Eiyrin Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eiyrin Murphy

Message par Eiyrin Murphy le Mer 24 Mai - 16:04

Nom : Murphy
- Prénom : Eiyrin, Rosea alias "Morphyn"
- Sexe : féminin
- Âge : 16

- Avez-vous un animal ? Une corneille qui répond au doux nom de Morrighan, plus douée pour aller chercher le courrier que les hiboux, elle a néanmoins son petit caractère, si on vole ses graines, elle pince.

- Votre famille : Née d'un père sorcier, Phileas, apothicaire, chercheur de remèdes pour l'Hôpital Sainte Mangouste; et d'une mère moldue, travaillant dans l'industrie pharmaceutique. Ils se sont rencontrés au détour d'un bosquet lors d'une conférence moldue sur l'utilisation des plantes thérapeutiques en pleine fôret de Sherwood. Mes parents m'ont donné deux petits frères, des jumeaux, moldus.

- Votre description physique : Je suis assez petite (1m63) et assez gracile. Mes cheveux sont un roux de feu (d'ailleurs quand j'avais 6 ans mes cheveux ont embrasé le caniche de la voisine qui avait osé voler mon goûter, c'est ainsi d'ailleurs que mes parents ont découvert que j'étais une sorcière..). Depuis ma scolarité à Salem, je ne porte que du noir, qui était la couleur imposée à l'institut car seule la bas les sorcières sont vêtues intégralement. Toujours à ma taille, une besace en cuir doté du sortilège extension qui me permet de toujours garder mes affaires sur moi (après deux ans en internat avec des filles, les mesures de sécurité sont acquises)

- Votre description psychologique  : D'un caractère volcanique, je suis très calme en général, sauf quand on attaque mes petits frères, la malheureusement ma colère se traduit par de certains talents pyrotechniques. Je déteste les injustices... mais j'essaye de maitriser mes impulsivités .... En dehors de cela, j'aime me retrouver dans les bois. Mes passions sont les potions et la patisserie (moldue et autre ...).  

- Votre histoire : Je suis née une nuit d'hiver, en Irlande, je vécu une enfance paisible, accompagnant mes parents dans leurs voyages "botaniques". Le plus marquant pour moi a été quand on est partit vivre en Louisiane, car mon père voulait observer le développement des mandragores dans la mangrove. Comme j'y fêtais mes 11 ans, je fus inscrite à L'institut des sorcières de Salem. J'y ai passé deux ans. L'école étant spécialisé dans le vaudoue (de son origine a ses déclinaisons les plus farfelus), je sais, donc fabriquer les poupées... Suite à cela, notre famille est repartie en voyage à travers le monde, jusqu'à se poser à Edimbrugh, comme un retour aux sources.
avatar
Eiyrin Murphy

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eiyrin Murphy

Message par Warren Dietrich le Jeu 1 Juin - 21:35

Bonjour Miss Murphy .
Poudlard est ravi de vous accueillir pour vos dernières années d'études . Nous espérons que la maison Griffondor vous apportera stabilité et découverte .
Bienvenue parmi nous .

Cordialement, Warren Dietrich , Directeur de Poudlard.

_________________
avatar
Warren Dietrich

Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 31
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum