L'Ordre de Merlin à Poudlard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ordre de Merlin à Poudlard

Message par Coup du Sort le Ven 31 Mar - 13:50

Sont invités à participer à ce sujet :
- Warren Dietrich - Sam Winchester - Felix Turner

Après le départ de leurs collègues, et à la demande du Directeur, l'Intendant Sam Winchester et le Professeur de Défense Contre les Forces du Mal Felix Turner sont restés dans le bureau. Ils ne savaient pas encore ce que Warren avait en tête pour eux.
avatar
Coup du Sort

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ordre de Merlin à Poudlard

Message par Warren Dietrich le Ven 5 Mai - 7:26

Une fois tous les professeurs sortis y compris Miss Parker, Warren se leva de la table ronde pour gagner son salon privé. Il invita Sam et Félix à le suivre. Il s'installa dans son fauteuil et fit venir à lui le chariot à remontant. Pour l'instant , il n'en avait pas besoin . La réunion s'était bien passée. Mais il lui fallait maintenant régler un léger détail. Une situation aussi agréable qu'un caillou dans une chaussure. Il laissa ses deux amis s'installer à leur tour.

Bien nous voilà entre nous messieurs . Plus personne pour déranger notre club fermé à tous.

Il regarda Sam et Félix tour à tour en se disant qu'il n'y avait pas plus disparatre ni improbable trio. Entre Félix qui avait un air de jemenfoutiste digne du rebelle de service et Sam à l'air trop sérieux d'étudiant guindé, c'était fortement improbable que ces deux là s'entendent. Et cela aurait certainement été le cas dans d'autres circonstances. Ils ne se seraient même pas accordés un regard. Sam ait déjà l'air sur des gardes et près à défendre sa position. Pourtant le club de duel était le cadet des soucis de Warren à l'heure actuelle. Et il faudrait qu'ils s'entendent coûte que coûte... Sam devait voir le vrai visage de Félix droit et réfléchit , protecteur et responsable, digne de confiance que Warren avait découvert en brisant morceau par morceau la carapace que seule Rosalee avait su lui faire abandonner. Et Félix devrait faire confiance à un Sam trop sérieux et consciencieux à la limite maniaque mais d'un dévouement et d'une fidélité dans bornes et un gros côté déconne quand on le connaissait suffisamment . Warren s'éclaircit la voix.

Bien. Je pense que nous pouvons ouvrir notre première réunion. Commençons par le sujet qui nous prendra le moins de temps. .. Le club de duel . Je vous écoute.

_________________
avatar
Warren Dietrich

Messages : 48
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 30
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum