Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite guidée de l'école (PV Orson)

 ::  ::  ::  :: Archives RP clôturés :: Rp Semaine 2
Mar 16 Oct - 21:03
Lundi 10 septembre - matin - 6h00

Je souris face à l'eau qui coule de la douche, venant hydrater ma peau. La façon que les Anglais et d'autres pays ont de se laver est bien loin de ce que j'ai l'habitude. Encore heureux que je suis déjà passé par la découverte de cette façon par le passé. Cela m'enlève la honte de devoir demander de l'aide à mes camarades de Serdaigle. En parlant de Serdaigle, la compétition des maisons est une chose assez étrange, mais le goût de la compétition est encré en moi. Je ne le fais pas pour une quelconque récompense, non, je veux le faire pour faire honneur à ma nouvelle maison, ma seconde famille.

Je passe le pommeau de douche sur mon visage, les yeux grands ouvert, avant de reposer le pommeau et de couper l'eau. Ma toilette terminée, je sors de la douche en faisant attention à ne pas glisser sur le sol. Je prends ma serviette, mon regard ancré sur le miroir, je souris de nouveau face à mon corps imberbe. Au fur-et-a-mesure que je deviens sec, mes mains et mes pieds palmé disparaissent. Je ne mets pas bien longtemps pour me vêtir d'un sous-vêtement et d'un pantalon noir. Je chante doucement dans ma langue natale tandis que j'accroche les boutons de ma chemise bleue. J'enfile ensuite mon sweat blanc dont la capuche possède des oreilles de lapin. Il y a des inscriptions devant et derrière en japonais bien évidement. Sur le devant, c'est marqué "私はウサギです" soit "je suis un lapin" et sur le derrière "私はハンターを待っている" soit "j'attend le chasseur". J'accroche délicatement un pins représentant un aigle en plein vol, sur le coin droit.

Six heures doit avoir sonné tandis que je me mets à discipliner mes cheveux rose avec minutie. Je me passe une crème hydratante sur le visage pour ensuite me concentrer pour mettre mes boucles d'oreilles pendantes de croissant de lune. Je décide de mettre du noir sur mes yeux avec l'aide de mon crayon de maquillage. J'enfile mes chaussettes avec des smileys, suivit de mes baskets blanches. Je prends ma gourde rose que je vide goulûment. Je la remplis aussitôt de l'eau du robinet.

Je regroupe mes affaires, mettant ma baguette, dans ma poche centrale de mon sweet. Je sors tranquillement de la salle de bain après avoir déposé ma serviette dans la panière adéquate, la bouche close. Je rejoins sans plus tarder le dortoir des garçons, faisant le moins de bruit possible pour rejoindre mon armoire pour y ranger mes affaires. Je regarde mon lit que j'ai fait en me levant un peu plus tôt, je tire légèrement sur un côté pour enlever un pli.

Je récupère mon sac à dos violet que j'ai fait la veille, y rajoutant ma gourde dans la poche de devant qui n'est pas sans fond contrairement à la plus grande poche, le mettant sur mon épaule droite et ne souffrant d'aucun poids. Je vais m'échouer dans un fauteuil de la salle commune, le sac à mes pieds. Je dois attendre le préfet de ma maison pour une visite guidée du château et ainsi éviter de me perdre entre deux salles. Parce qu'ici, ce sont les élèves qui doivent changer de classe à chaque cours. Je vais devoir repérer les points d'eau, mais je vais sûrement devoir remplir ma gourde magiquement pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 22:28
Orson était rentré tard dimanche soir des serres et tout terreux avec ça. Il était aller se doucher assez tard. Quand il ressortit de la douche, il était tombé sur un nouveau et l'avait accueilli comme devait le faire un préfet. Il lui montra la salle commune, les douches et les dortoirs. Il l'aida à s'installer et lui promis de lui faire visiter l'école le lendemain matin avant le cours de sort.

Au réveil, Orson s'était aperçu que Woo-Jin n'était plus dans son lit. Il avait du filer sous la douche vu ce qu'il était. Orson décida de faire pareil et prit de quoi se changer et son sac de cours. En entrant il entendit l'eau d'une des douches coulée. Il entra dans une des cabines de trois avec un banc pour y déposer ses affaires. Il se déshabilla et se plaça sous le jet d'eau chaude.

Il poussa un soupir de bien être. Rien de telle que de l'eau chaude pour décontracter les muscles. Il entendit Woo-Jin chanter. Il profita sans bruit de la chanson mpeme s'il n'y comprenait rien. Une fois le silence revenu, il termina par un jet glacé pour se réveiller entièrement. Il sortit de la douche en boxer. Il passa un jeans un peu baggy, des baskets bleues, un t-shirt blanc avec son insigne de préfet épinglée dessus. Il plaça ses affaires sur son étagère et le reste au sale.

En sortant il remarqua Woo-Jin sur un des canapés à l'attendre. Il se dirigea vers lui. Salut Woo-Jin! Près pour le tour du propriétaire? Dis donc il est sympa ton sweat, c'est original!
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 17 Oct - 0:07
Je sors ma gourde de mon sac pour en boire une gorgée, me léchant les lèvres une fois terminé. Je range ma gourde dans mon sac. J’aperçois Orson, le préfet, je me lève donc de ma place. Je fais une salutation, les bras de chaque côté de mon corps, accompagné de ma voix tintée de l'accent japonais. En tant que préfet, je lui dois autant de respect qu'à un sensei pour ce qui est des salutations.

"- Bonjour, préfet Orson !"

Et c'est un délicieux préfet, complètement dans mes goûts. En même tant, je ne suis pas très compliqué, car je suis tout aussi capable de sauter sur un garçon aussi efféminé que moi. Je hoche doucement de ma tête, un sourire fleurissant sur mes lèvres.

"- J'espère que je ne vais pas me perdre. J'espère que tu joueras le rôle du sauveur si c'est le cas."

Je regarde mon sweat, avant de mettre la capuche sur ma tête. Je tire la langue en direction d'Orson, je plie mes doigts de ma main droite sauf l'index et le majeur, j'apporte ma main vers mon œil droit tandis que l'oeil gauche se ferme, prenant ainsi la pose quelques secondes. Je range ma langue, mon oeil gauche de nouveau ouvert, montrant l'écriture du devant de ma main droite.

"- Je suis un lapin."

Je tourne sur moi-même d'un pas expert, pointant l'écriture du pouce de ma main.

"- J'attends le chasseur."

Je me remets du bon côté pour pouvoir voir Orson, toujours en souriant. Je récupère mon sac que je mets sur mon épaule droite.

"- J'ai plein d'autres sweat comme celui-là. J'en ai un rouge comme celui du Aka Zukin... Euh... je crois que c'est... chaperon rouge en anglais ? Devant, c'est marqué 'je suis une gentille fille' et derrière c'est 'j'attends le grand méchant loup'."

Je hoche les sourcils d'un air aguicheur, me mordillant légèrement la lèvre inférieure, montrant par là comment je prends le sens des phrases. Il n'y a que les innocents qui ne peuvent pas comprendre. Et je ne suis pas du tout innocent là-dessus. Sans pouvoir m'en empêcher, je passe un doigt sur l'insigne de préfet d'Orson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 12:28
Orson sourit à Woo-jin. Orson! Juste Orson se sera très bien. Ne sois pas si formel! Nous sommes camarades maintenant. Je vais t'accompagner les premiers cours mais on a pas toujours cours ensemble donc il faudra que tu te rapproches d'autres élèves. Mais je ne pense pas que tu sois du genre timide .

Ouais le petit nouveau n'était pas timide. Orson rit de bon coeur face aux mimiques de Woo-jin et aux traductions de ses différents vêtements. Il laissa le jeune homme faire de jolies moues aguicheuses mais Orson ne changea pas de comportement pour autant. Il voyait bien qu'il plaisait à Woo-jin mais même si le jeune homme avait un côté très rafraîchissant, Orson avait un autre garçon en tête en ce moment. De plus l'influence de la Supermoon était passée, autrement il serait peut être entré dans le mode flirt.

Exact, on dit bien le petit chaperon rouge. Si tu cherches des chasseurs tu devrais trouver ton bonheur à Poudlard. Ce n'est pas les jolis garçons qui manquent. Ni les jolies filles d'ailleurs. Mais je te voyais pas dans le rôle de la proie bizarrement. Il passa son sac en travers de son torse et indiqua la porte. Ca te dis de commencer la visite par la Grande Salle où on prend nos repas? Il est 6 heures et j'ai une faim de loup. dit il en dévoilant de belles dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 17 Oct - 15:20
Ne pas être aussi formel ? Je rougis légèrement face à cette remarque. Ce n'est pas vraiment possible, c'est comme demander à un chat d'arrêter de miauler pour aboyer à la place. J'ai changé de pays, mais je reste fidèle à la politesse qu'on m'a appris à utiliser. Mais je sais que ce n'est pas une coutume d'Angleterre, alors cela doit embarrasser ou gêner Orson. Peut-être pas maintenant, car nous sommes que tous les deux, mais cela risque de le mettre dans l'embarras en public.

Je rejoins mes deux mains ensemble et je me penche légèrement en avant pour m'excuser.

"- Pardon, je vais essayer de ne pas être aussi formel quand je te salue."

Je hoche doucement de la tête pour stipuler qu'en effet, je ne suis pas du tout timide. Cela ne va pas en adéquation avec mon côté tactile et charmeur. Pour ce qui est des cours, je me doute bien que tous les élèves n'ont pas pris les mêmes cours que moi, soit tous. Je n'ai pas hésité dans mes choix, de plus, ma mère n'aurait pas laissé passé ça. Je ne suis pas flemmard.

Je ne suis pas sûr d'avoir une prise avec Orson, il semble comme volontairement ignorant de mes intentions. Ce n'est pas ça qui va me faire changer de comportement à son égard. Et même s'il s'avère qu'il soit en couple et que la dite fille ou le dit garçon soit dans la même pièce, cela ne va rien changer.

Je fais un grand sourire aux propos d'Orson sur les chasseurs présents dans l'enceinte de Poudlard. Je me lèche les lèvres sans pouvoir m'en empêcher.

"- Je ne m'intéresse pas aux filles, seulement aux garçons. Je suis un chasseur déguisé en proie."

La proposition du préfet me fait hocher vigoureusement de la tête, ayant moi-même aussi faim. Je m'approche d'Orson et je prends son bras droit que j'entre-mêle avec mon bras gauche.

"- Allons-y ! À ce propos, est-ce que les elfes de maisons ont le réflexe de préparer des plats de différents origines ou c'est seulement des plats d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 22:12
Orson rit à sa réponse sur les chasseurs. Très bien je note que tu n'es pas fille! Orson connaissait au moins un garçon comme lui à Poudlard. Woo-jin prit son bras. Orson ne le retira pas. Le contact ne le dérangeait nullement. Il avait l'habitude des contacts physiques. Ca avait toujours été comme cela depuis qu'il était tout petit. Lui même était assez tactile. Ce qui peut paraître être une contradiction quand on connait son incapacité à exprimer de profonds sentiments. Kelia a l'habitude de dire que son corps compense ce que son coeur ne sait donner. Il entraina Woo-jin vers la grande salle

Je ne sais pas si à Poudlard on sert des menus asiatiques mais je pense que si tu fais une demande aux elfes de maison en étant poli et respectueux, tu serais gâter. Personnellement j'ai toujours l'impression que les elfes sont très prévenant ici. Bien alors pour rentrer dans le dortoir n'oublie pas de répondre à l’énigme. Elle change tous les jours. Et si tu veux inviter un élève d'une autre maison à entrer énonce clairement son nom, son prénom et sa maison en disant que tu lui permets d'entrer. Tu devras le refaire à chaque fois. Sinon fait attention aux escaliers. Ils sont extrêmement farceurs. Ils aiment faire tourner les élèves en bourrique.

Orson emmena donc le nouveau venu jusqu'à la grande salle. Il était encore tôt et peu d'élèves se trouvait là. Ils s'assirent près de la porte. Orson se servit un petit déjeuner de carnivore : oeuf, bacon, saucisse, pain doré et beurre. Une grande tasse de café pour commencer. Où veux tu aller après mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 17 Oct - 23:51
Je suis assez content de ne pas être viré du bras d'Orson, c'est un bon point. J'écoute ce qu'il me raconte sur le chemin, hochant doucement de la tête ou déposant des fois cette dernière sur l'épaule de mon guide. Se montrer respectueux, c'est ce que je sais faire. Même les elfes de maisons mérite mon respect, je ne comprends pas comment on peut les maltraiter. C'est un fait assez rare au japon, nos elfes de maisons sont les mieux traités, ils sont payés ainsi qu'habillé. Ils ont plus un rôle d'aide à la personne que d'esclave comme c'est le cas par ici. Disons que les elfes de maisons sont plus au service des personnes âgés qui ont besoins d'aide pour le quotidien. Certaines familles ont bien sûr des elfes de maisons, mais c'est plus comme un membre de la famille. À Mahoutokoro, les elfes de maisons aident les plus jeunes dans les tâches ménagères ou encore surveille les cuisines quand nous faisons nos plats. Ils sont plus comme des surveillants, c'est aussi eux qui nous sermonnes quand nous ne sommes pas couché.

Au vue de mon emploi du temps, je ne vais pas pouvoir cuisiner pour tous mes repas de la semaine. Je sais d'office que le Week-end, je vais pouvoir faire mes plats tranquillement. Quoi que, je ne sais pas si les elfes de maison d'ici vont me laisser cuisiner dans leur cuisine, ce n'est peut-être pas quelque chose de courant, par ici ?

Passons des elfes à l'entrée de la salle commune. Je ne suis pas plus embêter que ça de devoir faire travailler mes méninges pour réussir l'énigme. Je trouve cela plutôt drôle comme principe. Néanmoins, je plains celui ou celle qui n'arrive pas à trouver et qui se trouve de ce fait très embêté pour rejoindre son dortoir. Je suis rassuré que ce n'est pas interdit d'invité un membre d'une autre maison. Parce que je ne compte pas seulement me faire des amis chez les Serdaigle.

Le sujet des escaliers farceurs me fait pouffer de rire. Une nouveauté avec laquelle je vais devoir faire attention si je ne veux pas me perdre.

Nous arrivons dans la grande salle, prenant place sur un banc. Je lâche le bras d'Orson pour pouvoir installer plus confortablement mon sac à dos entre mes pieds. Je reste tout de même assez proche du préfet, nos genoux se touchant. J'enlève ma capuche délicatement pour ne pas me décoiffer. Je regarde mon camarade se servir copieusement en nourriture carnivore, avant de regarder les différents aliments pour le petit-déjeuner. Je reconnais les toasts ainsi que des pots de confitures. Je récupère donc quelques toasts que je badigeonne légèrement de confitures variés. J'accompagne mon petit-déjeuner de thé vert que j'ai eu la chance de trouvé sur la table. Je m'arrête de manger, avalant ce que j'ai en bouche avant de répondre à mon camarade.

"- J'aimerais beaucoup aller voir les elfes de maisons aux cuisines pour leur demander des plats japonais, mais aussi pour avoir leur autorisation de venir cuisiner quand j'ai le temps. Je voudrais ensuite faire un repérage des différentes salles de classes ainsi que des points d'eau. Et voir la bibliothèque aussi."

Je reprends mon repas en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Oct - 15:15
Orson nota mentalement où son camarade voulait aller et regarda sa montre. Pour les cuisines ça ne devrait pas poser de problème. Pour les salles de classe c'est autre chose. Deux se trouvent à l'extérieur du château. On n'aura pas le temps d'y aller surtout si je dois te montrer les étages et les cachots. et les points d'eau... Orson réfléchit pour savoir où il y avait des points d'eau... A part les toilettes à tous les étages et les douches sur le terrain de quidditch il ne voyait pas.

Les serres pour le cours de Botanique et la salle de cours pour le Soin aux créatures magiques se trouvent en dehors, ainsi que le terrain de quidditch pour le cours de vol. On ira plus tard si tu veux. Là on n'aura pas le temps. Ce matin on peut faire les cachots, les cuisines et le premier étage en plus du rez de chaussée. On verra plus tard pour le deuxième et le troisième et les tours. Orson termina de manger son plat. Il se reprit un café. Ca va tu trouves de quoi manger? Tu as pris quoi comme cours?
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Jeu 18 Oct - 16:18
Je me remets à manger mes toasts, écoutant ce que mon camarade me dit en hochant doucement ma tête. Le château est quand même grand, enfin Mahoutokoro est tout aussi grand, mais c'est moins compliquer pour ce qui est des classes. Le nombre de salles peut-être impressionnant, néanmoins seuls onze sont des classes par années, le reste étant pour les clubs. Il n'y a que l'éducation physique, celle ménagère et la botanique qui nous fait changer de salle. C'est moins compliquer. Je ne comprends pas pourquoi c'est différent ici, cela serait grandement plus facile de ne jamais changer de salle de classe. Quoi que comme il n'y a pas de différence d'année, cela risque d'être vite l'anarchie. De plus, nous choisissons nos propres cours, donc ce n'est pas possible au finale. Je n'ai pas fini de courir partout dans le château. Mais bon en suivant les autres, je pense que je ne vais pas me perdre, enfin j'espère.

Cela ne me surprend pas que quelques cours se font dehors, tout comme le fait que nous n'allons pas avoir suffisamment de temps pour tout faire avant le premier cours. Tant que les premières salles d'aujourd'hui sont repéré, le reste peut attendre, enfin pas trop non plus. Je ne veux pas être dépendant de mon préfet car je ne veux pas le gêner dans ses activités. Je hoche doucement de la tête, d'accord avec son plan d'exploration de la mâtiné, terminant de manger.

Je m'essuie la bouche ainsi que mes mains, prenant mon thé à deux mains pour en boire le contenu. Je repose mon verre, me léchant légèrement les lèvres avant de répondre à mon camarade.

"- Oui ne t'en fais pas, des toasts à la confiture de framboise et de myrtille, rien de mieux pour commencer la journée ! Accompagné de thé vert bien sûr."

Je lui fais un grand sourire, avant d'ouvrir mon sac pour en ressortir mon emploi du temps sans chercher. Mon sac est parfaitement ranger, donc même s'il est sans fond, je n'ai pas difficulté pour trouver ce dont j'ai besoin. Mon emploi du temps est très chargé dirons certains et pourtant cela ne change pas à d'habitude pour moi. Je le trouve même légèrement vide. Je le montre à Orson.

"- J'ai pris tous les cours sauf celui sur la mécanique qui est optionnel et je ne compte pas faire de quidditch."

J'ai remarquer sans problème un peu plus tôt qu'Orson semblait un peu perdu face à ma demande des points d'eau, il ne doit pas avoir compris ce que je demande. Je dépose un doigt sur son nez quelques secondes avant de me mettre à parler.

"- Pour les points d'eau, c'est les lavabos pour que je puisse remplir ma gourde. Il n'y a pas de lavabos dans les couloirs ici ? Je crois que je me trompe de mot. Funsui ?"

Je fais une petite moue, essayant de mimer ce que je veux dire tout en essayant d'expliquer du mieux possible.

"- Tu appuis sur un bouton et il y a de l'eau qui gicle en arc... Euh, il y en a aussi dans les parcs, mais en plus grand. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 21:35
Eh beh. .. Tu ne vas pas chomer avec tous les cours que tu as pris. Et tu as bien fait de ne pas prendre le quidditch. Ce sport n'est pas compatible avec tes plans de carrière.

Orson, en tant que préfet, était au courant grosso modo de la vie "officielle" de Woo-jin. Soit sa carrière et son origine. Si Orson était curieux pour tout ce qui concernait la faune et la flore, il l'était beaucoup moins de la vie privée de ses camarades. Il ne lisait pas les journaux à scandales ni ceux de la presse people. Et encore moins les torchons comme ceux de Rita Skeetles... A la rigueur, il lirait la Gazette de Poudlard parce que c'était Romane qui en était la directrice et qu'elle faisait partie de sa maison. Et les personnes qui l'aidaient dans sa tâche intéressaient notre gaillard. Mais c'est tout. Il préférait les bouquins de médecine et dherbologie. Il en était là dans ses pensées quand il revint sur terre avec une petite tape sur le museau de la part de Woo-jin. Ce qui eut pour effet de le faire légèrement loucher.

Oh tu parles des fontaines! Oui il y en a à chaque extrémité de couloir de chaque étage sauf au rez de chaussée. Woo, je peux t'appeler comme cela ou tu as un surnom que tu préfères? As tu terminé de manger que je te fasse visiter? Orson avait de son côté terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Ven 19 Oct - 23:06
Je hoche délicatement mes épaules accompagnées d'un petit sourire aux propos du préfet. J'ai beau avoir pris tous les cours possible excepté deux qui ne sont vraiment pas pour moi, mon emploi du temps reste tout de même assez vide. Moi en cours de mécanique ? Non, s'est danger public en approche. À la rigueur je peux être mignon dans une tenue de mécanicien (aucune tenue ne me rend laid, c'est un fait), mais cela ne va pas plus loin. Le Qudditch ce n'est pas mon truc, enfin j'aime bien mater, qui n'aimerais pas ? Monter sur un balai, c'est bien en cours de vol, mais sinon, je n'en suis pas très fan.

Mes plans de carrière ? Est-ce qu'il parle du chant et de la danse ? Ou encore du mannequinat ? Je l'ignore, mais je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir faire plus tard. Enfin, mise à part faire ça, je ne vois pas vraiment. Cela ne me dérangerait pas de devenir un peu plus célèbre et de pouvoir me produire dans de grandes salles. Mais pas seul bien sûr, je me vois toujours accompagner par mes amis.

Je pouffe légèrement de rire en voyant Orson louché temporairement. Il est juste trop mignon, je le vois bien porter des oreilles de chiens. Il faut que j'essaye de lui en mettre une paire par surprise. Je rejoins mes mains en prière et je tape entre elles doucement, seulement le haut des mains. Je suis content que le préfet arrive à trouver le mot qui me manquait. Je murmure le mot en fronçant doucement des sourcils.

"- Fountaine... Fontaine."

Je souris de nouveau, avant de séparer mes mains. J'apprends avec soulagement qu'il y a des fontaines à chaque étage, ouf, je vais pouvoir remplir ma gourde sans souci et surtout sans courir comme un dératé dans les couloirs. C'est déjà une chose ! Je passe un bras autour du cou de mon camarade, ma main terminant par taquiner son oreille à l'autre extrémité.

"- J'ai eu tout un tas de surnom, des mélanges de mon prénom ou de mon nom et j'ai même eu le droit à des appellations comme Neko ou Koguma. Mais à choisir entre les deux parties de mon prénom, je préfère Jin."

Je dépose un petit baiser papillon sur la joue d'Orson avant de me redresser et de me lever. Je manque de tomber, mais j'évite la chute fatidique grâce à mes réflexes de danseur. Je tire la langue à Orson quand si j'avais prévu de faire ça, bien que quelque temps plutôt j'ai eu la tête du mec qui est sûr qu'il va tomber. Je récupère mon sac dans lequel je n'oublie pas de ranger mon emploi du temps. Je le hisse sur mon dos, après avoir remis ma capuche sur ma tête.

"- C'est partie pour la visite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 14:01
L'anglais semblait poser quelques soucis au nouveau. Orson hocha la tête pour le nom. Non pas que Woo-Jin était difficile à retenir mais le jeune homme avait l'habitude de raccourcir tous les prénoms ou de donner des surnoms à .ses camarades de maison à Ilvermorny.

Woo-Jin passa son bras autour du cou d'Orson et vint lui taquiner l'oreille. Il secoua légèrement la tête sans brusquerie pour se dégager des chatouilles. Il reçut un casier sur la joue avant que Woo-Jin ne manque de tomber en se levant. Orson avait réagit vite en tendant le bras. Mais le jeune homme s'était stabilisé avec une petite pause théâtrale.

Orson se leva à la suite de son camarade en repositionnant son sac en travers de son torse. Et bien en avant pour les cachots! Il ouvrit la marche et entraîna Woo-Jin vers les entrailles du château. Il prit le temps de lui montrer les fontaines et les toilettes. Il lui montra le couloir des Poufsouffles et les cachots des Serpentards  en continuant ils arrivèrent vers la salle de potion. Ils ne pouvaient y entrer de suite. L'endroit étant fermé.  

Ça va ? Tu te repères?  Allez premier étage maintenant! Fais attention aux escaliers farceurs et ne t'éloigne pas trop tu pourrais te perdre. Je te laisse passer devant voit si tu as repéré le chemin. Orson fit un clin d'oeil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Sam 20 Oct - 15:37
Finalement, je pense que je peux avoir une chance avec le préfet de Serdaigle. Il ne m'a pas chassé quand j'ai commencé à le titiller l'oreille comme l'aurais fait un hétéro. À moins qu'il ne soit très tactile ? Orson a juste essayé de se soustraire à mes chatouilles de façon tout à fait gentille.

Il a même eu le réflexe d'essayer de me rattraper quand j'ai manqué de tomber. Si ça ce n'est pas un garçon attentif ! Je hoche délicatement de la tête face à ses propos pour commencer la visite. Je m'accroche à son bras avec un petit sourire. Je suis sous le charme d'Orson, c'est assez simple de le voir puisque je suis très lisible. Enfin, je tombe facilement sous le charme d'un garçon, un peu comme un moustique d'une lampe.

Je regarde attentivement les chemins emprunter, regardant des fois les murs ou encore le plafond. J'aime bien le côté château de Poudlard. C'est tellement différent de Mahoutokoro qui est très traditionaliste japonais comme structure. Une fois cette partie de visité, mon camarade veut déjà aller me faire la visite du premier étage. Bien que remué par son clin d'oeil, je regarde Orson avec des gros yeux, un air faussement boudeur. Je le lâche et croise mes bras.

"- Les cuisines avant !"

Je fais une petite moue mignonne avant de prendre la main droite d'Orson dans ma main gauche, le tirant doucement derrière moi. Je suis quelque peu hésitant pour retrouver le chemin, mais finalement j'arrive à retourner dans le hall avec Orson. Je me tourne vers le préfet, gardant sa main dans la mienne, je tapote avec ma seconde main ma joue gauche.

"- J'ai le droit à un bisou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 13:11
Ah oui les cuisines. C'était sorti de la tête d'Orson. Il se retient de rire face à la moue boudeuse qu'il lui fit. Ça lui rappelait Moera quant elle n'arrivait pas à avoir ce qu'elle voulait (fait extrêmement rare cela dit). Oui les cuisines. J'ai oublié ! Orson rit finalement des mimiques de Woo-jin. Il se laissa entrainer par le jeune homme.

Après quelques détours, ils finirent par arriver à bon port. Le nymphe réclama une récompense. Un petit bisou. Orson s'exécuta de bon coeur. Il prit le menton du jeune homme entre ses doigts, lui tourna doucement la tête et déposa un léger baiser sur sa joue. Puis il se redressa.

Bravo pour un premier essaie ce n'était pas mal! Je suis sûr qu'à la fin de la semaine tu te debrouilleras tout seul. Aller je t'emmène aux cuisines.

Cette fois ci de fut Orson qui passa devant lui. Il l'entraîna de nouveau vers les cachots près de la salle commune des Poufsouffles. Les cuisines se trouvaient là. Il toqua à la porte un signe de respect et s'avanca. Bonjour! Excusez nous de venir sans être invités mais mon camarade de maison aurait besoin de vous parler. Il fit passer Woo-Jin devant lui. Il resta juste derrière au cas où il aurait besoin de soutien mais Orson était partisan du fait par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Dim 21 Oct - 16:44
Je ne suis pas du genre à en vouloir pour ce genre d'oublie, donc Orson n'a pas à s'en inquiéter. D'ailleurs, je ne suis pas très rancunier comme garçon, acceptant facilement les excuses des autres quand ils sont fait correctement, soit à la manière de mon pays avec la politesse encrée dans les gestes.

L'amusement du préfet, enfin, surtout son rire fait naître sur mes lèvres un doux sourire. Il accepte de me donner ma récompense pour avoir retrouvé le chemin. Cela me conforme dans l'idée que je peux avoir une prise avec Orson. Je me laisse faire docilement. De petites rougeurs apparaissent sur mes joues à cause de sa main et de sa bouche sur ma peau. Ah, j'ai beau être un chasseur déguisé, je rougis facilement quand les intentions me sont renvoyé. C'est ça d'être sensible !

Souriant une nouvelle fois à ces propos, je hoche délicatement de la tête, d'accord avec lui. J'espère vraiment pouvoir me débrouiller tout seul et ne pas me perdre dans les dédales des couloirs de Poudlard. Je garde la main d'Orson, le suivant sans plus de cérémonie vers les cuisines. Je fais attention aux chemins emprunté puisque je compte revenir par ici de bons nombres de fois.

Je laisse Orson commencé à parler, puis, je rentre dans la pièce. Je lâche la main du préfet et je retire ma capuche. Je fais une salutation respectueuse à l'encontre des elfes de maisons qui se sont stoppé dans leur activité à cause de notre venue. À peine que j'ai finis ma salutation que les elfes s'empressent de faire de même. Leur salutation est bien plus basse que la mienne, ce qui me gêne. Je me vois mal faire un combat de salutation respectueuse, ce genre de chose est tout le temps très gênant. Sachant que les elfes d'ici sont censé être inférieur aux élèves, je décide de ne pas refaire une salutation plus basse bien que je souhaite le faire.

Volant à ma rescousse, un elfe d'un certain âge viens à mon encontre en me parlant japonais. Il me rassure sur le fait que je ne sois pas impoli. Il me semble que cet elfe ne sait pas autant baissé que les autres. Ouf ! N'oubliant pas mon camarade, je tâche de faire vite avec l'elfe de maison, néanmoins ma politesse m'empêche d'y aller de but en blanc. Mais l'elfe n'est pas idiot et il sait que j'ai d'autres choses à faire pour le moment. Notre discussion, en japonais, se fait très respectueux des convenances. L'elfe ne voit pas de choses négatives sur le fait que je vienne faire la cuisine, tant que je ne fasse pas de grandes catastrophes et que je range après. Bien sûr, lui comme moi savons que je compte nettoyer après mon passage. Il me dit aussi que cela va lui faire plaisir de faire de la cuisine asiatique pour moi quand je ne peux pas à cause des cours. Je le remercie comme je me le dois avant de prendre congé de façon aimable.

J'embarque Orson en dehors des cuisines avec un petit sourire. Je sors ma gourde pour boire un peu avant de ranger cette dernière dans mon sac. Je regarde Orson avec un grand sourire.

"- J'ai eu de bons retours ! J'ai eu de la chance que cet elfe soit un ancien de Mahoutokoro, sinon, j'aurais eu le droit à un concours de salutations, ce qui est très gênant. Vois-tu, quand on salue quelqu'un qui à un rang plus élevé que soit, il faut se pencher plus bas que lui. Ici, les elfes n'ont pas le même statut que dans mon ancienne école. Là-bas, ce sont comme des surveillants et on leur doit autant de respect qu'à un professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 14:59
Orson observa attentivement la scène. Il faudrait qu'il fasse des recherches sur les us et coutumes au Japon. Il sortit son téléphone et envoya un SMS à Moera, elle avait fait un séjour là bas, elle aurait peut être des infos. Le temps qu'il fasse tout cela, Jin avait terminé.

Orson se fit entrainer hors des cuisines et remarqua le grand sourire de Jin. Apparemment tout s'était passé comme il le voulait. Il ne tarda pas à lui expliquer.Le Directeur Dietrich l'a surement ramené avec lui de là bas. Rosalee m'a déjà dis qu'il était un grand voyageur. Orson posa la main sur son menton pour réfléchir à la question des elfes au Royaume Uni. Ce n'est pas tellement qu'ils sont considérés comme inférieurs ici. C'est plutôt que certaines familles les considèrent comme tel. A Poudlard ce n'est pas le cas. La plupart des elfes sont libres mais peu veulent de cette liberté. La plupart l'ont refusé. Ils préfèrent avoir un maître à servir. Ca leur donne un but dans la vie. Le Ministre de la magie actuel a bien tenté un mouvement de libération des Elfes mais ceux ci n'en ont pas voulu. Les elfes à Poudlard ne sont pas des esclaves. Dans la plupart des familles sorcières, ils servent les générations, un peu comme une nounou ou un majordome. Ici clairement ils sont les petites mains habiles de Poudlard, sans eux le château ne fonctionnerait pas aussi bien. Ils sont, à mon avis, tous partisans d Directeur.

Pour Orson, la situation des Elfes à Poudlard n'était pas à plaindre. Ni sujet à un débat. Des choses avaient été faites pour eux et avaient été appliquées à Poudlard. Orson regarda l'heure. Mince, il fallait se dépêcher un peu. Bon on peut encore faire le premier étage avant d'aller au troisième pour le cours de Sort et enchantement. Ou se rendre tranquillement en cours. Que veux tu faire Jin?

Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Lun 22 Oct - 21:52
De retour dans le couloir, je décide de remettre ma capuche dotée d'oreilles de lapin. Je passe délicatement ma main gauche dans mes cheveux pour les remettre en place. J'hoche doucement de ma tête de haut en bas en écoutant le préfet parler au sujet du directeur de Poudlard ainsi que de la venue de l'elfe de maison japonais. Je me déplace pour être en face d'Orson, penchant légèrement de la tête sur le côté.

Je me montre ouvert sur ce qu'il me dit au sujet des elfes de maisons. Je comprends assez bien le sujet. La liberté complète des elfes de maisons n'est pas aussi présentes au japon, disons juste qu'ils veulent être dépendant des sorciers et ne pas vivre tout seul dans leur coin. Après voilà, le seul truc c'est que certains en profite, ce qui n'est pas très bien vu au japon d'où pourquoi le statut de membre à part entière d'une famille. Je souris doucement à la fin de son récit, étant d'accord avec ses propos.

"- Oui, je comprends parfaitement. Néanmoins, cela me gêne de laisser un elfe de maison ranger à ma place ou de nettoyer mon plan de travail. Je ne veux pas leur donner plus de travail surtout quand je peux le faire à leur place, je ne suis pas fainéant."

Je ne dis rien sur les lois tardives des Anglais sur la situation des elfes de maisons parce que je sais que ce n'est pas très respectueux de faire ce genre de réflexion. Je garde donc pour moi ce fait que pourtant bons nombres de personnes connaissent. Soit, le Japon est le plus souvent en avance par rapport aux autres, aussi bien au niveau sorcier que moldu.

Je me mordille la lèvre inférieure à sa nouvelle déduction sur notre plan de visite. Je récupère doucement sa main qui porte sa montre pour regarder à mon tour. Non pas que je ne lui fais pas confiance, juste pour être sûr si nous avons le temps pour faire le premier étage. Malheureusement, je me heurte à des numéros qui ne sont pas japonais, ce qui est plutôt logique. Ce ne sont pas non plus des numéros romains que je connais un peu mieux que l'écriture arabe pour ce qui est des numéros. Je fronce les sourcils de concentration, comptant de ce fait dans ma tête pour savoir l'heure en traduisant ce que je vois. Je pose un doigt sur ma lèvre inférieure en regardant Orson avec une tête de chiot.

"- Je crois que nous avons le temps de visiter le premier étage, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Oct - 19:26
Orson acquiesa aux propos de Woo-Jin sur le fait de ne pas laisser les elfes faire tout le travail. Il en rajouta d'ailleurs en ce sens.

Et tu as plutôt intérêt à bien les traiter et à ne pas te montrer discourtois si tu ne veux pas que je joue mon rôle de préfet avec trop de zèle.

La main d'Orson fut capturée par Woo-Jin qui essaya de déchiffrer l'heure. Il allait falloir qu'il s'assure qu'il arriverait à se repérer dans les heures aussi. Il le regarda ensuite avec des yeux de chien battu.

Il nous reste une demi heure/trois quart d'heure max. Je pense que oui nous avons le temps pour le premier étage. Mais le reste nous le ferons après Défense Contre les Forces du Mal. Allez viens.

Orson prit les commandes et ils grimpèrent les escaliers qui n'en font qu'à leur tête. Après un léger détour du à des escaliers farceurs, ils arrivèrent au premier étage.
Orson lui montra le bureau du Directeur. Ou plutôt ce qui lui servait d'entrée et lui expliqua que personne à par le Directeur ne pouvait y pénétrer sans y être invité. Le bureau de la Sous Directrice était lui plus facilement abordable. Il passèrent devant la salle des professeurs. Puis la salle de métamorphose. Elle n'était pas verrouillée alors ils entrèrent pour que Woo-Jin puisse jeter un coup d'oeil. Une fois sa curiosité satisfaite, Orson le fit passer devant le salon des préfets en lui signifiant que seul un préfet pouvait y entrer et lui énuméra les trois autres préfets. Lucas Sombrage pour les Grygry, Chrissy Thompson pour les Poufs et Tyler Rose pour les Serpy. Puis il l'emmena au troisième étage.

Je ne te montre que la salle de défense contre les forces du mal avant de t'emmener en cours de Sorts. Il nous reste 25 minutes. Viens on a le temps de visiter. Il l'entraina dans la salle de Défense contre les forces du mal qui était vide à cette heure ci.

Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mar 23 Oct - 21:51
Le sujet sur les elfes de maisons se clos avec un de mes regards qui en dit long sur la question. Cela serait bien une première pour moi si je me montre discourtois envers quelqu'un, surtout envers un elfe de maison. Je suis néanmoins content que mon préfet soit du côté des elfes de maisons, ainsi, je suis sûr que les membres de ma maison soit correcte envers ces créatures magiques.

"- Oui, ne t'en fais pas."

Un grand sourire étire mes lèvres en écoutant les propos d'Orson qui me confirme que nous pouvons aller visiter le premier étage. Je m'accroche une nouvelle fois au bras du préfet durant notre marche. Je fais une petite moue faussement boudeuse à cause des escaliers farceurs qui nous ont fait faire un détour. Je vais devoir m'y habituer. J'hoche doucement de temps en temps ma tête, tout en écoutant Orson. J'ai eu le droit de rentrer un petit coup dans la salle de métamorphose.

Je note mentalement les identités des autres préfets dans un coin de ma tête. Cela peut mettre utile pour plus tard, savoir à qui m'adresser si je présente des difficultés diverses. Bon même si l'envie d'en parler d'office avec Orson me titille. Je dépose ma tête sur son épaule durant notre marche en direction du troisième étage où la salle de notre premier cours se situe. Mais avant d'aller en cours, il me guide vers la salle de DCFM pour une petite visite.

Une fois sortie de la salle de classe, je lâche temporairement le bras du préfet pour le regarder avec un grand sourire.

"- Je pense qu'il est temps de rejoindre la salle de classe pour le premier cours de la journée ! J'ai grand hâte de voir comment se déroule les cours d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Oct - 0:09
Orson avait suivi Woo-jin dans la salle et lui avait montrer les différentes pièces. Il lui avait expliqué où se trouvait le bureau du professeur de DCFM, en haut des escaliers, et la réserve en dessous. Il lui expliqua aussi la teneur du premier cours où ils avaient du chasser des ballons transformés en araignée aussi grosses qu'une souaffle pour les expérimentés, s'entrainer aux désarmements pour les moyens et des recherches pour les débutants.

Puis ils sortirent. Orson rendit son sourire à Woo-jin. Décidément le jeune homme était une source de joie ambulante. En effet, il était temps de pour eux de rejoindre le cours de sorts et enchantements. Ils pourraient reprendre les explorations après le cours de DCFM. Orson savait déjà où l'emmener ensuite et où terminer la visite. Il pensait que la bibliothèque serait l'endroit parfait. Il l'emmena jusqu'à la porte du cours où il le laissa se présenter au professeur. Il en profita pour s'installer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: