Métamorphose cours 2 : Changer de look

Métamorphose cours 2 : Changer de look

Message par Katleen Borauld le Mer 24 Oct - 18:24

Katleen était plutôt contente. Beaucoup d'élèves avaient signé pour une place définitive à son cours. Elle espérait que tout se déroulerait pour le mieux en ce deuxième cours. Elle avait prévu de leur faire transformer des pièces de tissus. En mission d'infiltration, il fallait être capable de changer rapidement de vêtements. Cela pouvait être une question de vie ou de mort. Elle en avait fait l'expérience 100 fois.

Elle se vêtit pour l'occasion d'un body léopard sous un jeans moulant en cuir noir. Elle se jucha sur des talons de 12 centimètres noirs et ajourés. Ses cheveux noir pétrole étaient laissés libres sur un maquillage assez simple : noir sur les yeux, mascara, rouge à lèvre rouge vif comme ses ongles. Pas de bijoux à part de petites boucles d'oreilles et une grosse ceinture soulignant sa taille de guêpe.

Elle prépara sa salle en déposant des monceaux de tissus de taille, de matière et de couleur différentes. Chaque élève travaillerait avec un degré de difficulté adaptée à sa condition. Une fois l'intégralité des tissus mis, les rideaux ouverts sur la douce lumière du parc et les assises époussetées, Katleen s'installa à son bureau pour attendre ses élèves.
Katleen Borauld

Emploi : Professeur de Métamorphose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métamorphose cours 2 : Changer de look

Message par Stanislas Libriev le Jeu 25 Oct - 9:56

Mardi matin, je me suis réveillé avec une faim de loup et avais pris le temps de déjeuner copieusement. La soirée d'hier ayant été des plus divertissantes, il me fallait maintenant me préparer pour le cours de méta. Kate comptait sur une attitude irréprochable de ma part. Je lui ai donné ma parole là-dessus et je ne reviens pas sur une parole donnée.

Je quitte la grande salle rassasié et prends la direction de la salle de classe, Katleen était déjà là, je lui jette un regard et admire en tout honneur sa plastique et sa jolie tenue. Je regarde ensuite la salle, je pouvais voir divers tissus posés sur les tables, je me demande alors si nous n'allions pas travailler le camouflage ou autre. Je tourne à nouveau mon regard sur Katleen alors que je me dirigeais vers le second gradin. Nous étions seuls dans la salle pour le moment.

Bonjour Kate, bien dormi ? Le cours d'aujourd'hui porterait-il sur le camouflage de terrain ?
Stanislas Libriev

Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Message par Woo-jin Yun le Sam 27 Oct - 17:40

J'ai vraiment du mal avec mon emploi du temps, enfin plutôt avec les horaires de celui-ci. Bon, j'avoue que j'ai triché et que j'ai traduit les horaires en japonais avant de les apprendre par cœur pour ne pas me tromper. Bref, ce n'est pas ça qui fait que j'ai du mal avec les horaires, non, c'est juste que des fois on commence les cours à 9h00 comme aujourd'hui. Et comme je ne peux pas me permettre de me lever trop tard, une habitude que j'ai depuis mes sept ans, j'ai bien dû trouver une activité.

Donc, je me suis levé vers 6h00 ce matin et j'ai pris mon temps sous la douche. Je me suis habillé d'un pantalon bleu et d'une chemise verte. Par-dessus, j'ai rajouté un sweat noir avec un aigle en plein vol sur le devant avec des écritures japonaise derrière. Il y a de marquer "私はピアスの目を持っている" soit "j'ai l'œil perçant". Je me suis entouré de noir mes yeux et j'ai mis mes boucles d'oreilles pendantes de croissant de lune. J'ai mes baskets blanches ainsi que des chaussettes avec des papillons de toutes les couleurs.

Même si l'envie de barboter dans l'eau du lac durant mon temps libre me tente grandement, je décide plutôt d'aller faire quelques pas de danse dans le parc, mes écouteurs dans mes oreilles et ma capuche sur ma tête. Je danse sur une musique coréenne. J'ignore complètement les curieux qui me regardent ni même s'il y en as. Je m'en fou assez et mon sourire ne quitte pas mes lèvres.

L'heure passe et métamorphose sonne. Je m'arrête de faire ce que je fais, rangeant mon téléphone et mes écouteurs dans mon sac. Je bois un peu avant de me diriger vers ma salle. Je décide de remplir une nouvelle fois ma gourde rose avant de parvenir à ma salle se classe. Je ne suis pas le premier arrivé, je fais un hochement de tête à mon camarade avant de me diriger vers le sensei. Je retire ma capuche avant de faire une salutation respectueuse de son rang de professeur.

"- Bonjour professeur."

Ma salutation terminée, je fais la même chose qu'avec les sensei précédent, soit je me présente.

"- Je suis Woo-jin Yun. Je vais tout faire pour être un élève attentif et assidu durant vos cours, madame."
Woo-jin Yun

Emploi : Élève, mannequin, danseur et chanteur

Message par Kyle Stormhold le Ven 2 Nov - 20:03

Ce matin Kyle se lève avec jubilation et il en ignorait la raison. Il prit une douche et mis une chemise grise avec un pantalon noir, il prit la route vers le cour de métamorphose. Sur la route le Gryffondor, qui avait été très discret lors de son premier cour de metamorphose se mit a penser. Je me demande bien ce que nous allons bien pouvoir faire aujourd'hui ?

Arrivé devant la salle il entra et vit qu'à côté de sa place se trouvait un asiatique d'un style plutôt atypique, il avait déjà rencontrait cet asiatique le jour précédent et il lui semblait respectueux et poli, lui qui faisait partie de la même maison que son frère pouvait s'avérer devenir un ami fidèle mais Kyle ne s'avancera pas pour le moment.

Il regarde ensuite autour de lui et vit des morceaux de tissus différents déposés a chaque place. Il salua alors la professeur. Bonjour madame Borauld j'imagine qu'aujourd'hui nous allons apprendre a modifier le tissus vous pensez qu'alors je pourrais changer de couleur de chemise lorqu'il me plaira ?

Il pris enfin la direction de sa place sans manquer de saluer son voisin. Bonjour Woo-jin, alors tu t'intégres bien ? Ton préfet est assez sympas avec toi ?
Kyle Stormhold

Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé