Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nina, vodka et gueule de bois (PV Nina - Jude)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Lun 22 Oct - 21:49
C'est pas vrai, ça va jamais s'arrêter !
Jude avait passé une bonne journée avec Izzy, et l'air frais lui avait fait du bien. Il pensait aller mieux, les nausées était passé et la barre dans sa tête avait quasiment disparu.
Mais alors qu'il retournait vers la tour des Gryffondor après avoir raccompagné la Serpentard, il sentit que son estomac voulait se débarrasser du superflu. Il couru jusqu'aux toilettes du deuxième étage, loin des salles communes, bureaux et autres salons de préfet. Là où se trouvaient seulement des salles de classe vides et une bibliothèque probablement désertée.

Le géant arriva juste à temps. Après un lavage d'estomac en bonne et due forme, pendant lequel il s'était dit qu'il allait mourir, il ressorti et se passa le visage sous l'eau. Puis il s'assit entre deux lavabos. Une migraine comme il n'en avait jamais connu le taraudait et il avait le sympathique syndrome du bidenvrac.
La tête entre les mains, les coudes appuyés sur les cuisses, il espérait que le sol arrêterait de tanguer, mais c'était pire quand il fermait les yeux.
Alors qu'il se demandait si il n'existait pas un sort contre la gueule de bois, il entendit une voix qui lui demandait si ça allait.
Il tourna la tête en grimaçant de douleur pour apercevoir une blonde de sa connaissance, accroupie à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov - 0:43
Sans que ça se voit, Nina avait gardé un œil sur Jude: elle n'était pas débile. Elle avait bien vu qu'il ne tenait pas l'alcool, mais c'était à lui de connaître ses limites: aucune culpabilité de son côté pour l'avoir fait boire la veille. Elle était pas sa mère... Izzy avait été bien gentille de s'occuper de lui. La Russe ne maternait pas. Mais elle n'était pas non plus sans cœur. Et en voyant le gryffondor faire son joli cœur en déposant sa possible nouvelle conquête à leur salle commune (ou c'était lui la conquête d'Isabelle, oui plutôt peut-être pensa t'elle avec un sourire en coin), et tourner vaillamment en manquant de se prendre un mur en tournant à l'angle du couloir, elle soupira et le suivit à distance raisonnable: in ne faudrait pas qu'il se retrouve évanouis dans un coin à s'étouffer dans son vomi... "Ah?". Le doux chant du dégueulis parvint à ses oreilles et elle se rapprocha du bruit sans sourciller: quand on a passé sa vie à avoir les mains dans le purin...

La blonde admira d'un air navré le tableau qu'offrait le grand blond d'habitude plutôt mignon: c'est sûr que même le plus beau gosse de la planète était moins attirant quand il purgeait le contenu de son estomac. Elle soupira et s'accroupit près de Jude: "Eh Judinou... ça va pas hein?". Elle attrapa du papier hygiénique qu'elle trempa et du sec et s'assit à côté de son ami sur le sol: "Regarde-moi et laisse toi faire.". Sa voix était douce mais ferme. Elle tamponna le papier humide sur son visage et nettoya là où c'était nécessaire avant d'essuyer son visage avec des gestes lents: "Voilà... Aller respire... Non, ferme pas yeux ça va être pire, regarde-moi.". Nina sourit et ne pût s’empêcher de le taquiner: "Si tu veux exceptionnellement... (*elle désigna son décolleté plongeant*) Je t'autorise fixer attention dans autres yeux. (*murmure conspirateur*) On dira rien Scott, promis.". La serpentarde rit d'un ton étonnamment bas pour une Nina Porskoff. La plantureuse jeune femme alla jeter le papier et s'installa le plus confortablement possible contre le gryffondor. "Vient là pauvre chaton.". Au final, elle le maternait elle aussi...

Elle passa son bras droit autour des ses épaules et sa main gauche couvrit le front du géant affalé: "Hmm ça va t'es pas chaud. Bon. (*elle enleva sa main*) et si maintenant tu me disais pourquoi tu as bu comme un chou?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: