Sueurs et Violon / Tyler

Aller en bas

Sueurs et Violon / Tyler

Message par Isabelle O'Malley le Mar 18 Sep - 14:16

Mardi matin... Mon premier dans cette école., ma deuxième nuit... Encore une où j'ai eu du mal à me réveiller. Dés 6 heures... C'était le folklore dans la chambre... On ne respectait donc rien dans cette maison? j'ai attendu que le dortoir soit désert avec Pike. Puis je me suis habillée, pris mon étui à violon et mon nifleur que j'ai mis dans mon sac en bandoulière. Et en avant pour le parc. Il est presque 7h15 quand je mets un pied dehors. Il fait légèrement froid. J'aurai peut être du mettre des gants ou une écharpe. Bon vite je file, direction le parc. Il ne devrait y avoir personne. Je me trouve une petite colline d'où je vois le lac. Le Soleil en est encore à ses prémices de lever. Il y a beaucoup de couleur et cela me donne trop envie de jouer mon artiste préférée. Je ne sais pas encore me déplacer comme elle mais je sais que je sais jouer ses mélodies.

Je pose mon sac au sol et Pike sort la truffe. Je le câline et lui donne un petit bout de mon déjeuner. Je pose mon étui au sol. Je déballe mon violon. Je le chouchoute un peu, je vérifie qu'il n'a rien. Je le pose sur mon épaule, mon menton en appui et je teste les cordes. C'est ce que je pensais, les accords ont légèrement bougé. Je réaccorde. Ah voilà ça sonne beaucoup mieux. Je fais une série d'échauffement et enfin je me lance sur une de mes musiques de jeu préférées.




avatar
Isabelle O'Malley

Messages : 85
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Tyler Rose le Mar 18 Sep - 18:02

Tyler était sorti tôt pour courir et se dépenser ce mardi matin. Il avait bien couru et fait des exercices comme avec les loups. Il n'était pas en nage mais des gouttes de sueur perlaient ici et là.
Il aperçut une colline et piqua un dernier sprint en musique.

Area51:

Arrivé en haut, il ne s'était pas attendu à tomber sur Izzy qui jouait du violon. Le loup avait ralenti sa course au maximum et avait réussi à s'arrêter à quelques centimètres à peine de la Serpentard. Tyler retira son casque sur-le-champ. "Pardon, je ne t'avais pas vu."
avatar
Tyler Rose

Messages : 624
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Isabelle O'Malley le Mar 18 Sep - 19:36

Je venais à peine de terminer mon dernier refrain que mon préfet débarqua en courant. Il courait vite. J'eus juste le temps de passer mon violon derrière mon dos pour qu'il ne le percute pas. Apparemment il ne m'avait pas vu... Je souris en coin.

Ni entendu apparemment.Il était tellement près de moi que j'entendais la musique que crachait ses écouteurs. Une espèce de techno apparemment. Tout ce que je déteste. Je pouvais aussi voir que son front luisait quelque peu. Je pince légèrement du nez. Non pas que le serpentard sentait mauvais. C'était plus par prévention. Sportif du matin?

En même temps, je pouvais le comprendre. Faire du sport tôt permettait d'éviter la foule des gens pressés. Il devait faire son sport comme moi je jouais ma musique.
avatar
Isabelle O'Malley

Messages : 85
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Tyler Rose le Mar 18 Sep - 20:10

Tyler était près d'Izzy, un peu trop même. Il se recula de quelques pas pour qu'ils soient tous deux plus à l'aise. Il avait son attitude décontractée de tous les jours.
"Sportif de toute la journée, mais je préfère courir à la fraîche quand il n'y a personne." On risquait moins de faire de désagréables rencontres au petit jour. Il mit la main dans sa poche pour couper sa musique.

Tyler avisa le violon dans le dos de la jeune fille. "Je te dérange en pleine répétition peut-être ?"
avatar
Tyler Rose

Messages : 624
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Isabelle O'Malley le Mar 18 Sep - 21:17

Il recula, je me sentis un peu mieux. Je peux me détendre un peu. Je lui souris quand il me dit qu'il est un sportif à toute heure. Il coupa sa musique, signe qu'il accordait un minimum d'attention à mes éventuelles réponses. Ah mon violon...
Oh ça? Ce n'est pas vraiment une répétition. Disons que toi tu cours pour te détendre, te déstresser, te changer les idées ou que sais-je encore, moi je joue du violon pour les raisons que je viens de te citer.


Soudain je pense à mon petit Pike si froussard. Il a du avoir peur du serpentard. Je regarde à mes pieds, aux alentours. Je me penche et regarde dans le sac... Pas de Pike. Je commence légèrement à m'inquiéter... Ah mon sac de transport pour mon violon... Ah il était là.Oh Pike ! Tu m'as fait peur... Je lève les yeux vers Tyler qui a du me prendre pour une folle. Je lui indique mon étui. Je te présente Pike, mon nifleur. C'est un gros peureux. Il a tendance à disparaitre quand il ne se sent pas en sécurité ou qu'il est surpris. Après une dernière caresse à mon petit Pike, je me redresse. Je t'avoue que je ne m'attendais pas à trouver âme qui vive dehors à cette heure ci. Je pensais tout le monde dans la grande salle ou dans la salle commune... Vu tout le boucan que font les gens le matin en se réveillant sans faire attention aux autres...
avatar
Isabelle O'Malley

Messages : 85
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Tyler Rose le Sam 22 Sep - 9:29

Izzy était donc violoniste pour son bon plaisir. Comme tout musicien en fait, se fit-il la remarque en pensant à Hogan. Tyler hocha la tête d'un air appréciatif. "Cool."

Soudain elle s'agita l'air alarmée. Elle finit par sortir d'un sac un niffleur tout mignon. Tyler se pencha en avant pour l'observer d'un peu plus près. Un petit peureux lui aussi. Le loup se redressa et mit la main dans sa propre poche pour caresser son reptile. Alastar vit ça comme un signal et escalada le bras de son ami pour venir se percher sur l'épaule du garçon.

Tiens mais je la connais pas elle. Il donna un léger coup de queue à Tyler. C'est qui elle ?

"Pour tout te dire moi non plus je ne pensais pas trouver quelqu'un aussi matinal que moi ici." Tyler passa une main dans son cou en passant par le côté où n'était pas Alastar qui demandait des informations sur l'identité de sa camarade. "Il est vrai que tout le monde n'a pas la délicatesse de respecter les lois du bon sens en matière de vie commune. Mais on s'y fait." Le Français n'en était pas à son premier dortoir aussi parvenait-il à faire presque totale abstraction de ses camarades de chambre quand il le voulait. Il se prit un nouveau coup de queue impatient.
"Oui Al c'est bon." Il le prit dans sa main et l'avança vers Izzy. "Alastar, voici Isabelle, elle est à Serpentard aussi. Izzy, voici mon petit compagnon Alastar. C'est un Moke, lui aussi est un peu peureux mais il voit bien qu'il n'y a rien à craindre ici." Tyler lança un regard appuyé à Al.

Le petit reptile dévisageait la brune. Elle n'avait pas l'air dangereuse mais pas inoffensive non plus. Alastar ne ressentait pas l'envie irrépressible de rétrécir mais n'était pas non plus enclin à se grandir d'une taille.

Le Moke ne bougeait pas. Cela voulait dire qu'il était indécis quant au risque que représentait Izzy. Tyler la garderait donc à l'oeil. Il enchaîna comme si de rien n'était en remettant Al sur son épaule. "Serait-ce trop te demander que de jouer quelque chose le temps que je fasse mes étirements ?"
avatar
Tyler Rose

Messages : 624
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Isabelle O'Malley le Sam 22 Sep - 20:51

Mon préfet semblait aimé les musiciens. Un petit lézard sortit alors de sa poche et grimpa jusqu'à son épaule. Et il avait l'air d'avoir du caractère. Je souris à Tyler pour répondre à ses propos sur la délicatesse des gens.

J'espère m'y faire assez vite ou je vais déserter pour passer mes nuits ailleurs que dans mon dortoir... Je ne sais pas encore où mais je suis sûre que dans ce grand château je peux trouver un autre endroit où dormir.

Tyler avança son moke vers moi. Je suis d'un naturel curieux, alors je m'avance vers lui. C'est joli un moke. J'ai bien envie de lui faire une caresse parce que les animaux, j'aime bien ça mis il n'a pas l'air de m'apprécier. Peut être plus tard quand il me verra plus souvent. Alastar... Alastar... Ca me dit quelque chose ce nom... Ah non c'est Alastor qu'il s'appelait l'Auror... Soudain je percute quelque chose.

Mais attends... Tu sais lui parler? Je veux dire que moi Pike je le comprends, je lui parle, parfois il me "répond" mais je ne discute pas comme toi avec lui... Tu lui parles et il te répond non? Comme une vraie personne?

Entendant qu'on parlait de lui, Pike sortit son nez de mon étui à violon et s'avança vers moi pour finir par s'accrocher à ma chaussure. Signe qu'il était courageux mais pas téméraire. Il était surtout aussi curieux que moi mais se gardait la possibilité de battre en retraite en me laissant seule. Tyler me demanda un morceau de violon pour ses étirement. Je ne savais pas trop. Bon c'était mon préfet. Ca voulait dire qu'il ne fallait pas que je me le mette à dos tout de suite. Alors autant lui jouer un morceau.

Pour t'étirer? Un morceau plutôt long alors... Hum... J'espère que tu n'es pas trop sensible. Je lui souris et replace mon violon sous mon menton. Je ferme les yeux et commence.



La plupart du temps quand je joue, je fais abstraction du monde autour de moi. Je m'enferme dans le mien.


Dernière édition par Isabelle O'Malley le Dim 30 Sep - 14:58, édité 1 fois
avatar
Isabelle O'Malley

Messages : 85
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Tyler Rose le Mer 26 Sep - 9:59

Tyler secoua la tête amusé quand Izzy lui demanda s'il parlait avec Alastar comme avec une vraie personne. Non, mais ils avaient leur système de communication bien à eux.
Izzy accéda à sa requête et se mit à jouer un air mélancolique.
Ce n'était pas ce à quoi il était habitué mais cela ferait parfaitement l'affaire. Il prit son temps pour étirer ses muscles comme il fallait, se laissant transporter dans un ailleurs lointain par la mélodie.
Vers la fin du morceau, il s'assit par terre pour finir ses étirements des jambes et du dos. Quand Izzy termina, il se mit en position du papillon pour compléter sa séance de sport, Al sur l'épaule.
Tyler attendit que la jeune fille sorte de sa transe musicale pour l'applaudir. "Bravo ! Tu es très douée ! Ça fait longtemps que tu en joues ?"
avatar
Tyler Rose

Messages : 624
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Isabelle O'Malley le Dim 30 Sep - 15:46

Pitiponk pitiponk pitipomk Pendant qu'Izzy jouait du violon, Pike s'était approché en catimini du préfet. Il regardait d'un air curieux le jeune garçon qui était venu discuter avec sa maitresse. Il avait aussi remarqué le petit animal qui était sur l'épaule du garçon. Pike était assez intrigué par lui. Il sentait bizarre. Pas comme les autres humains. Ca lui faisait peur mais en même temps c'était rassurant. Pitiponk pitiponk pitipomk Il s'approcha assez pour renifler la chaussette qui dépassait des baskets du garçon qui venait de s'asseoir pour terminer sa séance. Quand il applaudit, Pike s'écrasa au sol mais ne sentant aucun danger il continua son activité. Il avait repéré un truc qui brillait.


Quand je termine mon morceau, il me faut quelques secondes pour redescendre. Je relâche tous mes muscles. J'étire légèrement mon cou. Il me félicita pour ma virtuosité. Je lui souris. J'en fais depuis mes 9 ans. Ma mère a essayé de trouver quelque chose pour me canaliser. La danse, le sport, l'équitation... J'énumérai sur mes doigts le nombre d'activités qu'elle avait essayé avec moi. Mais il parait que seul le violon m'épuisait complètement.

Je m'accroupis pour ranger mon violon dans son étui. Je m'aperçois que mon petit fouineur s'est fait la malle mais pas trop loin cette fois. Je souris mais ne dis rien. On verra bien s'il se fait attraper. Je viens ensuite m'asseoir face à mon préfet, les jambes sur le côté en mode sirène. Ma jupe n'étant pas pratique pour le papillon. Et toi quels sont tes Hobbies à part courir Mr Le Préfet?
avatar
Isabelle O'Malley

Messages : 85
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Tyler Rose le Mar 2 Oct - 22:34

Izzy avait donc de l'énergie à canaliser. C'était bon à savoir.
Elle s'assit en face de lui après avoir rangé son instrument.
"J'aime bien lire et faire de la moto." Tyler sourit à Izzy. "Principalement je veux dire. D'ailleurs j'ai amené ma moto ici à Poudlard comme ça quand l'envie me prend je peux la sortir." Un sourire de contentement s'étirait au coin de sa bouche. "J'aime bien le Quidditch aussi. J'en ai fait à Beauxbâtons et ici je suis attrapeur de l'équipe hybride." Il exsudait la fierté. Bien sûr, en tant que préfet, il ne pouvait pas révéler sa passion pour enfreindre les règles.
Tyler vit Pike le niffleur non loin et tendit la main vers l'animal pour qu'il se fasse à son odeur. Pourquoi pas lui donner quelques caresses s'il était assez docile.

Tyler retourna la question à Izzy. "Et toi ?"
avatar
Tyler Rose

Messages : 624
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Isabelle O'Malley le Mar 23 Oct - 22:38

J'observe Pike s'approcher à petits pas prudent de Tyler. Il a un coup fourré en tête tel qu'il est parti. Mais je ne dis rien. Je veux voir comment le préfet va réagir. Je note que mon préfet se déplace en moto et que c'est un as du quidditch. Il se dégage une telle fierté de sa personne que ça me donne le sourire.

Pike regarda la main de l'humain qui avait une odeur forte. Il le renifla, regarda sa maitresse et finit par s'approcher suffisamment pour lui toucher la main de sa truffe humide. Il était tout chaud. Il grimpa sur la main de Tyler et regarda autour de lui. Un peu comme un gros froussard. Il regarda le moke. Il était loin sur l'épaule du garçon. Il grimpa le long du bras de Tyler et arriva sur son épaule. Il renifla de loin le Moke. Il ne sentit pas de danger et s'approcha encore plus près. Assez pour le toucher s'il se laissait approcher.

Je répondis à TylerMoi? Je lis et je fais de la musique. J'aime aussi nager. J'aime l'eau. J'étais une bonne nageuse parmi les moldus.

Soudain Pike vient un petit éclair argenté. Il fonça vers la poche arrière de Tyler et y récupéra son badge de préfet puis il remonta toute la jambe du garçon en vitesse dans le but de regagner sa cachette dans le sac de sa maitresse avec sa prise.
avatar
Isabelle O'Malley

Messages : 85
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Tyler Rose le Jeu 25 Oct - 23:40

Pike le niffleur s'approcha, Tyler le laissa venir à lui et lui grimper dessus.

Alastar regardait le nouveau venu. Il n'avait pas l'air méchant. Le reptile allait s'approcher pour le tâter de sa queue quand la créature descendit sans corde de rappel le long du dos de Tyler. Mais qu'est-ce qu'il fait ?

Pendant qu'Izzy lui répondait qu'elle aimait bien nager, le préfet de Serpentard sentit qu'un vol était en train de se produire dans son dos. Il vit Pike essayer de s'enfuir en courant sur sa jambe. Tyler attrapa l'animal chapardeur en douceur mais tout de même avec fermeté. "Et alors là petit voleur ?" Il récupéra son insigne dans les mains de Pike. "Tu voudrais devenir préfet à ma place ?" Il rendit son animal à Izzy. "Je crois que je vais devoir mettre une affiche 'Si vous perdu un objet brillant récemment, demandez à Izzy !' dans la salle commune."
Tyler la regarda pour voir comment elle réagirait à sa mi-boutade mi-pique.
avatar
Tyler Rose

Messages : 624
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Isabelle O'Malley le Mer 14 Nov - 10:25

Pike n'avait pas couru assez vite. Le voilà maintenant pris au piège dans la grande main du garçon qui lui prit son objet brillant. Il hésitait entre couiner en tendant les pattes pour réclamer l'objet et se rouler en boule pour se cacher. Il prit la deuxième option et se roula en boule en couinant un peu quand même pour montrer sa désapprobation.

Je souris en voyant l'air surpris du préfet et Pike se carapater sur la jambe de celui-ci. Mon sourire s'agrandit aux propos de Tyler. Je tendis les mains pour récupérer mon petit voleur. Le fait que le préfet ne cherche pas à lui faire de mal le mettait à une très bonne place dans mon classement personnel des personnes qui méritaient mon intérêt.

Ce serait une bonne idée en effet... Je rajouterai peut être une affiche avec "Bureau des Objets Trouvés ouvert de telle heure à telle heure" Faudrait pas non plus qu'on vienne me déranger toutes les heures pour une babiole perdue... Je souris à Tyler. J'avais beau être une serpentarde j'avais de l'humour et reconnaissais quand la pique était méritée. Faut pas trop lui en vouloir tu sais. C'est dans sa nature. C'est un nifleur alors tout ce qui brille c'est un peu comme une drogue pour lui. Il ne se contrôle pas. Et je t'avoue que je n'ai jamais réussi à le faire arrêter. La seule limite que j'ai réussi à lui imposer c'est de ne pas ouvrir les meubles, tiroirs, placards, boites pour trouver ce qui brillait. Alors il ne prend que ce qui dépasse. Regarde bien, je vais te montrer quelque chose d'amusant.

Izzy chatouilla Pike et le prit par les pieds. Elle le souleva doucement et le secoua. Des pièces, des boucles d'oreilles, un collier, deux bracelets, un bouton et un dé à coudre tombèrent du ventre du petit nifleur qui couina son indignation. Ah bah voilà où étaient mes boucles d'oreilles... tu vois Tyler, un vrai nécessaire à bijoux ambulant. Bon je ne sais pas où il a trouvé le dé à coudre, mais le reste est à moi... A part peut être le bouton... Mais j'ai déjà prévenu les filles qui dorment avec moi. Et je mets tout ce qui n'est pas à moi sur le rebord de fenêtre. Mais ta solution est peut être plus efficace. Pike couina et se dégagea. Il couina un moment.

Pike se défit des mains de sa maitresse et courut remettre tous les objets dans sa poche ventrale... Mais c'est à moi! Ils avaient qu'à pas les laisser trainer. Si c'est rangé dans un tiroir je n'y vais pas... Ca traine alors je ramasse. Et si je trouve je garde... Il leva la tête vers le moke. C'est pour ma maison. Ma petite maison. Mon trésor. Il rangea tout et regarda le garçon. Il mit ses pattes sur son ventre. Il ne voulait pas qu'on lui reprenne ce qui était à lui. Il s'assit sur ses petites fesses dans l'herbe et leur tourna le dos pour compter et voir s'il ne lui manquait rien. Une pièce, deux pièces... De temps en temps, il jeta un regard derrière son épaule pour être sûr qu'on ne tente pas de lui reprendre.

Je retiens à grande peine un rire. On aurait dit l'Avare dans la pièce de théâtre de Molière.Tu vois pourquoi je l'ai appelé Pike? C'est un adorable petit voleur avec une poche ventrale sans fond qui me fait penser à un vieillard Avare qui n'arrête pas de compter ses sous pour être sûr qu'on ne lui a rien volé. Mais je n'ai pas souvent à coeur de le punir. Il est toujours seul quand je ne suis pas là alors je me dis que je suis un peu responsable aussi. Et toi tu n'as jamais eu de soucis avec ton moke? Al c'es ça?
avatar
Isabelle O'Malley

Messages : 85
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Tyler Rose le Lun 19 Nov - 11:14

Tyler était amusé par le niffleur. Il en avait déjà côtoyé mais celui-là avait la particularité d'être drôle malgré son air ronchon.
Le loup éclata d'un rire franc en voyant Izzy secouer Pike pour déloger son trésor, il rit plus encore quand le petit animal se mit à faire l'inventaire de ses possessions.

Un petit voleur en effet, mais il est trop mignon pour qu'on lui dise non. Tyler étendit le bras pour grattouiller le petit avare dans le dos. Il en manque une ! Pour un peu on aurait presque dit sa grand-mère Adélaïde.
Il prit ensuite son gentil Moke dans la main pour le montrer à Izzy, comme s'il en faisait la promotion. Alastar oui, Al pour les intimes. Le Serpentard fit un clin d'oeil à sa camarade. Je n'ai jamais eu de problèmes avec lui. Il faut dire aussi que je l'ai avec moi la plupart du temps. La peau de Moke est très recherchée donc je n'aime pas le laisser seul trop longtemps. Malgré tout il est bien élevé et calme.
Le reptile bomba le torse et hocha la tête, un minuscule sourire satisfait dessiné sur son visage. Il était aussi fier que son ami à deux pattes.
Si tu veux, Al peut venir dans le dortoir des filles dans la journée pour apprendre les bonnes manières à Pike. Tyler sourit à Izzy. Ce serait plus simple que de chercher à s'introduire chez les Gryffondor pour aller voir Loki.
avatar
Tyler Rose

Messages : 624
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Isabelle O'Malley le Mar 20 Nov - 20:46

Je retenais à grande peine un fou rire. Je commençais vraiment à apprécier Tyler. Il aimait les animaux. Et on dit toujours que ceux qui aiment les bêtes ne sont pas mauvais. Non? Surtout que Pike se laissa caresser.

Oui très mignon. Peut être trop pour mon bien. Puis Tyler me mit le petit Al sous le nez. Je souris à Al. J'étais beaucoup plus détendue et moins méfiante qu'au début de la conversation. Je tends la main vers le moke. J'aimerai bien le caresser. Je n'en ai jamais vu. Ah oui? Pourquoi il a une peau autant recherchée? Il est super mignon mais il est pas assez grand pour qu'on utilise sa peau. Ou je me trompe? Je ne suis pas très douée tu sais... On t'apprend pas la vie des créatures fantastiques chez les moldus.

Le fait de chasser les animaux juste pour une chose je trouve cela ignoble. Pour moi une vie reste assez sacrée. On ne la sacrifie pas juste pour prendre une chose. On prend tout ou on ne prend rien. Peut être mon côté philippin qui s'exprime. Il était mignon Al tout fier comme ça.

Tu entends Pike? Prends exemple... Il se tient tranquille lui au moins... Puis il me fit une proposition à laquelle je ne m'attendais pas. Je lui souris franchement. Oui j'en serais ravie! Tu entends Pike? Un copain de jeu ça te plairait?

Pike était encore un peu méfiant et légèrement grognon. Mais les gratouilles du garçon... Ca il en redemanderait bien. C'est qu'il aimait les gratouilles Pike. Il entendit son nom plusieurs fois, alors il se retourna une fois qu'il eut fini de compter son trésor. Il s'approcha quand Al se retrouva sous le nez de sa maitresse. Il le surveilla d'un oeil interrogateur et curieux... Peut être un peu méfiant. Un copain? Oui oui un copain!! Pike tapa des pattes en couinant. Puis il s'approcha de nouveau de Tyler et posa une patte dessus... Puis la deuxième et couina...
avatar
Isabelle O'Malley

Messages : 85
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sueurs et Violon / Tyler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum