Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ABANDON]Réflexion dans le reflet des eaux. (Libre)

 ::  ::  ::  :: Archives RP clôturés :: Rp Semaine 2
Sam 10 Nov - 12:50
En ce mardi de fin d'après midi, Romane avait enfilé un gros pull de sa maison. Elle voulait prendre l'air et réfléchir. Ce soir c'était une réunion officielle de travail pour la Gazette. Elle espérait avoir du monde mais craignait aussi que son appel ne reste sans réponses. Elle et Sheeris ne pourraient maintenir la Gazette à flots toutes les deux.

Elle avait donc pris son sac et ses écouteurs et avait marché un petit moment. Il était 17h00 bien sonnée quand elle arriva au lac. Elle se posa sur une grosse pierre plate, large et polie. Elle se mit à réfléchir à tout ce qui lui était arrivée depuis quelle était arrivée. La joie de son frère, les retrouvailles avec Sheeris, Dimitri et Tyler. Surtout Tyler en faite. Ils avaient passé un cap qu'elle ne pensait pas possible avec lui. Heureusement ils étaient sur la même longueur d'onde. Pas de relation suivie juste de l'amusement quand l'envie leur prenait. Son amitié naissante avec Orson et Zack... Le petit nouveau là Woo-jin dont elle connaissait très bien la vie (enfin ce qui en avait été dis dans les tabloïds ) et puis... Stanislas Libriev... Le grand mystère pour elle. Ça lui faisait peur. Pour la première fois depuis longtemps. Elle ne savait pas à quoi s'attendre face à ce garçon. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait ni ce qu'elle ressentait. Elle se sentait... différente quand il était là... Et cela lui faisait très peur. Romane était perdue dans ses réflexions dans son monde intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mer 14 Nov - 23:00
J'ai dû me faire violence pour éviter de rester à vie dans le cours de soins aux créatures magiques. Moi, je voulais rester là-bas pour être proche des animaux que nous avons étudié, mais bon, je ne peux pas, car cela ne ce fait pas tout simplement. La capuche de mon sweat sur ma tête, mon sac à dos sur une épaule, je marche tranquillement avec un petit sourire. Je fais attention où je mets mes pieds, ne voulant pas gêner le petit peuple vivant dans les herbes. Je commence à légèrement sautiller durant mon ascension.

Je décide d'aller près du lac, l'idée de faire une petite plongée m'attirant comme une lumière envers un moustique. Je ne mets pas bien longtemps pour rejoindre un endroit non désert. Il y a Romane, une de mes camarades de Serdaigle. Il me semble qu'elle s'occupe de la gazette de l'école et que d'ailleurs, il y a une réunion ce soir.

La chose qui m'a le plus surprit en venant à Poudlard, c'est l’inexistence des clubs. Il n'y a que la gazette. Mon club de danse me manque, tout comme mon groupe d'amis. Je soupire légèrement de nostalgie, gardant tout de même mon petit sourire sur les lèvres. Puis-je faire partie de la gazette ? Cela ne peut être que bénéfique pour mon apprentissage de l'anglais après tout. Mais la forme de mes lettres à la main est vraiment bancale, je n'ai pas l'habitude tout simplement. Enfin, normalement, les articles ne doivent pas se faire à la main, mais bien avec une quelconque machine. Bon, je verrais bien tout à l'heure.

Je m'approche de la demoiselle, tout en regardant le lac. Je trouverais bien un autre moment pour faire ma petite trempette dans le lac. Je lui fais une petite salutation de la tête.

"- Cela ne t'embête pas si je m’assois ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 10:39
En fin d'après midi, notre jeune Serpentard était de sorti.
Bouquin de potion en main -comme à son habitude- il se diriger vers le lac pour être au calme et qui sait peut-être chercher quelque plante maritime. Il avait entendu parler dans les couloirs, des information comme quoi il était possible de trouver quelque plante dans le lac noir.

Et étant donner que notre cher Levi à une flemme pas possible de se rendre en dehors de l'école pour faire quelque course il s'était décider à faire trempette jusqu'au mollet.

Toujours le nez dans son bouquin et un écouteur dans son oreille droite, il chantonné un morceau de rap de sa propre conception avant d'entendre du bruit. Relevant alors les yeux de ce fameux bouquin qu'il dévore depuis des jours il trouva Romane, et un élève qui ne connait pas près du lac.

"Hm, pourquoi pas, ça me ferait du bien de rencontrer d'autre personne de maison différente de la mienne"

pensant cela il ferma son livre en se dirigeant vers eux.
Marchant vers eux, le serpentard remit correctement son haut noir pour se donner un air au moins présentable. Une fois à leur hauteur il leur offrit un léger sourire.

"Hé bien les Sedaigles sont de sorti aujourd'hui? Puis-je me joindre à vous pour... Discuter ?"

N'attendant pas vraiment la réponse des deux il s'assit à côté du garçon à côté de Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Dim 25 Nov - 10:17
Romane en était tout à sa rêverie quand Woo-jin arriva. Elle l'accueillit d'un sourire et lui montra une place sur le rocher plat à côté d'elle. Le look de Woo-jin la faisait beaucoup sourire depuis lundi. Il avait toujours un petit accessoire trop mignon. Hier il ressemblait à un petit lapin. Aujourd'hui l'aigle était de mise. Oui installe toi! Le parc est à tout le monde et avoir de la compagnie peut faire du bien!

Elle le laissa s'installer avant que son naturel ne revienne au triple galop.Dis moi Yunyun, je peux t'appeler Yunyun? Je trouve ça trop mignon. Comme toi en faite. Elle n'avait lu qu'un manga dans sa vie et un des personnage s'appelait Yunyun et se transformait en petite souris. Pas trop dépaysé?

Aujourd'hui était un jour rencontre au lac. Levi se joignit à nous. Levi! Salut! Comment va l'homme qui parle aux serpents? On m'a raconté que tu avais fais un magnifique serpent en défense contre les forces du mal. C'est rare de te voir en dehors du château à part pour le Quidditch. Romane était de genre très observatrice et avait les oreilles qui trainaient partout.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: