Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métamorphose cours 2 : Changer de look

 ::  ::  ::  :: Archives RP clôturés :: Rp Semaine 2
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mer 24 Oct - 18:24
Katleen était plutôt contente. Beaucoup d'élèves avaient signé pour une place définitive à son cours. Elle espérait que tout se déroulerait pour le mieux en ce deuxième cours. Elle avait prévu de leur faire transformer des pièces de tissus. En mission d'infiltration, il fallait être capable de changer rapidement de vêtements. Cela pouvait être une question de vie ou de mort. Elle en avait fait l'expérience 100 fois.

Elle se vêtit pour l'occasion d'un body léopard sous un jeans moulant en cuir noir. Elle se jucha sur des talons de 12 centimètres noirs et ajourés. Ses cheveux noir pétrole étaient laissés libres sur un maquillage assez simple : noir sur les yeux, mascara, rouge à lèvre rouge vif comme ses ongles. Pas de bijoux à part de petites boucles d'oreilles et une grosse ceinture soulignant sa taille de guêpe.

Elle prépara sa salle en déposant des monceaux de tissus de taille, de matière et de couleur différentes. Chaque élève travaillerait avec un degré de difficulté adaptée à sa condition. Une fois l'intégralité des tissus mis, les rideaux ouverts sur la douce lumière du parc et les assises époussetées, Katleen s'installa à son bureau pour attendre ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Jeu 25 Oct - 9:56
Mardi matin, je me suis réveillé avec une faim de loup et avais pris le temps de déjeuner copieusement. La soirée d'hier ayant été des plus divertissantes, il me fallait maintenant me préparer pour le cours de méta. Kate comptait sur une attitude irréprochable de ma part. Je lui ai donné ma parole là-dessus et je ne reviens pas sur une parole donnée.

Je quitte la grande salle rassasié et prends la direction de la salle de classe, Katleen était déjà là, je lui jette un regard et admire en tout honneur sa plastique et sa jolie tenue. Je regarde ensuite la salle, je pouvais voir divers tissus posés sur les tables, je me demande alors si nous n'allions pas travailler le camouflage ou autre. Je tourne à nouveau mon regard sur Katleen alors que je me dirigeais vers le second gradin. Nous étions seuls dans la salle pour le moment.

Bonjour Kate, bien dormi ? Le cours d'aujourd'hui porterait-il sur le camouflage de terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Oct - 17:40
J'ai vraiment du mal avec mon emploi du temps, enfin plutôt avec les horaires de celui-ci. Bon, j'avoue que j'ai triché et que j'ai traduit les horaires en japonais avant de les apprendre par cœur pour ne pas me tromper. Bref, ce n'est pas ça qui fait que j'ai du mal avec les horaires, non, c'est juste que des fois on commence les cours à 9h00 comme aujourd'hui. Et comme je ne peux pas me permettre de me lever trop tard, une habitude que j'ai depuis mes sept ans, j'ai bien dû trouver une activité.

Donc, je me suis levé vers 6h00 ce matin et j'ai pris mon temps sous la douche. Je me suis habillé d'un pantalon bleu et d'une chemise verte. Par-dessus, j'ai rajouté un sweat noir avec un aigle en plein vol sur le devant avec des écritures japonaise derrière. Il y a de marquer "私はピアスの目を持っている" soit "j'ai l'œil perçant". Je me suis entouré de noir mes yeux et j'ai mis mes boucles d'oreilles pendantes de croissant de lune. J'ai mes baskets blanches ainsi que des chaussettes avec des papillons de toutes les couleurs.

Même si l'envie de barboter dans l'eau du lac durant mon temps libre me tente grandement, je décide plutôt d'aller faire quelques pas de danse dans le parc, mes écouteurs dans mes oreilles et ma capuche sur ma tête. Je danse sur une musique coréenne. J'ignore complètement les curieux qui me regardent ni même s'il y en as. Je m'en fou assez et mon sourire ne quitte pas mes lèvres.

L'heure passe et métamorphose sonne. Je m'arrête de faire ce que je fais, rangeant mon téléphone et mes écouteurs dans mon sac. Je bois un peu avant de me diriger vers ma salle. Je décide de remplir une nouvelle fois ma gourde rose avant de parvenir à ma salle se classe. Je ne suis pas le premier arrivé, je fais un hochement de tête à mon camarade avant de me diriger vers le sensei. Je retire ma capuche avant de faire une salutation respectueuse de son rang de professeur.

"- Bonjour professeur."

Ma salutation terminée, je fais la même chose qu'avec les sensei précédent, soit je me présente.

"- Je suis Woo-jin Yun. Je vais tout faire pour être un élève attentif et assidu durant vos cours, madame."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Nov - 20:03
Ce matin Kyle se lève avec jubilation et il en ignorait la raison. Il prit une douche et mis une chemise grise avec un pantalon noir, il prit la route vers le cour de métamorphose. Sur la route le Gryffondor, qui avait été très discret lors de son premier cour de metamorphose se mit a penser. Je me demande bien ce que nous allons bien pouvoir faire aujourd'hui ?

Arrivé devant la salle il entra et vit qu'à côté de sa place se trouvait un asiatique d'un style plutôt atypique, il avait déjà rencontrait cet asiatique le jour précédent et il lui semblait respectueux et poli, lui qui faisait partie de la même maison que son frère pouvait s'avérer devenir un ami fidèle mais Kyle ne s'avancera pas pour le moment.

Il regarde ensuite autour de lui et vit des morceaux de tissus différents déposés a chaque place. Il salua alors la professeur. Bonjour madame Borauld j'imagine qu'aujourd'hui nous allons apprendre a modifier le tissus vous pensez qu'alors je pourrais changer de couleur de chemise lorqu'il me plaira ?

Il pris enfin la direction de sa place sans manquer de saluer son voisin. Bonjour Woo-jin, alors tu t'intégres bien ? Ton préfet est assez sympas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Jeu 15 Nov - 22:08
Katleen se leva à l'arrivée de Stanislas. Elle fit le tour de son bureau et appuya ses fesses sur le bureau. Elle sourit. Une très bonne nuit. Elle attrapa la cravate de Stan et le fit avancer vers elle. Elle la lui réajusta En effet camoufla urbain mon cher. Je pourrais te montrer après le cours... Elle relâcha la cravate et retourna derrière son bureau. Un nouvel élève fit son entrée. Cela devait être le nouvel étudient transféré. Katleen connaissait les salutations d'usage, ainsi fit elle faire une légère inclination du haut de son corps. Bonjour Woo-jin Yun, je suis Madame Borauld. J'espère être à la hauteur de votre investissement dans mon cours. Vous pouvez prendre place à l'endroit de votre choix. Un de ses petits gryffondors arriva tout pimpant de jeunesse. Katleen lui sourit Tout à fait Kyle. Tu pourrais même si tu es assez doué transformer ta chemise en t-shirt. Puis elle lui fit signe qu'il pouvait aller s'asseoir. Elle glissa un regard à Stan qui n'avait toujours pas bougé. Elle lui fit un clin d'oeil et lui désigna les bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Jeu 15 Nov - 23:29
Un sourire prend place sur mes traits, le sensei m'a renvoyé ma salutation. Ce simple fait me rend tout joyeux. Oui, un rien me mets de bonne humeur ! J'hoche de la tête aux dires du sensei. Je sais son identité puisque son nom est sur mon emploi du temps.

Elle prend congé de notre discussion en m'indiquant que je peux rejoindre une place de mon choix. Je fais une légère inclinaison avant de rejoindre le premier gradin. Je ne veux pas être trop loin du tableau et du sensei.

Avant de m'asseoir, je décide de sortir mes affaires. Mon livre de métamorphose en langue anglaise rejoins la table tandis que je fouille mon sac à la recherche de ma trousse noire. Cette dernière en main, je la dépose silencieusement sur mon livre. Je récupère pour finir mon cahier de cette matière, typé japonais, ayant des traits seulement à la verticale. Je sais, je suis censé écrire en anglais, mais le problème c'est que je n'ai pas une très belle écriture avec cet alphabet bizarre et j'ai un peu de mal à me relire. Donc tant que je ne suis pas obligé d'écrire en anglais, je préfère écrire dans ma langue natale. C'est plus simple comme ça !

Je dépose mon sac à mes pieds avant de prendre place, organisant mes affaires de sorte à ce que cela ne gène pas mes potentiels voisins. Je sors de ma poche centrale, ma baguette, que je délaisse juste à côté des morceaux de tissus, je décide aussi de sortir ma gourde rose. J'ouvre mon cahier dans le sens commun à mon origine, tournant quelques pages qui sont déjà noirci sous mon écriture. Arrivé à un endroit vide, j'ouvre ma trousse pour en prendre un stylo à plume d'encre noir. Je le garde en main en attendant le début du cours.

Une voix me fait lever les yeux de mon stylo, c'est Kyle qui pose une question et aussitôt certaines pensées me viennent à l'esprit. Je me lèche les lèvres dans un geste instinctif. Et je me retiens au dernier moment de faire une remarque assez rentre-dedans. Je ne veux pas déranger le sensei. Je suis du regard Kyle discrètement. Je ne peux pas m'empêcher de sourire car il prend place juste à côté de moi.

Je me tourne vers lui, me penchant légèrement en avant pour le saluer.

"- Bonjour Kyle !"

Je m'approche de mon voisin, peut-être un peu trop près, mais qu'importe !

"- Oui ne t'en fait pas, enfin, j'ai un peu de problème pour l'écriture, la lecture et les chiffres à cause de la barrière de la langue ou plutôt l'alphabet complètement différent du mien. Orson est un préfet très gentil."

Je fais parcourir le bout de mes doigts de ma main gauche sur la chemise de Kyle avec un petit sourire, me mordillant légèrement la lèvre inférieure.

"- Si tu n'aimes pas la couleur, tu n'as qu'à enlever ta chemise, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Nov - 10:50
Katleen m'attire à elle et réajuster ma chemise, je lui souris. Il est vrai que la nuit dernière avait été des plus inattendue. Ainsi j'avais donc vu juste, cour de camouflage ce matin. Katleen me fit une proposition qui attira mon attention. Ohh un cour particulier? Mais c'est une très bonne idée. Après un clin d'oeil coquin pour lui indiquer que je répond favorablement à son invitation, un élève fis son entré, un serdaigle, il salua Katleen qui en fit de même

Puis ce fut ensuite au tour d'un Gryff, que je ne connaissait pas, il adressa à Kate quand tout à coup son regard croise le mien, elle me désigne le banc à côté de son bureau, je sourit et hausse les sourcils. Je sent que cet après-cour risque d'être ma foi fort interressant. Je décide de me diriger vers ma place et m'y assoir tout en gardant un oeil des plus intéressé sur la jolie métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Nov - 19:40
Mercredi matin, milieu de semaine et un cours des plus intéressants. La métamorphose. Klaus avait pris ce cursus pour affaires personnelles. Il était toujours bon pour un excellent homme d’affaires de savoir manipuler la réalité et de la tordre à sa guise. Le cours de métamorphose était donc idéal. Il pourrait apprendre à faire croire aux autres que des vessies étaient des lanternes. Après le rituel petit déjeuner/journal, Klaus arriva en cours avec la tenue typique de l’étudiant de base : Chemise blanche, cravate verte et pantalon noir. Il aimait la classe sobre des vêtements simples mais de bonne facture. Le pantalon était donc taillé dans un jeans de première qualité et la chemise était d’un lin pur.
En arrivant, il salua le professeur qui était plus belle à chaque fois qu’il la voyait. Il en était admiratif. Pas de la beauté de la jeune femme en elle-même mais plutôt de l’effort de présentation qu’elle faisait à chaque fois. On voyait directement à qui on avait à faire. Et surtout, il était persuadé qu’elle savait adapter son style vestimentaire en fonction de ce qu’elle devait tirer de son public. Puis il salua les élèves présents. Voyant Stanislas dans les gradins, il grimpa jusqu’à lui. Il le salua mais ne s’installa pas totalement à côté. Il aimait avoir son espace personnel pour travailler.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Sam 24 Nov - 10:43
La réaction du serdaigle était plutôt surprenante cependant Kyle n'était pas de ce genre là et ne souhaitait pas offusquer son voisin c'est pourquoi il attendait patiemment son jumeau comme un chevalier qui viendrait le libérer des griffes du serdaigle. Lui qui avait poser ses doigts sur Kyle et qui avait suggérer qu'il hôte sa chemise.
Que puis-répondre à cela ? Mais ou est Tyam ?

Kyle recula donc délicatement la main du serdaigle et lui dit:
Écoute Woo...Je ne suis pas intéressé par cela disons que je préfère les filles et que malgrés que tu sois un garçon intéressant cela reste purement amical et je serais heureux de devenir ton ami mais jamais sur ce plan là tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Kyle Stormhold
Sam 24 Nov - 11:01
Tyam s’etait levé un peu tard, il adorait traîner un peu dans son lit pour passer en revue les cours qu’il avait et les connaissances sur ces derniers. Ce matin, il avait révisé la métamorphose plus que les autres, car c’était un sujet qui le passionsit. Changer un objet de forme de couleur... rien de plus excitant. En arrivant dans la salle de métamorphose, il voyait Woo collé a son jumeau, et ce dernier semblait très mal a l’aise.

Mais qu’est qui se passe? Et ce regard de Kyle, allez je vais l’aider.


Il se dirigeat ainsi avec empressement vers son jumeau pour comprendre cette situation ambigue. Arrivant pas derrière après avoir salué le professeur, il interpellat Woo et son frère, avec un air grave mais sincère.

Hum, salut Woo, comment ca va?
Et Kyle il y a un problème?!  
Revenir en haut Aller en bas
Tyam Stormhold
Tyam Stormhold
Tyam Stormhold
Emploi : étudiant en magie
Localisation : Là où est la savoir
Messages : 19
Tyam Stormhold
Sam 24 Nov - 18:14
Kyle ne semble pas très apprécié ma phrase ou encore le fait que je le drague. Je penche la tête sur le côté, une petite moue boudeuse sur mes traits en le voyant retirer ma main de sa chemise. Quelle tristesse ! Je n'aime pas me faire rejeter même si c'est fait avec délicatesse. Je sais que je ne peux pas toujours tomber sur des garçons qui peuvent être intéressé, mais c'est toujours un pincement au cœur.

Donc, je suis tombé sur un hétéro, un mec qui n'a des yeux que pour les filles. Je kidnappe ma langue entre mes dents à ces propos. Il veut que l'on reste seulement ami, précisément même avec un jamais plus. Oh, vraiment ? Je le regarde de bas en haut, ma petite moue boudeuse sur mes traits, accompagner d'un doigt sur ma bouche.

"- Cela me fait penser à un garçon de mon passé. Il a dit pratiquement la même chose. Puis trois mois après notre début d'amitié, je me suis retrouvé dans son lit... Mais d'accord, faisons ça, tu n'es pas le seul garçon de toute façon."

La venue de Klaus appuis sur mes propos puisque je ne le quitte pas du regard. Je lui fais une salutation à son passage. D'accord, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder son postérieur. Oui ba quoi ? Mon regard a été rapide, mais mon sourire tout fière reste sur mes traits. Je tire la langue Kyle, au cas où il aurait remarqué mon regard.

Je me penche en arrière sur mon siège, mes yeux fixant le jumeau de Kyle. Je ne m'empêche pas de le regarder comme une friandise, troquant ma moue boudeuse par un sourire. Pourquoi tous les garçons doivent-ils impérativement être beau dans les parages ? Élèves comme sensei. Tyam donc, celui qui fait partie de ma maison, semble vouloir savoir si quelque chose ne va pas. Je me redresse sur ma chaise, lui faisant une salutation de mon pays avant de lui répondre.

"- Oh, rien de grave, ne t'en fait pas. Ton frère vient juste de me rembarrer. Par le plus grand des hasards, Tyam, en plus d'être la copie de Kyle niveau physique, aurais-tu les mêmes goûts que lui en matières d'intimité ?"

Un petit sourire coquins sur mes lèvres accompagner d'un hochement de sourcils appuies mes paroles. Des jumeaux. Un fantasme comme un autre, mais j'ai le temps pour le réaliser et sûrement pas avec ces deux-là. Je touche la joue du Gryffondor. Juste du bout d'un index, comme si c'est une créature étrange.

"- Néanmoins, les garçons, je suis tactile. Et ne t'en fait pas Kyle, je vais plus me glisser dans les draps de mon ourson que dans les tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 10:34
Tyam était surpris par la situation, et ne savait pas trop quoi faire. Il pensa pendant un temps qui lui parut interminable mais bon, en tant que Serdaigle, il en avait l’habitude. Ainsi, après avoir mûrement pensé a comment faire comprendre a Woo ce que son frère vanait de dire, de manière à ne pas le vexer, il eu sa reponse.

Désolé de te décevoir Woo mais mon frère et moi sommes des copies identiques, autant physiquement qu’intellectuellement, sauf pour les maisons. Donc oui, j’ai les mêmes penchants que lui en matière d’intimité.

En imaginant que ce qu’il venait de dire pourrait entraîner chez Woo la même reaction que c’elle qu’il a eu avec son frère, il s’empressa d’ajouter,

Sinon tu t’integres bien? Comment trouves tu Poudlard et ta maison depuis ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Tyam Stormhold
Tyam Stormhold
Tyam Stormhold
Emploi : étudiant en magie
Localisation : Là où est la savoir
Messages : 19
Tyam Stormhold
Dim 25 Nov - 11:30
Romane avait plutôt bien dormi et s'était réveillée de bonne humeur. Elle avait pris son temps sous la douche. Elle choisit une tenue un peu automnale : des collants noirs, une jupe bleue fluide qui descendait aux genoux et un t-shirt bleu de sa maison. Elle enfila des basket de ville noires et sa cape des Serdaigles. Elle passa par la grande salle et mit un chocolat chaud dans son thermos. Elle aimait bien cet objet moldu. Il gardait au chaud le liquide et servait de tasse.

Quand elle pénétra dans la salle, il y avait déjà du monde. Elle salua le professeur qui était toujours aussi jolie. Elle remarqua sur les tables des morceaux de tissus ce qui l'intrigua beaucoup. Elle salua les élèves présents et repéra Stanislas. Elle fit un clin d'oeil à Klaus, il faudrait qu'elle lui parle à celui là. Il l'intriguait à toujours être impassible. Il devait bien y avoir quelque chose qui l'atteignait celui là... Ca en devenait louche à force. Elle grimpa et s'installa à côté de Stanislas avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Dim 25 Nov - 11:46
Mon regard ce détourna de la prof à la vu de quelque chose de bien plus attirant..Romane venait d'entrer dans la salle. Après avoir salué les élèves et Kate, elle monta les escalier et sinsinstalla juste à côté de moi. Elle me fit un joli sourire que je lui rend aussitôt. Hello ma belle, tu as l'air en forme ce matin. Cette phrase était à double sens. Romane pourrait facilement le voir si elle voyait le regard que je lançais à sa jolie tenue.

Je pense qu'il serait bon que je me pose avec elle pour parler notamment du week end d'intégration, et dans ma tête je chercher une manière potentielle de lui proposer un petit moment rien qu'elle et moi. Je sort de mon sac un paquet de barre au céréale et regarde Romane en lui en tendant une Un petit encas ma Jolie?. Avec un petit clin d'oeil, du double sens encore une fois mais plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 13:30
C'est sur sa planche de skate volante que Mary arriva dans la classe de métamorphose, elle y descendit en la prenant sous le bras.
Elle avait l'air un peut essouffler, et une petite égratignure sur son genoux était visible. Signe que mademoiselle était encore une fois tomber de son skate et , au vue de sa respiration qui se fait de nouveau normal, elle avait du lui courir après.

Elle regarda l'emphithéatre.
Remarquant qu'il y avait de la place au premier gradin, elle s'y diriga.
Elle avait également remarquer un petit groupe de trois garçon déjà présent et elle ne connaissaient pas encore leur visage.
Des nouveaux?
Elle se mit donc a sourire en se dirigeant vers le gradin et posa ses affaires avant de se diriger vers les trois garçons.
Deux serdaigle et un gryffondor.

"Bonjour! Je suis Morningstar Mary, comment allez-vous?"

Elle remit une de ses mèches blondes derrière son oreille. Elle était habillé de manière sobre, skinny noir, troué au genoux et où était visible sa petite écorchure, creepers rose pâle, pull rose pale avec toujours ses éternelles genouillère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Mar 27 Nov - 19:57
Mardi 3ème et avant dernier cours de la semaine. Cool. J’allais pouvoir dormir le reste du temps, me balader, profiter un peu du parc avant les pluies et les premières neiges. J’aimais bien le cours de métamorphose. J’étais très curieux de voir comment on pouvait transformer les choses. Je suis assez cartésien alors c’est un défis pour moi. Pour moi du rouge c’est du rouge et un jeans c’est un jeans. Alors voir que l’on pouvait toucher à la structure même d’une chose et la transformer en toute autre chose c’était magique (littéralement). Je n’arrivais donc pas en retard en cours. Pas en avance non plus faut pas exagérer. Je suis plutôt du genre à me laisser porter alors pour que je sois en avance, il faut que cela me tienne à cœur. Ce qui n’était pas encore le cas de la métamorphose.

En arrivant je vais saluer le professeur avant de partir m’installer. Je regarde les gradins et vois que Tyam et Woo-jin sont là. Aller je vais faire un peu mon sociable et aller m’installer avec eux. Après tout je n’allais pas passer toute l’année scolaire seul dans mon coin. Bon un premier rang devant la prof… Pas grave, elle n’est pas des plus désagréables à regarder. Je m’installe donc vers le bout de table, parce qu’à un moment faut être réaliste… Je serai surement le premier à me sauver à la fin du cours.

Salut Tyam, Kyle et Woo-jin. Ça va ? J’espère que je n’interromps pas une conversation ? Hey Mary bien dormi?

Ils ont l’air un peu mal à l’aise les jumeaux… C’est moi qui les mets dans cet état ? Je regarde Woo-jin qui semblait beaucoup s’amuser et en déduisis que non ce n’était pas moi le responsable. Je m’installe alors et sors mes affaires pour le cours. Soit ma baguette et de quoi prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Mer 28 Nov - 13:31
Alors que cette discussion très particulière sur les orientations de chacun prenait bientôt fin une jolie fille vint les interrompre.

Bonjour Mary, très bien et toi ?

Kyle baissa les yeux lorsqu'il remarqua une blessure sur son genoux visible a travers un trou de son skinny.

Et ben ! Comment t'es tu fais ça ?

Soudain un garçon serdaigle vint alors interrompre cette conversation.

Perso ça va très bien et toi ? Non t'inquiètes pas je demandais simplement à Mary comment elle s'était fait cette blessure.

J'ai bien l'impression que ce cours va être passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette &lt;3
Kyle Stormhold
Jeu 29 Nov - 22:21
Doudou n'avait pas cours de Métamorphose donc elle s'y rendit toute seule.
Elle avait enfilé quelque chose de simple et confortable pour la matinée (accompagné de sa cravate Poufsouffle avec son insigne de préfète) vu qu'elle savait qu'elle se changerait pour son rendez-vous avec Owen dans l'après-midi.
Avant le cours la rousse passa par la case petit déjeuner. Elle était incapable de fonctionner sans. Elle profita de la tranquillité du matin pour envoyer des messages à son frère Charlie, prendre des nouvelles, discuter de tout et de rien.

Chrissy arriva au cours de Métamorphose et se dirigea instinctivement vers le dernier rang. Elle s'était plutôt bien débrouillée la semaine dernière mais la salle était déjà un peu trop remplie à son goût pour qu'elle s'aventure plus proche du bureau. Elle salua Mrs Borauld d'un signe de tête avant de s'asseoir. L'introvertie sortit son livre en attendant que le cours démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Métamorphose cours 2 : Changer de look Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 30 Nov - 22:38
Tyam était séparé entre gêne et recherche d’une échappatoire, il essaya donc de s’éloigner de Woo histoire de reprendre ses esprits, non pas que Woo soit méchant, au contraire, mais car il était désarçonné devant la situation inatendue. Alors, en tant que serdaigle pur sang, il prit de recul pour pouvoir analyser ce qu’il venait de se passer. De plus, une échappatoire s’était présentée, une jolie blonde asiatique qui les avait gentillement acostés, une griffondor semblait-il, comme son frère, et un autre serdaigle qu’il n’avait jamais vraiment remarqué. Tous deux semblaient vraiment sympathiques, bien que le serdaigle avait l’air un peu réservé quand même. Cependant, cela lui semblait normal, pour s’intégrer à Poudlard, même si la plupart des élèves rencontrés jusqu’à présent étaient très amicaux et sociaux, sans son jumeau avec lequel l’entente était incroyable, comme si ils partageaient deux cerveaux connectés comme deux moitiés d’un seul, il fallait du temps. Ainsi, souhaitant se créer des amis dans l’enceinte du chateau, il tenta de sociabiliser.

Salut Mary, alors quoi de neuf?

Dit-il en suivant son frère dans la conversation. En plus, il voulait avoir l’avis d’un autre serdaigle sur son intégration et ce qu’il pensait de tout cela, ce nouveau lieu, ce nouveau monde.  

Salut Zack, c’est ça il le semble? Alors tu penses que ça va être intéressant le cours? Et tu t’intègre bien ou pas? Parce que t’est assez discret donc je sais pas grand chose sur toi alors qu’on est dans la même maison. Mais si ça te gênes de répondre t’inquiètes pas je comprend.  

Puff le soulagement de s’être sortit de la situation avec Woo l’avait tellement soulagé qu’il était enthousiaste à l’idée de se faire de nouveaux amis, et à la pensée du cours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyam Stormhold
Tyam Stormhold
Tyam Stormhold
Emploi : étudiant en magie
Localisation : Là où est la savoir
Messages : 19
Tyam Stormhold
Sam 1 Déc - 15:57
Jo regarda son emploi du temps pendant qu'elle marcher dans les couloirs,méthamorphose bon espérons qu'elle arrivera à quelques choses parce que le bout de bois qu'était devenue sa baguette magique n'avait toujours pas voulue arrêter de faire grêve bien que c'était normal tout le monde le lui disait. Jo avait envie de challenge! et là elle se retrouver dans l'incapacité d'en faire ou relever!

Elle rentra dans la classe et observa un attroupement,elle reconnue les têtes alors elle se dirigea vers le groupe mais avant elle repéra Chrissy

"Crycry! alors quoi de neuf depuis se matin au petit déjeuner?"


En effet,elle avait aperçut la demoiselle la bas et l'avait saluer simplement.

"Ohhh ça sert à quoi ces tissues?"


Elle en prit un dans les mains et le tourna dans tout les sens mais à première vue rien d'étrange puis regarda la poufsouflle. Elle aperçut du coin de l'oeil la professeur et la salua sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Dim 2 Déc - 21:08
"- Subete no kamigami ni yotte, watashi wa norowa rete imasu ka ? (Par tous les dieux, suis-je maudit ?)

Voilà ce qui sort de mes lèvres quand la réponse de Tyam me parvient aux oreilles. Ce n'est pas juste. Je me vautre sur ma table, le visage dans les bras, laissant des petits couinements sortir de mes lèvres. Cela fait mal, je n'aime pas ça de me faire rembarrer. Pourquoi les hétéros d'ici ne veulent pas tester avec un naïade ?

"- Watashinojinsei wa jigokudesu ! (Ma vie est un enfer !)

Mes petits couinements peuvent paraître pour des pleurs. Mais ce n'est pas le cas. Je suis juste dans une période dramatique. Ou plutôt drama comme ceux venant de la Corée moldue qu'un de mes amis m'a rendu accro. Complètement dans ma lamentation "Je me suis fais rembarrer deux fois d'affiler, adieu monde cruel" - oui le titre est long -, je n'entends pas les questions de Tyam.

C'est une voix de fille qui se présente qui me tire de mon drama personnel. Je me redresse, regardant la demoiselle asiatique avec une identité anglophone. J'ai une moue boudeuse sur les traits qui me donnent un certain charme, comme a chaque fois que je fais une tête diverse. Je lui fais une salutation respectueuse.

"- Bonjour, je suis Woo-jin Yun."

Je me tourne vers un nouveau venu que je viens juste d'apercevoir, c'est Zach. Ma mine boudeuse vole en éclat et un grand sourire étends mes lèvres. Huhu, il m'en faut peu pour arrêter de faire ma drama. Je lui fais une salutation.

Je remarque des problèmes du côté des jumeaux que je capte facilement. Je soupire doucement, une moue boudeuse sur les traits. Je m'adresse à Tyam qui semble le plus mal à l'aise.

"- Détends-toi, j'aime juste faire de temps en temps ma drama. Surtout dans ce genre de situation. Tout va bien !"

Je lui fais un sourire carré ou rectangulaire, au choix. Ce n'est pas la première fois et surement pas la dernière fois. Je regarde à nouveau Tyam en fronçant des sourcils.

"- Je crois que tu m'as posé des questions ? Pardon, j'étais trop dans mon délire pour faire attention à ce que tu as dit."

La deuxième phrase est accompagnée par mes mains liées en prière sous mon menton, ainsi qu'un penchement du buste vers l'avant. J'ai envie d'un câlin. Et bien que mon premier choix s'arrête sur Zach, je décide de me lever pour m'approcher de Mary. Je murmure dans sa direction, me penchant, une main devant le bas de mon visage pour cacher mes lèvres aux autres.

"- Ma séduction viens d'échouer sur les jumeaux. Puis-je avoir un câlin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 23:11
Mary regarda Kyle, he bien il y a d'aussi beau garçon dans sa maison? Elle secoua vivement la tête en ricanant légèrement et se frottant le haut du crâne d'un air embarasser de sa question sur son égratinure.

"Ah ça?! heum... hé bien je fais du skate volant, et comme je suis souvent la tête dans les nuages et bien je fonce souvent dans des personnes, voir autres choses du coup voilà. Mais aujourd'hui c'était une exception!"


Dit elle en levant le doigt, elle sourit a Kyle en lui racontant alors sa mésaventure.

"C'est Nox mon chat qui a rien trouver de mieux que de sauter entre mes jambes dès que je commençais a partir pour venir ici. Résultat j'ai fais une belle chute!"

Elle entendit soudain une autre voix, elle regarda le garçon à côté de Kyle avant de beuguer... Des Jumeaux?!
La jeune gryffondor se frotta les yeux en les regardant tour à tour.

"Ok... je vous préviens on s'amuse pas a faire échange de vêtement ou je ne sais quoi, parce que bordel vous vous ressemblez vraiment !"


Elle regarda après Tyam en lui souriant.

"Je vais bien et toi?"

Par la suite elle se fit approcher par un autre serdaigle, du nom de Woo-Jin si elle avait bien entendu.
Il lui demanda un calin en cachant sa bouche avec sa main sans doute pour ne pas que les deux garçons ne l'entende.
Elle le regarda d'un air sérieux avant de sourire et de hocher la tête en faisant un gros calin a ce petit serdaigle tout mignon.

Elle sortit même son fameux paquet de bonbon rempli a rabort et le lui tendit.

"Tien! prends en Jiji! le sucre sa réconforte toujours!"

Elle remarqua ensuite son ami Zack

"hey Zack sa gaze mon pote ? Un bonbon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Mer 12 Déc - 13:06
Le Gryffondor voit alors apparaître un sourire sur le visage de Mary bien qu'il avait déjà remarqué cette fille, cette fois il ne pouvait plus que l'écouter raconter ses mésaventures.Waaaw je n'avais jamais fait attention au si beau sourire qu'elle pouvait voir

Ah les chats! Ils peuvent être mignon mais aussi parfois surprenant n'est-ce pas ?

Puis ils sont interpellés par le jumeau de Kyle. Ce qui semble étonné Mary.

Ne t'inquiètes pas de toutes façons un Serdaigle ne peut avoir le charme d'un Gryffondor c'est bien connu même si j'avoue qu'il se défend bien. Après tout on tient l'un de l'autre mais il serait dommage que tu ne me reconnaisses pas très chère.

Woo-jin se lève alors et on voit qu'il lui fait des messes basses jusqu'à ce que d'un coup Mary lui fit un câlin.Il était pas gay celui-là ?

Kyle n'attendit pas et dit avec un grand sourire.
J'en veux bien un moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette &lt;3
Kyle Stormhold
Jeu 13 Déc - 21:36
Tyam en voyant la tournure que prenait la conversation était très surpris mais intrigué. Une jolie blonde qui débarque et qui les accostent gentillement tout en sympathisant, et qui semblait plaire a son frère en plus! He ben quelle chance. On dirait un film hollywoodien mais c’est bien parce qu’on est a Poudlard et que tout peut arriver. En plus des idées de blague s’imposaient à lui, comme empreinter les vêtements de son frère et parler à Mary. Mais en y pensant, il pensait pouvoir sonder et faire avancer les choses, donner un coup de pouce a son frère, si il acceptait bien sûr. Un plan se mettait en place dans sa tête, comme d’habitude mais bon c’était a son frère de décider, vu que ça le concernait.  

Aie aie Mary! Je te voyais pas aussi ouverte, mais c’est bien d’avoir des gens cools comme ça à nos côtés surtout si ça te dit qu’on se voit plus souvent, entre amis, si tu veux. Ça pourrait créer de bon délires!

Dit-il en regardant son frère plein de sous-entendu et en lui faisant un clin d’oeil. Cependant, la perspective de passer de bons moments avec des personnes comme Mary, Orson ou Zack si Tyam arrivait à s’en rapprocher assez, et a le faire décompresser un peu le réjouissait, et et lui faisait entrevoir une superbe année. En tout cas avec des voisins pareils, de bons cours se profilaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tyam Stormhold
Tyam Stormhold
Tyam Stormhold
Emploi : étudiant en magie
Localisation : Là où est la savoir
Messages : 19
Tyam Stormhold
Dim 23 Déc - 20:40
Mary ricana en regardant Woo puis Kyle.
Elle lui tendit le paquet rempli à rabord tout en arrêtant de faire un câlin au serdaigle

"Va s'y sert toi Kyle j'en est encore plusieurs paquet dans ma chambre !"


Elle regarda ensuite Tyam qui lui parla.
Elle fit mine de réfléchir avant de lui sourire.
Une sortie entre amis quel bonne idée ! Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie avec des amies.

"Quelle bonne idée ! C'est quand tu veux Tyam, je suis disponible presque tout le temps et j'ai déjà fait du repérage pour pouvoir s'amuser entre pote ! Si vous êtes sport et bien je pourrais vous montrez des coins sympa pour faire du skate volant"

Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: