Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération : Au nom de la rose (Pv Sheeris, les génies, les préfets)

 ::  :: Back To The Past
Ven 12 Oct - 16:44
L'heure de la blague approchait à grand pas. Jo y avait pensé depuis hier, c'était fixé avec les autres, ce soir quelqu'un allait se retrouver les cheveux teintés ! La gryffondor marcha dans les couloirs du château tranquillement se dirigeant vers les cachots. Quand elle arriva dans ceux-ci, elle alla rejoindre un de ses complices qui lui passa un flacon de potion qui serait donc l'arme du crime. Le cachant dans la poche intérieure de son haut, elle fila hors des sous-sols puis calmement partit remonter à sa tour. Elle tentait de ne pas sourire d'amusement, ce qui n'était pas des plus simples mais Jo n'était pas une débutante.
La voilà dans la chambre commune des filles. Plusieurs fois elle vérifia que personne n'était rentré dans la salle ou ne montait les escaliers. Effectivement, elle devait mettre la potion dans le shampoing de Sheeris, c'était elle qui allait changer de tête. Elle versa le contenu, remua la bouteille pour être sûre que tout était bien mélangé puis remit tout à sa place comme si personne n'y avait touché. Joséphine partit dans un coin reculé de la salle qui ne permettait pas de se faire voir directement et attendit, vu l'heure la rousse ne tarderait pas.
Bien oui, Jo avait un peu observé l'autre rouge et or pour avoir un plan parfait. Elle entendit à un moment donné du bruit, quelqu'un rentrer dans la salle puis monter dans les escaliers. C'est 2 minutes plus tard que Jo monta à son tour dans sa chambre.

"Salut."

Dit-elle sur son ton habituellement gai, elle voyait Sheeris préparer ses affaires pour une douche. Oh chouette pile comme c'était prévu ! Joséphine se changeait en sous-vêtements laissant ses affaires sur son lit et partit en première dans les douches. Elle avait bien l'intention de se doucher vite fait mais SURTOUT être aux premières loges...

_________________
Jo Callahan
gryffondor
moi ? mais je me ris du danger, hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 872
Jeu 25 Oct - 10:30
Sheeris avait passé une bonne journée. Le matin, elle avait mis la touche finale à l'écharpe aux couleurs de serpentard pour Stanislas. Elle pourrait lui donner ce week end. Elle avait passé du temps avec Teddy. Ca lui avait fait beaucoup de bien. Il était un petit ami tendre et attentif. Elle l'aimait beaucoup. Elle a passé l'après midi avec Teddy.

Elle était rentrée avant lui pour pouvoir se doucher avant que les douches soient pris d'assaut. Mais elle avait fait un détour par la bibliothèque pour emprunter un livre sur les créatures fantastiques, une bête évoquée en cours l'avait intrigué. Elle souhaitait faire des recherches. Quand elle arriva dans la chambre, elle se dirigea vers son armoire pour sortir un pantalon de pyjama et un pull. Jo entra à ce moment là.

Salut! Une vraie tornade de bonne humeur cette Jo. Elle était partie vers les douches aussi vite qu'elle était entrée. Sheeris prit le temps de rassembler ce dont elle avait besoin. Une grande serviette éponge, une serviette turban pour ses cheveux, ses produits pour ses cheveux... Bref tout ce qu'une fille a besoin pour un entretien et un moment détente.

Elle arriva dans la salle de douche et prit la cabine du fond. Elle n'était que pour une personne mais avait l'avantage d'être un peu plus large et de posséder un banc pour poser ses affaires. Après quinze minutes de soin pour ses cheveux avant shampoing, elle se saisit de son shampoing à la rose et à la vanille et s'en étala une couche généreuse. Tiens bizarre, il était un peu plus liquide que d'habitude. Mais elle n'y prêta pas plus d'attention.

Soudain un cri perçant monta des douches, suivit d'une tornade enturbannée. Sheeris était sortie furax des douches, pieds nus, enroulée dans une serviette, les cheveux couverts de leur serviette éponge. Elle courut dans son dortoir et se saisit de son téléphone. Section SMS pour Tyler : "T'es où?". Elle savait que c'était lui. Comment avait il pu... Elle sortit en catastrophe des dortoirs et se dirigea vers les couloirs de Poudlard d'un pas décidé. Bzzzzz Bzzzzz "C'est quoi le code??". Elle était dans les couloirs. Des regards outrés, des regards étonnés, d'autres curieux s'attardaient sur cette jeune fille à moitié nue qui marchait d'un pas vif dans les couloirs de Poudlard. Bzzzzz Bzzzz J'arrive. Ouvre moi.. Surtout qu'on lui courrait après mais qu'elle ne s'arrêtait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Opération : Au nom de la rose (Pv Sheeris, les génies, les préfets) 2695861525902211
Dim 16 Déc - 22:53
Tyler était dans le salon des préfets avec Lucas, Orson et Chrissy quand il reçut un message de Sheeris.

T'es où?

Il répondit innocemment. Sachant très bien que cela voulait dire qu'ils avaient réussi leur coup.

Dans le salon des préfets. Pourquoi donc ma colombe ?

Il jeta un oeil à Orson et murmura. Que le spectacle commence.
La réponse de Sheeris ne se fit pas attendre.

C'est quoi le code??

Secret.

C'était leur privilège, il n'allait pas dévoiler le code qui leur garantissait une certaine tranquillité, même pour Sheeris. Il ajouta néanmoins :

Je peux t'ouvrir la porte si c'est vraiment urgent.

J'arrive. Ouvre moi.

Tyler se leva et attendit que Sheeris tambourine de ses petits poings sur la porte. Il ouvrit lentement la porte et se positionna en plein milieu de l'encadrement.
Il s'exprima avec nonchalance. Il était tout de même légèrement déçu de ne pouvoir admirer le rendu de leur oeuvre, les cheveux de Sheeris étaient cachés sous une serviette.
Que puis-je pour toi ma colombe ?

_________________
tyler de la roseraie - callaghan
🐍   Préfet de Serpentard   🐍
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 648
Jeu 17 Jan - 21:41
Les couloirs de Poudlard étaient en pierre et la pierre c'est froid. Les pieds de Sheeris étaient gelés mais pour l'instant elle n'en avait cure. Elle était trop remontée. Elle était obnubilée par ses cheveux. Pour un peu elle aurait fait sa Lady Godiva dans les couloirs, mais elle avait serré trop fermement sa serviette pour ça.

Arrivée devant la porte, la colère n'est pas vraiment retombée mais elle sait se maîtriser pour ne pas lui sauter à la gorge. Enfin elle essaie aussi fort qu'elle peut parce qu'il faut dire que ce n'est pas évident de garder son sang froid quand un petit malin vous regarde avec nonchalance... Elle pointe alors un doigt accusateur sous le nez de Tyler.

Y'a pas de "ma colombe" qui tienne... Comment as tu pu... Mes cheveux Tyler... Comment tu as pu... Elle avait tellement secoué son bras que sa serviette s'était décrochée et qu'elle la rattrapa in extremis avant que celle-ci ne s'ouvre sur sa poitrine. Fait qui teinta légèrement de rose les joues de notre demoiselle qui fleurait bon la noix de macadamia et le lin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Opération : Au nom de la rose (Pv Sheeris, les génies, les préfets) 2695861525902211
Jeu 17 Jan - 22:08
Sheeris de toute sa hauteur avait l'air aussi menaçante qu'un Bisounours. Tyler savait que sans sa baguette, juste avec ses petits poings, serrés sur sa serviette d'ailleurs, elle était inoffensive. Il essayait tant bien que mal de ne pas sourire trop ouvertement. Surtout quand elle faillit tomber la serviette. Elle était mignonne avec les joues rosies.
Tyler sourit légèrement et se passa une main dans les cheveux. Comment j'ai pu quoi ? Te faire prendre une douche ? Je ne pense pas que ce soit de ma faute.
Il avait sorti la poker face et s'en sortait bien.
Le Serpentard aperçut Teddy qui courait dans le couloir. Il avait à moitié rempli sa mission mais au moins on pouvait croire qu'il courait après Sheeris par considération pour sa copine.
Il s'appuya contre le chambranle de la porte et croisa les bras. Tu pourrais m'expliquer de quoi tu parles ? demanda-t-il innocemment.

_________________
tyler de la roseraie - callaghan
🐍   Préfet de Serpentard   🐍
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 648
Jeu 17 Jan - 22:45
Sheeris fulminait. Et l'air goguenard que Tyler affichait et qu'il tentait de réprimer tant bien que mal ne l'aidait pas à se calmer. Et son petit trait d'humour lui valut des yeux noirs. Elle se calma quelque peu quand elle vit Orson, Lucas et Chrissy derrière Tyler... Peut être n'était-il pas responsable après tout...

Elle allait réviser son jugement sur sa responsabilité dans cette affaire quand il s'adossa nonchalamment à la chambranle de la porte et qu'il croisa les bras. Mais le pire fut le ton innocent qu'il prit. Tyler n'était jamais innocent... Sheeris entendit Teddy qui lui courrait après. Elle gronda... Tu veux voir ton chef d'oeuvre c'est ça? Et bien je t'en prie ADMIRE!

D'un geste vif, elle retira sa serviette éponge de ses cheveux. Ceux ci tombèrent en cascade sur ses épaules. Mais au lieu de trouver un roux foncé, les élèves purent "admirer" une couleur violine. Le foncé de la couleur était du aux cheveux mouillés de Sheeris mais il y avait fort à parier que cela tournerait plus vers le rose une fois les cheveux secs. Elle ne s'en rendait pas encore compte mais elle avait pas mal de charme avec cette couleur de cheveux inattendue. Elle donna un coup de serviette sur le torse de Tyler. Pour un peu, elle en aurait pleuré. Mais elle avait sa fierté que diable. Et la source était à sec de toute façon. Comment t'as pu toucher à mes cheveux?

Elle remit ses cheveux sous la serviette alors que Teddy arrivait près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Opération : Au nom de la rose (Pv Sheeris, les génies, les préfets) 2695861525902211
Jeu 17 Jan - 23:05
Le spectacle en valait la peine. Il avait bien réussi sa potion, la couleur était parfaite. L'opération shampoing était un vrai succès. Il se congratulais à l'intérieur, il faudrait qu'il félicite ses complices également. C'était en effet un chef-d'oeuvre.

Tyler feignit la surprise, faisant une petite moue, ouvrant grand les yeux et hochant la tête de haut en bas. Tu te lances dans le punk ?
Il se prit un coup de serviette.
Comment t'as pu toucher à mes cheveux ? l'accusa-t-elle, l'air furieuse.
Mais je n'y suis pour rien ! répondit-il avec assurance. Je n'ai pas touché à tes cheveux, ni de près ni de loin. D'ailleurs, tu peux demander à mes confrères, je suis ici depuis 17h à faire mon boulot. Je n'ai pas mis un pied dans la tour de Gryffondor depuis des jours.
Il prit un air contrit. Franchement Sheeris, cela me fait de la peine que tu puisses penser une chose pareille.
Tyler prit Teddy à témoin, vu qu'il venait enfin de les rejoindre. Teddy Boy, tu sais que je suis incapable de m'en prendre aux cheveux de Sheeris, je sais à quel point ils sont précieux et importants pour elle. Non vraiment Teddy Boy, tu me crois capable de faire une telle chose ?
Il n'avait pas besoin de faire son regard insistant, il savait que Teddy ne le trahirait pas, il avait trop à perdre étant dans le coup lui aussi.

_________________
tyler de la roseraie - callaghan
🐍   Préfet de Serpentard   🐍
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 648
Jeu 17 Jan - 23:24
Quand Sheeris est sortie comme une fusée dans Mario Kart, je crois que je l'ai jamais vu aller aussi vite. Ah non, quand elle saute dans les bras de Kieran c'est une fusée aussi. Bref, j'ai commencé à lui courir après mais c'est qu'elle est allée vite et puis les escaliers m'ont pas aidé non plus, ces abrutis. J'ai essayé de la raisonner avec un gentil "Ma chérie attends, tu vas attraper froid !" mais rien à faire.
Je la vois au bout du couloir arrêtée devant une porte. A tous les coups c'est là où y a les préfets. Bingo. Je vois Tyler qui dépasse de l'encadrement. Ça chauffe pour lui on dirait. Normal. Bon en plus j'ai pas fait un très bon boulot de chien de garde.
Quand elle enlève sa serviette je m'arrête parce que je m'attendais pas à ça. La couleur lui va super bien ! En vrai, elle est trop belle comme ça.
J'arrive à leur hauteur, Tyler en profite pour m'utiliser comme témoin de sa bonne foi. Je bafouille. "Euh ouais nan enfin j'veux dire euh, nan nan il pourrait pas faire ça le p'tit loup. Il a trop de respect pour toi ma chérie. T'as pas froid ? Tu veux pas ma veste ?"
J'essaye de noyer le poisson comme je peux. Pourtant je suis pas un débutant, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Ah si je sais, une rouquine devenue rose qui trouble mes capacités d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Opération : Au nom de la rose (Pv Sheeris, les génies, les préfets) Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Mar 22 Jan - 20:37
Il m’énerve, il m’énerve, il m’énerve... Sheeris fulminait sur place. Elle commençait même à danser d’un pied sur l’autre. Elle avait beau bouillir de rage, ses pieds eux n’en menaient pas large sur le froid de la pierre du château. Elle commençait même à ressentir le froid des courants d’air du château sur sa peau qui prit une légère chair de poule. Il soutenait qu’il n’y était pour rien… Espèce de dentiste… Et il osait prendre Teddy comme argument de défense…

Sheeris se tourna vers Teddy. Elle ne pensait pas qu’il pourrait lui mentir. Aussi attendit-elle qu’il s’exprime. Le voilà qui bégaie… Enfin pas vraiment. Disons qu’il bafouille. Sheeris préféra alors laisser tomber. Encore une chance que sa baguette soit restée dans sa chambre. Elle marmonna entre ses dents. Tyler Louis De La Roseraie… Vous allez regretter cela… Pas besoin de parler fort avec Tyler, il entendait tout. Sheeris était même persuadée à une époque qu’il lisait dans ses pensées. Elle fit un sourire un peu crispé à Teddy. Oui elle avait froid, oui elle n'aurait pas dit non à une veste mais certainement pas devant Tyler. Fierté mal placée ? Oui certainement... Mais n'était-ce pas le cas des gryffondors ?

Après un dernier regard noir à Tyler, elle fit demi tour et marcha très vite jusqu'à se qu'elle tourne dans un couloir. Elle s'arrêta pour attendre Teddy loin des yeux et des oreilles de Tyler. Elle s'adossa au mur. Elle avait vraiment envie de pleurer en regardant une mèche de ses cheveux qui s'était échappée de son turban improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Opération : Au nom de la rose (Pv Sheeris, les génies, les préfets) 2695861525902211
Dim 14 Avr - 15:08
S'il n'avait pas eu à maintenir son masque de criminel qui plaide non-coupable, Tyler aurait froncé les sourcils face à l'effort quelque peu pitoyable de Teddy de le défendre. En même temps, il ne pouvait pas lui en vouloir, mentir à Sheeris n'était pas l'activité préférée du kangourou.
Le loup retint un sourire en coin à ce que marmonna Sheeris. Bien qu'elle l'ait appelé par son nom complet, la promesse de vengeance ne l'inquiétait guère. Cela pimenterait son existence à Poudlard, c'était de bonne guerre.

Tyler suivit du regard la Gryffondor qui ne voulait pas perdre la face. Elle s'éloigna suivie de son toutou australien sur les talons.
Le Serpentard se retourna vers ses confrères et consœur, fermant la porte derrière lui.
Avant toute chose, je tiens à être clair que ce qui va suivre est strictement confidentiel et doit rester entre nous quatre. Il eut notamment un regard appuyé vers Chrissy.
Tyler s'assit à nouveau à côté de Lucas, le bras posé sur le dossier du canapé. Alors mon chou, qu'as-tu pensé du spectacle ?

_________________
tyler de la roseraie - callaghan
🐍   Préfet de Serpentard   🐍
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 648
Dim 21 Avr - 11:03
Sheeris a vraiment l'air remontée contre Tyler, en même temps c'est normal, ses cheveux elle y tient autant qu'à sa baguette, ptete même plus. J'aimerais bien lui dire que faut pas qu'elle s'en fasse, que ça va durer que quelques jours et que ça va pas abîmer ses cheveux mais ce serait signer mon arrêt de mort. Tyler est un petit con mais il est pas inconscient pour autant. Ca reste un Callaghan.

Sheeris s'en va à vitesse lumière, je lance un regard à Tyler genre "tu vois que tu peux me faire confiance mais me force plus jamais à mentir à Sheeris". Je sais qu'il comprend.
Je rattrape Sheeris qui tourne dans un autre couloir. Je calcule vite fait la distance, ouais c'est bon on est hors de portée d'oreille de loup.
J'ai envie de la prendre dans mes bras mais je me souviens que je lui ai proposé ma veste parce qu'elle doit mourir de froid. Alors je lui tends gentiment ma veste. "Tiens je voudrais pas qu't'attrape un rhume."
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Opération : Au nom de la rose (Pv Sheeris, les génies, les préfets) Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Dim 28 Avr - 8:45
Alors qu'elle désespère de ses cheveux, à deux doigts de laisser les larmes rouler sur sa joue, Teddy arrive. Elle lève ses yeux humides vers son son visage. Il a un regarde un peu inquiet et bienveillant. Elle voit la veste qu'il lui tend. Et ses paroles lui rappellent qu'elle est pieds nus, en serviette, dans les couloirs en pierre de Poudlard.

Elle tend le bras mais au lieu de prendre la veste, elle se réfugie dans ses bras, se faisant tomber la serviette qui enfermait ses cheveux. Ceux ci se répandent en cascade parfumée autour de ses épaules. Elle se colle contre lui, cherchant réconfort et chaleur. Teddy a beau ne pas être un loup, il a aussi le corps chaud. D'ailleurs, sa chaleur vient accentuer le froid qui s'est déposé sur elle. Sa peau est prise d'un aspect chair de poule et de légers tremblements... A moins que les tremblements ne soient les larmes qui coulent discrètement en silence?

Le nez dans le cou de Teddy, elle reste là un instant. Jusqu'à ce que ses pieds aient trop froid pour supporter d'être statiques. Elle lu murmure dans le cou... Chéri... Tu me ramènes à la Tour? J'ai froid et... Je suis un peu perdue. Elle n'osait pas relever le nez de peur de croiser le regard des autres élèves. Autant quand la colère la tenait elle aurait mangé le premier qui aurait fait une remarque, autant là... elle avait juste envie de rentrer dans leur dortoir et de panser ses plaies en réfléchissant à comment elle allait exercer sa vengeance sur Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Opération : Au nom de la rose (Pv Sheeris, les génies, les préfets) 2695861525902211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: