[Clos] Pensées et réflexions.

Aller en bas

[Clos] Pensées et réflexions.

Message par Invité le Mar 23 Oct - 13:13

Après avoir quitté Nina, je marchais sur le sable et pensais à ce week-end riche en événements. Les animations avaient été de qualité, Owen avait eu une très bonne idée. Je souriais et continuais ma route m'éloignant du groupe pour me retrouver un peu seul.

Je m'arrête devant un rocher posé sur le sable, les flots du lac venaient doucement s'arrêter un peu avant lui, je me pose sur lui et fixe l'horizon en laissant s'évader le cours de mes pensées. Entre autres mésaventures de cette semaine que ce soit les cours ou autres, mes pensées se dirigeaient ensuite vers Romane. Nous avions tous deux passer un doux moment et sur le moment je regrettais de ne pas avoir passé le reste de la nuit avec elle. Je ne sais pas mais elle a quelque chose de spécial que je ne saurais décrire. Je vois bien que je ne suis pas le même avec elle, je suis doux, trop doux. Et ces sensations qui m'envahissent, les mêmes que j'avais eu à Durmstrang avec cette fille. Ressentir les émotions de la personne avec qui on partageait un doux moment, c'était spécial mais surtout ça renforçait l'impact de ces moments-là sur moi.

Parler d'amour ? Non pas à ce point. Je n'ai déjà que trop souffert à ce niveau-là, mais qui sait. L'amour ? Je ne pouvais pas vraiment définir ce mot, il était flou, inaccessible. Je ne sais pas si après ce que j'ai vécu je pourrais retomber amoureux. Les liens se tissent et se détruisent si facilement. Il faudrait du temps et surtout trouver sa moitié, la personne avec qui je pourrais partager toutes les joies de la vie, les peines, enfin tout. Jimmy savait tout de moi, il pourrait le dire. Même en amitié, j'ai du mal à faire confiance. Mais il y a bien un jour où il me faudra pourtant changer, enfin en partie, pas non plus abandonner et changer tout ce que je suis.

Je reste sur le rocher une bonne partie de la nuit à penser et faire le point sur toutes ces choses qui me travaillaient malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum