Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lettre inattendue

 ::  ::  ::  :: Archives RP clôturés :: Rp Semaine 2
Dim 11 Nov - 19:07
Lundi. La deuxième semaine allait commencer.
Euphémia ne fut pas réveillée par son réveil mais par un hibou qui lui pinça l'oreille doucement. La jeune fille ouvrit les yeux douloureusement, s'assit en se massant l'oreille et regarda d'un œil noir celui qui l'avait sorti de ses songes... Ce dernier pencha la tête d'un air désolée et tendit sa patte. Un message y était accroché.
La Serdaigle, tout à fait réveillée, prit le parchemin et déplia la lettre. Elle venait de sa sœur, Cornélia.

Ma chère Euphémia,
J'ai été ravie d'avoir de tes nouvelles. Tu as l'air bien dans ta nouvelle école. Et c'est bien ce qui me désole. La guerre ici a changé. Moins de combats, plus de psychologie... Et je dois être sur plusieurs fronts. J'ai essayé de m'en sortir seule mais Père m'a ordonné de te rappeler à nous. J'avoue qu'il n'a pas tort, tu m'es indispensable. C'est pourquoi je te demande, à regrets, de revenir.
Je t'aime,
Cornélia


Euphémia replia le parchemin. Une larme coula sur sa joue. Elle se plaisait bien au château mais cette lettre devait l'en éloigner. La jeune fille avait des obligations, et elle devait les tenir. Elle se leva, s'habilla et se coiffa. Elle sortit de la salle commune et se dirigea vers le bureau du directeur. Elle devait le voir. Elle devait faire ses bagages au plus vite.
Dès qu'elle put voir le responsable du château et expliqué sa situation, elle eu l'autorisation de rentrer chez elle. Les elfes l'aidèrent à ranger ses affaires. Elle dit adieu à ses ami(e)s, leur promettant de leur écrire dès qu'elle le pouvait.
Elle partit en fin de journée, retournant dans son pays à contrecœur...

HRP : Merci à tous pour l'aventure vécue ici. Je n'ai plus le temps de venir poster (quelle révélation!) mais je voulais partir correctement. Je reste inscrite au cas où je pourrais revenir et pour vous faire des petits coucou ^^. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Page 1 sur 1
Sauter vers: