Opération : Au nom de la rose (Pv Sheeris, les génies, les préfets)

Opération : Au nom de la rose (Pv Sheeris, les génies, les préfets)

Message par Jo Callahan le Ven 12 Oct - 16:44

L'heure de la blague approchait à grand pas. Jo y avait pensé depuis hier, c'était fixé avec les autres, ce soir quelqu'un allait se retrouver les cheveux teintés ! La gryffondor marcha dans les couloirs du château tranquillement se dirigeant vers les cachots. Quand elle arriva dans ceux-ci, elle alla rejoindre un de ses complices qui lui passa un flacon de potion qui serait donc l'arme du crime. Le cachant dans la poche intérieure de son haut, elle fila hors des sous-sols puis calmement partit remonter à sa tour. Elle tentait de ne pas sourire d'amusement, ce qui n'était pas des plus simples mais Jo n'était pas une débutante.
La voilà dans la chambre commune des filles. Plusieurs fois elle vérifia que personne n'était rentré dans la salle ou ne montait les escaliers. Effectivement, elle devait mettre la potion dans le shampoing de Sheeris, c'était elle qui allait changer de tête. Elle versa le contenu, remua la bouteille pour être sûre que tout était bien mélangé puis remit tout à sa place comme si personne n'y avait touché. Joséphine partit dans un coin reculé de la salle qui ne permettait pas de se faire voir directement et attendit, vu l'heure la rousse ne tarderait pas.
Bien oui, Jo avait un peu observé l'autre rouge et or pour avoir un plan parfait. Elle entendit à un moment donné du bruit, quelqu'un rentrer dans la salle puis monter dans les escaliers. C'est 2 minutes plus tard que Jo monta à son tour dans sa chambre.

"Salut."

Dit-elle sur son ton habituellement gai, elle voyait Sheeris préparer ses affaires pour une douche. Oh chouette pile comme c'était prévu ! Joséphine se changeait en sous-vêtements laissant ses affaires sur son lit et partit en première dans les douches. Elle avait bien l'intention de se doucher vite fait mais SURTOUT être aux premières loges...

Jo Callahan

Emploi : Élève à Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération : Au nom de la rose (Pv Sheeris, les génies, les préfets)

Message par Sheeris Halder le Jeu 25 Oct - 10:30

Sheeris avait passé une bonne journée. Le matin, elle avait mis la touche finale à l'écharpe aux couleurs de serpentard pour Stanislas. Elle pourrait lui donner ce week end. Elle avait passé du temps avec Teddy. Ca lui avait fait beaucoup de bien. Il était un petit ami tendre et attentif. Elle l'aimait beaucoup. Elle a passé l'après midi avec Teddy.

Elle était rentrée avant lui pour pouvoir se doucher avant que les douches soient pris d'assaut. Mais elle avait fait un détour par la bibliothèque pour emprunter un livre sur les créatures fantastiques, une bête évoquée en cours l'avait intrigué. Elle souhaitait faire des recherches. Quand elle arriva dans la chambre, elle se dirigea vers son armoire pour sortir un pantalon de pyjama et un pull. Jo entra à ce moment là.

Salut! Une vraie tornade de bonne humeur cette Jo. Elle était partie vers les douches aussi vite qu'elle était entrée. Sheeris prit le temps de rassembler ce dont elle avait besoin. Une grande serviette éponge, une serviette turban pour ses cheveux, ses produits pour ses cheveux... Bref tout ce qu'une fille a besoin pour un entretien et un moment détente.

Elle arriva dans la salle de douche et prit la cabine du fond. Elle n'était que pour une personne mais avait l'avantage d'être un peu plus large et de posséder un banc pour poser ses affaires. Après quinze minutes de soin pour ses cheveux avant shampoing, elle se saisit de son shampoing à la rose et à la vanille et s'en étala une couche généreuse. Tiens bizarre, il était un peu plus liquide que d'habitude. Mais elle n'y prêta pas plus d'attention.

Soudain un cri perçant monta des douches, suivit d'une tornade enturbannée. Sheeris était sortie furax des douches, pieds nus, enroulée dans une serviette, les cheveux couverts de leur serviette éponge. Elle courut dans son dortoir et se saisit de son téléphone. Section SMS pour Tyler : "T'es où?". Elle savait que c'était lui. Comment avait il pu... Elle sortit en catastrophe des dortoirs et se dirigea vers les couloirs de Poudlard d'un pas décidé. Bzzzzz Bzzzzz "C'est quoi le code??". Elle était dans les couloirs. Des regards outrés, des regards étonnés, d'autres curieux s'attardaient sur cette jeune fille à moitié nue qui marchait d'un pas vif dans les couloirs de Poudlard. Bzzzzz Bzzzz J'arrive. Ouvre moi.. Surtout qu'on lui courrait après mais qu'elle ne s'arrêtait pas.
Sheeris Halder

Emploi : dessin, soin, couture

Message par Tyler Rose le Dim 16 Déc - 22:53

Tyler était dans le salon des préfets avec Lucas, Orson et Chrissy quand il reçut un message de Sheeris.

T'es où?

Il répondit innocemment. Sachant très bien que cela voulait dire qu'ils avaient réussi leur coup.

Dans le salon des préfets. Pourquoi donc ma colombe ?

Il jeta un oeil à Orson et murmura. Que le spectacle commence.
La réponse de Sheeris ne se fit pas attendre.

C'est quoi le code??

Secret.

C'était leur privilège, il n'allait pas dévoiler le code qui leur garantissait une certaine tranquillité, même pour Sheeris. Il ajouta néanmoins :

Je peux t'ouvrir la porte si c'est vraiment urgent.

J'arrive. Ouvre moi.

Tyler se leva et attendit que Sheeris tambourine de ses petits poings sur la porte. Il ouvrit lentement la porte et se positionna en plein milieu de l'encadrement.
Il s'exprima avec nonchalance. Il était tout de même légèrement déçu de ne pouvoir admirer le rendu de leur oeuvre, les cheveux de Sheeris étaient cachés sous une serviette.
Que puis-je pour toi ma colombe ?
Tyler Rose

Emploi : Préfet de Serpentard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé