Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Inauguration pour Alibi

 ::  :: 1er Etage :: Salon des préfets
Ven 12 Oct - 22:44
Lucas avait proposé au début du cours de Botanique de faire une réunion des préfets.  Ils avaient dis oui et le rendez vous avait été fixé pour 18h00. Lucas était passé par les cuisines de Poudlard et avait expliqué gentiment à grand renfort de sourire qu'ils avaient organisé une réunion et ils ont bien voulu lui livrer des pâtisseries.

Puis il prit le chemin du salon des préfets. 1ère étage. Il passa le bureau du directeur et celui de la directrice adjointe, la salle des prof et tout au bout du couloir, apparut la porte. Il s'en approcha et murmura le mot magique. Puis entra. Il trouva une salle SUPER! Il fit quelques pas et tira les hauts rideaux, découvrant des grandes fenêtres travaillées à l'ancienne. Et l'une d'elle était même composée de vitraux qui donnaient de jolies couleurs à la pièce.

Sur la droite, quatre canapés en cuir avec des coussins aux couleurs des maisons, autour d'un grand tapis persan avec en son centre une table ronde pour réunions. Sur le mur de droite, un joli buffet avec une étagère où étaient déjà posés les pâtisseries maisons que Lucas avait demandé, ainsi qu'un assortiment de boissons et même du chocolat chaud et un assortiment de sachet de thé. Sur la gauche, des petits bureaux carrés avec chacun une commode à 4 tiroirs pour qu'on puisse travailler si on le souhaite. Sur le mur en face de la porte, une grande cheminée.

Lucas s'installa dans le canapé aux cousins de Gryffondor et posa ses papiers sur la table basse. Il ne lui restait plus qu'à attendre les autres. Il admira le tapis tout en s'imaginant en train d'étaler toute sa paperasse dessus pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Lun 19 Nov - 11:39
Tyler avait transmis la potion pour qu'elle arrive dans les mains farceuses de Jo. Il se rendit ensuite au salon des préfets pour avoir un alibi en béton au moment du crime.

Lucas était déjà là, Tyler vint s'installer à côté de lui et lui lança un regard de braise. Salut gueule d'amour. Il lui claqua un baiser sur la joue. Il ne put ensuite se retenir d'éclater de rire.
Comment ça va cousin ? Le Serpentard posa un bras sur le dossier derrière Lucas et se mit à l'aise, cheville sur genou opposé. Toujours bien depuis ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 16 Jan - 7:32
Quand Tyler entra, Lucas était dans ses pensées. Il en sortit bien vite au raffut que faisait le Serpy. Il tourna la tête avec un sourire vers son Couz ' d'amour et eut droit à un bisou sur la joue accompagné d'un regard de braise. Il eut un sourire jusqu'aux oreilles. Salut Gueule d'ange. Il lui claqua un bisou en retour

Ça va toujours mieux quand t'es là. Le cousin ayant posé son bras derrière sa tête, Lucas s'en servit comme oreiller. Il savait qu'il s'en offusquerait pas. Après tout il aurait très bien pu s'allonger sur les genoux de Tyler.

Le serpentard savait que son cousin était d'un naturel tactile et qu'il se freinait rarement sur ce point de sa personnalité. Alors... Dis moi quel coup tordu te vaut cette bonne humeur ? Me mens pas tu sens le coup fourré à 3 kilomètres. Si y a bien un truc que Lucas détectait à des milles à la ronde c'était les coups foireux. Il en faisait tellement qu'il arrivait à reconnaître la petite lueur d'un coup bien ficelé dans les yeux des autres. Comme pour Jo mardi au quidditch. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Sam 26 Jan - 18:43
Après être passé aux Serres pour aider Rosalee, Orson avait fait un crochet par sa salle de bain pour prendre une douche et se changer. Il avait passé de longues minutes sous la douche parce qu'il s'en faisait pour Rosalee. Il se souvenait que Felix disparaissait quelques fois pendant qu'il était professeur à Poudlard mais généralement c'était avec le Directeur de Poudlard qui à l'époque était son professeur de potion. Là, le directeur avait pas quitté son post et Rosalee déprimait.

Il ne pouvait pas faire grand chose à part l'aider sur son temps libre. Il n'était pas non plus resté longtemps aux serres. Il se promit de repasser dans la soirée. Il enfila un jeans et son t-shirt de baseball et se dirigea vers le salon des préfets. Quand il poussa la porte, il sourit devant le spectacle que donnait Tyler et Lucas. Yo les boys. J'vois qu'on attend pas les copains pour commencer à s'amuser...

Il s'installa en face des deux compères. Chrissy n'était pas encore arrivée. Ben ca va je croyais que j'étais en retard mais TeaCup est pas encore là... Alors quoi de neuf les loustics? Il passa la main dans ses cheveux encore humides pour les placer vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Dim 14 Avr - 14:51
Les deux garçons se mettaient à l'aise. Sans vraiment s'en rendre compte ni le faire exprès, ils reproduisaient une dynamique similaire à celle de leurs pères. Comme quoi la génétique faisaient bien les choses, Lucas et Tyler étaient littéralement faits pour s'entendre.
Moi ? Un coup fourré ? Ah mais si je te dis mon chou, ce ne sera plus une surprise et je m'en voudrais profondément de te gâcher le spectacle.
Avec son attitude innocente et sa voix pleine de bonnes intentions, on lui aurait donné le bon dieu sans confession.

Orson arriva et sourit à la vue de leur position confortable. T'es jaloux mon gros loup ? Tyler fit un clin d'oeil à son confrère de Serdaigle qui s'installa en face d'eux.
Le Serpentard souleva un sourcil à l'évocation d'une tasse de thé. De un, TeaCup ? De deux, la belle vie comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 16 Avr - 21:42
Chrissy chercha frénétiquement son carnet pour retrouver le mot de passe du salon des préfets. Elle avait rendez-vous avec les garçons et était un peu en retard. La Poufsouffle s'était laissée distraire par ses fourneaux et les yeux d'un certain viking.
Elle entra dans la pièce le souffle encore un peu court. Elle avisa la place libre à côté d'Orson et s'y précipita. "Désolée désolée désolée les gars, j'avais pas vu l'heure." Chrissy passa la main dans ses cheveux pour les dégager dans la mesure où ils lui obstruaient la vue.
La seule fille du quatuor ouvrit son sac à dos et en sortit une boîte en fer qu'elle posa sur la table basse. "Mais je suis pas venue les mains vides." Elle retira le couvercle pour leur montrer les muffins aux pépites trois chocolats encore tièdes. "Fournée spéciale pour mes collègues préférés," dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Une Inauguration pour Alibi Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 17 Mai - 7:39
Décidément Lucas aimait cette dynamique de groupe. Il se dit qu'il avait de la chance. Sa première expérience scolaire se déroulait pour le mieux. Capitaine de son équipe de quidditch, préfet de sa maison... Et que dire de ses potes. Parce que oui. Il sentait dans ses tripes, que les trois loustics en face de lui étaient ses potes. Il s'en fonça un peu plus dans le canapé, la tête toujours en appuie sur le bras de Tyler. Bon sang de bois d'ébène... Qu'il était bien.

Il sourit à sa guimauve. Il l'aimait beaucoup. Oh pas de cet amour dégoulinant d'hormones en furie comme pouvait être celui de Tyler pour une rouquine mais plus comme un grand frère fier d'une petite sœur. Et ça c'était nouveau pour lui. Il ne  l'avait jamais ressenti. Après il faut dire que les mecs comme les meufs qu'il avait eu dans son entourage s'intéressaient surtout à sa condition d'héritier et à son compte rempli de gallions et en contre partie lui ne s'intéressait qu'à leur cul mignon. 

Il allait se pencher pour prendre un muffin qui lui faisait monter la bave aux lèvres quand le téléphone de Tyler fit des siennes et à voir le sourire de celui ci c'était le coup fourré qui se manifestait... Tyty... Qu'est ce que tu as fait ? Pourquoi... Non me dis pas. Elle arrive c'est ça ?


Le coup fourré arriva comme une tornade. Lucas se rapprocha et posa son bras sur la chambranle de la porte, appuyant son front dessus, derrière Tyler. Il observa la scène et heureusement qu'il était bien accoudé sinon il serait tombé. Crotte de magnyar à pointe. Mais c'était une vraie sirène qu'il avait en face de lui. Et affriolante la sirène dans sa robe éponge... Il leva un sourcil au propos de Sheeris. Elle reprochait quoi à Tyler en faite ? Fin il comprenait pas grand... WOOO. Lucas faillit se casser la gueule de la porte. Mazette elle était sexe comme ça.


Il la reluqua de haut en bas avant de retourner s'assoir sur le canapé. Wowowo... Il fallait qu'il se calme. Il prit un muffin encore tiède et le fourra en entier dans sa bouche pour empêcher une connerie de sortir. La mastication était dure... Mais il fallait bien ça pour qu'il ferme sa gueule et surtout qu'il ne dise pas à Tyler que là de suite il irait bien se glisser dans les draps de son ex... 


Quand Tyler revient tout fier de sa blague Lucas avala presque de travers alors qu'il demandait ce qu'ils en avaient pensé. Il attrapa une bouteille d'eau qu'il vida à moitié, s'étouffant presque... C'est... Réussi... Tyler ? Tu te rends compte que comme ça tu l'as rendu encore plus sexy qu'elle ne l'était déjà ? Non parce que là... Tu vas t'en mordre les doigts. Elle va attirer tous les mecs du coin... Parce que même moi qui suis ton pote et le pote de Teddy pendant 1 minute facile j'ai pensé vous fausser compagnie et aller l'attendre dans son lit....


Bon Lucas était peut être un peu cash mais merde... On avait pas idée de l'exciter comme ça... Et puis il était sincère. Il n'irait pas. Il avait bien trop de respect pour Tyler Teddy et Sheeris pour se permettre de faire quoi que ce soit. Même si c'était vachement tentant pour le Dom Juan qu'il était. 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mer 22 Mai - 7:32
Jaloux? Grand Dieu non.   Orson haussa un sourcil. Non il n'était pas jaloux. Pourquoi l'aurait il été ? Il connaissait le caractère tactile de Lucas et le côté m'as-tu vu de Tyler. Et ça le faisait sourire. Ses deux amis montraient des caractères que lui n'arrivait pas forcément à montrer. Il avait toujours été discret malgré sa carrure de rugbyman. Et le côté hyper tactile de Lucas n'avait jamais été très prononcé chez lui. Peut être parce qu'il se protégeait ainsi des agressions corporelles extérieures? Il faut dire que depuis tout petit il attire énormément de personnes et n'a jamais eu besoin de se montrer câlins vu qu'il n'a jamais eu besoin d'en demander, on se pressait sans cesse à sa porte pour un contact. Et il n'avait toujours pas compris pourquoi

Teacup!! J'allais envoyé les Boys à ta recherche... J'ai craint un temps que tu ne te sois perdue dans le château... Orson la taquinait sur son sens de l'orientation. C'était de bonne guerre pour lui. Il l'aimait bien et cela passait par de la taquinerie. Il pensait pouvoir attaquer la réunion quand le portable de Tyler ne fit que sonner agrandissant un sourire déjà bien présent sur le visage du loup. Orson haussa un sourcil curieux aux propos de Lucas. Un coup fourré en préparation ?

Il ne tarda pas à avoir la réponse en la personne de Sheeris qui se présenta à eux dans une tenue des plus... Légère. Il se souvient de l'effet qu'elle lui avait fait à la serre. Mais là... Il n'eut pas de mal à se contenir. Bien qu'elle soit à croquer un un coup de gueule. Et elle flairait bon le savon et la douche. Elle avait une odeur qui marquait le museau d'Orson. Mais là ce qui l'inquiétait c'était de la savoir seule dans les couloirs et dans cette tenue. Des détraqués il y en avait partout. Aussi fut il rassuré en voyant Teddy surgir à ses côtés. Bon.

Il retourna s'assoir et contempla un Lucas en pleine mastication forcée. Il était aussi rouge que les couleurs de sa maison. Ce qui fit sourire l'ours. Quand Tyler revient, il ne put qu'hocher la tête de manière affirmative aux propos de Lucas. Ouep Sheeris était encore plus bonnasse avec cette couleur de cheveux. Ouep. Tu vas t'en mordre les pattes Ty'. Parce que là... Elle est en colère.. Mais attends qu'elle remarque le potentiel séduction que tu lui as donné... Elle va te le faire regretter... Une fois n'était pas coutume. Orson avait un sourire qui étirait ses lèvres d'une oreille à l'autre. Ahah..  Le loup qu'il avait en face de lui... Il le voyait bien redevenir louveteau l'espace de quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Sam 25 Mai - 22:03
Chrissy arriva finalement. C'était donc elle TeaCup apparemment, et en plus elle avait ramener du ravitaillement. Quelle délicate attention.

Puis tout s'enchaîna très vite. La machination était en marche et avait à l'évidence fonctionné comme prévu. Sheeris fit une apparition à la porte du salon, folle de rage et les cheveux roses. Tyler offrit une performance d'innocence digne de Laurence Olivier.

Une fois les deux Gryffondors partis et la porte refermée, Lucas et Orson y donnèrent de leurs commentaires sur le côté sexy que les cheveux de Sheeris lui conféraient à présent. Tyler n'était pourtant pas inquiet. Il leur répondit d'un ton tout à fait relax. Je ne me fais pas de souci pour son potentiel séduction, c'est pas elle qui va aller minauder devant les garçons. Et si elle a des nouveaux prétendants, j'ai envie de dire... c'est pas mon problème. De son sourire malicieux en coin, il savait que c'était à Teddy de jouer les gardes-du-corps. Tyler n'était techniquement plus responsable de protéger la vertu de Sheeris. C'est le kangourou qui va sauter partout pour faire un cercle de protection, et moi je vais profiter du spectacle.
Teddy avait beau être son ami, Tyler restait un Serpentard qui appréciait sa vengeance froide.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: