Potion Cours 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Potion Cours 2

Message par Orson Wallace le Mar 6 Nov - 7:09

Après le cours de SetE, Orson avait laisser Woo-jin de débrouiller seul. Oh il n'était jamais très loin au cas où  mais il s'était fait discret. Plus tôt il se trouverait ses marques plus vite le jeune homme serait indépendant et pourrait se débrouiller dans le château.  

Orson pénétra dans les cachots et stationna près de la porte, observant un peu les élèves en pleine effervescence. Tyler et sa cours étaient déjà installés. Ça le fit sourire en coin. Le petit louveteau avait vite trouvé ses marques et semblait s'être remis de sa peine de coeur. A moins que ce soit le contraire? Il arqua un sourcil. Puis il se dit qu'il viendrait le voir s'il en ressentait le besoin. Comme lui irait vers Tyler. Quelque chose lui disait qu'il pourrait lui expliquer bien des choses. Des choses que sa famille n'était pas capable de lui expliquer. Il fit par aller s'installer en cours derrière Woo-jin et Lucas, un léger sourire aux lèvres face aux changements de couleurs d'Anaya.
avatar
Orson Wallace

Messages : 338
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potion Cours 2

Message par Katy McCubbin le Dim 25 Nov - 21:40

Une fois sortie du cours de sortilège, Katy se dépêcha de descendre aux sous sol afin de ne pas arriver en retard au cours de potions. Elle alla si vite qu’elle dû prendre une minute pour récupérer avant de rentrer en classe. La plupart des élèves présents étaient en cours de sortilège avec elle mais n’avait pas l’air de s’être autant dépêché qu’elle. Elle avait dû encore faire un détour sans s’en rendre compte. Elle salua le professeur d’un signe de main mais ne parla pas car elle n’avait pas encore assez de souffle pour effectuer cette prouesse. Elle n’avait pas voulu prendre trop de temps devant la porte de peur de se faire remarquer. Elle alla s’asseoir au fond de la classe afin d’avoir le moins possible à marcher puis s’affala sur sa chaise et attendit que le cours commence cette fois çi sans prendre son livre mais plutôt en posant sa tête dans ses mains pour récupérer un minimum ses heures de sommeil manquantes.
avatar
Katy McCubbin

Messages : 44
Emploi : Théâtre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potion Cours 2

Message par Morningstar Mary le Lun 26 Nov - 0:35

"En retard! Je vais être en retard!"
Pensa alors une petite boule blonde flottant sur son skate volant dans les couloirs pour aller plus vite. C'est en manquant de renverser d'autres élèves en cours de route qu'elle arriva enfin en cours de potion.

Elle sauta de sa planche et la prit rapidement sous le bras en entrant en trombe dans la salle de classe encore bavarde de discussion d'élèves, signe que notre Mary n'est pas en retard. Ou alors juste que le cours n'avait pas encore commencer.
Elle soupira de soulagement en replaçant une de ses mèches blondes derrière son oreille.
Elle était habiller de façon "cute" aujourd'hui. Jupe courte rose pale, un pull blanc, des chausettes haute blanche, des genouillères noirs et des doc marteens rose pale a lacet noir.
C'est en entrant dans la classe qu'elle se stoppa en voyant de l'agitation.
En effet il semblerait que Anaya est louper quelque chose, une potion? Dans tout les cas son visage virer de plusieurs couleur et cela fit ricaner Mary.

Elle alla rapidement poser ses affaires à une table vide et rejoignit Katy avec son éternel paquet de bonbon en main.

"Katy! comment ça va aujourd'hui? Tu veux un bonbon?"

ELle lui offrit un jolie sourire en s'appuyant sur la table ou son amie s'y reposer.
avatar
Morningstar Mary

Messages : 70

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potion Cours 2

Message par Zack Lawliet le Mar 27 Nov - 19:40

J’avais un peu trainé de-ci de-là dans la bibliothèque, je cherchais divers livres sur les cours que je n’avais pas pris. J’avais peut être un poil dans la main lorsque ça voulait dire ramener mes fesses en cours mais pas quand il s’agissait de m’instruire. Et j’aimais le faire par mes propres moyens… Si je ne comprenais pas une notion, j’irai surement assister au cours qui en parle. Mais pour le reste je m’entrainais seul. Aussi bien pour les sorts que pour le reste. J’en avais toujours eu l’habitude. La solitude était une compagne bien connue et il n’était pas rare que je me parle à moi-même de temps en temps. Mon esprit fonctionnait différemment des autres alors j’avais toujours du mal à m’intégrer. A vrai dire je ne sais même pas si j’essayais réellement. Le week end d’intégration m’avait permis de discuter avec de nouvelles personnes ou d’approfondir ma première impression avec d’autres mais à part ça pas de grandes révélations. Enfin tout ça pour dire qu’à force de me perdre dans la bibliothèque, j’avais failli louper l’heure du cours. Heureusement que la personne qui gérait la bibliothèque m’avait averti de l’heure. C’est donc un peu essoufflé que je pénètre dans la salle. Je manque de m’étrangler en voyant la tête d’Anaya changer de couleurs mais mon regard est vite attiré par une touffe de cheveux blonds platine… Mary était à côté de Katy et avait les cheveux… Blonds ? Mais où était le rose bonbon ? Je souris et dis bonjour à Katy et Mary avant de m’installer à côté de Mary.
avatar
Zack Lawliet

Messages : 96
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potion Cours 2

Message par Teddy Jones le Sam 1 Déc - 22:42

J'ai pu dormir un peu plus longtemps ce matin vu que je fais pas Sortilèges. C'est pas que je trouve pas ça utile mais bon c'est pas comme si je m'y connaissais pas. Au pire, je demanderai à Sheeshee si elle a vu des sorts intéressants.
Alors le cours de potions c'est mon premier cours de la semaine, ma première semaine complète à Poudlard. Ca fait pas une semaine que je suis là mais elle me plaît cette école. En plus cet aprem y a tonton qui débarque, il a obtenu un job au château. C'est pas le top ça ? Yes, yes it is.

Je descends aux cachots, c'est là qu'est la salle de cours. J'arrive en me disant que je vais pouvoir m'asseoir à côté de ma chérie mais... ah bah en fait non. Y a déjà quelqu'un à côté. Je me contenterai de la rangée d'à côté.
Je dis bonjour vite fait au prof et aux autres élèves. Tyler est bien entouré y a l'air.

Je pose mon chaudron et mon livre de cours sur la table devant Romane, juste à côté de celle de Sheeris. J'hésite, je l'embrasse ? Je lui fais un câlin ? Les deux ? Aucun ? Sur la bouche ou sur la joue ? Bon finalement je me décide. Vu que je suis debout je me penche vers ma jolie rousse.
"Salut ma chérie." Je l'embrasse sur la joue. "T'as bien dormi ?"

Je souris à Liam. Même si j'aurais préféré être à sa place, en fait je me dis que c'est peut-être pas une si mauvaise idée d'être un peu plus loin de ma belle Sheeshee. Déjà parce que je peux l'admirer de là où je suis et parce que ça fait quoi, deux ans ? que j'ai pas fait de potions. Enfin en cours je veux dire, parce que sinon des potions, j'en ai fait, pas toujours réussies mais j'ai en fait. Alors ouais c'est peut-être mieux si je me concentre.
"Ca baigne Liam ? Mon préfet préféré ? Super Blondie ?" Ce serait pas poli de pas dire bonjour à Liam, Lucas et Romane et... tiens c'est qui lui ? Je l'ai pas encore vu celui-là.
Je tends la main au nouveau. "Salut, moi c'est Teddy. Et toi ?"
avatar
Teddy Jones

Messages : 71
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potion Cours 2

Message par Warren Dietrich le Ven 7 Déc - 19:43

Un élève l’avait suivi dans la réserve. Levi… Quelle famille aussi que la sienne. Warren l’avait accepté à Poudlard uniquement après un entretien individuel qui lui avait permis de constater que Levi ne ressemblait pas à sa famille. Et il était injuste de punir l’enfant pour les erreurs des parents.

Levi ferma la porte. Ce qu’il avait à dire devait être important pour qu’il les isole du reste de la classe. Il lui fit sa requête et lui tendit un bout de papier brûlé. Il lui demandait s’il pouvait lui rendre sa forme d’origine. Warren analysa rapidement le papier.

Viens me voir à mon bureau vendredi nous regarderons ensemble ce que je peux faire. Puis Warren le fit sortir et retourna dans la salle. Il tapa deux fois dans ses mains pour attirer l’attention des élèves et leur permettre de regagner leur siège. Bonjour à tous. Le cours va maintenant commencer. La semaine dernière nous avons posé les bases de cette matière qui requière précision, concentration et inventivité. Pour l’instant je vous demande de laisser un peu de côté votre fibre créatrice, bien que cela peut amener à des potions très réussies comme aujourd’hui. Devant moi sont disposés des ingrédients. Certains utiles d’autres non. Je vous ai laissé un peu de temps pour essayer de trouver la potion à faire. Je vous écoute donc.

_________________

   
C'est à ses manières qu'on juge un Homme.
©️️️ by anaëlle.
avatar
Warren Dietrich

Messages : 349
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potion Cours 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum