Surprise et moment détente (PV Romane)

Aller en bas

Surprise et moment détente (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Lun 8 Oct - 19:41

ll n'était pas loin de 18h, ce mercredi avait était assez calme. Cependant j'avais le sourire, j'avais donné rendez-vous à Romane pour profiter d'une soirée en "tête-à-tête". Rien que tous les deux quoi. Je suis monté me changer au dortoir après la douche. Un jean slim noir et une petite chemise grise me paraissait une bonne tenue pour ce petit moment surprise. J'avais longuement hésité sur le lieu mais en fin de compte j'avais conclu avec Romane de nous retrouver dans le couloir du 3ème étage. Je lui faisais la surprise donc du coup, je ne lui avais pas donné de lieu bien précis pour le moment.

Le lieu que j'ai choisi ? La salle sur demande ! Pièce secrète du château que j'ai pu déjà voir dans mes précédentes excursions dans le château. J'avais réservé le lieu pour cette occasion et y avais déposé quelques petits paquets au préalable dans le cadre d'un éventuel repas ou... plus qui sait. L'heure approchait, je prends les escaliers pour rejoindre mon point de rendez-vous et après quelques aléas et caprices de ces foutus morceaux de pierre, j'arrive enfin. Romane attendait déjà.

Je m'avance vers elle et me remémorais le WE d'inté, j'avais vraiment passé un excellent moment avec la jolie Française. C'était l'occasion pour nous d'en parler et de passer un moment hors du temps. Une fois près d'elle, je dis d'un air amusé.

Vous attendez quelqu'un jolie demoiselle ?
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 566
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise et moment détente (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Dim 11 Nov - 22:48

Le troisième étage... Pourquoi le troisième étage? Qui avait il au troisième étage? Romane avait tourné et retourné cette question dans sa tête. Elle ne connaissait pas encore assez le château pour savoir tout ce qu'il y avait là bas. Mais ça, elle le saurait bientôt. Pour l'instant elle devait choisir quoi mettre.

Elle ne voulait pas quelque chose de trop formel mais pas non plus trop décontracté. Elle s'assit sur son lit et regarda sa garde robe étalée dessus. Rah mais pourquoi je me prends autant la tête? Ca reste qu'un mec. Et comme tous les mecs, il aura qu'une chose en tête alors pourquoi ça me préoccupe autant?  Romane n'aimait pas être incertaine aussi prit elle les premiers vêtements qui venaient à elle. Un jeans large bleu et un t-shirt cintré noir. Très bien très bien... bon on enfile le tout avec des basket et un sweat. Un léger maquillage et hop les cheveux longs.

Une fois prête, elle sortit de la salle commune avec son sac en bandoulière et son sweat à moitié fermé. Elle déambula un peu dans les couloirs. Elle avait un peu d'avance. Elle se demandait encore ce qui l'avait poussé à accepter ce rendez vous. Elle en était là dans ses pensées quand il arriva. Je lui souris.

Il parait qu'un prince charmant passe de temps en temps dans ce couloir. Comme c'est un mythe je guette quand même on ne sait jamais.
avatar
Romane Sombrage

Messages : 419
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise et moment détente (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Lun 12 Nov - 20:47

Je souris à la petite remarque de Romane sur le prince charmant, je regarde le couloir l'air amusé et pose les yeux sur ma charmante partenaire.

En tout cas ma belle, si prince charmant il y a je pense qu'on c'est peut être trompé de couloir. Mais ne t'inquiètes pas je vais vite te le faire oublier. Tu me suis petit coeur ?

Je fais un petit clin d'oeil à Romane et lui tend le bras. Je l'entraine quelque mètres plus loin dans le couloir en la taquinant et en rigolant avec elle,  jusqu'à faire face un mur vierge en apparence, je ferme les yeux en gardant Romane près de moi. Quelques instants plus tard, un petit bruit ce fait entendre et une porte assez grande commence à émerger du mur. Je lance un sourire à la jolie à la jolie Française et lui prend la main. Prête pour la surprise ma jolie?

J'avance vers la porte, Romane me suit, j'ai sa main dans la mienne lorsque nous entrons dans la salle, par chance tout était disposé comme je le voulais pour cette petite surprise. Une grande pièce très spacieuse, qui contenait tout ce qu'il fallait pour un moment parfait comme je le souhaitait.

Lumière tamisée ou claire au choix, une jolie table préparée pour un dîner avec un coin cuisine, un espace canapé avec petite table basse et télé. Un peu à l'arrière de la salle, on pouvait voir un espace spa fermé pour le moment. L'heure n'était pas encore à la baignade. Je fais le tour de la salle avec Romane en la laissant s'imprégner de chaque petite pièces matérialisés dans la salle sur demande pour cette soirée rien qu'à nous. Je la regarde et lui souris en la regardant dans les yeux.

Surprise!!! Je voulais une petite soirée en ta compagnie et préparer cette salle pour te faire la surprise. J'espère qu'elle te plais et que je n'en ai pas trop fait?
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 566
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise et moment détente (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Sam 17 Nov - 12:45

Romane sourit. Elle pense surtout qu'on se trompe d'époque. Lui faire oublier le Prince Charmant? Comment pourrait-elle oublié ce qu'elle n'avait jamais connu? Elle n'y réfléchit pas plus car il l'entrainait déjà dans le couloir. Soudain il s'arrête. Elle le regarde fermer les yeux intriguée. Soudain une porte apparait et un sourire nait sur le visage de Romane. La salle sur demande. Il l'avait emmené à la salle sur demande. Elle avait prévu de la chercher et là il la lui offrait sur un plateau d'argent. Elle prit la main que lui tendit.


Elle entra à sa suite et découvrit une grande pièce très spacieuse. La lumière était tamisée, une table attendait qu'on s'installe. Il y avait même un espace canapé avec petite table basse et télé. Elle ne remarqua pas l'espace spa tant elle était occupée à regarder la salle en détail. Elle se dirigea vers la table et passa ses doigts sur les couverts. Aucune de ses "conquêtes" ou des individus qui avaient essayé de la mettre dans leurs draps ne lui avaient préparé une telle surprise.

La surprise est réussie Monsieur le Dyr. Mais du coup je me demande ce que tu m'as préparé à manger... Elle leva vers lui un regard taquin et un sourire joueur étira ses lèvres.
avatar
Romane Sombrage

Messages : 419
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise et moment détente (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Dim 18 Nov - 13:43

Romane découvrait en détail la salle, elle avait un joli sourire sur les lèvres. Je la laisse quelques instants. Cette surprise était réussie et avait l'air de beaucoup lui plaire. Mais ce n'était que la première d'une longue série. Vien ensuite une question de la jolie Serdaigle qui voulait savoir ce qu'il y avait au menu, elle avait une mine taquine et joueuse, je souris, m'approche d'elle et passe le doigt sous son menton. Oh mais ne met pas la charue avant les Sombrales ma jolie, tu le verras en temps voulue. Avant de manger je te propose une petite mise en bouche dont tu me diras des nouvelles.

Je lui fais un petit clin d'oeil et l'invité à se devetie et s'installer sur la chaise que je lui tend, sans trop de cérémonie non plus, on est plus au Moyen Âge après tout. Je passe à la cuisine et prend un plat de mini verrine de diverse saveur. Jambon tomate cerise, pêche avocat, thon poivrons. J'espère juste que ces saveurs vont plaire à la jolie Romane. Je passe derrière elle et lui gratte les cheveux et lui tirant légèrement la langue. Je vais m'installer en face delle et lui fait signe de ce servir avec un grand sourire. Commençons très chère, par quoi voudrait tu commencer?
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 566
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise et moment détente (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Mar 27 Nov - 22:28

Elle avait envie de lui tirer la langue mais n'en fit rien car elle était persuadée qu'il l'aurait mangé toute crue. Elle enlève sa veste et s'installe sur la chaise que lui avance Stanislas. Il part en cuisine et revient avec de quoi manger. Romane a les yeux écarquillés. C'est toi qui as cuisiné? Ca sent bon.

Elle se sert et prend une Jambon tomate cerise et une pêche avocat. Elle ne touche pas à la verrine de thon à cause du poivrons. Elle se lève et va servir Stanislas. Elle lui effleure le cou au passage de ses doigts comme lui l'a fait avec ses cheveux. Puis elle retourne s'installer et goûte. Alors ca sent bon et c'est bon. Je suis étonnée de te voir cuisiner. Est ce un passe-temps? Un talent? Où est ce juste pour moi?

Romane lui fit les yeux doux. Elle se posait vraiment ces questions. Et elle s'étonna elle-même de s'intéresser à ce genre de chose. Mais dis moi Stanislas... Tu fais ça pour toutes les filles à qui tu portes de l'intérêt?
avatar
Romane Sombrage

Messages : 419
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise et moment détente (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Mer 28 Nov - 9:29

Gagné!. Rien qu'à voir les yeux de Romane, j'en déduit que cela lui plaît et nous ne sommes qu'au début de la soirée. Je lui souris lorsqu'elle me demande si c'est moi qui ai préparer toutes ces petites mignardises. Oui ma belle, c'est moi qui est préparé tout ça.

Elle avait l'air de ce régaler pour mon plus grand plaisir, je peut constater que la verrine de thon n avait pas l'air de l'attirer plus que ça, peut être le poivron? Elle se lève et me sert en effleurant mon cou de ses doigts me tirant un léger sourire en coin. Elle s'installe ensuite et goûte aux verrines qu'elles avait choisie. Les première impressions étaient bonnes, Romane appréciait. Je me met aussi à mangé une verrine de thon en premier, j'enlève le poivrons et lui tend la cuillère pour qu'elle goûte simplement le thon.Veux tu goûter? Il est super bon! Ces questions étaient simples mais directs, cela me semblait presque naturel. Comment lui répondre? Autant être honnête et franc, son appréciation n'en sera que meilleure. Pour être franc ma jolie, ce n'est ni un talent, ni un passe temps. J'ai demander quelques conseils au elfes de maison et j'ai pris quelques notes dans des livres de cuisine que j'ai pu parcourir et après je me suis lancé. Mais il est vrai que c'est en parti pour cette petite surprise pour toi que je me suis proclamé cuisinier d'un soir..

Les yeux que Romane me lançait était magnifiques et doux. J'adorais ce regard sur l'instant et retient un petit rire lorsque vien sa question. Faire ça pour toute les filles? Non. Je me suis même demandé pourquoi justement pour elle. Il est vrai qu'elle n'est pas comme les autres. Elle me fait un effet différent. Elle me plaisait. Je me surprend même à dire et penser de telles choses. Mais il me fallait lui répondre et contrôler mes paroles. Je me lève et me dirige vers le frigo pour en sortir deux bouteilles, une de jus de fruit, et une d'eau plate. Jen profite egalement pour allumer le four dans lequel javais placer notre plat de resistance. Je souris à Romane, lui dépose un bisous sur la tête et me réinstalle d'en face d'elle. Tu ne vas peut être pas me croire, petit coeur mais figure toi que non, tu est la première à bénéficier d'une soirée surprise comme celle ci. Vas savoir pourquoi mais cette idée m'est venu comme une "évidence". J'avais l'envie d'un petit moment comme celui la avec toi. Loin du train quotidien du château, un peu coupé du monde et du temps. Tu vois ce que je veux dire ?.

Et voilà, mes pensées avait pris le dessus sur mes paroles, mais ce n'est rien, j'espère juste que ça n'allait pas la mettre mal à l'aise car ce n'était clairement pas le but de cette soirée. Je prend le verre de Romane en effleurant sa main de la mienne. Que veut tu boire ma belle?
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 566
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise et moment détente (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Mer 5 Déc - 21:12

Ainsi notre homme savait cuisiné… Intéressant. Et il n’était pas du tout insensible à mon contact à en juger par le sourire que je voyais sur ses lèvres. Il me tend une cuillère de thon. Je ne vais pas faire ma difficile. Je me penche en avant et goûte en le laissant tenir la cuillère. Elle lui sourit. Ce n’était vraiment pas mauvais. Elle l’écouta ensuite lui expliquer comment il avait fait son repas.

 C’est donc une réussite pour un premier essai Mr le cuisinier d’un soir. 

Je le regarde se déplacer vers les fourneaux. Un four ? Mais que nous concoctait-il ? En revenant, il la gratifie d’un baiser sur les cheveux. Étrangement cela la fit sourire. Elle lui sourit. La première ? Comme une évidence ? Ressentait-elle cela elle-même ? Elle n’aurait su le dire…

Ce qui est sûr c’est que c’est la première fois qu’on me fait un « diner aux chandelles » (french) surprise ou pas. C’est… déroutant. Plaisant mais déroutant. Je vois ce que tu veux dire. 

Elle se garda bien d’ajouter qu’elle aussi aimait ce petit moment « coupé » du monde. Sa main effleure la sienne pour lui servir à boire.  De l’eau s’il te plait.  Elle le regarda faire et reprit son verre en faisant exprès de lui caresser la main. Elle but une gorgée. Ce soir, elle se sentait prête à jouer un peu. Et elle perdait rarement à ce jeu-là.  Que nous as-tu prévu de beau pour la suite ? dit-elle curieuse.
avatar
Romane Sombrage

Messages : 419
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise et moment détente (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Jeu 6 Déc - 13:31

Romane avait l'air d'apprécier ce petit moment, après lui avoir servis un verre d'eau plate elle glissa sa main sur la mienne en une douce carresses. Elle avait utiliser la langue Française. Jessaye de me remémorer ses mots et lui pose la question en essayant de les prononcer telle qu'elle me l'avait dit. Ma belle, c'est quoi ce que tu appelle un "dix-né o cha-delle" ?. Mon accent russe pris l'ascendant . Jespere quelle a compris.Je lui rend alors son doux sourire lorsqu'elle me demande ce que je nous avais prévue pour cette soirée. Curieuse ou joueuse? Je n'allait peut être pas tarder à le découvrir. Mais parlait elle du dîner ou d'après?.

Alors que j'allais lui répondre, le bip de cuisson sonne, signe que le plat principal était prêt. Je débarrasse les verrines vide de la table et ouvre légèrement le four après l'avoir éteint. Hummm ça sentait délicieusement bon, les effluves sortait du four et embrumé la pièce. Romane ne pouvait pas ne pas le sentir. Je retourne m'assoir quelques minutes auprès de ma jolie frenchy, juste le temps pour moi de lui répondre. Alors toi qui voulait savoir, pour la suite nous avons un suprême de dinde, pomme de terre rissolées au four et petits légumes de saisons mais je te rassure pas de poivrons. Je lui souris avec un clin d'oeil et pose ma main sur la sienne, je la caresse de mon pouce et la regarde dans les yeux. Pour le reste de la soirée, il va falloir patienter jusqu'à la fin du repas petit coeur, sinon ce ne serais plus une surprise. Mais je suis sympa je te donne un indice sur l'une d'elle, rappelle toi notre petit moment dans l'eau au week end d'inté, ça s'en rapproche. J'amène sa main vers mes lèvres et y dépose un petit bisous.

Je me lève de table après avoir te reposer sa main délicatement et la regarde avec un sourire bien plus doux. J'espère que tu as faim ma belle.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 566
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise et moment détente (PV Romane)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum