Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nature? Vous avez dit Nature? (PV Nina)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Sam 27 Oct - 13:12
Et voilà, la fin du cours de Botanique avait sonné. Lucas s'étira sur sa chaise. Il regarda Nina et lui fit un clin d'oeil. Il lui avait promis une balade la veille. En regardant dehors, il vit que le temps était clément. Parfait

Il attendit Nina à la sortie de la serre. Il avait repéré un petit jardin arboré la dernière fois avec Elea. Il avait trouvé le coin sympa avec ses fleurs, ses arbres, ses bancs. C'était un bel endroit pour se balader entouré des serres.

Quant elle se présenta à lui, Lucas lui tendit le bras pour l'emmener vers le petit parc qu'il avait trouvé. Un petit jardinet avec bancs, tables et de multiples plantes aux jolies couleurs. Une petite fontaine en plein milieu du jardinet donnait à l'endroit un petit côté intime de balade.

Alors Nina, comment ça se passe pour toi? Tu t'es remise du décalage avec la Russie? Et celui du Week end? Moi je t'avoue ça a été dur le réveil Lundi. D'un geste de la main, il l'invita à choisir une assisse pour qu'elle s'y installe si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 6 Nov - 13:10
Veinarde qu'elle était, elle avait enfin décroché son ticket avec Lucas Sombrage. Il y 'avait du monde au portillon et des jalouses (et jaloux) à foison. Nina n'en avait cure et ignora les regards des autres élèves quand elle s'éloigna au bras de Lucas. Il l'emmena dans un endroit très romantique et très... isolée. La serpentarde sourit: "Parfait.". Elle jeta son dévolu sur un joli banc près de la fontaine. Le ruissellement de l'eau donnait vraiment l'impression d'être isolé du monde dans un petit paradis.

La blonde se rapprocha du gryffondor quand il s'installa, mais sans le coller pour autant, mains sagement posées sur ses genoux: "ça va j'ai vite appris votre langue... et certaines vos coutumes. On fait beaucoup de choses pareilles heureusement... Tout ce que je goûte a saveur exotique pour moi.". Elle lui fît un clin d’œil entendu et continua: "Oh oui ça, ça va aucun problème! Oui nourriture me manque un peu et puis grands espaces aussi... Même si j'adore endroit où on est. Je n'ai pas ça chez moi... C'est très... intime je crois vous dites? (*semble comprendre quelque chose*). Ah tu parles décalage horaire! (*elle rit*). Moi j'ai habitude lever tôt pour m'occuper bêtes à ferme, alors je suis pas fatiguée.". La serpentarde bomba le torse, mains sur les hanches: "Et puis je suis bonne constitution alors je m'adapte vite! Porskoff être increvable!".

La blonde se posa contre le dossier et joua avec une mèche: "Et toi? Tu étais pas France avant? Est ce que tu parles Français?". Elle se pencha vers lui, mais posées entre eux: "Je suis sûre tu as un accent irrésistible.". Nina éclata de rire à nouveau et claqua dans ses mains: "Ah et week-end alors? Tu as fais bonne rencontre? Moi oui, j'ai passé de très bons moments... (*sourire taquin*) Surtout nuit dans lac. Tu as déjà nagé nu? Contact eau sur peau c'est très sensuel. Moi j'ai toujours nagé nue dans lac près village. Enfin nuit hein, sinon on m'aurait... (*elle secoue la tête*) ça ne se fait pas chez moi c'est tout. Donc comme balai et magie: tout dans nuit.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: