[CLOS] Visite de nuit [rp libre]

Aller en bas

[CLOS] Visite de nuit [rp libre]

Message par Dewey Lawton le Dim 23 Sep - 12:20

Dewey avait raccompagné Isabelle suite à sa prestation de violon. Car partir en exploration avec un violon était risqué pour l'instrument. Si bien qu'il l'avait accompagné jusque devant l'entrée de la maison des serpentards. Dewey avait patienté en chantonnant un refrain dans sa tête tout en gardant les yeux fermés.

Au retour d'Isabelle, il lui sourit doucement et lui prend la main pour l'emmener à pré-au-lard. La nuit était magnifique et les étoiles complètement dégagé sans nuage à l'horizon. Un bon moment pour se promener hors du château. Il regarda alors Isabelle et lui sourit.

- Tu as déjà pu mangé ?
avatar
Dewey Lawton

Messages : 43
Emploi : /

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Visite de nuit [rp libre]

Message par Isabelle O'Malley le Lun 24 Sep - 16:24

Avec Dewey, on repart vers le château. On a bien mis une demi heure à atteindre les cachots des Serpentards. Je ne le fais pas entrer parce que je ne sais pas comment on fait. Il faudra que je me renseigne sur ça tiens... Le jour où je veux faire entrer mon amoureux du moment je fais comment? Ou même d'éventuels amis qui ne sont pas de Serpentard et moi je fais comment pour aller les voir?
Je grimpe quatre à quatre les escaliers jusqu'aux dortoirs. Le soleil commence à se coucher. Vu l'heure ce n'est pas étonnant. Arrivée à mon dortoir je range mon violon, je le cache même. Je vais fouiller dans ma malle après une veste en cuir noire, une écharpe légère et longue noire elle aussi. Je prends un petit sac dans lequel je mets Pike. Il était resté seul cette après midi donc je le voulais avec moi. Il ne prenait pas beaucoup de place dans mon sac spécialement aménagé pour lui. Une fois tout cela fait je redescends les marches, je ne regarde personne, je file vers la sortie. Il ne faudrait pas qu'on m'arrête.
Quand je sors, je vois Dewey qui attendait patiemment. Il me prend la main et m'entraine vers Pré au Lard. Pour l'instant je le tiens. Je ne connais pas la route et je ne voudrais pas le perdre de vue parce que j'ai le nez en l'air à contempler les étoiles qui naissent dans le ciel.

Manger non pas encore. Il n'est pas encore 20 heures. Et toi tu as mangé? C'est vrai qu'il se faisait faim maintenant qu'il en parlait. Mais je ressentais rarement l'envie de manger sauf si on me le disait. Je mangeais plus par automatisme que par envie. Mais ça ne voulait pas dire que je ne profitais pas de ce que je mangeais. Au contraire je pouvais m'avérer être une gourmande.
avatar
Isabelle O'Malley

Messages : 85
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Visite de nuit [rp libre]

Message par Invité le Lun 24 Sep - 20:45

"Ahhh!". ça faisait du bien de s'aérer après avoir passé tout ce temps enfermée dans la bibliothèque! Bon même si elle adorait les livres et même si son temps passé avec Maxime avait été très instructif... La jeune fille s'étira. "Ah tiens te voilà toi!". Anaya se demandait si elle avait pas une puce de tracage de planqué quelque part: Hermine la retrouvait à chaque coup. "Hahaha arrête tu me chatouille! Oui oui tu m'as manqué aussi! Allez viens on va marcher un peu!". Enfin ELLE allait marcher vu que Hermine avait pris son poste d'observation favori dans son (petit) décolleté, pattounes accrochées au rebord et truffe au vent.

La poufsouffle marcha vers la sortie du domaine: avait-elle le temps de sortir un peu? C'était génial non dingue un parc pareil à portée de balai, mais à force elle rêvait de plus en plus à l'extérieur, ce monde à découvrir qui lui tendait les bras... Pré-au lard suffirait pour le moment. Jude se souvenait-il de sa promesse? Voyagerait-ils ensemble? Irait-elle avec Charlie aux Etats-Unis...? "Tant de possibilités!". Tout à ses rêves de voyage, elle arriva directement sur un couple d'inconnus. Trop tard pour se cacher, reculer, ou se jeter dans un buisson. Ne sachant trop quoi faire, elle se racla la gorge. "Heu... bo-bonsoir, je... ". Ah elle les connaissait en fait, ils étaient en sortilèges... Enfin sûre la fille... Isa...Isabelle oui! Et le garçon était aussi là en défenses contre les vilains et en métamorphose... Dewey? "I-Isabelle et Dewey, c'est ça? Heu... Vous... vous allez à Pré-au-Lard vous aussi?".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Visite de nuit [rp libre]

Message par Dewey Lawton le Sam 29 Sep - 11:58

Dewey avait attendu tranquillement qu'Isabelle revienne afin de l'emmener à Pré-au-lard. Pas question de loupé une visite de nuit. Après tout, cela était plus intéressant la nuit que le jour. Tout du moins, cela était l'avis de Dewey sur la question. Ce qui ne l'empêchait pas de s'y être déjà rendu en plein jour pour faire quelques achats. Par ailleurs, il avait demandé si elle avait déjà mangé et cela ne semblait pas être le cas. Chose qui tombait pour le moins assez bien.

- Et bien autant allez manger à pré-au-lard, qu'en pense tu ?

Dewey marcait en dehors du domaine avec Isabelle lorsque tout d'un coup quelqu'un arrivait devant eux tout d'un coup, ce qui avait beaucoup surpris Dewey, mais il n'en faisait rien. Il trouvait plus cela amusant qu'effrayant en fait. Et si jamais cela devenait dangereux, il avait toujours sa baguette. Mais en reconnaissant la fille, il sourit. ce n'était pas dangereux du tout à vrai. L'écoutant, Dewey souriait et la saluait à son tour.

- Oui Anaya, on va à pré-au-Lard ? tu veux nous accompagner ?
avatar
Dewey Lawton

Messages : 43
Emploi : /

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Visite de nuit [rp libre]

Message par Jude Harrison le Mar 2 Oct - 19:13

La partie de foot sauvage, improvisée dans le château avait mis Jude en forme. Il était bien éveillé et surexcité. Ne tenant plus en place, il décida de partir faire un tour à Pré-au-Lard. Ça le défoulerait, et il trouverait peut-être des élèves sympas avec qui partager un repas et plus si affinités.

Le géant se dirigeait au pas de course vers le petit village, mais à peine quelques dizaines de mètres parcourus qu'il tombait sur un petit groupe qui discutait. Son coeur fit un bond dans sa poitrine : Anaya et Isabelle. Au même endroit. Avec... Dewey ?
Le Gryffondor tourna la tête à droit et à gauche, mais s'il faisait demi-tour maintenant, il serait repéré immédiatement. Il devrait expliquer son comportement, et il n'avait envie de blesser personne.

Le Rouge et Or s'avança donc vers le trio, l'air penaud. Il rompit le silence tout de suite : Salut les gens ! Vous faites quoi ? J'allais à Pré-au-Lard de mon côté, je ne tiens pas en place dans le château, j'ai envie d'air frais et de compagnie.
Le grand châtain était nerveux et avait du mal à le cacher.
avatar
Jude Harrison

Messages : 206
Emploi : Élève
Localisation : Au Bord du Lac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Visite de nuit [rp libre]

Message par Isabelle O'Malley le Sam 6 Oct - 18:59

Mon attention était portée sur Dewey.

Oui allons manger à Pré Au Lard il parait qu'il y a de bons endroits pour cela. Ca nous changera peut être un peu du château.

On se remit en route et on croisa une fille... Anaya si mes souvenirs étaient bons. Je lâchais la main de Dewey pour lui faire un petit coucou de la main.

Oui c'est ça. Je suis Isabelle et lui Dewey. Tiens, il l'invita à se joindre à nous. Bah pourquoi pas. Ca ferait un sujet de discussion. J'entendis de pas derrière nous. En me retournant je vis Chaton (oui ce surnom TE poursuivra toute ta vie d'écolier Jude). Je lui fis aussi un signe de la main. Salut Chaton! Dewey et moi on allait visiter un peu Pré au Lard et y manger un morceau. On est tombé par hasard sur Anaya et Dewey lui a proposé de se joindre à nous. Tu veux venir aussi? Paraît que plus on est de fous plus on rit.

Et ça tombait bien, je voulais m'amuser avant d'aller coucher.
avatar
Isabelle O'Malley

Messages : 85
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Visite de nuit [rp libre]

Message par Invité le Dim 7 Oct - 20:54

"Hmmm elle serait sympa en fait?" "Roh eh t'as oublié Alienor? Et oui, si elle a amadoué Jude...". "Oui oui je sais je sais.". Anaya s'approcha de Isabelle en lui sourit timidement: "Merci heu... Isabelle, c'est... c'est gentil à toi.". Bon au final elle allait peut être passer un bon repas et en apprendre plus sur le dernier 'crush' de Jude. Elle devait trop penser à lui, elle entendait même sa voix! "Haha, on dirait vraiment qu'il est l... OH NOM D UN HYPOGRIFFE UNIJAMBISTE!!!". La rouquine se tourna vers le nouveau venu.

Anaya fût d'abord agréablement surprise de voir Jude... avant de se souvenir de son rapprochement avec Isabelle au petit nom dont la jeune fille l'affubla. "Chaton? pffff... c'est d'un culcuuul.". Elle leva brièvement les yeux au ciel et fronça les sourcils avec une moue hésitante. "Je... je fais quoi, s'il lui colle sa langue au fond de la gorge je vais pas supporteeeer... hum du calme du calme, pas son style et puis heu... heu... tu devrais être heureuse que ton ami trouve une fille qui... qui le rend heur...heur...". Non, elle n'arrivait pas à finir mentalement sa phrase et tourna ses pensées vers Charlie. Charlie qui était gentil. La respectait. Ne collerait pas sa langue au fond de sa bouche. Charlie d'humeur égale, patient et attentif. Oui Charlie était celui qui lui fallait. Jude ce n'était qu'une erreur, pas réciproque, la preuve une fois encore d'ailleurs... Pourquoi ça faisait si mal alors? Enfin bref. Pas fuir, pas pleurer. Joyeuse. La poufsouffle tenta donc de masquer sa tristesse mêlée d'affection troublée: "Ou-oui, plus on-on est de f-fou plus y'a de-de riz, hein Ju-Jude!". Elle lâcha un rire sonnant nerveux malgré ses efforts, pensant qu'une référence à son humour pourri de leur rencontre détendrait le géant. La rousse marcha quelques pas seule avant de grimacer. "Ouïe...". Anaya s'arrêta, ses pieds étaient fatigués de leurs journée. Mais pas question de demander à Jude de la porter devant sa... sa... bref devant Isabelle. Pas question qu'elle croit que... que voilà quoi.

Elle réussit à vraiment sourire et décida de profiter au maximum de ce temps avec le gryffondor et 2 nouveaux camarades qu'on lui accordait et s'approcha du Gryffondor connu dont elle prit le bras et s'appuya dessus pour s'aider à marcher au maximum normalement. "Vous savez où vous heu... nous allons manger?", demanda t'elle à leurs 2 guides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Visite de nuit [rp libre]

Message par Isabelle O'Malley le Lun 29 Oct - 17:02

Comme Anaya semblait d'accord, je décide de prendre les choses en main. Et bien puisque tout le monde est d'accord allons y! Je commence à avoir très faim!

Je sautille sur place. J'ai du mal à rester en place longtemps si rien ne retient mon attention. Je mets mes mains derrière mon dos et dans d'un pied sur l'autre. Puis je vais prendre le bras de Jude. Chaton? Tu connais un bon endroit où manger? Ou peut être toi Anaya ? Je ne suis encore jamais venue à Pré-au-Lard.

J'entraine Jude sur le chemin vers Pré au Lard et prends la tête de notre petite troupe.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Au final nous avons perdu les autres élèves en chemin. On s'est alors regardé et nous nous sommes souris. On avait faim tous les deux et avons décidé de ne pas les attendre. Nous avons passé la porte du premier lieu de restauration rencontré. Et contre toute attente, j'ai passé une excellente soirée. Il m'a même raccompagnée à ma salle commune. Et là, quelque chose que je n'avais pas prévu s'est passée...

(HRP : vu avec le joueur)
avatar
Isabelle O'Malley

Messages : 85
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Visite de nuit [rp libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum