Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération : Schlinguer comme un putois ! (Prio les gens du Quidditch mais libre)

 ::  :: Archives RP clôturés :: Rp Semaine 2
Ven 12 Oct - 16:26
C'était après que tout le monde soit dans les vestiaires qu'un petit diablotin avait décidé de commettre une bonne farce collective. Et oui elle n'avait encore rien fait pour amuser la galerie mais bientôt ce serait chose faite ! Joséphine était restée plus longtemps dans les airs prétextant vouloir continuer de manier son nouvel équipement de batteuse et qu'elle devait s’entraîner à des virages serrés. Ce n'était pas totalement faux étant donné que notre apprentie sorcière n'était pas du tout issue de ce monde magique et donc n'avait pratiqué le vol sur un balai qu'une fois en comptant le cours de vol de la semaine dernière.

Mais voilà "c'est l'heure !" comme dirait Rafiki. Jo avait tout prévu car elle avait gardé les armes de son crime bien cachées dans sa tenue de vol. Elle avança pour ouvrir la porte qui menait au couloir des vestiaires, sortant un petit sachet qui contenait des boules puantes. Elle l'ouvrit, frotta les boules colorées aux différents parfums comme elle l'avait lu dans la notice et ne perdit pas de temps. Elle ouvrit l'une des deux portes les plus éloignées de la sortie, pas en grand juste de quoi balancer deux boules et enchaîna avec toutes les portes. Elle prit ses jambes à son cou du moins, elle sortit pour se cacher dans la réserve, c'était trop évident qu'elle se serait barrée dehors. Elle entendit déjà les élèves brailler, en effet en plus d'une odeur des plus nauséabondes, il devait y avoir dans les vestiaires désormais un épais nuage de fumée malodorante.

Ah bien oui, Jo n'avait pas fait les choses à moitié ! Elle était donc l'oreille collée contre la porte de la réserve pour ne pas perdre une miette de ce qui se passait dans les vestiaires, une main collée sur sa bouche pour étouffer ses rires.

_________________
Jo Callahan
gryffondor
moi ? mais je me ris du danger, hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 872
Mar 6 Nov - 12:44
"POSSMOTRITE, ČTO ÈTO ZA DER'MO!!". Quel était l’innommable imbécile qui avait foutu une boule puante dans les vestiaires?? Être propre, profiter d'une bonne douche après un dur effort, un des petits plaisirs que Nina appréciait. Bousillé! Envolé! Réduit à néant par une blague de collégien!! Si elle trouvait le coupable!! La serpentarde noua sa serviette rageusement autour d'elle et bombarda les filles du vestiaire de question: personne n’avait rien vu rien fait, comme d'habitude!!

La jeune fille au physique avantageux sortie en trombe dans le couloir et poussa violemment le battant du vestiaire homme: "C'EST VOUS BLAGUE NULLE BOULE QUI PUE?? HEIN???". Elle invectivait tous ceux qui lui semblaient suspects, se contrefichant totalement des timides qui masquaient pudiquement leurs attributs ou ceux qui lui proposaient de les rejoindre sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Nov - 15:27
Orson s'était bien dépensé à l'entrainement. Même s'ils avaient fait m'importe quoi. Personne n'avait respecté ses équipes. En fait, ils s'étaient tous amusés. C'était difficile de voir en Jo, Teddy ou même Lucas des ennemis, des adversaires. En tout cas pas tout de suite. On n'était que la deuxième semaine et les histoires de compétition n'avaient pas encore lieu d'être.

C'est avec délice qu'il se glissa donc sous le jet d'eau des vestiaires hommes. Il sourit tout seul en repensant aux propos de Woo-jin lui disant qu'il trouverait un moyen de se faufiler dans les dits vestiaires. Il avait fini de se laver et était en train de se sécher quand les vestiaires furent gazés. Ca piquait les yeux. Orson enfila juste son boxer et sortit des vestiaires. Nina n'arrêtait pas d'hurler. Ca servait à rien le ou la coupable avait du se carapater... Ou tout du moins se mettre à l'abri.

Mais là Orson avait plus urgent à penser. Il ne sentait plus rien. Les boules lui avaient anesthésié l'odorat et ses yeux étaient un peu irrités. Il lui fallait sortir. Le froid extérieur ne lui faisait pas grand chose à vrai dire. Il lui fallait de l'air. Il se soucierait après de qui avait fait quoi. Il s'allongea dans l'herbe et respira à grand coup, cherchant à évacuer l'odeur qu'il avait dans les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 348
Mar 20 Nov - 9:49
Lucas s'était défoulé. Loopings, virages serrés, demi tours, tirs... Il en était décoiffé et trempé. C'est peu de dire qu'il accueillit l'eau chaude de la douche et le savon avec un plaisir non feint. Il avait paressé sous l'eau. Et quand les boules puantes entrèrent en action, il saisit une serviette qui gaina autour de ses reins et sortit avec les autres. Qu'est ce que cela sentait mauvais. Le fond de l'air était un peu frais. En sortant il vit Orson en perdition. Allongé en boxer dans l'herbe, il avait fermé les yeux et respirait profondément.

Lucas se dirigea vers lui. Après avoir vérifié qu'il allait bien, il s'installa à ses côtés en lui tapotant l'épaule pour lui signifiait qu'il s'installait. Assis, les jambes étendus devant lui pour ne pas risquer de perdre sa serviette, il attendait que les vapeurs des boules s'évaporent dans l'aire. Il réfléchit alors à qui avait bien pu lancer ça... Déjà y avait il quelqu'un d'absent dans les échappés? Il fit un rapide tour d'horizon. Il manquait trois personnes. Il sourit. Bon à qui profitait le crime? Ou plutôt qui était assez farceur pour faire un truc pareil... Et ce fut une évidence pour Lucas. Il ne connaissait qu'une seule personne assez téméraire et blagueuse pour cela. Un grand sourire étira ses lèvres. Il savait qui attraper et chatouiller jusqu'à ce que la personne demande grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Sam 24 Nov - 14:05
Kyle avait passé son temps a s'entraîner au quidditch cependant après avoir mal dormis la nuit précédente il n'en pouvait plus il se dirigea alors vers les douches qui lui firent le plus grand bien. Du moins jusqu'à ce qu'une odeur effroyable s'immisce dans son bien être un blague qui aurrait pu être très marrante pour Kyle si elle venait de lui cependant tout Gryffondor avez assez de recul la dessus pour reconnaître la signature d'une telle supercherie.

Sacré Jo elle changera jamais je devrais songer a lui proposer des blagues a faire parfois.

Kyle se précipita alors serviette a sa taille vers l'extérieur lorsqu'il aperçu son préfet accompagné d'Orson. Kyle se joint alors a eux sans manquer de les saluer.

Salut Lucas et Orson comment ça va? Vous preniez une douche vous aussi ?

Puis il s'installa avec eux tout en se demandant si Lucas avait également reconnu cette signature.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Sam 24 Nov - 17:39
Le serpentard s'était particulièrement bien défoulé lors de l'entraînement. Poursuivre, attraper, attaquer, faire gagner son équipe.
Il s'était entraîné à plusieurs tactiques, virage corsé, plongé et redressement. Il s'était même imposé un chronomètre pour trouver des solutions afin d'être plus rapide sur le terrain.
C'est donc après un bon entraînement qu'il se dirigea dans les vestiaires, méritant une bonne douche rapide. Il n'aimait pas perdre son temps et encore moins sous une douche où plusieurs personnes pouvaient se côtoyer sans aucune intimité à proprement parler.
Il avait donc fini et avait mis son pantalon quand le nuage de fumée d'une odeur affreusement horrible lui vint aux narines.

Il eut juste le temps d'attraper un haut pour se couvrir le nez et la bouche pour sortir dehors.
Il retrouva alors plusieurs garçons de différentes maisons, serviette ou boxer sur eux dans l'herbe.
Il pesta contre la personne qui venait de faire cette blague et se jura de se venger comme il se doit.
Et Merlin sait qu'un Serpentard a toujours d'excellentes idées pour sa vengeance.

Il finit par soupirer en respirant l'air de frais de dehors et enfila le haut qu'il avait pris.
C'est donc pieds nus qu'il arriva habillé, disons plus que les autres garçons, vers eux.

"Pas trop intoxiqués ça va ?"

Demanda-t-il, en observant chacun des garçons, l'un d'eux avait les yeux assez rouges. Il a dû se prendre le nuage de fumée puante en pleine figure.

_________________
LEVI BLACSTORM
Il n'y a ni bien ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Mar 4 Déc - 18:28
Petit à petit, il semblait n'y avoir plus personne qui sortait des vestiaires, les bruits semblaient venir de dehors. C'est le moment choisi par Joséphine pour venir au grand jour, enfin plutôt elle resta dans le milieu de l'encadrement de la porte extérieure, elle fit semblant de tousser, chassant pour de faux de la fumée imaginaire et dit tranquillement en regardant les garçons :

"Ouh mais dites donc !! Quelle vue ! Ah franchement la personne qui a fait cette blague peut être félicitée !"

Dit-elle le ton qui tentait de cacher son fou rire. Elle ne se gêna pas pour regarder tour à tour la vue des mecs qui pour certains n'avait qu'un simple sous-vêtement ou une serviette, Jo était sur ses gardes prête à fuir au moindre mouvement vers elle. Tout de fois elle continua :

"Vous avez peur qu'on dise que vous avez de petits services 3 pièces ?!"

Dit-elle pour provoquer et taquiner en même temps, il faut dire qu'elle avait baigné dans l'univers masculin ainsi certaines piques ou blagounettes purement masculine ne l'étonnaient même plus et faisaient partie de son vocabulaire.

_________________
Jo Callahan
gryffondor
moi ? mais je me ris du danger, hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 872
Mer 16 Jan - 12:05
Peu après qu’il se soit allongé, Orson sentit la chaleur du corps de Lucas à côté de lui bien avant qu’il ne lui tape l’épaule en s’enquérant de son état. Ça va. Ce n’est pas grave ça va passer. Je me suis pris un peu trop de fumée dans la gueule. Et toi ça va ? Yo Kyle. Ouais je prenais une douche avant de me faire gazer. Tiens Levi ? Non on a vu pire, j’ai le nez en vrac pour l’instant mais ca passera.


Il commençait à y avoir du monde. Orson finit par se redresser et s’assoir. Il commençait à mieux voir. Il n’y avait plus de Halo autour des gens. C’était déjà ça de pris. D’ici quelques minutes, il verrait de nouveau normalement. Pour la truffe par contre c’était autre chose… Mais à part attendre il ne pouvait rien faire d’autre.



Jo finit par se joindre à eux… Orson partit d’un bel éclat de rire. Jo t’es une vilaine fille… Tu mériterais une jolie fessée… Osée sous-entendre que mon service trois pièces est riquiqui je te jure… Mais je ne te ferai pas l’affront de te montrer qu’il est assez pour faire ce qu’il a à faire. Et je ne voudrais pas… Porter Ombrage à mes camarades ici présents. Je m’en voudrais de les intimider.



Il n’était pas monté comme un cheval mais de ce côté-là il n’avait pas à se plaindre. Ou tout du moins n’avait-il jamais recueilli aucune plainte sur la qualité du service proposé aux garçons comme aux filles. Orson se remit sur ses pieds et s’étira avant de rattraper la serviette avant qu’elle ne finisse à terre. L’air frais lui faisait le plus grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 348
Mer 16 Jan - 12:19
Les paroles d’Orson sur sa condition le rassurèrent. Kyle et Levi se joignirent à leur petit groupe. Il leur sourit et leur désigna l’herbe pour qu’ils prennent place avec eux. Lui ne portait que sa serviette. Et il ne se gênait pas pour reluquer les garçons et les filles qui sortaient des vestiaires. Orson avait le torse large et très bien découpé. Une statue grecque quoi. Kyle était plus fin. Mais tout aussi agréable à regarder. Quand à Levi… Ben il n’y avait pas grand-chose à voir.


Dis donc Levi… T’as été rapide pour te rhabiller. T’es déjà couvert de la tête aux… chevilles.

Puis Jo fit son apparition… Traitresse. Il rit à gorge déployée quand elle s’autofélicita… Profite de la vue Jo… Par contre pour mon service trois pièces comme tu dis, je te montrerai en privé qu’il fonctionne très bien et qu’il ne craint pas la critique. Enfin si le cœur t’en dit bien sûr. Il lui fit un clin d’œil sans équivoque possible.

De toute façon, depuis une semaine ça avait dû faire le tour de l’école que Lucas Sombrage n’était pas du genre effarouché. Et qu’il était des deux bords. Puis il décida de jouer au plus malin avec Jo Dis donc ma belle Jo… Tu m’as l’air bien trop habillé pour quelqu’un qui a été surpris en train de prendre une douche…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Mer 16 Jan - 17:43
J'avais la tête posé au sol écoutant les diverses mise en avant de mes camarades lorsque Jo est arrivée disons que sa moquerie inciter bien cela j'y pris donc part de manière plus fine.

Oh ne t'inquiètes surtout pas je reste simplement digne, après tout il serait dommage de faire redescendre l'ego d'un Serdaigle. Je souris à Jo et fait un clin d'oeil à Orson. Lucas fit alors une remarque.

Tiens c'est vrai et puis tes cheveux ne m'ont pas l'air mouillés... Que je dis de façon étonné cachant des éclats de rire profond.

Voyant que Jo était tout de même un peu méfiante je ne pu m'empêcher de faire semblant de rien en me levant pour m'étirer comme Orson le faisait puis il s'élança en courant sur Jo. Viens par là toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stormhold
Emploi : Élève
Localisation : Là où le vent me mène mais bien souvent là où je n'ai pas le droit d'être
Messages : 109
Votre Amour : Chatounette <3
Mar 22 Jan - 13:49
Tous rigolèrent ce qui était le but premier de Joséphine,la blague semblait être bien passer en plus donc "mission réussie" pensa la gryffondor.

"Je ne crois que ce que je vois"

Dit elle au sujet des mérites que chacun ce vanter d'avoir,et puis elle répondait aussi à la suggestion de Lucas par la même occasion "en ne lui claquant pas la porte au nez". Elle fit appelle à son alibi prépare quand on la questionna sur le fait qu'elle n'était pas mouiller. Elle tendit la main devant elle,fessant semblant de compter sur ses doigts

"Alors de un: sait normal,je suis rester à m’entraîner dans les airs plus longtemps que tout le monde et de deux j'étais dans les vestiaires en train d'enlever mon haut quand ça sait produit donc j'ai eu le temps d'enfiler ce que je venait d'enlever mes petits sherlockms"


Mais bien vite elle se fit courser par Kyle,elle s'amusa même à le nargue en fessant semblant d'agiter une fausse cape comme avec les taureaux puis dans son élan de provocation malicieux elle dit

"Tu ne pourra pas m’attraper nananère,même si vous vous y mettez tous,je vous filerais entre les doigts"Ria t'elle espièglement

_________________
Jo Callahan
gryffondor
moi ? mais je me ris du danger, hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: