Chrissy Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chrissy Thompson

Message par Chrissy Thompson le Lun 29 Mai - 14:41

Nom   Thompson
Prénom   Chrissy
Sexe   Féminin
Age   16 ans
Avez-vous un animal ?   Non.

Votre famille
J’ai trois frères, un grand, Charlie (19 ans), et deux petits, Alfie (14 ans) et Randy (11 ans), Moldus comme mes parents, Gail et Patrick. Ma famille habite près de Gloucester en Angleterre. Ma mère est professeur de mathématiques dans une école privée, mon père est directeur d’un centre commercial. Mon frère Charlie fait ses études d'informatique à Londres. Nous avons de la famille aux Etats-Unis et ma cousine Tessa, également née-Moldue, est allée à l’école d’Ilvermorny.

Votre description physique
1,65m environ, entre 70 et 75kg selon les périodes (genre Noël et raclette VS salades de fruits). Je n’aurai jamais le ventre plat, j’aime trop les gâteaux pour ça. J’ai le visage rond et je lutte contre le double menton. J’ai les cheveux longs, bouclés et roux (bruns d’origine). J’ai les yeux marrons clairs et porte des lunettes. Je ne porte jamais de bijoux. Dans ma garde-robe, on trouve principalement des leggings noirs, des jeans taille haute, des T-shirts unis, des chemises de bûcheron, des pulls en laine tricotés par ma grand-mère et quelques robes que je ne mets que pour les grandes occasions. Aux pieds, j’ai soit des bottines en cuir, soit des baskets confortables. J’ai une veste en jean, une en cuir et une parka fourrée pour l’hiver. J’ai des tatouages, des étoiles sur la nuque et une fleur de magnolia sur le poignet gauche. Je me maquille peu mais porte absolument tous les jours du rouge à lèvre (dont la couleur change selon le jour et l’humeur). Je fais plus jeune que mon âge, on pense d’ailleurs souvent que je suis plus jeune que mon frère Alfie.

Votre description psychologique
J’ai du mal à m’exprimer à l’oral devant plus de 6 personnes. J’ai un trac insurmontable à l’idée de prendre la parole en public. Je préfère écrire. Je souffre d’anxiété sociale et je suis maladroite. Je n’ai pas beaucoup d’amis mais ça me convient. Je suis plus à l’aise en petit comité. Je suis très proche de mes frères et je serais prête à tout pour eux. Il n’y a qu’avec eux que je suis vraiment moi-même. Je les aime plus que tout au monde. J’aime aussi apprendre et lire. Je lis beaucoup et regarde beaucoup de séries. J’écoute principalement de la musique classique et des bandes originales. Je suis la plus heureuse avec un livre dans une main et une pâtisserie dans l’autre. Cuisiner m’aide à me détendre. J’adore l’astronomie et mon rêve/ambition ultime serait d’écrire des romans de science-fiction. Petite, je voulais être astronaute mais mes yeux m’ont trahie. J’ai peur de la foule. Je déteste les aubergines et la margarine. La course à pied est mon ennemi juré. Je ne supporte pas l’intolérance et l’injustice mais ai du mal à faire entendre ma voix en protestation. J’aime avoir raison mais ai peur de la confrontation, sauf avec mes frères. Au lycée, j’ai essayé de sortir de ma coquille pour me faire de nouveaux amis. Tout comme Rome, ça ne s’est pas fait en un jour mais désormais j’ai un petit groupe d’amis pour la vie auquel je suis très attachée et loyale. Je déteste que l’on s’en prenne aux gens que j’aime et peut parfois devenir violente pour défendre ma famille et mes amis.

Votre histoire
Je suis née en 2002 de parents moldus. Ma cousine Tessa ayant quelques années de plus que moi, quand mes pouvoirs se sont manifestés et que mes parents ont commencé à se poser des questions, mon oncle et ma tante ont pu tout leur expliquer. Ils ont même proposé que j’aille vivre avec eux dans le Minnesota pour que je puisse ensuite aller à Ilvermorny. Néanmoins, comme j’étais petite, je ne voulais pas quitter ma famille. Je suis donc restée en Angleterre où j’ai poursuivi des études moldues. J’ai eu une enfance heureuse avec mes parents et mes frères. Pourtant en grandissant, à force de voir Tessa devenir une sorcière accomplie, j’ai eu quelques regrets et ai même éprouvé de la jalousie envers elle. Mais cela avait été ma décision et je devais vivre avec. J’étais une bonne élève à l’école et je passais beaucoup de temps à la bibliothèque avec mes deux amis. J’ai eu d’excellents résultats aux GCSE, en particulier en Littérature Anglaise, Latin et Physique. J’étais en plein milieu du processus d’inscription pour mes A Levels quand j’ai reçu ma lettre de Poudlard. Après des années à avoir observé Tessa pratiquer la magie, je me suis dit que c’était enfin mon tour, ma chance. J’avais toujours gardé espoir, enfoui bien profondément avec mes rêves d’enfance. J’ai donc abandonné ma vie de Moldue à qui il avait toujours manqué quelque chose pour devenir une apprentie sorcière.


Dernière édition par Chrissy Thompson le Mer 13 Sep - 11:46, édité 1 fois
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 16
Localisation : Originaire de Gloucester.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chrissy Thompson

Message par Warren Dietrich le Mar 30 Mai - 20:08

Chère Miss    Chrissy Thompson c'est avec un immense plaisir que la maison Poufsouffle vous accueille . Nous espérons que vous trouverez ce petit quelque chose qui manquait à votre vie.

Cordialement, Warren Dietrich, Directeur de Poudlard.

_________________
avatar
Warren Dietrich

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 31
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum