Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raconte moi une histoire (libre)

 ::  ::  ::  :: Archives RP clôturés :: Rp Semaine 2
Jeu 18 Oct - 12:35
Je suis totalement perdue... Je reviens de Pré au lard avec Jude et Dewey... Et je suis perdue. Jude m'a raccompagné à l'entrée de la Salle Commune et je me demande si c'était une bonne idée. Après tout, il était très différent des autres garçons avec lesquels je m'étais fais la main. Sa gaucherie le rendait adorable, il avait un sens de l'humour un peu décalé mais plaisant, son côté soupe au lait était drôle à regarder et pour ne rien gâcher il était loin d'être vilain.

Mais c'était un gryffondor et de ce que j'avais pu voir les maisons et Serpentard n'étaient pas en bons termes. Il me fallait réfléchir par moi même. Quand j'entre dans la salle commune, il ne reste plus grand monde. Il est presque 22 heures, une grande partie se trouve déjà dans le côté nuit. Mais je n'ai pas envie de dormir. J'ai trop à réfléchir. Je me dirige donc vers la cheminée et les canapés de cuir. En passant devant une des bibliothèques, j'y déniche une histoire de Poudlard. Je m'en saisis et vais m'asseoir par terre sur la peau de bête qui s'y trouve. J'entame ma lecture, ce qui me permet de m'échapper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Jeu 18 Oct - 13:56
Nina était tranquille dans son coin en peignoir de bain qui ballait parfois sur son épaule. Elle révisait ses cours et se disait qu'elle ferait peut être mieux d'aller enfiler quelque chose de plus... correct en société mais elle avait la flemme de remonter l'escalier et ne maîtrisait pas assez ses sorts pour tenter un Accio: pas envie de se retrouver avec les fringues pourries d'une autre ou pire, celles d'Amanda qui lui casserait les oreilles avec la propriété ceci la sans gêne cela etc. Mais un café oui tiens, pour tenir un peu dans ses révisions tardives. Sur le chemin du retour, son café à la main, elle vît Isabelle débarqua avec un air perdu... "Oh oh.". Elle connaissait cet air. Pas pour l'avoir expérimenté, la serpentarde savait ce qu'elle voulait d'une manière tranchée et était rarement perturbée... Mais elle l'avait souvent observé dès qu'une fille occupait les pensées des gars de son groupe en Russie. La slave soupira: au revoir révisions... Elle ne pouvait pas laisser une camarade de maison comme ça. Et puis Isabelle était sympa avec elle. Enfin à sa manière comme toutes les serpys quoi.

Nina retourna en cuisine préparer un autre café et traîna un peu pour laisser le temps à Isabelle de se poser avant de la rejoindre. Elle joua les équilibristes pour s’asseoir jambes sur le côté avec les 2 tasses en main et tendit la sienne à la brune: "Tiens. Attention c'est chaud.". Elle la regarda un instant et enchaîna: "Bon, qu'est ce que tu as Izzy? Tu es nuit toi-même... (*réflexion*) non ombre toi-même. Où est belle assurance habituelle?". Elle bût une gorgée du liquide brûlant et repris avec un petit sourire complice: "Avec garçon je paries. J'ai bon, non?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Oct - 18:16
J'entamais la troisième page de ma lecture quand Nina vient s'asseoir devant moi, café en main, me demander ce qui n'allait pas. De quoi je me mêle.... Izzy! Gentille on a dit... Oh ça va toi ta g***e... Izzy... Ouais ouais ouais ca va, c'est bon je gère. Je souris à Nina et prends le café qu'elle me tend.

Merci pour le café. Je sais pas trop où elle s'est fait la malle mais elle devrait pas tarder à revenir. Disons que Jude m'a demandé pour sortir avec lui. J'ai dis oui. Mais bon c'est un gryffondor et j'ai bien vu pendant le week end d'intégration que le mélange des maisons était pas forcément bien vu par les Serpentards. Après je m dis que clairement j'en ai rien à battre des guéguerres inter maison... Je suis là pour moi pas pour  tout ça Je fais le tour de la pièce avec ma main en indiquant surtout le fait s'être à Serpentard. En vrai je m'en cogne de ma maison. Je vis pour moi et c'est déjà pas mal.

Mais ce qui m'embête le plus tu vois c'est la pouf qui le colle partout. Si j'ai bien tout suivi, Jude en pinçait pour elle mais elle s'est mise avec un autre pouf. Mais elle arrête pas de le suivre partout. En cours, en dehors, c'est à se demander avec qui elle sort vraiment. Et le pire c'est qu'elle lui attire des ennuis avec les profs! Je sais qu'ils sont amis et que je vais devoir faire avec mais je suis du genre territoriale tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Jeu 1 Nov - 15:32
Levi rentrait de la bibliothèque, encore une heure qu'il avait passé à sélectionner quelques livres sur des sortilèges et potions en tous genres.
Habillé de façon assez décontractée à son goût, soit : un skinny noir à trou au genou et une chaîne sur le côté gauche de sa poche, un pull gris clair à col roulé et une paire de Doc Martens noires à lacets blancs.

Faisant craquer son cou, le Serpentard entra dans la salle commune au moment où l'une des demoiselles parla de la demoiselle pot de colle de Jude.

Esquissant un léger sourire tout en posant ses bouquins sur une table de la salle il se tourna vers la cheminée où Nina se trouvait en compagnie d'une fille qu'il ne connaissait pas.

"Hé bien, hé bien, en voilà des manières de parler de miss demi panda. Je suis Levi, Levi Blackstorm. Enchanté mademoiselle."

Disant cela il s'était approché des deux filles en s'inclinant légèrement. Une fois redressé il s'assit sur un fauteuil juste à coté d'elles.

"Ma douce Nina, ce n'est pas sympa de ne pas me présenter tes amis. Entre personnes de même maison il va de soi de faire connaissance."


Souriant légèrement il regarda Isabelle.

"Pour miss demi panda quoi que tu fasses elle collera toujours Jude, si j'ai bien entendu il y a eu une attirance. Et comme les poufsouffle sont du genre territoriaux, tu peux me croire que te débarrasser d'elle ne sera pas chose facile."
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Jeu 1 Nov - 16:27
Nina sourit en coin en entendant parler d'Anaya. Pas bête la Isabelle. Bon ce qu'elle devait lui dire allait pas lui plaire...

Mais elle n'eût pas le temps d'ouvrir la bouche que Levi se mêla de la conversation. Ignorant son intervention, elle répondit cash à Izzy en levant son index: "Déjà un: personne n'appartient personne. Jude n'est pas propriété à toi et si tu lui casses pieds en voulant contrôler qui il fréquente laisse tomber immédiatement...". La Russe leva un deuxième doigt: "Deux, je sais pas quel siècle tu penses qu'on vit mais tout Lemonde fréquente tout Lemonde ici. (*elle rit*). Je mange tout, mais poufsouffle est espèce protégée (*clin d’œil à Levi*). Ils sont tous en couple. 3... (*3eme doigt levé*) Je pense que vous n'êtes pas compatibles, sauf si c'est pour vous amusez et surtout (*regard noir*) si il est d'accord. Jude est mon ami. Je ne te recommande pas faire souffrir lui quelque manière que ce soit ou tu auras affaire à moi... (*hausse les épaules*) Vous êtes trop différent et tu es trop possessive: Jude c'est liberté, amour autres, il vit sans laisse. Vous êtes pas compatibles.".

Cela étant dit, elle sourit à Levi: "Levi, voici Isabelle O'Malley, pur produit serpentard en plein questionnement affectif. Isabelle, Levi Blackstorm, aussi charmant qu'il est grinçant.". La blonde toucha la joue de Levi de son doigt en faisant attention de ne pas le griffer avec son ongle: "Et tu vois il aboie mais ne mords pas... en tout cas pas moi!". Nina fît un bisou à Levi en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 23:13
Un nouvel arrivant fit son apparition... Mais ils sont insomniaques dans cette baraque? Mais comme je ne veux pas me mettre toute ma maison à dos la première semaine je souris. Sourire qui se fige quand Nina ouvre la bouche...Izzy... Ta langue... Tourne la ... Respire ... Nonnnnn Izzyyyyy .... Elle attendit qu'elle est finie avec Levi puis imita Nina en levant ses doigts un à un.

Tout d'abord, excuse moi si tu as cru que je te demandais ton avis. Je ne faisais que répondre à ta question. De deux, je ne considère pas Jude comme ma propriété. Mon but n'est pas de contrôler son existence mais de m'assurer qu'il est... comment dire cela... Bien entouré? De trois, quand tu dis qu'on est incompatibles, c'est comme toi et Scott? De ce que j'ai vu au week end d'intégration vous êtes plus De quatre, ne me menace plus JAMAIS. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable ou non. Mon regard se fit extrêmement dur. De quel droit me menaçait elle? Que savait elle de moi? Et dernièrement ,je ne suis pas possessive mais territoriale. Je conçois que tu ais du mal à faire la différence. Je n'empêche pas le mec qui est à mes côtés d'avoir des amis ou de fréquenter d'autres personnes. Mais je n'accepte pas qu'une gourgandine lui tourne autour. Ce n'est pas parce que toi et ton "copain" vous draguez à tour de bras qu'on doit tous être comme vous.

Puis je me tourne avec un grand sourire vers Levi. Enchantée de faire ta connaissance. Juste pour te donner les bonnes informations : Je ne cherche pas à éjecter ou me débarrasser d'Anaya. J'aimerai juste qu'elle prenne en considération qu'elle est avec Charlie ET PAS avec Jude. Qu'ils soient amis c'est une chose, qu'elle passe plus de temps avec lui qu'avec Charlie en est une autre. Je pense Nina que tu peux comprendre ça Nina. Vouloir être avec ton petit copain et ne pas voir une autre fille soit disant en couple avec un autre lui tourner autour...

Je me lève et vais m'asseoir à côté de Levi. Et toi Levi dis moi tout... As tu le coeur pris par quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Jeu 1 Nov - 23:52
Nina laissa Izzy s'exciter et lâcher son venin et lui répondit avant que Levi puisse ouvrir la bouche: si elle croyait qu'elle allait se taire, c'était loupé... "Scott et moi on est en couple libre. Tu peux ne pas comprendre: c'est pas courant... Mais tu n'étais là que pour voir dispute, pas le reste... Moi je te parle caractères. Je pensais que tu avais besoin avis franc mais visiblement, tu préfères gens qui te disent banalité... Anaya est ce qu'elle est mais elle est très fréquentable. Enfin pas d'après critères à toi peut-être. Et je dois pas être non plus". Elle bût sa tasse et se leva. "Et quel problème si Jude préfères toi? Tu fais pas confiance Jude donc... Où peut être tu doutes toi et tu as peur. (*air navré et légèrement blessé*). Je m'inquiétais juste que lui et toi souffres pour rien...Tu prends mal gens qui veulent bien à toi et t'aider. Tu réagis comme... comme vipère. Tu mord tu attaque... Tu ne veux pas de mon aide, tant pis. Bonne soirée à vous deux.".

La slave se leva et embrassa Levi avant de tourner le dos pour retourner travailler dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 11:41
Le pauvre Levi n'avait rien compris à ce qui venait de se passer entre les deux petites vipères.

Dans tous les cas il reprit conscience de la situation quand Nina partit dans son coin après l'avoir... Embrasser ? Il soupira en la regardant partir et reporta son attention sur Izzy qui s'était installée à côté de lui.
Le coeur pris par quelqu'un ?
Réfléchissant à cela une image d'une certaine personne lui vint en tête.

"Le coeur pris je ne dirais pas vraiment cela. Mais disons que quelqu'un m'a tapé dans l'oeil plutôt."

Disant cela il regarda Izzy et lui sourit légèrement.

"Et toi petite Izzy quelqu'un a pris ton coeur ? Ou t'as tapé dans l'oeil peut-être ?"

Il regarda ensuite vers la direction que Nina avait pris avant de reporter son attention sur Izzy.

"Ne fais pas attention à Nina, je ne sais pas du tout ce qui lui prend par moment. Peut-être qu'elle est comme les chats et qu'elle a des pulsions de temps à autres."


Il ricana légèrement à cette pensée de Nina en chat, crachant et griffant les meubles.

"Sinon, tu viens d'où de base ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Lun 19 Nov - 9:48
Touché et Coulé. J'avais peut être, je dis bien peut être, frappé un peu fort mais j'avais pu constater depuis que je pratique l'école qu'il valait mieux frapper la première. Et là j'avais clairement frappé en deuxième. Je m'étais rouillée pendant les vacances. Et il allait falloir que je fasse un peu plus attention ici...

Me voici seule avec Levi. Elle lui rendit son sourire. Enfin quelqu'un de sympathique dans cette maison.
Hum plutôt tapé dans l'oeil pour l'instant. Je pense que le coup de coeur s'il y a se verra sur la durée.


Nina? Un chat? Peut être. Je n'avais jamais vraiment aimé les chats. Les seuls qui m'avaient approché voulaient mangé Pike. Je fis une petite moue C'est mal si je te dis que je n'en ai rien à faire de ses états d'âme? Je n'aime pas être agressée.

Puis je m'installe confortablement  dans le canapé. Je suis Irlandaise! Je viens des alentours de Cork. Et toi? Je regardais Levi avec intérêt. Il y avait peu d'asiatiques à Cork.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: