[CLOS] Chanson et rencontre au stadium [pv isabelle]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [CLOS] Chanson et rencontre au stadium [pv isabelle]

Message par Isabelle O'Malley le Jeu 20 Sep - 15:34

Je ris de bon coeur. Dewey était un garçon étrange mais assez drôle. Il est vrai que j'ai légèrement rougi quand il a déposé un baiser joueur sur mes joues mais avec mon teint encore hâlé par l'été et par mon sang philippin cela ne se voyait pas.

Tu me trouves peu être légère en cet instant mais attends encore deux trois minutes et je vais te sembler aussi lourde qu'un éruptif. Alors tu devrais peut être me poser à terre avant que je ne pèse aussi lourd que le rocher de Sisyphe et que mon fessier perde la couverture de sa jupe...

Je lui fais un grand sourire mais sérieusement je sens de plus en plus le vent là où il devrait y avoir du tissus... Alors dewey dis moi, c'est comment chez les gryffondors?
Isabelle O'Malley

Emploi : Élève

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dewey Lawton le Jeu 20 Sep - 17:38

Dewey l'entendait une nouvelle fois. Au moins, il n'était surement pas quelqu'un d'ennuyeux. Car être ennuyeux revenait à n'être pas très intéressant aux yeux des autres. Et en l'entendant, il se demandait s'il ne devrait pas testé de la garder deux-trois minutes dans ses bras encore une fois. A dire vrai, cela revenait à être très tentant en fait. Mais n'aimant pas blessé qui que ce soit sans raison valable, il préférait éviter un accident. Dewey déposait délicatement Isabelle pour qu'elle ai les pieds au sol en faisant attention.

Dewey tournait sa tête par la suite, mais ne voyant aucun balai arrivé, il soupirait un peu avant de tourner de nouveau celle-ci pour regarder Isabelle droit dans les yeux.

- Et bien on picore tranquillement et on met nos griffes partout. Dewey rigolait tranquillement en ayant dit cela autant pour dire la vérité que pour mettre un peu d'amusement dans la conversation. Et chez les serpentard ? Sa mord ?

Dewey avait de nouveau envie de chanter et il se souvenait qu'elle en avait parlé auparavant. Dewey rougissait beaucoup, car il n'en avait pas parlé à qui que ce soit, mais avant de rechanter, il fallait qu'il lui pose une question.

- J'ai mal chanté tout à l'heure ?
Dewey Lawton

Emploi : /

Message par Isabelle O'Malley le Jeu 20 Sep - 18:01

Ah oui!  Les pieds sur terre. C'est qu'il était quand même grand le Dewey. Je dois lever la tête pour te parler. Je t'arrive à peine au torse... Mais tu mesures combien grande bourrique? La prochaine fois je mets des talons (horreur) ou alors je me balade avec un marche pied... non mieux un escabeau. Parce que Jude aussi est grand. Mais tous les garçons de gryffondor sont des géants ? C'est ça le critère de sélection?

Vous jouez les gros matous en fait. Vous faites vos griffes partout... J'imite le chat en faisant semblant de t'attendrir le torse à coup de petits pietinements d'ongles comme le fait un chat avec une couverture avant de s'y rouler en boule.Chez les serpentards? Je sais pas trop. Je parle à personne à part à mon préfet. Mais j'ai des sacrées emmerdeuses dans mon dortoir... Pas moyen de dormir tranquille tu en as toujours une qui crie de bon matin. Regarde comme veux tu que je garde cette jolie peau de bébé Pêche en ne faisant pas mon quota de dodo?

Je ris de mon propre descriptif. Je pratique beaucoup l'autodérision. Quand on se moque de soi même généralement les autres ne le font pas pour vous. Puis tu me poses une question sur ta chanson.

Mal chanté?  Non je trouve pas. J'ai juste rien compris à ce que tu chantais. Pourquoi?
Isabelle O'Malley

Message par Dewey Lawton le Jeu 20 Sep - 18:37

Dewey rigolait de bon coeur avant de s'asseoir tranquillement sur le banc et se trouvait presque à la même hauteur d'isabelle bien qu'un peu plus bas.

- Oui. Miaouuuuu. Dewey imitait le chat en faisant mine de vouloir attraper isabelle avec une main en la refermant doucement plusieurs fois devant elle en souriant/ Dewey continuait de l'écouter et apparemment elle était en manque de sommeil à cause de plusieurs personnes. Il eut alors une idée. Dans ce cas, dormons ensemble à la belle étoile. Il n'y aura personne pour te déranger.

Dewey souriait doucement en la regardant et lorsqu'elle lui disait qu'il ne chantait pas faux, cela le soulageait un peu. Il pu alors lui répondre à sa question par la suite.

- Et bien s'était une chanson japonaise assez belle que j'ai appris quand j'étais au japon. Sinon, je demandais, car j'avais comme une envie de chanter.
Dewey Lawton

Message par Isabelle O'Malley le Jeu 20 Sep - 18:54

Tu poses tes fesses sur un banc c'est déjà mieux niveau taille pour discuter. Tu fais le chat. Tu miaules.  J'en peux plus de rire  quand tu essaies de "m'attraper". J'en ai mal au ventre que je me tiens. Tu me proposes de dormir à la belle étoile.

Alors tu vois moi je suis une grosse mais alors très grosse frileuse... Je dors avec une couverture même en plein été. Mais je note ton intérêt pour la qualité de mon sommeil et ma tranquillité. J'ai un sourire légèrement moqueur. Rien de méchant juste pour le jeu de chat que tu as initié. Si tu as envie de chanter chante. C'est pas moi qui vais t'en empêcher.
Isabelle O'Malley

Message par Dewey Lawton le Jeu 20 Sep - 19:13

Dewey était assez content. Elle riait de bon coeur. Au moins, il était loin d'avoir perdu sa journée. Qui aurait cru qu'il allait faire une rencontre aussi délicieuse... Pas lui en tout cas, ce qui était une surprise des plus agréables à vrai dire.

- Si tu es frileuse, je peux te réchauffer en te cajolant durant la nuit.

Dewey souriait un peu en regardant le ciel. Il cherchait une bonne musique qu'il avait déjà entendu et qu'il aimait bien. Certaines lui venait en tête. D'autres non. Ce qui était assez dommage. Mais en soi, ce n'était pas si gênant que ca. Puis, finalement, il a fait son choix en trouvant une chanson vraiment sympa.

Il se mettait alors à chanter doucement afin d'avoir le rythme et une bonne intonation sans que cela ne monte trop haut ni trop bas.
Dewey Lawton

Message par Isabelle O'Malley le Jeu 20 Sep - 22:08

Je ris de plus belle à tes propos. Tu es décidément très drôle.

Mais bien sûr et on pourra aussi se faire des mamours et des guiliguilis...

Au lieu de me répondre tout de suite, tu te mets à chanter une chanson. Je t'écoute chanter, je connais la chanson, je la fredonne même. Mais moi je ne chante pas, je n'aime pas ma voix. Je prends tes mains et te fais légèrement danser de ta place.
Tu finis ta chanson. Je te lâche les mains et viens m'asseoir sur le même banc que toi.

Alors? Ca libère?
Isabelle O'Malley

Message par Dewey Lawton le Ven 21 Sep - 17:47

Dewey rigolait énormément à sa réponse. Décidement, elle était tellement géniale.

- Et bien si tu accepte...

Bien entendu, Dewey avait chanté avant de lui répondre ainsi et sa question l'avait aussi fait rire tout autant que la phrase dite auparavant. Mais il est vrai que chanter l'avait un peu libéré. Cependant, il ne comptait pas en rester là et ne rien faire. Si bien qu'il agrippa doucement Isabelle derrière son dos et sous ses jambes avec ses bras avant de la porter doucement et la poser sur lui.

- Par quoi veux tu commencer?

Dewey souriait doucement, voulant voir sa réaction.

- Peut-être par discuter comme on le fait ? Ou alors jouer du violon ?
Dewey Lawton

Message par Isabelle O'Malley le Ven 21 Sep - 20:57

Oula  je n'aimais pas du tout être portée par surprise. Si bien qu'un "ahhh" s'échappe de ma gorge et que les mains se sont automatiquement aggripees à  toi.  Je termine de travers sur tes genoux.

Dewey... La prochaine fois... Préviens moi. Par quoi je veux commencer? Hummmm Propose toujours .

Je dis pas que j'ai eu peur. Mais juste les surprises c'est pas ma tasse de thé. J'enlève les mains de tes épaules et les pose sur mes genoux. Je te regarde droit dans les yeux.

Tu veux vraiment m'entendre jouer?
Isabelle O'Malley

Message par Dewey Lawton le Ven 21 Sep - 21:21

Dewey avait légèrement rigoler en entendant son petit cri de surprise, mais s'était retenu de rire énormément pour ne pas faire chuter isabelle. Et l'entendant une fois posé sur lui, il lui souriait doucement en réfléchissant ce qu'il pourrait lui proposer. LA chevauchée fantastique sur un balai était raté. Il ne semblait pas venir. Ce n'était pas dérangeant en soi, mais il aurait bien voulu voler un peu pour le coup.

- Pourquoi pas oui. J'aime bien écouter de la musique.

Dewey lui fait la bise sur la joue avant de regarder le ciel. Les nuages formaient de drôle de forme laissant parfois transparaître une éclaircie. Il crut apercevoir un arc-en-ciel aussi.
Dewey Lawton

Message par Isabelle O'Malley le Ven 21 Sep - 22:21

Tu veux m'écouter... Je me lève alors de tes genoux et me dirige  vers mon étui à violon. Je le ramasse et le pose  sur un banc. Doucement je sors mon violon de son étui.  Je teste les cordes. Elles n'ont pas bougé depuis ce matin. Bien je me tourne vers toi.

Surtout si tu vois des personnes arriver tu me fais signe que j'arrête de jouer d'accord? Je n'aime pas me produire en public mais comme tu as chanté je peux bien te jouer un truc...

Ce que je vais jouer n'est pas forcément  très joyeux mais j'adore ce son. Je place mon violon sous mon menton et le cale.  Je fais quelques mesures pour échauffer mon jeu et je me lance.

Une fois la chanson terminée je repose le violon dans son étui.
Isabelle O'Malley

Message par Dewey Lawton le Sam 22 Sep - 10:53

Isabelle s'était levé de ses genoux avant d'aller chercher son violon qui se trouvait être dans son étui. et lorsqu'elle le sortait, Dewey la regardait avec une grande intensité. Il ne voulait louper cela pour rien au monde et à sa demande, il fera un peu attention qu'il n'y ai personne durant toute la représentation.

Dewey la voit alors jouer du violon et il l'admire faire. Lui-même ne savait pas en jouer. Cela était vraiment compliqué selon lui dans jouer. Si bien qu'il ne voulait pas rater un seul morceau. D'autant que le son était magnifique. Il jetait parfois de bref coup d'oeil, mais personne ne venait. Et une fois qu'elle avait fini sa représentation, Dewey l'applaudissait.

- Splendide. Tu es très doué déesse.

Dewey savait qu'elle plaisantait en lui ayant dit la dernière fois que déesse irait, mais autant continuer un peu. Après tout, il est vrai qu'elle était sublime.
Dewey Lawton

Message par Isabelle O'Malley le Sam 22 Sep - 21:48

En jouant, je regarde si Dewey appréciait et je le voyais surveiller les alentours. Comme il fait ce que je lui ai demandé, je peux fermer les yeux et jouer en paix. J'adore ce morceau. D'habitude il est toujours accompagné d'un piano alors j'avais sorti mon téléphone et avait mis le piano en fond comme je le fais quand j'ai un de mes écouteurs dans l'oreille. Je termine, tu m'applaudis. Je te souris. Tu es resté bloqué sur déesse et ça me fait sourire.

Merci c'est gentil.

Je range mon violon bien comme il faut. Je te demande ensuite ce que tu veux faire. Tu me dis que tu veux partir en exploration. Pourquoi pas. Je te dis ok mais il faut que je range mon violon dans mon dortoir hors de question que je me balade avec au risque de l'abimer. Nous partons alors en direction du château.
Isabelle O'Malley

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2