[clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Aller en bas

[clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Message par Lee Carver le Jeu 4 Oct - 9:54

Lundi, 17h.

Jo lui avait indiqué durant le week-end une salle attenante à la grande salle qui servait s'il avait bien compris, de ce qu'on voulait bien en faire. Après autorisation du directeur, il alla modifier un peu la salle pour leurs besoins à coup d'huile de coude et de baguette. "Voilà!". Il avait reproduit de son mieux la salle d'arme d’escrime classique, en puisant dans son matériel personnel (ce sac sans fond était une pure merveille, il valait chaque noise dépensée de ses précieuses économies) et était assez content de lui.

"Bien, à moi.". Lee se déshabilla jusqu'au tricot de corps et enfila la tenue complète d'escrimeur: cuirasse, veste, pantalon, chaussettes hautes, gants mais n'enfila pas tout de suite son masque. En attendant Jo, il s'entraîna à faire quelques offensives: il avait choisit des fleurets et non des sabres comme lui utilisait habituellement et devait retrouver ses sensations.


Dernière édition par Lee Carver le Jeu 6 Déc - 9:20, édité 2 fois
avatar
Lee Carver

Messages : 138
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Message par Jo Callahan le Mar 16 Oct - 13:04

Joséphine avança gaiement vers le club de duel car oui elle allait livrer un véritable combat !
Tel le preux chevalier qui galopait vers sa destinée, Jo ouvrit la porte de la salle et remarqua immédiatement du mouvement, c'était Lee son adversaire du jour qui s'entraînait. Jo regarda autour d'elle et prit le premier truc qui ferait office d'épée dans les mains, là c'était un manche à balai. Elle courut vers son camarade à coup d'un grand

"A L ATTTAAAQQUUUUEEEE !"

Elle se positionna devant lui et commença à chahuter avec l'épée du garçon, elle n'était pas une pro donc n'arrivait pas forcément à esquiver les contrecoups mais elle rit de bon coeur. Puis elle s'arrêta.

"Ahah prépare-toi dragon ! Tu tâteras de mon épée !" Elle reprit son ton naturel. "Alors Lee comme on se retrouve ! Quoi de neuf au bercail ?"

Elle déposa contre un des murs de la pièce son bout de bois et regarda l'équipement du jeune homme, il y avait donc une tenue spécifique à mettre ? Très bien, Jo avait sa tenue de sport sur elle, un jogging gris clair et un maillot de corps par dessus une brassière de sport le tout recouvert d'un gilet rouge de leur maison.

_________________
Jo Callahan
gryffondor
moi ? mais je me ris du danger, hahahaha !
avatar
Jo Callahan

Messages : 744
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Message par Lee Carver le Mer 24 Oct - 16:51

"Oh la gourgandine que voilà!". Jo l'avait attaqué en traître et comme il ne voulait la blesser, il abaissa son épée et subit ses déloyale assauts, les lui rendant du plat de la main avec bonne humeur, jusqu'à ce qu'elle se lasse. Lee lui sourit et lui répondit: "Oh un cours où on fait de la soupe magique, un autre où on apprend à tuer des méchants... La routine quoi.". Il rit et repris: "Enfin mon week end a été très très intéressant...". Il n'en dit pas plus: ils auraient bien le temps de converser durant cette heure.

"Bien enlève ton pull.". Se rendant compte que cela pouvait porter à confusion, il ajouta une couche: "Hm oui Jo montre moi tes jolies formes nullipares, gniark gniark gniark.", dit-il en surjouant un pervers avec la langue dardé vers elle avant de sourire et de ramasser son équipement pour lui montrer: "En fait ton pull va te gêner et risquer de mal placer ta cuirasse de poitrine. Et je refuse que tu aie quelconque mal.". Le gryffondor s'arrêta et regarda avec un visage de réflexion la poitrine de Jo: "C'est pour protéger vos attributs féminins mais en avez vous vraiment besoin Mademoiselle?". Il se doutait qu'elle n'allait pas se laisser faire et cria grâce en répétant qu'il plaisantait: "Tu es très belle tel que tu es, rayon de soleil.". ça lui était venu naturellement et il se souvint du poème écrit après leur rencontre. Avec un sourire rusé, il dit: "Si tu marques ne serait-ce qu'un point, il y a une surprise pour toi.". Il réflechit mais ne trouva pas de contrepartie pour lui: "Et moi si je gagne mh... Qu'est ce que tu me donne?". Il lui dit de réfléchir et l'aida à passer son équipement en nommant chaque pièce. "Maintenant ton fleuret. J'espère que tu n'es pas déçue ce n'est pas tout à fait comme l'épée dont tu rêvais sans doute en m'embrochant tout à l'heure.".

"Bien déjà, la position de départ.". Lee se mit en garde et enjoint Jo à l'imiter.

"Parfait! Bon, il existe 9 positions en escrime et pour chacune le fleuret se tient d'une certaine manière. Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à les retenir, c'est pour ta culture personnelle. Nous, on va faire une escrime non académique pour s'amuser.". Il lui fît un clin d'oeil puis la rapide démonstration en nommant les positions, et elle pouffa sur la 7e, "Septime".

Lee s'arrêta et la regarda, interloquée et curieux: "J'ai dis quelque chose de drôle?".
avatar
Lee Carver

Messages : 138
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Message par Jo Callahan le Ven 2 Nov - 22:16

Lee la fit rire,son allure de vieux pervers aurait peut être fait des merveilles dans un film. Puis il lui expliqua en tiquant sur ces attributs,elle fit les gros yeux faussement furipon en disant

"Qu'est ce que j'entend?!"*vient lui donner une tape sur l'épaule* "qu'est ce qui te fait croire que mes seins ne valent pas des millions ahah!"

Alors elle fit expret d'enlever son pull avec lenteur tout en fessant un fois strip tease et le jeta à la figure du gryffondor.Elle eu un sourire contente du surnom qu'il avait employer,c'était original et sa sonner bien en plus,elle un rayon de soleil? aucun idée si c'était exacte mais elle était ce qu'elle était sans chercher à être quelqu'un d'autre qu'elle même.

"OOOHHH UNE SURPPRISSSE!!!"

Elle s'appprocha du garçon en fessant la petite fille qui réclame que son parent lui achete quelque chose

"C'est quoi? c'est quoi? je peux savoir s'il te pllaaaiiit"


Mais il ne dit rien,elle l'écouta dire toute les informations qu'il avait à donner,elle se mit en position et le regarda attentivement lorsqu'il montra les différentes positions,riant sur la 7 ème

"Ahah je savais pas qu'Anaya était si célèbre dans le monde de l'escrime! Mais elle en trop de la change d'avoir une position à son nom!! J'en veux une aussi!"


Elle imita différentes position comique qu'on pouvait voir dans les films mais ce n'était pas original du tout,elle s'arrêta au bout de 2 minutes.

"Comment ta découvert l'escrime toi? quoi que le preux chevalier doit trouver sa naturel de manier l'épée"


Elle le taquina,posant le bout de son fleuret sur le sol et s'appuyant un peu sur la lame qui était plus souple qu'elle ne crut.

"Je suis contente que le week end ta plu,c'était trop fun tout les jeux et compagnie et pas d'adulte qui nous soule avec des "attention si tu fais ceci ou cela", "moins fort","aller joué ailleur" "


_________________
Jo Callahan
gryffondor
moi ? mais je me ris du danger, hahahaha !
avatar
Jo Callahan

Messages : 744
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Message par Lee Carver le Mar 6 Nov - 9:15

Lee rit à son tour: "Ah oui c'est vrai, Septim! Oui mais là il y'a un "e" même s'il n'est pas prononcé. J'ai tellement l'habitude d'entendre ce mot que je n'ai pas fait le rapprochement!". Lee sourit et se prêta à l'exercice en se caressant le menton, l'air excessivement concentré: "Mh, la Jo Callahan? Trop long... Hm.". Lee se fît plus sérieux: "Johanna c'est ton prénom complet si je me trompe pas... Alors hana en Japonais c'est fleur, la position de la fleur Jo: Jo-hana. Bon il manque un "n" mais c'est comme le "e" de Septim!". Il sourit à Jo: "C'est joli Johanna, tu devrais plus utiliser ton prénom je trouve.". Puis Lee eût un sourire malicieux: "Mais vu le bourrin que tu es, est-ce qu'une fleur délicate et fragile colle vraiment hm?". Il exagéra son rire et bloqua une estocade "Haha bien tenté jeune effronté! Ah arrête arrête je retire! Grâce grâce!". Jo était facile à parer mais elle était rapide, ça se sentait qu'elle était sportive. Mais elle faisait trop de mouvements inutiles... "Bof, on est là pour s'amuser.". Il répondit à sa question: "Preux chevalier? J'aime bien c'est tout moi! Ma mère me dit que je suis un Lancelot des temps modernes. Tu connais Lancelot? Pour l'escrime, c'est mon frère qui m'a appris depuis que je suis petit. J'ai du commencer à 6 ans. J'aimais bien l'affronter même si je ne le battais jamais...". Sourire nostalgique: "Enfin sauf quand comme tout grand frère qui se respecte il me laissait gagner pour m'encourager.".

Lee rit quand Jo manqua de déraper: la lame n'était pas faite pour s'appuyer dessus en effet. La dernière fois qu'on avait dit à Lee d'y aller "moins fort" ça n'était pas pour parler d'octaves... Hum. Mais c'était hors propos et déplacé d'en parler maintenant, même pour plaisanter. Et justement il y avait bien un adulte... Mais de même c'était trop tôt pour y penser. Même si Lee savait qu'il n'allait pas se le sortir de la tête comme ça. "Oui c'est agréable la liberté, mais chez moi j'ai toujours fais selon mon envie si ça restait dans le respect des autres: mes parents sont très permissifs... Pas les tiens?".
avatar
Lee Carver

Messages : 138
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Message par Jo Callahan le Mar 13 Nov - 20:56

Johanna? Johanna? Mais non c'est pas du tout ça! Jo était surprise avant qu'elle ne lui dit quoi que ce soit elle le laissa continué,jusqu'à ce qu'il lui dit qu'elle était un bourrin!
Non pas du tout! Elle y aller juste franco..... elle fit mine de voir rouge et lui donna des petits tapes sur le coin de son épaule. Quand il eu finit,elle réfléchit quelques secondes non ils étaient asser compréhensif mais il y a certains trucs qu'ils ne voulaient pas alors que les autres avaient le droit.

"Mes parents sont pas trop trop stricte,j'ai des couvres feus mais sa ça doit être commun à tout les mortels adolescents!"
petit rire "Disons que ma mère veut pas que je touche au gaz par exemple ou ne pas envoyer un sms quand je suis arrivé ou partie d'une soirée sa doit être des trucs de mère,mon père veut pas que je monte sur le toit sans surveillance,veux pas que je fais du vélo sans casque,entre nous souvent je ne le porte plus hors portée de vue ahah!"


Puis elle regarda Lee comme ci quelque chose l'avait terriblement choquer

"Tu me brise le coeur Lee! Tu n'a même pas mon prénom complet! C'est Joséphine! Sainte Joséphine"

Prend la pose d'un petit ange,elle se remit en position neutre mais rapidement reprit en main son épée. Elle s'écarta de quelques pas avec un "En garde!" pour commençais la partie

_________________
Jo Callahan
gryffondor
moi ? mais je me ris du danger, hahahaha !
avatar
Jo Callahan

Messages : 744
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Message par Lee Carver le Jeu 15 Nov - 9:30

Lee prit un air d'effroi: "Oh Déesse pardonnez l'impudent mortel que je suis de sa honteuse et impardonnable erreur!". Il sourit: "Joséphine... C'est très joli aussi.". Il tut l'origine du prénom : la religion ça n'était pas franchement sa tasse de thé mais il respectait celle des autres et ne s'en moquait pas. Oh non. Jamais. Il tut également la série française du même nom qu'il avait aperçu: pas franchement mélioratif comme comparaison pour la jolie jeune fille qui lui faisait face. Lee rit: "Mis à part monter sur le toit ma foi... Ma meilleure amie aussi subit cette "règle des SMS quand tu arrives" et gare à elle si elle oublie! Les mère peuvent être de vraies Méduse. Pour les toits... Garde le pour toi mais j'aime m'y glisser. Ceux de Paris sont incroyablement pratiques pour les balades aériennes!

Il s'approcha de Jo et lui caressa la tête, doucement, gentiment, dans un geste protecteur: "Tu sais j'ai perdu quelqu'un de cher à mon coeur qui avait la même soif de la liberté et du danger que toi et... qui a négligé son casque.". Il laissa retomber la main. "Je n'aimerais pas devoir vivre ça une seconde fois. Ta vie est précieuse Jo... Et elle l'est encore plus pour ceux qui t'aime.". Bon il plombait l'ambiance là un peu... Lee prit une pause de garde en souriant et enfila son masque, enjoignant Joséphine de faire de même et il l'aide à bien l'installer. Puis, il attaqua.

hrp: Jo j'ai fais 2, si tu fais 4 ou plus on dit que c'est toi qui marque le point. Ok? Sinon rebelote.


Dernière édition par Lee Carver le Jeu 15 Nov - 9:31, édité 2 fois
avatar
Lee Carver

Messages : 138
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Message par Coup du Sort le Jeu 15 Nov - 9:30

Le membre 'Lee Carver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 2
avatar
Coup du Sort

Messages : 175

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Message par Jo Callahan le Dim 25 Nov - 19:42

Monsieur Lee était donc un peu acrobate sur les bords pour oser aller sur les toits. Paris? c'était bien la ville en France? lui aussi était donc partie là bas?
Elle lui sourie doucement quand il lui caressa la tête,ce qu'il dit ne la laissa pas de marbre mais elle n'avait pas une forte notion du danger ce qui lui avait parfois joué des tours mais qui était parfois pratique dans les sports telle que le rudby.
Les voila désormais face à face Lee pris les choses en mains.Elle faillie être toucher mais de justesse para le coup,tout en tentant de le toucher,chose qu'elle réussit

"AHAH je t'ai eu mon petit asiatique!"

Dit elle en blaguant


Dernière édition par Jo Callahan le Dim 25 Nov - 19:43, édité 1 fois

_________________
Jo Callahan
gryffondor
moi ? mais je me ris du danger, hahahaha !
avatar
Jo Callahan

Messages : 744
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Message par Coup du Sort le Dim 25 Nov - 19:42

Le membre 'Jo Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 4
avatar
Coup du Sort

Messages : 175

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Message par Lee Carver le Lun 26 Nov - 11:42

Peut-être avait-il la tête ailleurs (au hasard dans des yeux d'obsidiennes). Ou peut-être voulait-il laisser Joséphine gagner? Toujours est-il qu'il manqua sa parade et que la jeune fille l'atteignit. "Touché!", dit Lee en Français. Ils continuèrent quelques échanges "pour la former" vu que Jo avait atteint son défi: marquer un point. Enfin Lee retira son casque à la fin de la joute et alla se désaltérer, lançant une autre bouteille à sa partenaire. Il fît semblant d'avoir oublié sa promesse et elle le rappela à l'ordre avec sa bonne humeur habituelle. Lee fouilla donc son sac et en sortit son petit carnet qu'il ouvrir. Puis il se leva: "Je l'ai écrit après notre rencontre. C'est pour toi, Joséphine.". Puis il déclama les quelques vers qu'il avait composé modestement en l'honneur de la jeune fille qui lui avait si gentiment tendu la main à son arrivée, sans arrière pensée aucune, fait malheureusement trop rare.

"A celle qui m'a tendu la main.

Rayon de soleil.

Tu es entrée dans ma vie,
espiègle lutin.
Ta simple compagnie réjouis,
et chasse le chagrin.

Tu inondes le ciel de ton rire
et de ton sourire.

Par ta simple présence,
tu illumines nos cœurs.
En toi, je vois une sœur.

A toi, petite merveille,
mon rayon de soleil...
"

Lee Carver, Vendredi 07 septembre 2010.

Il referma son carnet et retourna s'installer près de Jo et jeta un oeil à sa montre gousset: "On a encore un peu de temps mais je vais bientôt devoir partir. Cette joute et ta récompense t'ont-elle plût?".
avatar
Lee Carver

Messages : 138
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Message par Jo Callahan le Mar 4 Déc - 12:43

Le combat continua entre les deux gryffondors,Jo s'amusa follement,il fallait qu'ils en refasse c'était trop bien!
Elle prit volontiers la bouteille que lui lança son camarade pour boire la moitié de celle ci en effet c'est bien de faire les fou mais sa donne soif,elle n'aurait pas dit non à une boisson énergisante quitte a ce qu'elle devienne un peu plus une pile électrique(ce qui bien sur n'est jamais le cas)Ne voyant toujours pas sa surprise arriver,elle rappela gentiment à Lee

"Lee! tu n'avait pas quelques chose pour moi par un tout étonnant hazar"

Dit elle d'une voix mielleuse avant de lui faire un grand sourire,bien oui quelqu'un qui vous fait une surprise c'est déjà sympa mais encore mieux quand on la voit!
Elle s'assit donc alors que son compare fouilla dans son sac,il tira le carnet qu'elle avait déjà vue lors de l'expédition des sous sol. Elle resta silencieuse tout le temps qu'il parla et lu son poème. Une fois finit,elle se leva pour le prendre dans ses bras,donnant un bisou sur sa joue au passage

"Oh je suis trop contente de ton cadeau! Franchement j'adore! On ne m'en avait jamais fait un rien que pour moi!Sa me touche vraiment"

Elle était sincère en même temps qui n'aurait pas aimer! parce qu'il en fallait de la patience ainsi qu'une bonne adresse mémorial pour crée un poème et c'était toujours personnelle,on n'écrivais pas ça à la légère,il y avait un vrai sentiment d'amitié pour leurs cas. Joséphine reprit sa place sur le banc et toujours avec un grand sourire

"Oui c'était trop bien! Il faudra recommencer! Tu sais que tu devrais montrer tes jolies poèmes au gens! je suis sur que tu verra malheur!"

_________________
Jo Callahan
gryffondor
moi ? mais je me ris du danger, hahahaha !
avatar
Jo Callahan

Messages : 744
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Message par Lee Carver le Jeu 6 Déc - 9:19

Lee sourit à Jo qui était tout contre lui et lui caressa la tête: "Tu sais c'est très personnel les poèmes, il ne faut pas ouvrir son cœur à n'importe qui... Sinon on finit par le regretter.". Il regarda Joséphine et espérait sincèrement qu'elle n'aurait pas à faire l'amère expérience de la trahison et de la déception: elle était si gentille, si... innocente en quelque sorte. Peut-être trop pour ce monde. Sa bonne humeur l'en protégeait pour le moment et Lee espéra sincèrement que ça serait toujours le cas.

Il l'embrassa sur le front et se leva: "J'aurais aimé avoir une petite sœur comme toi, Jo.". Il l'aida ensuite à enlever son fourbi puis ils rangèrent en papotant, de tout, de rien, et quittèrent la pièce qui retourna dans son silence apaisant.
avatar
Lee Carver

Messages : 138
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [clos]Duel de lions (Jo-Lee)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum