange un bout devant la bibliothèque avant d’y entrer. On se pose un peu à l’écart. Elle est concentrée sur une étude de Poudlard et moi sur les créatures magiques dans la mythologie moldue. Je lève la tête quand elle m’adresse la parole de sa douce voix. Elle me parle d’un tableau qui cacherait un passage secret. Et elle me demande à moi d’aller à la chasse au trésor. Du coup, je souris comme un gosse.

Mais trop ! J’adore les histoires de pirate et de chasse au trésor ! Aller ! Y a un indice sur la localisation du tableau ou va falloir faire un sort de copie dessus pour voir à quoi il ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Mar 16 Avr - 21:55
Zack avait l'air partant, chouette !
Chrissy relut en diagonale la page où il était mention du tableau. "Ça dit juste que c'est au sous-sol, 'non loin des quartiers des sympathiques Poufsouffle'." Elle prit sa voix de conteuse pour lire la citation. "Et que ça représente une corbeille de fruits. Mais y a pas plus de détails, malheureusement. Faut croire que c'est à nous, marins d'eau douce... ou peut-être d'eau salée ? Je sais pas, l'eau du lac c'est de l'eau douce non ?" Chrissy se rendit compte qu'elle divaguait, elle secoua la tête et reprit le fil principal de sa pensée. "Euh bref, je disais... c'est à nous marins d'eau douce d'en percer les secrets."
La Poufsouffle referma le livre avec précaution puis leva les yeux vers Zack. "Prêt capitaine Lawliet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : L'aigle et le blaireau : chasseurs de trésor. (PV Zack) Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 26 Avr - 7:12
J'écoute la jolie Rouquine me conter, puisque c'est le ton qu'elle a pris pour m'expliquer la citation du livre, ce qu'était le tableau et je ne peux pas empêcher la naissance d'un sourire sur mes lippes. Faut dire qu'elle part dans tous les sens la petite quand son cerveau fait des connexions un peu what the fuck.

Du coup je lui confirme d'un signe de tête que oui le lac de Poudlard c'est de l'eau douce. En plus je sais que dedans y a un calamar géant... Je l'ai lu la dernière fois dans le bestiaire de Poudlard. Y a des strangulots aussi il paraît et des sirènes... Tiens j'irais bien voir les sirènes. Parait que c'est magnifique et que... Zack FOCUS... Arrête de partir ailleurs. T'es pas tout seul...

Pour l'aventure ? Toujours ! Surtout une histoire de pirate... En parlant de pirate, tu savais que le nom de famille de la prof de Botanique c'était le nom du pirate ? Fin son nom marital... Je connais pas son nom de jeune fille. Tiens c'est vrai... C'est quoi son nom de jeune fille... Bref. Pardon. Corbeille de fruits chez les poufsouffles... Bon en route matelot.

Ouais c'est ça en route comme ça t'arrêteras de dire de la merde.... Tu ranges tes affaires dans ta besace, les bouquins à leur place et tu entraînes Chrissy direction les cachots à la chasse aux fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: