Réflexion dans le reflet des eaux. (Libre)

Réflexion dans le reflet des eaux. (Libre)

Message par Romane Sombrage le Sam 10 Nov - 12:50

En ce mardi de fin d'après midi, Romane avait enfilé un gros pull de sa maison. Elle voulait prendre l'air et réfléchir. Ce soir c'était une réunion officielle de travail pour la Gazette. Elle espérait avoir du monde mais craignait aussi que son appel ne reste sans réponses. Elle et Sheeris ne pourraient maintenir la Gazette à flots toutes les deux.

Elle avait donc pris son sac et ses écouteurs et avait marché un petit moment. Il était 17h00 bien sonnée quand elle arriva au lac. Elle se posa sur une grosse pierre plate, large et polie. Elle se mit à réfléchir à tout ce qui lui était arrivée depuis quelle était arrivée. La joie de son frère, les retrouvailles avec Sheeris, Dimitri et Tyler. Surtout Tyler en faite. Ils avaient passé un cap qu'elle ne pensait pas possible avec lui. Heureusement ils étaient sur la même longueur d'onde. Pas de relation suivie juste de l'amusement quand l'envie leur prenait. Son amitié naissante avec Orson et Zack... Le petit nouveau là Woo-jin dont elle connaissait très bien la vie (enfin ce qui en avait été dis dans les tabloïds ) et puis... Stanislas Libriev... Le grand mystère pour elle. Ça lui faisait peur. Pour la première fois depuis longtemps. Elle ne savait pas à quoi s'attendre face à ce garçon. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait ni ce qu'elle ressentait. Elle se sentait... différente quand il était là... Et cela lui faisait très peur. Romane était perdue dans ses réflexions dans son monde intérieur.
Romane Sombrage

Emploi : Journaliste amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réflexion dans le reflet des eaux. (Libre)

Message par Woo-jin Yun Hier à 23:00

J'ai dû me faire violence pour éviter de rester à vie dans le cours de soins aux créatures magiques. Moi, je voulais rester là-bas pour être proche des animaux que nous avons étudié, mais bon, je ne peux pas, car cela ne ce fait pas tout simplement. La capuche de mon sweat sur ma tête, mon sac à dos sur une épaule, je marche tranquillement avec un petit sourire. Je fais attention où je mets mes pieds, ne voulant pas gêner le petit peuple vivant dans les herbes. Je commence à légèrement sautiller durant mon ascension.

Je décide d'aller près du lac, l'idée de faire une petite plongée m'attirant comme une lumière envers un moustique. Je ne mets pas bien longtemps pour rejoindre un endroit non désert. Il y a Romane, une de mes camarades de Serdaigle. Il me semble qu'elle s'occupe de la gazette de l'école et que d'ailleurs, il y a une réunion ce soir.

La chose qui m'a le plus surprit en venant à Poudlard, c'est l’inexistence des clubs. Il n'y a que la gazette. Mon club de danse me manque, tout comme mon groupe d'amis. Je soupire légèrement de nostalgie, gardant tout de même mon petit sourire sur les lèvres. Puis-je faire partie de la gazette ? Cela ne peut être que bénéfique pour mon apprentissage de l'anglais après tout. Mais la forme de mes lettres à la main est vraiment bancale, je n'ai pas l'habitude tout simplement. Enfin, normalement, les articles ne doivent pas se faire à la main, mais bien avec une quelconque machine. Bon, je verrais bien tout à l'heure.

Je m'approche de la demoiselle, tout en regardant le lac. Je trouverais bien un autre moment pour faire ma petite trempette dans le lac. Je lui fais une petite salutation de la tête.

"- Cela ne t'embête pas si je m’assois ici ?"
Woo-jin Yun

Emploi : Élève, mannequin, danseur et chanteur

Revenir en haut Aller en bas