Rencontre au Sommet (PV Amanda)

Aller en bas

Rencontre au Sommet (PV Amanda)

Message par Klaus Erheart le Ven 5 Oct - 10:34

il était finalement venu ce mercredi entre les midis. Un moment parfait pour étudier, décortiquer et planifier. Klaus et Amanda en avaient parlé au week end d'intégration et maintenant il fallait mettre cela au clair et hors de portée d'oreilles et d'yeux indiscrets. Après avoir potassé les cours du début de semaine et bossé ceux qui arrivaient, Klaus prit le temps d'une bonne douche et se changea. Rien d'excentrique. Un jeans slim noir sur un boxer vert sombre, presque noir, des chaussures de ville en cuir de la même couleur que le jeans, une chemise d'un blanc immaculé sous le pull vert des serpentards. Pas de cravate mais le col ouvert. Seule sa montre et sa ceinture en cuir également noire offraient un ornement. La décontraction était de mise. Pas de cours pour lui.

Il attendit Amanda à l'endroit et l'heure convenue dans la salle commune. Elle était égale à elle même, toujours aussi distinguée, élégante, bref magnifique d'aristocratie. Il l'invita donc à la suivre. Ils passèrent par la Grand Salle pour prendre de quoi déjeuner. Eduqué en gentleman, Klaus se chargea de porter leurs victuailles et leurs effets. Hors de question que la demoiselle se fatigue inutilement. Ils arrivèrent rapidement au troisième étage les escaliers n'ayant pas joué les bougons. Arrivés devant la porte, Klaus se tourna Amanda.

Je te laisse réfléchir et pensez à l'endroit où tu souhaiterais que l'on piquenique et que l'on discute. Il nous suffira de passer trois fois devant la porte pour que le lieu que tu veux ne nous soit accessible.
avatar
Klaus Erheart

Messages : 159
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum