Rendez-vous hors du château (PV Katleen)

Aller en bas

Rendez-vous hors du château (PV Katleen)

Message par Stanislas Libriev le Mer 3 Oct - 11:33

La journée a été dure, les restes du week end d'inté se faisaient sentir. Mais je me dis qu'il n'est rien qu'une bonne douche ne pourrait régler. 16h45 il me fallait me préparer. En effet j'avais rendez vous avec Katleen pour passer la soirée avec elle au Chemin de Traverse. Je repasse par le dortoir après une douche rapide pour prendre mes autorisations et m'habiller en conséquence.

J'opte après réflexion pour un jean clair, une chemise blanche avec une cravate noire vaguement attachée et une veste crème.
Ma tenue:


Je me dirige ensuite à l'extérieur du domaine, à la porte du domaine pour être exact. Katleen m'avait donné rendez-vous à cet endroit avant de nous rendre au Chemin de Traverse. Une fois les portes du château franchies, je fais route vers la sortie du domaine, j'en profite pour profiter du paysage et regarde l'heure. Il n'était pas loin de 17h30, heure de mon rendez-vous.

J'arrive aux portes du domaine et retrouve Katleen très en beauté. Arrivé à ses côtés je lui souris, j'allais essayer d'opter pour le tutoiement, vu qu'il s'agissait d'une sortie non scolaire. Et si cela venait à déplaire à ma jolie professeure, je savais qu'elle ne se gênerait pas pour me le dire. Salut Katleen, tu es très jolie en cette fin d'après-midi. Alors prête ? J'avance la tête vers elle pour lui faire la bise.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 566
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous hors du château (PV Katleen)

Message par Katleen Borauld le Mer 24 Oct - 17:50

Katleen avait rendez vous avec Stanislas. Elle lui avait promis une balade en dehors des Murs s'il arrivait à en avoir l'autorisation. Celle-ci obtenue, elle était aller voir Warren et lui avait expliqué le but de cette sortie. Elle voyait le potentiel non négligeable de Stanislas en matière de métamorphose. Elle souhaitait en faire son bras droit. Mais pour cela elle devait le mettre en confiance et le traiter comme un adulte. Chose qu'elle ne pouvait faire dans l'école. Alors elle avait sollicité Warren pour emmener son élève au Chemin de Traverse.

Elle avait décidé d'adopter un look un peu plus "jeune". Elle se "rajeunit" de quelques années assez pour faire penser aux passants en tout genre que Stanislas qui faisait plus vieux que ses 17 ans et elle étaient deux étudiants en balade. Elle se teint les cheveux en verts, mit un pull court en pillow multicolore et un jeans taille haute troué un peu partout,un rouge à lèvres violine, du mascara noir, des baskets larges, une veste en cuir et des accessoires résolument adolescents. Un des avantages d'être métamorphe était de pouvoir se donner l'âge qu'on voulait.


Et le stratagème sembla marcher car même Stanislas se prit au jeu de l'adolescent qui en rencontre un autre. Elle sourit et déposa un bisou sonore sur sa joue. Appele moi Kate veux tu? Après tout nous sommes en dehors des murs de Poudlard. Nous ne sommes que deux étudiants sortant pour une super ballade. Elle se rendit compte que la joue de Stanislas était légèrement peinte aussi passa-t-elle ses doigts délicatement dessus pour enlever le rouge à lèvres qui s'y était déposé. Prêt à transplaner? Attention tu pourrais avoir mal au ventre.

Katleen mit son bras sous celui de Stanislas et ils transplanèrent. Ils atterrirent dans une chambre. En plein milieu de la pièce, aux pieds d'un lit. Katleen connaissait bien l'endroit. C'était son pied à terre entre deux missions. Son logement du ministère. Elle y avait tous ses effets. Mais ils n'allaient pas s'y attarder longtemps. Elle dit à Stanislas. Voilà on est arrivé! Si tu regardes par la fenêtre on est au chemin de Traverse. Tu veux commencer par visiter quel endroit? Allez viens, on descend.
avatar
Katleen Borauld

Messages : 90
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous hors du château (PV Katleen)

Message par Stanislas Libriev le Jeu 25 Oct - 18:10

Ce look allait très bien à Katleen euhhh Kate pardon, même si elle n'en avait pour moi pas besoin pour être une femme séduisante. Mais connaissant sa nature d'Auror, je sais qu'il est important pour elle de preserver les apparences. Elle me donne un bisou claquant sur la joue. Après m'avoir enlevé la petite trace de la joue, elle nous fait transplaner, je connaissais bien les sensations désagréables du premier transplanage mais je n'en étais pas à mon coup d'essai fort heureusement.

Nous atterrissons dans une chambre, spacieuse et très bien agencée, Katleen me demande alors de regarder à la fenêtre pour me rendre compte que nous étions bien au chemin de traverse avant de poser la question du programme de cette sortie, je regarde Katleen avec un sourire.

Ma chère Kate, j'aimerais passer à la boutique de Quidditch me chercher un nouvel ensemble d'entraînement si cela ne t'ennuie pas. Tu pourras me conseiller. Je lui lance un petit clin d'oeil. Ou tu as peut-être des boutiques intéressantes à me faire découvrir avant d'aller prendre notre verre ? A peine ma réponse terminée, Kate me fit sortir avec elle de la chambre.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 566
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous hors du château (PV Katleen)

Message par Katleen Borauld le Jeu 15 Nov - 23:16

Katleen tenait la main de Stanislas pour descendre dans la rue du Chemin de Traverse. La boutique de Quidditch? Moui allons y. Ca fait un moment que je ne suis pas entrée dans ce genre de magasin avec un joueur... Ca me rappelle quelques souvenirs. Humm... Oui peut être une ou deux boutiques effectivement.

Katleen entraine Stan faire le magasin de Quidditch. En déambulant entre les passants, Katleen remarque un renfoncement dans le mur. Elle sait très bien pourquoi Stan est là aujourd'hui, comme elle sait que le jeu qu'elle s'apprête à jouer est dangereux. Donc très attirant. Katleen était attirée par le risque depuis la grande guerre. Elle ne se sentait vivante qu'à ce moment là. Elle traversa la foule avec Stan et entra dans la ruelle. Même s'il n'était jamais venu au chemin, il pouvait se rendre compte que le magasin n'était pas du tout dans cette direction. Elle s'éloigna un peu de l'agitation de la rue et plaqua doucement Stan au mur. Elle posa ses lèvres sur les siennes, doucement, sans précipitation. Elle le dégusta comme une accro déguste un carré de chocolat. Elle lui laissa le temps de réagir à sa sollicitation avant de se détacher et de retourner dans la rue en lui souriant. Elle l'entraina alors réellement vers le magasin de Quidditch.

Ils y entrèrent et elle le laissa choisir ce dont il avait peut être ou non besoin. Tu trouves ton bonheur? Tu vas essayer tes choix?
avatar
Katleen Borauld

Messages : 90
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous hors du château (PV Katleen)

Message par Stanislas Libriev le Mer 21 Nov - 13:09

Kate me suivis jusqu'à la boutique de Quidditch, elle me disait qu'il y avait longtemps qu'elle n'y était pas entrée avec un joueur, et que ça réveillait chez elle quelque souvenir. J'ai un sourire malicieux quand elle me fait savoir qu'il y avait quelques boutique qu'elle pourrait me faire visiter.

En chemin, je me sens soudain tiré jusqu'à une petite ruelle, Kate me plaque alors contre le mur et pose sensuellement ses lèvres sur les miennes, elle semblait me déguster doucement et sans aucune animosité. Je lui rendis ce délicieux baiser et lui glissa furtivement une carresse sur la fesse. Hummm..garde m'en un peu pour plus tard , jolie féline . Elle me sourit et nous reprenons notre chemin jusqu'à la boutique ou nous entrons.

Après quelques minutes passé à faire mes repérages, mon choix se porte sur une tenue composé d'un pantalon et tshirt à l'effigie des Serpy. Kate me demande alors si jallait essayer mes choix. Je lui fais signe de la tête que oui et l'attire avec moi vers les cabines d'essayer. Je la regarde et me penche vers elle pour lui dire a l'oreille d'un ton coquin. Rien ne t'empêche de me rejoindre en cabine si l'envie t'en prenais.. Je passe alors derrière le rideau après lui avoir donné un petit clin d'oeil et commence mes essayage.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 566
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous hors du château (PV Katleen)

Message par Katleen Borauld le Sam 1 Déc - 19:27

Elle déambula un temps avec Stanislas dans la rue du Chemin de Traverse. Elle s'était arrêtée de temps à autre devant les devantures de boutiques, réfléchissant s'ils y reviendraient plus tard ou pas. Elle réfléchissait aussi à son impulsion de tout à l'heure. Elle avait embrassé un élève. Certes presque majeur (ou tout comme) et d'allure plus vieille que son âge. Devait elle recommencer? Aller plus loin? Humm... Clairement elle n'avait pas l'étique d'un professeur. Déformation professionnelle peut être... Elle usait et utilisait ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais que voulait elle de lui? Ca s'était encore une question en suspens...

Elle suivait Stanislas dans ses déambulations. Elle s'amusa à regarder les "autres jeunes" venus s'acheter leur équipement. Elle rendit un sourire par ici, un clin d'oeil par là... Eclata une bulle de chewing-gum en faisant rougir un adolescent boutonneux. Elle entortillait ses cheveux quand Stanislas finit par faire ses choix. Il lui proposa sans aucune gêne de pénétrer avec lui dans la cabine ce qui la fit rire.

Elle le laissa mariner un peu. Pas longtemps, il ne faudrait pas que l'engouement retombe... Regardant à droite puis à gauche, elle se glissa silencieusement derrière le rideau. Une de ses spécialités était d'arriver dans le dos de "ses victimes" et de les surprendre. Ce qu'elle fit avec un Stanislas occupé à fermer son pantalon. Elle posa ses mains sur ses yeux et lui demanda d'une voix taquine "qui était là"?
avatar
Katleen Borauld

Messages : 90
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous hors du château (PV Katleen)

Message par Stanislas Libriev le Jeu 6 Déc - 13:32

Après avoir essayer les tenues pour lesquelles j'avais opté, je suis surpris de voir des mains se poser sur mes yeux et un voix me demandais "qui est là?". J'avais bien reconnue la voix de Kate qui apparement avait été emballé par ma petite proposition. Mon pantalon à peine enfilé je pose mes mains sur les siennes et me retourne vers elle. Je lui répond avec une voix discrète pour ne pas éveiller les soupçons des autres clients et vendeur/vendeuses présentés dans la boutiques. Joueuse à ce que je vois. J'aime ça! .

Un sourire malicieux ce dessine sur mon visage, à mon tour de jouer. Je retiens ses mains et les passent autour de mon cou. Je viens posé mes lèvres délicatement sur les siennes et les dégustent lentement en les mordillant. L'une de mes main glisse sur sa hanche pour venir aggripper sa jambe que je remonte. Ce petit jeu était amusant mais dangereux, mais bon autant en profiter. Je l'embrasse et la caresse quand tout à coup une voix ce fait entendre.

Tout ce passe bien pour vous Monsieur?

L'une des vendeuses était venu s'assurer que les essayages ce passer bien, je retient un rire sur les lèvres de Kate et essaye de garder mon sérieux. Pour le moment ce n'est pas trop mal, mais je dois voir pour la suite. Assortir le haut et le bas et voir selon mes goûts. Ne vous inquiétez pas. Merci. Je regarde Kate un sourire au lèvres. Retournons à nos essayage, ou en étions nous?
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 566
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous hors du château (PV Katleen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum