Un bazar organisé (PV Callaghan & Co.)

Aller en bas

Un bazar organisé (PV Callaghan & Co.)

Message par Killian Callaghan le Mar 2 Oct - 15:28

Killian avait prévenu Warren du débarquement de Callaghan le lundi après-midi. Vu que les petits avaient cours jusque 16h, Killian, Kieran, Fiona et David arrivèrent à 16h30 en transplanant devant la cabane d'Hagrid. Ils avaient rendez-vous avec Tyler, Sheeris et Teddy à la cabane justement. David avait sa valise de créatures et sa valise d'effets personnels.

Tyler et Teddy sautèrent sur leurs oncles respectifs tandis que Kieran ouvrait grands les bras pour faire un câlin à sa fille qui lui fonçait dessus. Fiona déposa un baiser chaleureux sur les joues des garçons puis prit Sheeris dans ses bras.
Comment vas-tu ma choupette ?

Killian et Tyler partirent rapidement vers le hangar, ils avaient des travaux à faire.



Alors c'est ça ma nouvelle maison ? C'est pas un peu... petit ? Il était fier de sa blague.
Les autres l'avaient prévenu qu'un semi-géant y avait habité. Mais quand même, de l'extérieur, ça paraissait pas très grand. Vu qu'il allait rester un moment ici, il voulait un chez-soi digne de ce nom. Il ne pouvait pas tout le temps squatter dans sa valise. David poussa la porte en bois qui avait besoin d'un bon rafraîchissement.
La petite Compagnie de la Hutte entra dans la cabane en pierre. Il avait espéré que ce soit plus grand à l'intérieur comme sa tente de voyage, mais non, déception. Des toiles d'araignées tapissaient la charpente, la table était recouverte d'une épaisse couche de poussière. A vrai dire, tout avait disparu sous la poussière.
C'que j'vous propose : on nettoie tout ça et après on essaye mon nouveau thé du Pérou. Allez hophophop, on s'remonte les manches et on sort les baguettes.
David sortit son bout de châtaignier magique et quelques mouvements de poignets plus tard, la poussière n'était plus qu'un souvenir.


tenues :
Kieran


Fiona


Killian

_________________
Killian Callaghan
sexy motherfucker
cue the music

avatar
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -

Messages : 83
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bazar organisé (PV Callaghan & Co.)

Message par Sheeris Halder le Sam 6 Oct - 20:33

Sheeris avait couru jusqu'à la cabane d'Hagrid qui maintenant s'appellerait la cabane de Tonton David avec Teddy et Tyler. La première chose qu'elle fit:: sauter dans les bras de son Papou qui la portait comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'un oreiller. Son pull vert d'eau sage sur son jeans noir tranchait avec le côté rockeur de son Papou. Ce qui n'empêchait pas Sheeris d'aimer les mêmes groupes que lui.

Elle finit par redescendre pour prendre Fiona dans ses bras. Elle était toujours aussi belle et classe. Ca va tellement bien! Qu'est ce que tu es belle! J'ai l'impression que je t'ai pas vu depuis dix ans! Sheeris exagérait. Elle l'avait vu une semaine avant de reprendre le chemin de l'école mais elle adorait Fiona. Elle était comme sa grande soeur. et ne pas ma voir aussi souvent qu'elle le voulait était dure pour elle. Elle finit par dire bonjour à Killian et à David. Puis Tyler et Killian se sauvèrent vers le Hangar.

Petit c'est pas le grave David! C'est la poussière! Y en a partout! Regarde c'est bientôt plus grand que moi! Elle releva ses cheveux en queue de cheval puis elle se mit au travail. Elle se tourna vers Teddy et lui dit J'ai l'impression d'être Blanche Neige et d'être dans la chaumière des nains! Il manquerait plus qu'on siffle en travaillant et que des animaux viennent nous aider à nettoyer. Elle avait un grand sourire.

Ils nettoyèrent à grand renfort de recurvite, failamalle, aguamenti et evanesco ainsi que quelques reparo. Mine de rien la magie ça fatiguait quand même. Mais elle avait bien rit en arrosant Teddy. Une petite bataille d'eau s'en était suivie mais la maison avait besoin d'être lavée de toute façon. Elle avait un grand sourire quand tout fut fini.

Killian et Tyler partirent rapidement vers le hangar, ils avaient des travaux à faire.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 579
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bazar organisé (PV Callaghan & Co.)

Message par Teddy Jones le Sam 27 Oct - 19:27

Après le cours de Buckawa, on se dépêche avec Sheeris et Tyler, on a rendez-vous avec la famille. Tonton va bosser à Poudlard, mieux il va vivre ici, c'est la meilleure nouvelle de la journée !
Quand j'arrive, je saute sur le dos de Tonton David. "Kangaroo attack!" Et puis je dis bonjour aux autres aussi quand même avant de dire au revoir à Killian et Tyler qui s'en vont s'occuper du garage.

Alors c'est l'heure de nettoyer. Sheeris me dit qu'elle a l'impression d'être Blanche Neige. Alors je siffle l'air de la chanson. Je pourrais appeler des animaux mais je suis pas sûr de ce qui sortirait de la forêt... Bref je vais éviter.

Et d'un coup de nul part, je me prends de l'eau sur la tête. Ah ouais c'est comme ça que tu veux jouer, ok d'accord. It's on! Je l'arrose aussi et j'arrose David. Et ça finit en bataille d'eau, parce que forcément.

Quand on a fini, la cabane a l'air déjà plus neuve. Tonton décide d'ajouter une chambre avec une salle de bain pour pas avoir à dormir dans sa valise.

"Bon les filles, j'ai besoin de votre expertise. Comment j'arrange tout ça ? Est-ce que je mets du papier peint ? Faut que j'ajoute un canapé ? Dites-moi tout."
David savait que Fiona et Sheeris avaient un goût impeccable alors autant les laisser décider.
avatar
Teddy Jones

Messages : 71
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bazar organisé (PV Callaghan & Co.)

Message par Sheeris Halder le Sam 27 Oct - 20:40

Sheeris alla prendre Teddy dans ses bras quand ils eurent fini le nettoyage de la chaumière. Elle avait besoin d'un câlin. Elle était fatiguée mais heureuse. Elle était contente pour Teddy que son Oncle vienne vivre et travailler à Poudlard. Elle poussa même jusqu'à demander un bisou à Teddy avec un sourire. Elle était encore timide avec lui. Elle prenait encore ses marques. Elle ne savait pas encore s'il était aussi tactile qu'elle et elle ne voulait pas trop abuser.

David leur demanda, à Fiona et à elle, de l'aide pour la décoration. Ce qui redonna de l'énergie à Sheeris. Elle avait les yeux qui pétillaient. On touchait à son domaine de prédilection qu'elle avait en commun avec sa grande sœur Fiona. Aussi était elle énervée comme une puce et avait beaucoup de questions et d'idées qui ne tardèrent pas à se manifester.

Tu as une idée de ce que tu veux dans la cabane? Parce qu'il est hors de question qu'il y ait du papier peint. Les animaux que tu possèdes en feraient des lambeaux.

Je voudrais un truc rustique, vous me connaissez j'aime pas les fanfreluches, un truc simple et fonctionnel.

Hum... Un canapé en cuir à l'épreuve des griffes des animaux donc.

Du bois, des pierres et des briques. Donc du marron chaud, des touches de rouge et de gris?

Oui tout à fait. Et on met des rideaux pour un peu d'intimité ?

Oh ! Je sais un double rideau! Quelque chose de clair pour la lumière et une deuxième rangée de noir pour la nuit?

Plutôt un voilage beige pour la lumière et du velours bordeaux pour la nuit. Ca ira avec la brique.

Oui j'aime bien tout ça.

Mais quand Sheeris et Fiona étaient lancées, elles étaient dans leur monde à elles. Teddy, Kieran et David pouvaient suivre l'échange comme un match de tennis. Elles se renvoyaient les idées et les questions à une vitesse impressionnante. On aurait presque pu voir les rouages de leur cerveau tourner à plein régime. Si Sheeris avait eu son carnet à dessin, elle leur aurait sûrement fait des plans.

Oki ! On enlève tous les gros meubles qui sont pas à la taille de David et on les met dans la réserve des cachots. On remplace par des meubles en bois clair patinés avec un peu de touche de fer forgé? Tu sais au niveau des poignées de tiroir, des pieds de table...

Oui, pas mal. J'aime bien.

David ? Une douche ou une baignoire douche? Et le lit ? Un 2.40 par 2.40?

Sheeris, pour la chambre on fait dans les tons chauds aussi. Une grosse couette, un gros matelas, des draps pour aller avec les rideaux... On met sans conteste une baignoire douche pour qu'il puisse s'y détendre.

Et s'il y a besoin pour les animaux pour un bain !

Il faut en prendre une grande alors ! Avec des pieds de lion !

Oui ! Avec des pieds dorés pour apporter un peu d'éclat ! Oh et une tête de lit en bois.

Par contre un meuble avec une seule vasque sinon y aura pas la place avec la baignoire et une fenêtre aussi !

Évidemment. Par contre, pour la cuisine on remplace tout. Les appareils sont trop vétustes.

Appareils? Mais y en a pas. Y a juste une plaque à feu de bois... David tu te sens comment niveau cuisine? Bon cuisinier? Moyen? Faut pas t'en parler? Kieran sourit. Il ne voyait rien à redire à la plaque à feu de bois. Lui, il appréciait la cuisson au feu de bois... Ca donnait un super goût à la viande.

David mit les mains sur ses hanches pendant que derrière lui Fiona faisait une tête genre "ouais ça va c'est pas trop mal" Ma petite Sheeris, d'où crois-tu que Moyreen tient sa recette de biscuits aux pépites de caramel ? Je suis un excellent cuisinier enfin !

Sheeris rit Alors je veux des biscuits aux pépites de caramel!! Tu m'apprendras à les faire? Fiona, il faut faire une liste pour l'intendante! On ne peut pas tout faire aujourd'hui.

David avait un grand sourire Mais quand tu veux! Kieran et Teddy eurent un grand sourire. Ils soutinrent qu'ils seraient les premiers à servir de cobayes pour constater les progrès culinaires de Sheeris.

Oui bien sûr, David on te fait la liste, tu passes commande et quand tu auras tout on passera décorer tout ça.

Fiona fit apparaître plume et papier et commença la liste. Sheeris se dirigea vers Teddy et Kieran qui avaient fini par s'asseoir et s'installa à sur les genoux de son petit ami. Elle passa les bras autour de son cou et déposa un baiser sur ses lèvres. Ca va mon chéri ? Papou? T'es pas trop perdu ? Ohhh Fiona !! Une idée venait de lui traverser la tête... Un gros tapis devant la cheminée et des cousins moelleux avec un plaid en pillow pour le canapé? Une table basse en bois et fer?

Je note immédiatement ! Les filles continuèrent comme ça un petit moment. David se mit alors à faire du thé pour tout le monde et sortit des petits gâteaux.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 579
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bazar organisé (PV Callaghan & Co.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum