Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(abandon) Délices matinaux [PV Maxime-Nina]

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Jeu 18 Oct - 16:35
Sa queue de cheval tressautait au même rythme que sa poitrine, pourtant bien harnachée dans son soutien-gorge de sport. Arrivant enfin à son but, essoufflée et en sueur, Nina s'arrêta mains sur les hanches et contempla la vue du lac: tout était encore calme, la nature se réveillait à peine aux aurores de ce vendredi matin. La serpentarde fît quelques étirements, puis s'assit dans l'herbe en posant à ses côtés son mp3 et profita du calme et de la solitude du lieu: c'étaient ses petits moment à elle. Rien qu'à elle. "Pff ce que j'ai chaud...". Elle s’éventa de la main mais décidément ça ne suffisait pas. Elle regarda l'heure: 6h presque 30... La blonde avait une idée, hésita mais pas longtemps, et haussa les épaules: "Je croise jamais personne... et puis y'a rien sur ça dans le règlement et je l'ai déjà fait nue, alors... et puis blin', j'ai trop chaud, moi, une Russe!". "Ce n'est pas tolérable!" dit-elle à haute voix avant de rire et de se lever vivement.

Elle fonça vers le lac, jetant un à un ses vêtements derrière elle jusqu’à se retrouver en sous vêtements et couru dans l'onde encore glacée que le soleil n'avait pas encore effleuré. Puis elle plongea, nagea et s'amusa à observer sous l'eau, écarquillant les yeux pour voir toutes les petites bêtes qui paniquaient face à cette grande géante un peu folle qui troublait leur tranquillité matinale. Puis elle fît la planche pour se reposer et soupira d'aise: oui elle avait bien fait de se décider! Mais sa retraite aquatique fût troublée par l'arrivée d'une personne.

Nina tourna la tête et sourit à la nouvelle venue et lui adressa un signe de main, sans penser que la trouver avec en tout et pour tout une culotte (aussi jolie soit-elle) et un soutiengorge pour la couvrir pouvait paraître étrange voir gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Oct - 20:13
5h30. Je suis debout, pas moyen de me rendormir. J'ai besoin de sortir j'ai besoin de me dépenser. Je ne l'ai pas fait assez cette semaine. Je vais prendre une douche pour me réveiller. Mais je dois sortir sans réveiller mes camarades de chambre. A pas de loup je me dirige vers la porte et me glisse en dehors. La douche froide me réveille. Je tresse mes cheveux en trois tresses que je remonte en queue de cheval haute. J'enfile un jogging noir à bandes jaunes, un t-shirt à l'emblème des blaireaux et un sweat à capuche noire avec une poche ventrale. Une fois mes baskets aux pieds et ma musique dans les oreilles, je sors de la salle commune, il n'est pas tout à fait 6 heures mais à deux minutes près je ne pense pas qu'on m'en veuille.

6h05 je suis dehors. Bizarrement, dès qu'il s'agit de trouver l'extérieur je sais me débrouiller seule... Enfin presque. J'ai toujours mon petit miroir sur moi. Je souris quand je pense à Charlie. C'est devenu un ami. De temps en temps on discute. Aller on se remue et on court! Je profite de ma course sur terrain plat pour enchainer des séries de squat. Vers 7h00 j'arrive au lac. J'ai tellement chaud que ça fait une demi heure que je cours en t-shirt, le sweat attaché autour de mes hanches. Quand je descends les escaliers, j'aperçois Nina dans l'eau. Je peux pas la louper, elle me fait des coucous de la main. Je m'approche. Salut Nina! T'es matinale. Elle est en sous vêtements. Ca me choque pas. C'est comme un maillot de bain. Et je l'ai déjà vu en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Page 1 sur 1
Sauter vers: