Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Cours de Sorts et Enchantements 2

Cours de Sorts et Enchantements 2

Message par Elizabeth Magnussen le Lun 22 Oct - 21:09

Elizabeth avait accepté dans sa grande bonté de reprendre les postes laissés vacants par le départ de Maybel.
Puisqu'elle avait cours avant Warren, ils s'étaient levés en même temps pour prendre leur petit déjeuner de couple présidentiel ensemble. La nouvelle professeure de Sortilèges enfila un tailleur-pantalon en velours vert bouteille par-dessus une chemise de soie noire. Une paire de talons de 12 en daim crème, une paire de longues boucles d'oreilles en argent, un rouge à lèvres nude, un trait d'eyeliner parfaitement maîtrisé et une touche de mascara plus tard, Elizabeth Magnussen descendit prendre possession de sa classe pour son premier cours.

La salle était arrangée en gradins en demi-cercle, ce n'était pas une mauvaise disposition. Elle pourrait ainsi garder un oeil sur tout le monde.
Il était 7h50, elle laissa la porte ouverte pour que les plus matinaux puissent prendre place.

Elizabeth Magnussen
Femme exceptionnelle, chasseuse de fautes professionnelle.
"Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé."
— Machiavel
credits: endlesslove
Elizabeth Magnussen

Emploi : Intendante de Poudlard, Chasseuse de Fautes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de Sorts et Enchantements 2

Message par Stanislas Libriev le Lun 22 Oct - 21:27

7h30, ouille ça pique. Le week end d'intégration avait laissé des traces mais aussi de bons souvenirs auxquels je ne pouvais que penser. Après une douche matinale, j'enfile une tenue simple et ma cape de Serpy. Il me fallait me motiver pour ce premier cours de la semaine. Je me dirige vers le troisième étage et j'aperçois la salle de cours déjà ouverte. C'est une surprise à l'entrée.

Elizabeth Magnussen ? Mais où est Miss Parker ? Bien loin de moi l'idée de m'en plaindre. Notre nouvelle prof était tout aussi agréable au regard, une jolie tenue, un maquillage juste ce qu'il faut. Elle valait clairement le coup d'oeil. J'avance dans la salle et souris à la demoiselle en lui présentant mes hommages et interrogations.

Bonjour Miss Magnussen, Stanislas Libriev, comment allez-vous ? Miss Parker ne nous dispense pas le cours d'aujourd'hui ?
Stanislas Libriev

Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Message par Woo-jin Yun le Mer 24 Oct - 22:42

Aujourd'hui, c'est mon premier jour de cours à Poudlard. J'ai dû me lever assez tôt pour la bonne cause, soit un début de visite guidé par le préfet de Serdaigle. Enfin, les horaires ne me changent pas de mon habitude. J'ai été assez surpris d'apprendre que les uniformes ne sont pas obligatoire et que la seule chose que l'on doit respectée c'est le fait d'avoir un élément qui fait appelle à notre maison. Après une douche, je me suis habillé d'un pantalon noir et d'une chemise bleue. Et parce que je suis moi et que j'aime énormément tout ce qui est mignon, j'ai enfilé un sweat blanc avec des oreilles de lapin sur la capuche. Il y a aussi des écriteaux en japonais, soit 私はウサギです (je suis un lapin) sur le devant et 私はハンターを待っている (j'attends le chasseur). Comme petit clin d'œil à ma maison, j'ai accroché un pins représentant un aigle en plein vole sur le coin droit de mon sweat. J'ai entouré de noir mes yeux et j'ai aussi mis mes boucles d'oreilles de croissants de lunes.

Le début de visite de Poudlard va être continué après les cours de la journée. C'est tout naturellement que j'arrive en salle de sortilège, un bras accroché à celui d'Orson, ma capuche sur mes oreilles. Il n'y a pas encore grand monde, je souris à Orson en lui disant par là que nous ne sommes pas en retard. Je dépose un baiser sur une des joues de mon guide, avant de retirée ma capuche et de m'approcher du sensei. Mes bras le long de mon corps, je lui fais une salutation complète, respectueux de son titre de professeur.

"- Bonjour professeur !"

Ma salutation terminée, je me dois de me présenter envers elle puisqu'elle ne m'a jamais eu en cours.

"- Je suis Woo-jin Yun. Je vais tout faire pour être un élève attentif et assidu durant vos cours, madame."

Je fais une légère inclinaison de la tête pour appuyer mes dires. Par la même occasion je fais une légère salutation à l'élève déjà présent dans la salle et qui n'est pas loin du sensei. J'espère que je n'ai pas interrompu une discussion importante !
Woo-jin Yun

Emploi : Élève, mannequin, danseur et chanteur

Message par Isabelle O'Malley le Jeu 25 Oct - 19:11

Je baille encore à pleine bouche, ma main devant bien sûr, quand je rentre dans la classe de sort. Il est tôt... Et je ne me suis pas encore remise du week end. Les températures étaient encore clémentes aujourd'hui alors j'en ai profité pour remettre ma robe blanche une dernière fois sous ma cape de serpentard. J'avais tressé mes cheveux en deux tresses pendante sur les côtés sous une casquette en cuir noire. Une paire d'espadrille, quelques bijoux discrets et un maquillage plutôt naturel complétaient ma tenue. J'avais choisi mon parfum avec soin. Il sentait les iles du Pacifique. J'avais mis toutes mes affaires dans mon sac sans fond marron et noir. J'avais fait un détour par la salle commune et avait embarqué mon petit déjeuner avec moi, dont un grand gobelet de thé au citron et à la pomme.

En entrant dans la salle j'enlève ma casquette en signe de respect pour le professeur. Je m'avance pour lui dire bonjour. Elle est magnifique. Quelle classe. Je salue aussi mes camarades dont un qui est de ma maison et file m'asseoir au dernier rang tout en haut. Je vais attendre là haut que le cours commence. En attendant j'observe tout ce beau monde.
Isabelle O'Malley

Emploi : Élève

Message par Stanislas Libriev le Mar 30 Oct - 12:58

Après un bref interlude avec la professeure, je fais un bref signe de tête au Serdaigle venant d'entrer dans la salle et me dirige vers le gradin du 3ème rang. Je sens une agréable odeur venir me caresser les narines, elle provenait de ma collègue de maison située au dernier rang. Je profite que les autres élèves ne soient pas encore arrivés pour monter jusqu'à elle.

Il ne me semblait pas l'avoir déjà rencontré, je m'en souviendrais. Je lui adresse un sourire et dépose mon sac à mes pieds. Humm ça sent drôlement bon dis moi, qu'est-ce que c'est? J'en oublie mes bonnes manières. On reprend, moi c'est Stan Libriev de Serpentard. Je viens m'asseoir à côté de ma collègue de maison en attendant le début du cours.
Stanislas Libriev

Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Message par Orson Wallace le Mar 6 Nov - 6:46

En entrant avec Woo-jin, Orson avait marqué un temps d'arrêt. Où était Miss Parker et que faisait Miss Magnussen à sa place. Elle était intendante pas professeur lui semblait il. Il laissa Woo-jin prendre un peu d'avance et Stan remonter les rangs avant de lui même rejoindre sa place après avoir saluer la soeur de Simon d'un signe de tête respectueux.

Il ne voulait pas les déranger elle et lui. Il s'installa à l'extrémité du banc, sortit sa baguette, de quoi prendre des notes et une bouteille d'eau. Le placement aussi avait changé par rapport à la semaine dernière. Il eut un sourire en coin en repensant à tout ce qui avait eu lieu pendant le tout premier cours. Comment il avait rencontré Tyler et Dimitri, Lucas et Simon... Il s'étonnait encore de la facilité qu'il avait eu à se lier avec Tyler .
Orson Wallace

Emploi : Préfet de Serdaigle

Message par Lucas Sombrage le Mar 6 Nov - 11:24

Lucas avait dormi une grande partie du dimanche, ce qui fait qu'il était plutôt de bonne humeur ce matin. Après une douche rapide, il avait enfilé un jeans slim noir délavé avec une ceinture à clou, un t-shirt blanc sous une chemise noire avec des liserais rouges foncés et des docMartens aux pieds. Il avait relevé ses cheveux en une semi queue de cheval et accroché son badge de préfet sur sa chemise.

Après avoir pris un solide petit déjeuné, il se dirigea vers son premier cours de la journée. Les sorts et Enchantements. Il se demandait si ça serait aussi animé que le premier. En poussant la porte, il se rendit compte de suite que c'était plus la même prof. Simon lui avait dis que la femme qu'il avait devant lui était sa soeur. De toute façon ça se voyait au port de tête et dans la façon de se tenir que la personne qui lui faisait face était de la même famille que lui. Mêmes traits arrogants, même regard perçant, même port de tête royal. Ca c'est sûr, aucun des deux ne pourrait renier son lien de parenté.

Il s'avança donc et salua le professeur selon le rang qui lui correspondait ainsi que les élèves déjà présents. Ca promettait d'être intéressant, aussi se mit il au premier rang, face au bureau. Il sortit ses affaires et patienta sagement.
Lucas Sombrage

Emploi : Préfet de Gryffondor

Message par Chrissy Thompson le Mar 6 Nov - 22:31

Chrissy et Owen arrivèrent main dans la main au premier cours de la semaine. La rouquine se sentait totalement à l'aise avec le grand blond, totalement d'attaque pour la journée. Elle en avait le sourire aux lèvres.

Apparemment il y avait eu du changement chez les profs, ce n'était plus Miss Parker mais Miss Magnussen qui trônait impériale au bureau. Les deux Poufsouffle la saluèrent. Chrissy aperçut Orson au bout du premier rang et entraîna son chéri à sa suite. Elle s'assit à côté du Serdaigle, coincée entre Owen et lui. Enfin, coincée était un bien grand mot, elle ne s'en plaignait pas. Elle passa un bras autour des épaules d'Orson et posa la tête sur son épaule.
Bien le bonjour mon cousin nounours. Comment tu vas en ce bon matin ?
Chrissy Thompson

Emploi : Préfète de Poufsouffle

Message par Maxime Tucker le Lun 12 Nov - 9:15

Je baille encore quand je pénètre dans la salle de classe. Le week end n'avait pas été de tout repos et reprendre un rythme scolaire normal après tout ça n'était pas facile. Je m'étais habillée à l'aveugle ce matin. Un jeans noir, un t-shirt de la même couleur et un pull des poufsouffles parce qu'il faisait pas très chaud pour moi.

Comme à mon habitude, je m'étais perdue dans les couloirs... La prochaine fois j'attendrai quelqu'un de ma maison... Charlie, Chrissy, Owen ou Percy en fonction des cours... Un jour je finirai par ne plus du tout retrouver mon chemin. Faudra envoyer un limier et même un loup pour me retrouver.

Je salue la professeur. Je n'avais pas souvenir de l'avoir déjà vu. Où peut être une fois dans les couloirs. Ou sur un portrait? Non pas un portrait. J'ai du la croiser dans un couloir. Enfin ce n'est pas le plus important. je salue le reste de mes camarades et vais m'asseoir. Je sors mes affaires et attends.
Maxime Tucker

Emploi : Aucun

Message par Isabelle O'Malley Hier à 11:28

Las d'observer, je sors un livre de mon sac. Enfin un livre oui et non. Disons plutôt que je sors un peu de lecture. C'est mon carnet d'abonnement à un journal d'adosorcier. On y trouve un peu de tout, de la mode, des histoires drôles... Quand j'entends des pas remonter vers moi, je lève les yeux de mon journal et le referme. Le garçon qui me faisait face était dans ma maison.

Il s'installa et se présenta. En effet où sont elles Monsieur le Pique-assiette. lui dis-je en lui tendant mon sachet de viennoiseries en souriant. Isabelle O'Malley, de Serpentard aussi. Je t'ai aperçu au week end d'intégration, dans l'eau. Vous aviez à faire à forte partie en face mais c'était marrant à regarder... Alors tu es plutôt petit pain, croissant?
Isabelle O'Malley

Emploi : Élève

Message par Orson Wallace Hier à 19:56

Orson salua Maxime de la main. Puis Chrissy et Owen arrivèrent. Elle s'installa à côté de lui, passa un bras autour de ses épaules et y posa sa tête. Orson tourna la sienne et déposa un baiser sur les cheveux de Chrissy comme il l'aurait fait pour ses soeurs et tendit la main à Owen.

Ca va TeaCup et toi? J'ai joué mon rôle de préfet ce matin. On a un petit nouveau qui est arrivé hier soir. Il s'appelle Woo-jin Yun il est avec la prof là. Donc je lui ai montré une partie de l'école et je finirai la visite à la fin des cours.

Il regarda Owen puis Chrissy et leur sourit. Alors remis de votre week end les tourtereaux?
Orson Wallace

Emploi : Préfet de Serdaigle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé