Règlement de POUDLARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de POUDLARD

Message par Warren Dietrich le Jeu 23 Juin - 0:34

Bonjour chers élèves et professeurs.
Pour nous permettre de bien vivre ensemble, voici quelques petites règles à respecter. Il est bien entendu que tout manquement au règlement entraînera une sanction appropriée.

Règles Générales:

- Il est interdit d'avoir des propos insultants, racistes ou diffamatoires. Pour les personnes qui le souhaitent, nous mettrons à leur disposition un sujet privatif pour l'évolution de leur relation amoureuse avec un autre personnage en toute discrétion et visible par eux seuls.

- Tout élève doit avoir été réparti dans une maison avant de commencer à jouer. Qu'importe l'âge de votre personnage, il commencera en 1ere année pour laisser le temps aux directeurs d'évaluer sa capacité de jeu.

- Évitez d'humilier vos camarades. Il est bien sûr interdit de blesser fortement un élève ou de le tuer. Les insultes moldus ne sont pas autorisées sur le forum.

- Connectez-vous régulièrement afin de ne pas bloquer les histoires en cours. Si vous devez vous absenter pour une longue période, faites en sorte que votre personnage ne soit plus en interaction avec d'autres personnes et veuillez en avertir la direction.

- Etant donné que nous sommes dans une école, l'écriture en abrégée, verlant, SMS n'est pas autorisée. Et si vous pouviez faire un effort sur l'orthographe cela serait merveilleux. Il est demandé aux élèves d'écrire avec la couleur correspondant à leur maison. (voir sujet ici)

- ATTENTION : La taille des avatars sur le forum est 150x190.


Règles sur le RPG:

- Tous les élèves doivent le respect à leurs professeurs. Il leur est donc demandé de les vouvoyer et de les appeler selon les termes "Monsieur", "Madame" ou "Professeur". De même que les professeurs doivent respecter les élèves.
Les préfets sont des intermédiaires avec le corps professoral. Ils doivent donc être traités avec une certaine convenance. Des préfets seront désignés par le corps professoral dès qu'il y aura au moins cinq membres dans la maison.

- La forêt interdite est... interdite aux élèves! Seuls les professeurs peuvent vous y emmener. (après si vous y aller, ne vous faites pas attraper....)

- Évitez de traîner dans les couloirs la nuit, ou dans toute autre partie de l'école. La nuit étant faite pour dormir, un directeur de maison ou votre préfet pourrait être mis au courant et enlever des points à votre maison... (ou encore, vous pouvez le faire si vous évitez de vous faire prendre ...)

- Toute organisation de fête ou de toute autre manifestation devra être approuvée par le directeur Mr Dietrich ou la directrice adjointe Miss Parker.

- Toutes les discussions hors RPG doivent apparaître dans le Monde Moldu prévu à cet effet. ou par MP ou dans la Tchat Box.



Merci de votre attention. Nous vous souhaitons une bonne expérience.

Mr le Directeur Warren Dietrich et Miss Parker, Directrice-Adjointe

_________________
avatar
Warren Dietrich

Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 31
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum