Elizabeth Magnussen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elizabeth Magnussen

Message par Elizabeth Magnussen le Ven 2 Juin - 12:46



- Nom : Magnussen
- Prénom : Elizabeth Victoria
- Sexe : Féminin
- Âge : 29 ans
- Avez-vous un animal ? Non
- Profession : Travaille au Département des Mystères du Ministère de la Magie. « Langue-de-Plomb » - Actuellement détachée en mission à Poudlard.

- Votre famille :

Les Magnussen sont une Famille puissante dont la renommée et l'influence les précède. Elizabeth est l'aînée des enfants de Richard et Rosemary Magnussen. Elle apprécie l'esprit de rébellion de Joan, sa cadette. Elle tolère la présence de Mary. Elle affectionne les jumelles Sarah-Jane et Dorothy. Et elle protège son petit frère Simon comme la prunelle de ses yeux.

- Votre description physique :

Elizabeth Magnussen est une très belle femme et elle le sait. Elle correspond au canon de beauté de son époque et n'hésites pas à en jouer. De stature moyenne, Elizabeth possède une longue chevelure brune à la peau albâtre. Elle souligne son regard vert clair d'une léger maquillage noir. Le nez droit d'une beauté grecque domine des lèvres charnues. Des hautes pommettes surplombent une mâchoire carrée au menton bien présent.
Elle sait s'occuper de son corps et de son esprit. Elle sait mettre ses atouts en valeur. De par ses tenues et ses bijoux, Elizabeth affiche son rang et son sang noble.

- Votre description psychologique :


Elizabeth fait la fierté de ses parents. Elle est une femme fière et indépendante. Sûre d'elle, c'est une femme fatale. Séduisante, elle croque les hommes comme des petits pains. Elle sait ce qu'elle veut et obtient toujours ce qu'elle veut. Cette détermination est souvent confondue avec de l'arrogance. C'est qu'elle n'y mets pas la manière. Elle ne fait pas dans le détail, mais sait se faire subtile quand la nécessité l'exige. Elle a le péché de l'orgueil mais la vertu de la justice.
Elizabeth Magnussen est une puissante sorcière et elle le sait. Avide de pouvoir, elle s'intéresse à toute forme de magie, même la plus noire. Ce qui peut l’entraîner sur des voies dangereuses.
Mais elle est avant tout une personne loyale et protectrice envers sa famille. Aînée d'une nombreuse fratrie, elle a su très vite prendre ses responsabilités et aider sa mère à élever ses sœurs et son petit frère.

- Votre histoire : 

Elizabeth Victoria Magnussen est la première princesse de la famille Magnussen. Si le titre reste honorifique et affectueux, il n'en demeure pas moins presque vrai. Les Magnussen ont pour illustre ancêtre direct Birger Magnusson qui était roi de Suède de 1290 à 1318.  Il coule donc dans leur veine un sang royal et puissant qui font d'eux de redoutables sorciers.
Elizabeth eut une enfance choyée et entourée, en compagnie de ses parents attentifs et de ses sœurs. Ce fut donc tout naturellement qu'elle reçut pour ses 11 ans une lettre d'admission à Poudlard, l'école des sorciers. Répartie à Serpentard, elle y vécut quatre belles années avant le retour de Voldemort. Elle venait à peine d'éclore et d'entrer dans son adolescence et ses émois. Avant que son père ne décide de reprendre toutes ses deux filles auprès de lui, Elizabeth était tombée amoureuse pour la première fois. Et il n'était pas difficile de deviner l'identité de l'heureux élu.
Durant les années sombres de la réapparition du Seigneur des Ténèbres, Elizabeth et sa fratrie furent éduqués à la maison, dans leur demeure de vacances, loin du tumulte londonien. Avec les connaissances de ses parents et l'aide d'un précepteur de confiance, Elizabeth finit donc ses classes en toute sécurité. Elle y développa sa compétitivité et son ambition, l'envie de se démarquer de ses sœurs. A l'âge de 17 ans, elle voulut suivre son Père au Ministère malgré les temps changeant et la réorganisation que subissaient le Ministère après l'ère Voldemort. Face à sa détermination et sa ténacité, le père plia mais la garda très près de lui. Elle apprit donc le travail et la vie au Ministère de la Magie en tant qu'observatrice et assistante de son père. Puis Elizabeth fit ses preuves et attirée par le Département des Mystères, elle réussit à s'y faire embaucher. Elle devint alors une Langue-de-Plomb. Au fil des ans et des missions, elle se fit un prénom, en plus d'être plus qu'à la hauteur de son nom prestigieux. Elle était plus que compétente dans son domaine et reconnue.
Elizabeth rentrait tout juste d'une longue mission quand on lui informa qu'elle était détachée à Poudlard pour une nouvelle mission de la plus haute importance. Mais ça, c'est un secret.
avatar
Elizabeth Magnussen

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elizabeth Magnussen

Message par Miss Parker le Sam 3 Juin - 9:19

Bonjour et Bienvenue à Poudlard !

Nous sommes heureux d'accueillir un membre du Ministère de la Magie.
La maison Serpentard se porte garante de vous offrir un agréable séjour aussi longtemps que vous serez parmi nous.

En vous souhaitant Bon Jeu,

Miss Parker, Directrice-Adjointe.

_________________
avatar
Miss Parker
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-express.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum