Concertation avant l'action [Pv Romane]

Aller en bas

Concertation avant l'action [Pv Romane]

Message par Dewey Lawton le Dim 16 Sep - 18:14

Dewey ne s'était pas autant amusé qu'il l'aurait souhaité durant ce week-end d'intégration et se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de ne pas s'y être rendu pour visiter les lieux secrets de cette école. S'en doute. Après, cela lui avait permis de regarder de jolies paysages à la plage. Mais s'était la seule chose qu'il retiendrait surement. Hormis cela, il s'était assez ennuyer. Mais bon, cela était passé. Tout comme la journée d'aujourd'hui. Cependant, il n'en avait pas fini pour autant. Non, il lui fallait de l'aventure, de l'adrénaline. Et quoi de mieux pour ca que de se rendre en exploration la nuit dans le château. Pour commencer bien sûr. Par la suite... Qui sait, ce sera surement mieux.

Quoi qu'il en soit, Dewey avait quitté le dortoir des gryffondors et était descendu en pleine nuit jusque dans la grande salle. Pourquoi ? Car bien qu'il apprécie l'aventure et l'adrénaline, il ne comptait pas le faire seul. Il devait attendre quelqu'un dans la grande salle pour s'amuser avec elle. Après tout, plus on est fou plus on rit. Dewey aurait volontiers invité plus de personnes, cependant il ne voulait pas non plus se faire repérer par le personnel. Si bien qu'il avait préféré n'en parlait qu'à cette personne. Pour le moment en tout cas.

Discret et ne voulant pas attirer l'attention, Dewey avait pris le temps qu'il fallait pour se rendre dans la grande salle. Cela était assez long, mais il le fallait bien pour que personne ne puisse le voir. Et ce n'était qu'une fois arrivée dans la grande salle qu'il poussait un léger soupire de soulagement avant de se poser sur une des tables en réfléchissant un peu quel endroit chercher.
avatar
Dewey Lawton

Messages : 42
Emploi : /

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concertation avant l'action [Pv Romane]

Message par Romane Sombrage le Mar 18 Sep - 6:49

Il était 23 heures 30 quand Romane quitta son lit à pas de loup. Elle ne voulait réveiller ni Euphemia ni Katy qui dormaient pas loin d'elle. Doucement elle se dirigea vers les douches où elle avait planqué un jogging, un tshirt et un pull. Le tout très noir pour mieux se faufiler. La seule chose qui n'était pas noir sur elle hormis ses cheveux d'un blond prononcé était des basket de couleur bleu nuit. Mais ça elle n'en changerait la couleur pour rien au monde. Elle avait déjà eu du mal à obtenir cette tient par un sortilège.

Elle quitta silencieusement la salle commune bien que la porte de sortie grinça comme pas permis... Elle longea les murs avec un Lumos au minima de sa capacité pour ne pas réveiller les tableaux endormis. Ils seraient bougons sinon. Ça elle l'avait bien retenu de son expédition avec Stan l'autre jour. Vers minuit elle arriva dans la grande salle pour retrouver Dewey. Une nouvelle connaissance qui lui avait proposé de visiter le château la nuit. Elle allait finir si les rotules mais pourrait dormir après la bota.

Elle alla s'asseoir devant lui avec un grand sourire. Elle lui murmura Alors Edgar de la Cambriole. .. Une cible en tête? Romane sortir du sac en bandoulière qui ne la quittait jamais un petit carnet de note sur lequel elle avait griffonné quelques informations de ses précédentes excursions dans le château.
avatar
Romane Sombrage

Messages : 357
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concertation avant l'action [Pv Romane]

Message par Dewey Lawton le Mar 18 Sep - 15:05

Dewey réfléchissait à différents endroits qu'il pourrait visiter la nuit. Comme la bibliothèque... LA réserve peut-être ou alors s'en doute, l'endroit où le prof de potion met ses ingrédients pour lui faire une farce. Plein d'autres endroits lui venaient en tête, mais il ne savait pas vraiment lequel choisir. C'était assez difficile de trouver un bon endroit à explorer. Mais il n'eut pas le temps pour cela, Romane était déjà arrivée et s'était posé à ses côtés.

L'écoutant, il rigolait en réfléchissant un peu et vient lui murmurer à l'oreille "Une fille en cible ? Qui sait... Peut-être." Dewey s'amusait un peu, après tout, c'était le but. Et puis, il n'était pas obligé de lui répondre de suite. Si ? Non, il fallait qu'il rigole un peu. Et s'était bien parti. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'il mentait. Mais bien qu'il pourrait en avoir une en vue, il ne comptait pas mentir sur ce qu'il pourrait ressentir ou autre pour cette personne. Car il comptait bien un jour se poser et ne plus voyager au travers des pays.

Dewey profitait de ce qu'il avait dit pour réfléchir à des lieux pour l'expédition en levant le regard vers le plafond de la grande salle.
avatar
Dewey Lawton

Messages : 42
Emploi : /

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concertation avant l'action [Pv Romane]

Message par Romane Sombrage Aujourd'hui à 9:03



Romane sourit au souffle sur son oreille. Et lui répondit en murmurant.Une fille? Je crois qu'on faisait la chasse aux pièces ce soir. Mais si tu veux chasser de la fille quel dortoir veux tu explorer mon grand? En excluant le tien et le mien bien évidemment, sinon ce n'est plus une chasse... Hummmm sinon on peut aller fouiner du côté de la galerie des portrait si tu veux frissonner un peu. Ou aller dans la tour d'astronomie,  le ciel est entièrement dégagé ce soir. Et y a des coussins partout dans cette classe... A moins que tu veux trouver quelque chose en particulier?

Elle déposa un bisou taquin sur son oreille et reporta son attention sur le plan de l'école en lui montrant ce qu'elle avait déjà cartographié. Soit le rez de chaussée, la tour des serdaigles, la tour d'astronomie et le chemin de la réserve de la bibliothèque. Elle sourit au souvenir de la réserve.
avatar
Romane Sombrage

Messages : 357
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concertation avant l'action [Pv Romane]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum