Élèves Studieux ? (PV Izzy, Levi)

Élèves Studieux ? (PV Izzy, Levi)

Message par Blackstorm Levi le Ven 16 Nov - 10:57

Jeudi en fin d'après-midi, 17h.

Levi se dirigeait vers la salle de classe de potions, matériel en main, il avait eu l'autorisation du professeur Dietrich pour utiliser la salle de classe de potion afin de s'entraîner dans cette matière.
Il avait assuré au professeur qu'il avait déjà acheté tout le nécessaire afin de s'entraîner seul et sans le déranger. (Être issu d'une famille riche a toujours ses avantages.)
Habillé d'un skinny noir avec des motifs vert émeraude sur les côtés extérieurs de ses jambes ainsi qu'un haut de la même couleur, le Serpentard arriva bien vite dans la salle de potions ouverte pour lui.

Il est vrai qu'il n'a pas menti au professeur, il va bel et bien s'entraîner en potion, mais il ne lui a jamais dit ce qu'il compte en faire par la suite.
C'est un sourire aux lèvres qu'il déposa sa caisse remplie à ras bord d'ingrédients en tout genre et de bouquins achetés pour l'occasion sur une table. Il s'y installa là où un chaudron avait été mis à sa disposition.

Crayon en main il commença à copier sur une feuille vierge les ingrédients nécessaires à l'une de ses potions pour laquelle il venait exprès s'entraîner un jeudi après-midi, au lieu de se reposer on ne sait où dans le château.
Une fois tout écrit et quelques modifications apportées il remonta les manches de son pull pour se préparer à commencer cette petite merveille.
Il commença donc, mettant de la musique avec son téléphone pour se mettre dans une ambiance décontractée.

"C'est parti."

Blackstorm Levi

Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Élèves Studieux ? (PV Izzy, Levi)

Message par Isabelle O'Malley le Ven 30 Nov - 23:39

Mardi soir Levi m’avait proposé de venir faire un entrainement de potion. Il m’avait donné une heure de rendez-vous. 17 heures si ma mémoire ne me jouait pas des tours. En parlant de tour, je me demandais ce que préparait Levi. Et surtout comment il avait eu l’autorisation pour faire des potions sans la surveillance d’un professeur. Que mettre pour un « cours » de potion ? Des vêtements que je n’ai pas peur de salir surement. Du coup t-shirt et salopette avec des baskets, au moins je serais à l’aise.

Quand j’arrive, Levi est déjà en plein préparatif en musique… Je m’avance vers lui à pas de loup et pose mes mains sur ses yeux. Monsieur Blackstorm, brigade de surveillance Serpentardienne. Nous suspectons un mauvais coup… Au passage, joli skinny ! Je retire les mains des yeux de Levi et lui sourit. Alors que nous concoctes-tu ?
Isabelle O'Malley

Emploi : Élève

Revenir en haut Aller en bas