Amoureusement Vôtre (PV Jude)

Amoureusement Vôtre (PV Jude)

Message par Isabelle O'Malley le Mar 30 Oct - 13:26

Après le cours de Runes, je me suis dépêchée de courir vers mon dortoir! Jude m'attendait dans 30 min. Je lui avais demandé de me laisser un peu de temps après le cours de Runes pour que je puisse aller voir Pike et déposer mes affaires de cours. C'est notre première sortie en Amoureux en dehors de Poudlard. Je suis toute excitée. Bon en même temps que je vérifie si Pike va bien et qu'il ne manque de rien, je me regarde dans la glace posée sur ma table de chevet... Ouais non... Je peux pas rester habillée comme ça. Pas pour un rendez vous amoureux.

Je me débarrasse de mes fringues que je jette dans le panier à linge. Me voilà en sous vêtements et je m'en fiche. Je suis pas pudique et je sais que je suis pas moche. Donc celles qui sont gênées n'ont qu'à pas me regarder... Alors quoi mettre... Pas de robe. Je ne sais pas ce qu'on va faire... Pas de short il ne fait pas assez chaud et mes collants sont vraiment pour l'hiver. Ah bah suis je bête... Un jeans... Oui mais lequel? Mon petit slim taille basse bleu nuit devrait être cool. Je l'enfile et me regarde dans le miroir. Oui! Parfait. Bon et le haut... Ah ben mon débardeur blanc. Je change donc de soutien gorge et passe mon débardeur. Mouais... Fait un peu frais quand même... Je pose les doigts sur mon pull ajouré en dentelles françaises représentant des petites fleurs. Je le passe et me regarde... Oui ça me plait. Bon il faudrait que je me change pour ma sortie avec Stanislas qui est purement amicale. Mais je veux être jolie pour Jude.

Bien alors maintenant la coiffure, make up et maquillage. Une fois satisfaite je passe mes chaussures et me regarde dans le miroir. Je suis contente du résultat. Je prends mon petit sac en cuir marron et y mets un gros gilet vers émeraude épais dedans. On sait jamais il peut y avoir une baisse de température. J'embrasse mon Pike m'assure qu'il ne manque de rien et après une touche de parfum senteur des îles je sors vers le hall. Quand j'arrive, je ne vois personne. Je me pose devant la porte et je l'attends.
Isabelle O'Malley

Emploi : Élève

Revenir en haut Aller en bas